📌 Fleischscharren 6, 38640 Goslar - Allemagne
💬 74 Avis
Les avis
Le 06/02/2024 à 18:39
Très belle prestation
Le 16/11/2023 à 18:44
Poulet « à emporter » 👌 super comme toujours 😁
Le 17/10/2023 à 17:20
La nourriture était bonne, ils ont la meilleure bière blanche ici, König Ludwig. Merci
Le 12/09/2023 à 13:33
J'ai mangé une délicieuse saucisse au curry géante dans une tasse ici. La sauce était excellente et le prix des petits pains était acceptable.
Le 26/08/2023 à 13:51
Bonne nourriture, bons prix, personnel sympa. Un petit conseil ici dans l'information, aucun horaire d'ouverture n'a encore été précisé.
Le 17/08/2023 à 12:05
Nourriture très savoureuse à prix modérés! Très bon service et ambiance agréable, y compris des sièges à l'extérieur. Recommandation!!
Le 07/08/2023 à 10:34
Très bonne nourriture, délicieuses spécialités de café, bon service et patron et personnel très sympas.
Le 07/08/2023 à 10:21
Café et nourriture très bons, service sympa et patron très sympa
Le 23/07/2023 à 15:39
Meilleur rapport qualité/prix dans cette ville !
Le 08/07/2023 à 16:37
Délicieux. Je n'ai pas fini ma portion.
Le 23/06/2023 à 18:55
Nous avons pris un bon repas au Markt-Treff, de très bons prix ! Propriétaire sympathique, bel emplacement et belles chaises. J'y retournerai certainement quand nous serons dans la région.
Le 11/06/2023 à 10:22
Je suis à Goslar au moins une fois par mois avec ma copine... nous mangeons ici à chaque fois... le service est très sympa... la nourriture est super délicieuse... toute demande particulière est prise en compte... les prix sont appropriés. ...Je reviendrai encore et encore....5 étoiles partout....Lg Andrea
Le 23/05/2023 à 15:13
Un petit restaurant où vous avez une bonne sélection de plats. Personnel très sympathique. Situé au milieu de la ville sur la place du marché.
Le 03/05/2023 à 13:21
La nourriture était délicieuse, les prix étaient justes et le service était super sympa. C'est vraiment agréable de s'asseoir sur la place du marché. Je peux le recommander.
Le 02/05/2023 à 11:31
Rapide et savoureux
Le 17/02/2023 à 12:13
Nourriture délicieuse à des prix équitables. Très gentil propriétaire attentionné. Nous aimons toujours venir ici!
Le 27/12/2022 à 17:28
3 euros pour un thé glacé😂 Performance prix=0
Le 03/12/2022 à 19:39
Personnel super sympa et nourriture vraiment délicieuse. Certainement une recommandation. 👍🏻🤩
Le 22/10/2022 à 15:40
C'est très savoureux et le personnel est très gentil.
Le 13/08/2022 à 10:51
Délicieux poulet rôti
Le 12/08/2022 à 10:21
Nous avons pris un très bon repas ici, nous avons été servis rapidement et poliment et les prix étaient modérés. Cinq étoiles de notre part
Le 09/08/2022 à 15:48
Toujours un excellent service et une excellente cuisine !
Le 04/08/2022 à 12:59
Personnel abordable, bien préparé et sympathique
Le 15/07/2022 à 19:39
Le poulet était légèrement pourri et j'ai failli jeter mon assiette à leurs pieds mais les frites étaient ok, bien trop petites pour 8,90 € !
Le 08/06/2022 à 09:52
Des employés très sympas. La nourriture était également délicieuse.
Le 17/10/2021 à 12:04
Incroyablement délicieux Personnel très très très poli Et très très bon service
Le 15/10/2021 à 08:09
La nourriture était délicieuse, copieuse et bonne
Le 11/10/2021 à 18:53
Centre-ville magnifiquement restauré
Le 10/10/2021 à 12:47
Très convivial
Le 15/09/2021 à 15:48
Avant
Le 11/09/2021 à 11:03
Personnel sympathique, nourriture moche.
Le 08/09/2021 à 16:27
Trop de musiciens de rue, dont certains très énervants.
Le 18/08/2021 à 09:19
Bon 👍et pas cher à manger
Le 18/04/2021 à 12:07
👍👍👍
Le 22/10/2020 à 23:23
Des plats savoureux pour peu d'argent... un conseil d'initié pour Goslar. Il existe également un grand choix de boissons pression.
Le 01/10/2020 à 11:59
Fortement recommandé pour une collation rapide entre les deux, seule la bratwurst prend un certain temps pour s'y habituer. Excellent service, extrêmement sympathique
Le 30/08/2020 à 20:43
Les frites étaient délicieuses et c'était bon de s'y asseoir !
Le 06/08/2020 à 11:37
Service très sympathique et attentionné. Nous avons aimé la nourriture et le prix était raisonnable. Recommandation claire.
