Restaurant de döner kebab 🇩🇪

Markt Imbiss Avis

📌 Hafnerstraße 1, 85229 Markt Indersdorf - Allemagne

4 / 5

💬 42 Avis

Avis sur Markt Imbiss à Markt Indersdorf

Les avis

Les dernier avis sur Markt Imbiss à Markt Indersdorf

Patrick.c

Le 01/03/2024 à 09:05

5 / 5

Bonne nourriture, excellent service et sympathique

Thorben.

Le 22/11/2023 à 14:00

5 / 5

Mon kebab préféré depuis des années. Toujours sympathique, toujours délicieux. Pour moi le meilleur kebab du quartier.

xYesterday.

Le 11/11/2023 à 13:59

5 / 5

C'est le meilleur que j'ai jamais mangé, aucune comparaison avec les autres👍

Philipp.e

Le 11/11/2023 à 13:15

5 / 5

Des gens très sympas et de la bonne nourriture

N0F4.E

Le 23/10/2023 à 06:46

5 / 5

Le meilleur kebab d’Indersdorf est disponible ici depuis environ 150 ans.

Marian.o

Le 14/06/2023 à 11:10

1 / 5

Viande brûlée, froide, service très désagréable, pas ici encore !!! Pas d'étoile !!!

Tanja.�

Le 10/03/2023 à 15:41

5 / 5

On aime vraiment le kebab ici ! La dame super sympa derrière le comptoir dessine toujours un coeur sur le kebab de mon fils <3

Sarah.a

Le 24/11/2022 à 17:38

5 / 5

Meilleure maman kebab de notre région ❤️

Robert.a

Le 21/09/2022 à 18:59

5 / 5

J'adore le kebab là-bas je recommande légèrement épicé avec tout

Christopher.c

Le 17/08/2022 à 11:10

5 / 5

Le kebab est fait avec amour

Ich.�

Le 27/07/2022 à 05:55

5 / 5

Meilleur kebab et dürüm de la région? grandes portions et très bon service.

Dawid.B..

Le 20/06/2022 à 15:05

5 / 5

Femme super sympa au service. Laissez-moi même essayer les sauces. Doner était très bon. Je suis très content.

Christopher.r

Le 20/11/2021 à 18:52

4 / 5

J'ai eu un Dürüm. Savoureux et frais et bien emballé dans du papier d'aluminium, mais il aurait dû être enroulé plus serré pour qu'il soit plus facile à manger.

Martin..

Le 14/06/2021 à 16:33

1 / 5

Une étoile, c'est encore trop, malheureusement moins n'est pas possible. C'était bien mieux il y a des années. PLUS JAMAIS et ATTENTION ne garez pas votre voiture/van trop longtemps ou trop près, sinon vous aurez des notes mal écrites sur votre véhicule ou la bonne femme vous attaquera personnellement ! Probablement parce que la vue dégagée sur la cabine en bois est bloquée ! C'est pourquoi plus de clients ne viennent pas pour la nourriture et le service !

Timeea.u

Le 28/12/2020 à 16:33

1 / 5

Si c'était possible, je donnerais 0 étoile. Mauvais service. Mauvaise nourriture. 3 fois il y a 3 fois des problèmes d'estomac. Les gens avancent et on prétend qu’ils étaient là avant. Je n'ai jamais rien vécu d'aussi mauvais et honteux. Plus jamais. La distance minimale n'est pas connue ici non plus. Pourquoi quelque chose comme ça est-il encore autorisé à être ouvert à ce moment-là ? Il y a plus d’hygiène et de distance dans un restaurant.

Nico.u

Le 17/12/2020 à 11:24

2 / 5

Le Doner Kebab était très bon, mais beaucoup trop petit !

Johannes.p

Le 09/12/2020 à 17:29

5 / 5

Délicieux kebab et bon service :)

Jonas..

Le 09/12/2020 à 17:27

5 / 5

Le meilleur kebab du monde !!! Vraiment recommandé !!! Ce kebab est un incontournable !!!

Wolfgang.a

Le 09/12/2020 à 16:50

5 / 5

Certainement le meilleur kebab d’Indersdorf.

p...

Le 09/12/2020 à 16:47

5 / 5

Femme super charmante au stand. Goût super délicieux. Même avec une carte tamponnée. Et le meilleur c'est !!!! Sucuk pain plat !!! C'est génial et toujours avec de la feta dedans.

Peter.a

Le 01/12/2020 à 12:04

1 / 5

Avant, c'était bien, mais ce n'est plus comme ça.

Mr.a

Le 08/10/2020 à 20:39

5 / 5

Meilleur donateur kebab 👍👍👍👍👍👍👍👍

Thomas.e

Le 08/10/2020 à 20:33

5 / 5

Qualité supérieure Le meilleur kebab de tous les temps 👍👍👍👍👍

Saliiih.6

Le 08/08/2020 à 19:24

5 / 5

Meilleur kebab de la région de Munich, excellent service et personnel très sympa

Sarah.

Le 27/05/2020 à 17:17

1 / 5

Ça n'a pas bon goût du tout, la viande était encore crue La femme n'était pas gentille, très hostile.

So.Sc..

