Les avis
Le 24/04/2024 à 19:07
Meilleur Gelato - meilleur Vitello Tonato de Würzburg - très bonne pizza...
Le 29/07/2023 à 11:47
Champion caché ! Cuisine italienne authentique et glaces très savoureuses. Super service.
Le 29/05/2023 à 14:26
De loin les meilleures glaces que vous puissiez trouver dans un rayon de 50 km ! Ingrédients italiens originaux, variétés authentiques et personnel très sympathique. Le ballon coûtera 1,50 € en 2023 – mais il est vraiment très gros. Continuez comme ça!
Le 23/04/2022 à 17:19
Très savoureux comme toujours et personnel super sympathique👍🏻👍🏻 Toujours heureux.
💬 Les frites sont très bonnes mais la poutine est très chère et ce n’est pas du vrai pulled pork mais de la viande mixée pleine d’eau. Le tout était acide c’est dommage.
💬 Super super café en plein air... la propriétaire est imbattable🍀le café est le meilleur que j'ai bu ici pendant mes vacances et le gâteau fait maison est un rêve...jusqu'au prochain arrêt 🙋♀️
💬 C'est une maison confortable avec une petite aire de jeux à proximité, des places de parking suffisantes, des sièges extérieurs, des lits confortables et un sauna. Le propriétaire est très sympathique et simple. Nous trouvons ea fortement recommandé. À notre époque, le temps n’était pas terrible. Mais la mer est très proche ici et nous avons organisé un festival viking dans un village plus loin, ce qui était plutôt sympa et peu fréquenté.
💬 À éviter ! C’est claqué au sol, pas de choix, pas de buffet fou, ils font croire qu’ils te servent de la vraie marque mais c’est du faux (ex : coca mais en faite c’est pas du coca) parfait pour perdre du poids rapidement car le lendemain vous allez vous vider, la viande a un goût de paic, honteux,
💬 Toutes les pizzas peuvent également être préparées sans gluten. C'est pourquoi j'ai visité cette pizzeria. Le voyage en valait la peine. Le choix de pizzas est très bon. Mais vous pouvez aussi créer le vôtre. Toutes les pizzas sont disponibles en trois tailles. Ma pizza barbecue sans gluten (avec poulet) était à tomber par terre. La base était fraîche et croustillante. Le poulet était très tendre. Un véritable conseil d’initié pour les personnes intolérantes au gluten. Mes proches ont aussi adoré les pizzas « classiques » (contenant du gluten). Nous avons également reçu beaucoup de mayonnaise à l'ail gratuite. Mais : Malheureusement, il n'y a pas de toilettes dans le restaurant.
💬 En visite en Allemagne lors d'un voyage d'affaires, je suis venu à la gare de Doner et j'ai été immédiatement accueilli bien que mon allemand ne soit pas le meilleur, alors ils ont appelé les membres de ma famille pour s'assurer que j'avais commandé correctement. Pour moi, c'était un service exceptionnel et je ne peux pas les remercier tous les deux pour la nourriture, c'était délicieux. J'espère revenir à mon retour pour affaires 🤝
💬 Pizza très délicieuse et service rapide
💬 Petit restaurant convivial. Personnel très sympathique... nous avons déjà essayé différents plats... tous très savoureux et copieux. Une petite salade est toujours servie à l'avance. La bière est excellente (nous avons bu du blond rouge). Nous aimons toujours venir chez Rosner. Nous recommandons
💬 La viande est dure et pas fraîche, 5 étoiles pour le service car la caissière-cuisinière-nettoyeuse a fait une super blague
💬 Super restaurant, belle décoration. Nous avons tous apprécié la nourriture. Vous pouvez vous asseoir à l'intérieur et à l'extérieur. Pour être prudent, il est préférable de réserver une table à l'avance.