Le 03/01/2020 à 13:19
Bon emplacement, personnel attentionné
Le 03/12/2019 à 18:53
Équipe très sympathique. La nourriture était très bonne et bon marché.
Le 13/10/2019 à 06:31
Ambiance snack. Personnel sympathique. Notre repas gyroscopique était à peine réchauffé peu avant l'heure de fermeture, mais sinon le goût était correct.
Le 16/07/2019 à 18:25
Service bon et amical. Il n'y avait rien à redire sur la nourriture. Peu avant l'heure de fermeture, nous avons reçu un service amical.
Le 22/06/2019 à 19:20
Vraiment delicieux
Le 01/06/2019 à 16:39
Cosy, convivial.
Le 23/04/2019 à 15:23
Le service est très sympathique et arrangeant, la nourriture est bon marché mais très savoureuse.
Le 05/09/2018 à 16:40
Très bien
Le 26/05/2018 à 13:30
Nourriture bonne, fraîche et pas chère, et le personnel est très sympathique.
Le 03/06/2017 à 06:33
ça ne coûte presque rien et ça a aussi le goût, personnel très sympathique
Le 25/12/2016 à 17:50
Bel endroit pour passer, près de la foire de Noël
Le 08/06/2015 à 20:22
Personnel sympa :-) La performance des prix est correcte
💬 Quand vous voyez la façon dont les cuisiniers préparent ces brochettes – avec soin et attention aux détails – vous savez – elles vont être excellentes, et elles le sont. La performance des prix est absolument hors de ce monde. Délicieux! Recommander!
💬 Nous avons mangé sur place, la nourriture était délicieuse, le rapport qualité/prix est bon. En matière de viande rôtie, vous avez le choix entre le veau et la volaille. Il y a des pizzas et des pâtes et il y a aussi beaucoup de plats au menu pour les végétariens (falafel et autres). Malheureusement, l'ambiance est, disons, très cool. Il existe un service de livraison, il peut être commandé via Lieferando.
💬 Après une interruption de 3 ans, je suis venu ici pour la deuxième fois car j'ai eu des expériences très positives la première fois. Tout le monde est super sympa. Chaque matin, la question est de savoir s’il faut manger des œufs au plat ou des œufs brouillés. Il n'y a pas plus frais. Le toujours est équipé de tout. Même un sèche-cheveux, une cafetière, de la vaisselle et, si vous les utilisez, un micro-ondes. Des boissons peuvent être achetées à la cave pour 2 €. Comme je quitte la chambre le matin mais reviens en train l'après-midi, on me propose du temps supplémentaire en salle du petit-déjeuner. Un tel service doit être explicitement mis en avant. Je profite de cette occasion pour vous dire encore une fois « MERCI » du fond du cœur. Je ne peux que le recommander. LG Simone
💬 Pour 7,50 €, vous attendez plus Ajout, je l'ai maintenant étouffé. Un des kebabs les plus gras que j'ai jamais mangé et pas la sauce que j'ai commandée ou presque pas de sauce et pas de salade juste de l'oignon au milieu 🤢🤮 Impudence. Plus jamais!
💬 En tant que photographe de mariage, j'avais le droit d'accompagner les mariés pour célébrer. La cérémonie de mariage avait lieu dans l'église juste en face et les distances étaient donc courtes. De l'extérieur, la salle paraît plus petite qu'elle ne l'est en réalité. Lumineux et convivial, tout comme le personnel. De mon point de vue, l’approvisionnement en nourriture et en boissons s’est toujours bien déroulé. J'attends déjà avec impatience ma prochaine mission là-bas :)
💬 La première fois là-bas, la famille était super sympa, la nourriture était excellente, j'ai finalement trouvé un kebab à Varel comme avant,,,, la gentille femme m'a même donné quelque chose à essayer, du riz avec de l'agneau et du poulet, je peux seulement dire que c'était génial
💬 Accueil tres sympathique et familial. Nous sommes arrivés un peu tardivement et la patrone a tout de même accepté de nous servir des schnitzels délicieuses accompagnees de Pilz !
💬 Début mai, j'étais le seul invité à l'heure du café. Néanmoins, il y avait une bonne sélection de gâteaux. La meringue aux groseilles et le gâteau aux fraises étaient délicieux. Le café était également bon. Le sympathique serveur a eu le temps de discuter. Depuis la terrasse, vous pourrez observer les lapins, les oies, les poules et les chevaux dans leur région. Le rapport qualité-prix est tout à fait correct.
💬 Chambre très propre, chaleureuse et confortable. Le petit déjeuner était très bon et le personnel était très sympathique et nous a donné des tonnes de conseils utiles. Le parking est grand, il y a au moins trois restaurants à moins de 5 minutes à pied.
💬 Absolument déçu. Nous avons commandé l'offre permanente de nouilles. Et les pâtes, un morceau de petit pain sec et poussiéreux, rien à voir du petit pain à pizza spécifié. Et nous avons également dû payer un supplément pour la livraison. Le menu est plus cher que si vous commandiez tout individuellement. Plus jamais !!