Le 23/04/2020 à 14:06

1 / 5

Au bout de 20 minutes, les frites étaient encore presque crues, la bratwurst était trop bien cuite... plus jamais

Black.e

Le 07/03/2020 à 07:03

1 / 5

Mon ami a eu la diarrhée après avoir mangé et j'ai dû vomir après une heure🤮....... C'était probablement le dernier DÖNER que j'ai acheté là-bas.

Hasone.

Le 22/08/2019 à 13:38

1 / 5

Le Doner Kebab était bon, mais les frites étaient encore assez crues malgré 30 minutes d'attente.

Katka.o

Le 13/07/2019 à 16:46

5 / 5

Kebab savoureux, service rapide :) Tout va bien :)

Jens.a

Le 30/06/2019 à 16:39

5 / 5

Bon service, bonne nourriture, comptoir, etc. ont fait bonne impression

-Dxnis-.

Le 09/04/2019 à 19:06

1 / 5

Je n'ai pas du tout aimé cet endroit et mes amis ont été insultés (par le propriétaire)

Robert.

Le 26/11/2017 à 22:09

5 / 5

Bon kebab et service sympa ;)

Prinju.

Le 02/11/2017 à 21:15

5 / 5

Excellent!

  • 🏪 FEMO Döner & Burger (149 Avis)

  • 💬 Recommandé. Le goût est génial. Les portions sont immenses et de bon goût. Employé poli et professionnel.


  • 🏪 Gaststätte Jackels (137 Avis)

  • 💬 En 1972, le temps s’est arrêté. Mais propre et l'hôte très agréable et sympathique. Le steak de bûcheron est génial. Les pommes de terre sautées sont fraîchement préparées chaudes et avec beaucoup de bacon et pour seulement 15,90 € !!!! Mon point fort est la bonne vieille soupe de queue de bœuf à l'œuf. Frais à table pour 5,50 €. La salade composée est exactement comme je l'aime. Pas trop acide, croquant et légèrement sucré. Nous reviendrons certainement. L'assiette de poulet de maman a également été préparée avec amour 💘. Même les croquettes étaient chaudes et délicieuses 😋


  • 🏪 Pizza Service Hiltenfingen (131 Avis)

  • 💬 Meilleure pizzeria


  • 🏪 McDonald's (768 Avis)

  • 💬 J'ai récemment visité McDonald's et j'ai eu une super expérience ! La nourriture était bonne et fraîche et le personnel était sympathique et efficace. Le restaurant était également propre et bien entretenu. J'ai particulièrement apprécié leur menu de petit-déjeuner - l'œuf McMuffin est toujours un classique préféré. Dans l'ensemble, je recommanderais sans hésiter McDonald's pour un repas rapide et satisfaisant.


  • 🏪 Landhotel Pfalz "1707" (60 Avis)

  • 💬 Un merveilleux séjour au Landhotel 1707 ! Le petit déjeuner était non seulement très savoureux, mais aussi extrêmement équilibré avec une variété de délices. Les chambres sont extrêmement joliment conçues et chaque détail rayonne d'amour. Nous avons été chaleureusement accueillis à la réception, ce qui dépasse encore l'impression générale de l'hôtel. L'emplacement dans un village idyllique complète parfaitement l'expérience. Nous attendons déjà avec impatience notre prochaine visite !


  • 🏪 Ratskeller12 - Restaurant (954 Avis)

  • 💬 Je suis allé chez vous pour un brunch aujourd'hui avec mes enfants et nous avons été très satisfaits de tout. Le buffet était copieux et il y en avait pour tous les goûts. A midi pile, un déjeuner chaud a été servi, qui était également très savoureux. Le service était très bon et il y avait une atmosphère calme et chaleureuse. Bref, un brunch d'anniversaire réussi pour moi et ma famille. C'était ma première fois là-bas et j'aimerais certainement revenir.


  • 🏪 Beefbusters Düsseldorf (650 Avis)

  • 💬 Super bus et super hamburgers ! Le burger wagyu est tellement savoureux et juteux. La wurst au curry est également une surprise, pas si salée et la saucisse est très moelleuse.


  • 🏪 Asis Schnellimbiss (6 Avis)

  • 💬 La nourriture est délicieuse et les portions sont grandes 👍👍vous êtes toujours accueilli avec un sourire sérieux 😁😁, les opérateurs sont très sympathiques, j'aime y aller, la précommande par téléphone fonctionne aussi très bien, les prix sont modérés, rapport qualité/prix Ce n'est pas grave, seul l'intérieur est à rénover, sinon tout va bien ici 🍴🍴🔪🍳🍳🍻


  • 🏪 La Volpe Da Massimo (327 Avis)

  • 💬 "Une expérience fantastique à La Volpe Da Massimo ! L'hospitalité de Massimo et l'atmosphère authentique du restaurant ont fait de notre soirée un moment inoubliable. Les plats étaient délicieusement préparés et reflétaient le véritable art de la cuisine italienne. Nous avons été choyés du début à la fin "Nous recommandons ce charmant restaurant à tous ceux qui veulent découvrir la vraie gastronomie italienne. Nous avons hâte de revenir bientôt !" Grazie Mille, Caro Massimo


  • 🏪 Boardinghouse Gröbenzell (196 Avis)

  • 💬 Nous étions invités avec nos 2 chiens pendant une semaine et avons été très choyés. La chambre avec terrasse était très agréable et nous nous sentions plus que à l'aise. Le petit-déjeuner était très bon . Le rapport qualité-prix est correct. Merci encore. Nous serions ravis de revenir.