Les avis
💬 Je me suis senti très à l'aise dans le bungalow Specht. Les chambres sont immenses et la détente au bord du lac et au milieu de la forêt est unique. Le service à la réception était super sympa. Cependant, il n'y avait pratiquement pas de chaleur entrante, il a donc fallu installer un radiateur. Et le matériel peut être renouvelé de temps en temps. Sinon super.
💬 La femme était très gentille donc 2 étoiles. Malheureusement pas M. Huber. Il a fait irruption dans l'appartement de vacances et nous a crié dessus et nous a insulté parce que notre enfant de 10 mois l'avait réveillé. Il m'a également semblé très ivre. Donc quelque chose comme ça ne marche vraiment pas ! Malheureusement, il faut supporter le bruit des enfants et ce n'est pas une raison pour nous crier dessus et nous insulter, il existe une manière plus agréable. Une ferme donc très sympa mais malheureusement inadaptée aux enfants ou aux familles.
💬 J'y ai commandé de la pizza. Elle était très bien assaisonnée et très doux en palais. Un vrai régal. Le personnel est sympa. Cadre convivial.
💬 Prix plus cher que indiqué. Attention à ne pas vous faire arnaquer
💬 Parfait pour le brunch. Terrasse ensoleillée le matin mais à midi c’est fini ! Bon rapport qualité prix. Service rapide. Je recommande.
💬 Tout simplement délicieux. Les gâteaux ne sont pas seulement beaux, ils sont vraiment savoureux. Il existe également du café sans caféine, un bravo pour cela. Le service était très, très sympathique. J'adorerais revenir quand je serai à nouveau à Strausberg.
💬 Très sympathique, très savoureux, prix très justes. Cependant, il n'y a que deux fois par semaine et malheureusement les ours falafels sont fabriqués à partir de poudre et d'eau... On pourrait s'attendre à un peu plus
💬 Un bon restaurant de sushi en ville ! La soupe miso était une très grosse portion et savoureuse. Le plateau de sushis est un incontournable, commandez-le et vous ne le regretterez pas. Et les sauces qu'ils apportent pour les sushis sont super, un nouveau goût pour les sushis !
💬 Bonne restauration rapide. Endroit confortable.
💬 Donc très propre ! Famille la plus merveilleuse et la plus sympathique !!