📌 Hauptstraße, Konrad-Popp-Platz 31, 95336 Mainleus - Allemagne
💬 30 Avis
Les avis
Le 10/04/2024 à 19:00
Très bon et sympathique
Le 07/04/2024 à 12:35
Très bel endroit cosy. Nous nous sommes assis dans le jardin pour déguster une glace hier... j'adorerais recommencer.
Le 05/04/2024 à 14:30
Café sympa. Cependant, les coupes glacées sont beaucoup trop grosses et difficiles à gérer. Pourrait encore être amélioré :)
Le 04/04/2024 à 09:01
Gâteaux 🍰 et tartelettes très savoureux
Le 31/03/2024 à 14:46
Désolé, mais la glace à la vanille a été un échec absolu, je ne peux recommander la coupe aux fraises à personne.
Le 24/03/2024 à 11:09
Gâteaux super délicieux, grand choix de boissons et ambiance chaleureuse ! J'adorerais venir ici !!
Le 22/03/2024 à 15:33
Donc, si vous n’y êtes pas encore allé, vous devriez le faire lentement. Grand choix de tartes et gâteaux faits maison. Tout simplement délicieux. 🎉👍
Le 05/03/2024 à 06:27
Gâteau bon café pas si bon
Le 04/03/2024 à 05:29
Les gâteaux et le café sont excellents... ça donne envie de plus. Service très sympathique....
Le 27/02/2024 à 09:18
Ambiance agréable, excellent service, délicieux petit déjeuner !
Le 18/02/2024 à 19:20
J'y suis allé pour le petit-déjeuner, tout était très bien, je reviendrai certainement bientôt !
Le 25/01/2024 à 17:10
Café confortable et élégant, avec un bon choix et un personnel très sympathique et sympathique.
Le 18/01/2024 à 16:08
Il faut y aller, très savoureux et convivial
Le 18/01/2024 à 07:44
Café agréable avec un personnel très sympa. Nous y avons passé un bon moment avec du café et des gâteaux. Les gâteaux et tartes sont super délicieux ! Vous pouvez goûter qu'ils sont faits maison. Bien sûr, nous y retournerons ;-)
Le 17/01/2024 à 15:04
Personnel super sympa, confortable, savoureux et très sympathique. Large choix, chacun en a pour son argent. Nous pouvons absolument le recommander. Nous y retournerons certainement. 👍👍👍
Le 16/01/2024 à 17:10
Un enrichissement pour Mainleus, le café et le gâteau étaient très savoureux. Super ambiance. Continuez comme ça, nous reviendrons. La prochaine fois, au petit-déjeuner...
Le 15/01/2024 à 09:44
Un bel endroit où séjourner :) Je reviendrai certainement!
Le 14/01/2024 à 08:32
Délicieux petit déjeuner et service très sympathique. Notre chien était également le bienvenu.
💬 J'y étais pour la première fois aujourd'hui. Les critiques ne font que se confirmer. Délicieux hamburgers très juteux avec du bœuf épais et juteux et de la salade fraîche. On ne peut rien dire sur le prix de ce type de nourriture, le propriétaire était très sympathique. Les chips sont bonnes aussi ! La voiture est bien construite. Un enrichissement pour ce quartier !
💬 Endroit absolument incroyable. L'endroit intérieur le plus confortable et un endroit extérieur incroyable. La famille qui le gère a beaucoup d’amour à donner et est constituée de personnes incroyables. La nourriture est excellente et a ce "repas fait maison" - qualité. Visitez. J'adore cet endroit et je suis sûr que vous aussi.
💬 Tout est très savoureux, excellent service.
💬 La brasserie avait une réception privée, mais ils servaient de délicieuses saucisses et des gâteaux depuis un belvédère.
💬 Commentaires du restaurant : Quel hôte charmant, très accueillant et attentionné. Il a fallu peu de temps pour nous asseoir malgré une réservation (fortement recommandé, cet endroit est très populaire), apparemment parce que l'équipe du soir manquait de personnel. Malgré cela, nous avons eu une excellente nourriture et des boissons dans une atmosphère charmante. Ne vous laissez pas tromper par l'emplacement apparemment suburbain, c'est l'endroit idéal !
💬 Cette fois, je n'étais pas réellement dans la maison numéro 90, mais je le sais. Une très belle maison de vacances dans laquelle vous vous sentirez à l'aise. Propriétaires très sympathiques et contact agréable et sympathique.
💬 C'est un hôtel intéressant, bien que probablement destiné davantage à la clientèle d'affaires qu'à deux voyageurs plus âgés faisant escale lors d'un voyage en train à travers l'Europe ! C'était un peu loin de la gare mais pas assez loin pour justifier un taxi. L'accueil était correct, mais plutôt scénarisé. Ils nous ont donné un surclassement gratuit dans une chambre plus grande sans raison apparente. Et cette pièce plus grande avait un grand espace ouvert comme une sorte d’antichambre, mais c’était juste un espace plus vide dans une pièce propre, moderne et peu meublée. Tout était bien. Le petit déjeuner était absolument merveilleux et vaut vraiment le coup d'y retourner. Ça vaut vraiment le détour.
💬 Accueil excellent, petit déjeuner exceptionnel et complètement local. Le personnel est très gentil et très serviable. La salle de repos est somptueuse j’y retournerai sans hésiter !
💬 Personnel très sympathique, excellent service et les hamburgers étaient vraiment délicieux.
💬 C'est la deuxième fois que je commande de la nourriture ici et la deuxième fois que je reçois une livraison d'excellente qualité. 🙂 Un kebab qui fait ce qu'il promet. « Beaucoup de viande » n’est pas ici un vain mot. 👍🏼 Des ingrédients frais sont utilisés. Le rapport qualité/prix est tout simplement ici. Je dis : "Merci beaucoup et à bientôt !" 😉