Restaurant de döner kebab 🇩🇪

Markt Imbiss Avis

📌 Hafnerstraße 1, 85229 Markt Indersdorf - Allemagne

4 / 5

💬 42 Avis

Avis sur Markt Imbiss à Markt Indersdorf

Les avis

Les dernier avis sur Markt Imbiss à Markt Indersdorf

Patrick.c

Le 01/03/2024 à 09:05

5 / 5

Bonne nourriture, excellent service et sympathique

Thorben.

Le 22/11/2023 à 14:00

5 / 5

Mon kebab préféré depuis des années. Toujours sympathique, toujours délicieux. Pour moi le meilleur kebab du quartier.

xYesterday.

Le 11/11/2023 à 13:59

5 / 5

C'est le meilleur que j'ai jamais mangé, aucune comparaison avec les autres👍

Philipp.e

Le 11/11/2023 à 13:15

5 / 5

Des gens très sympas et de la bonne nourriture

N0F4.E

Le 23/10/2023 à 06:46

5 / 5

Le meilleur kebab d’Indersdorf est disponible ici depuis environ 150 ans.

Marian.o

Le 14/06/2023 à 11:10

1 / 5

Viande brûlée, froide, service très désagréable, pas ici encore !!! Pas d'étoile !!!

Tanja.�

Le 10/03/2023 à 15:41

5 / 5

On aime vraiment le kebab ici ! La dame super sympa derrière le comptoir dessine toujours un coeur sur le kebab de mon fils <3

Sarah.a

Le 24/11/2022 à 17:38

5 / 5

Meilleure maman kebab de notre région ❤️

Robert.a

Le 21/09/2022 à 18:59

5 / 5

J'adore le kebab là-bas je recommande légèrement épicé avec tout

Christopher.c

Le 17/08/2022 à 11:10

5 / 5

Le kebab est fait avec amour

Ich.�

Le 27/07/2022 à 05:55

5 / 5

Meilleur kebab et dürüm de la région? grandes portions et très bon service.

Dawid.B..

Le 20/06/2022 à 15:05

5 / 5

Femme super sympa au service. Laissez-moi même essayer les sauces. Doner était très bon. Je suis très content.

Christopher.r

Le 20/11/2021 à 18:52

4 / 5

J'ai eu un Dürüm. Savoureux et frais et bien emballé dans du papier d'aluminium, mais il aurait dû être enroulé plus serré pour qu'il soit plus facile à manger.

Martin..

Le 14/06/2021 à 16:33

1 / 5

Une étoile, c'est encore trop, malheureusement moins n'est pas possible. C'était bien mieux il y a des années. PLUS JAMAIS et ATTENTION ne garez pas votre voiture/van trop longtemps ou trop près, sinon vous aurez des notes mal écrites sur votre véhicule ou la bonne femme vous attaquera personnellement ! Probablement parce que la vue dégagée sur la cabine en bois est bloquée ! C'est pourquoi plus de clients ne viennent pas pour la nourriture et le service !

Timeea.u

Le 28/12/2020 à 16:33

1 / 5

Si c'était possible, je donnerais 0 étoile. Mauvais service. Mauvaise nourriture. 3 fois il y a 3 fois des problèmes d'estomac. Les gens avancent et on prétend qu’ils étaient là avant. Je n'ai jamais rien vécu d'aussi mauvais et honteux. Plus jamais. La distance minimale n'est pas connue ici non plus. Pourquoi quelque chose comme ça est-il encore autorisé à être ouvert à ce moment-là ? Il y a plus d’hygiène et de distance dans un restaurant.

Nico.u

Le 17/12/2020 à 11:24

2 / 5

Le Doner Kebab était très bon, mais beaucoup trop petit !

Johannes.p

Le 09/12/2020 à 17:29

5 / 5

Délicieux kebab et bon service :)

Jonas..

Le 09/12/2020 à 17:27

5 / 5

Le meilleur kebab du monde !!! Vraiment recommandé !!! Ce kebab est un incontournable !!!

Wolfgang.a

Le 09/12/2020 à 16:50

5 / 5

Certainement le meilleur kebab d’Indersdorf.

p...

Le 09/12/2020 à 16:47

5 / 5

Femme super charmante au stand. Goût super délicieux. Même avec une carte tamponnée. Et le meilleur c'est !!!! Sucuk pain plat !!! C'est génial et toujours avec de la feta dedans.

Peter.a

Le 01/12/2020 à 12:04

1 / 5

Avant, c'était bien, mais ce n'est plus comme ça.

Mr.a

Le 08/10/2020 à 20:39

5 / 5

Meilleur donateur kebab 👍👍👍👍👍👍👍👍

Thomas.e

Le 08/10/2020 à 20:33

5 / 5

Qualité supérieure Le meilleur kebab de tous les temps 👍👍👍👍👍

Saliiih.6

Le 08/08/2020 à 19:24

5 / 5

Meilleur kebab de la région de Munich, excellent service et personnel très sympa

Sarah.

Le 27/05/2020 à 17:17

1 / 5

Ça n'a pas bon goût du tout, la viande était encore crue La femme n'était pas gentille, très hostile.

So.Sc..

Le 23/04/2020 à 14:06

1 / 5

Au bout de 20 minutes, les frites étaient encore presque crues, la bratwurst était trop bien cuite... plus jamais

Black.e

Le 07/03/2020 à 07:03

1 / 5

Mon ami a eu la diarrhée après avoir mangé et j'ai dû vomir après une heure🤮....... C'était probablement le dernier DÖNER que j'ai acheté là-bas.

Hasone.

Le 22/08/2019 à 13:38

1 / 5

Le Doner Kebab était bon, mais les frites étaient encore assez crues malgré 30 minutes d'attente.

Katka.o

Le 13/07/2019 à 16:46

5 / 5

Kebab savoureux, service rapide :) Tout va bien :)

Jens.a

Le 30/06/2019 à 16:39

5 / 5

Bon service, bonne nourriture, comptoir, etc. ont fait bonne impression

-Dxnis-.

Le 09/04/2019 à 19:06

1 / 5

Je n'ai pas du tout aimé cet endroit et mes amis ont été insultés (par le propriétaire)

Robert.

Le 26/11/2017 à 22:09

5 / 5

Bon kebab et service sympa ;)

Prinju.

Le 02/11/2017 à 21:15

5 / 5

Excellent!

  • 🏪 Pension Odenwald (45 Avis)

  • 💬 Nous venons toujours dîner et c'est très, très savoureux ! Il y a toujours une terrine de soupe à l'avance. La nourriture est excellente et les invités sont très gentils et sympathiques. Toujours très heureux !


  • 🏪 Restaurant "Mein Steakhouse" - Sankt Peter-Ording (592 Avis)

  • 💬 Bonjour Une chose d'abord : la nourriture est très bonne. Nous avons été escortés à l'étage et assignés à une table. Ensuite, des chaises et des tables ont été installées pour les invités suivants. Sens du temps : une éternité. Même pas : je serai là pour toi dans un instant, qu'est-ce que tu aimerais boire. Une fois le mobilier terminé, le serveur est venu peu de temps après prendre la commande. Nous avons commandé 3x Köstritzer 0,5 litre. au prix de 6,90€ la bouteille 😳La bouteille était présentée comme un vin de glace 58. Honnêtement : ça ne marche pas du tout. Une bière servie dans un joli verre ou une chope serait appropriée. Mais pas comme dans une Mitropa, bouteille, verre s'il vous plaît. Et soyons honnêtes : 6,90 € pour une bouteille de bière sortie de la boîte, ce n'est tout simplement pas la peine. Si vous réduisez le prix, le pourboire fonctionnera également. Ou le pourboire est-il déjà inclus dans ce cas ??? Merci pour la très bonne viande.


  • 🏪 CALDERO - THE TAPAS WINE CONNECTION - Restaurant Oldenburg - Weinbar Oldenburg (640 Avis)

  • 💬 Mon préféré à Oldenburg et dans les environs depuis longtemps. Excellent service, toujours le sourire de tout le personnel et une nourriture super délicieuse. Mes amis et moi sommes désormais des invités réguliers et apprécions toujours la nourriture délicieuse et les conversations agréables que vous pouvez y avoir. Le restaurant est joliment décoré et le menu offre quelque chose pour tout le monde. Les prix sont corrects et les portions sont plus que copieuses. Nous attendons avec impatience la prochaine fois et vous remercions pour votre excellent service, à la prochaine fois :)


  • 🏪 Bella Romantica "Catering mobil Erleben“ (103 Avis)

  • 💬 Nous étions de passage en famille et avons trouvé cette superbe taverne via Google. Le service était excellent. Ici vous pouvez voir qui essaie. Ici aussi, l'attention est portée aux petits détails, ce qui a été très positif pour nous. Les enfants avaient la possibilité de faire des puzzles ou de peindre et aussi de simplement regarder les livres, tout était sur une table séparée. Même des couverts supplémentaires ont été servis aux enfants. La nourriture était absolument extraordinaire. Les enfants ont également été ravis du superbe menu pour enfants. Je recommande à tout le monde d’essayer le dessert surprise (« Quelque chose » selon le menu enfant) à la fin. Il y avait même un délicieux tiramisu avec le café. Les prix sont tout à fait corrects, nous avons tous été très satisfaits. Nous vous souhaitons tout le meilleur et espérons pouvoir revenir un jour. En conclusion, je dirais qu’on peut tout faire avec son cœur et sa tête.


  • 🏪 Best Döner (143 Avis)

  • 💬 Bon chef, bonne nourriture, je reviendrai


  • 🏪 G&K Penthouse (5 Avis)

  • 💬 Un endroit merveilleux à tous égards. Les hôtes lisent vos souhaits sur vos lèvres et réalisent même les souhaits les plus extraordinaires avec la facilité que l'on attend d'un majordome personnel, le tout avec un professionnalisme et une discrétion qui semblent évidents. Dans l'ensemble, un séjour spécial avec ce petit quelque chose. Bien sûr de manière positive ;) Merci encore pour ces jours merveilleux, chère équipe G&K


  • 🏪 PLAZA Hotel Hanau (883 Avis)

  • 💬 La taille de la pièce est correcte, mais nécessite plus de lumière. Le chauffage ne fonctionnait pas et la pièce était très froide. Le petit déjeuner était correct. L'emplacement était pratique et accessible, mais les options de restauration à proximité sont limitées


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Amselhof (664 Avis)

  • 💬 Nous avons très bien mangé. C'est copieux et très bon. Le menu enfant est tout aussi copieux. Très bon rapport qualité/prix.


  • 🏪 American Pizza Profi Lübz 19386 (19 Avis)

  • 💬 Super super snack. Grand choix de plats super délicieux. 😋 Nous le recommandons vivement. Nous aurons certainement quelque chose à nouveau livré lors de notre prochaine visite.


  • 🏪 Kitz Alm (111 Avis)

  • 💬 La communication et la sincérité des propriétaires d'entreprise sont excellentes. Mais l'hôtel présente quelques défauts. Par exemple, il n'y a pas de réfrigérateur ni de sèche-cheveux dans les chambres. De plus, le Wi-Fi est très mauvais et inutile. Enfin, les chambres ne sont pas nettoyées régulièrement. S'ils améliorent ces problèmes, je suis convaincu que ce sera un super hôtel.