Les avis
Le 24/04/2024 à 19:07
Meilleur Gelato - meilleur Vitello Tonato de Würzburg - très bonne pizza...
Le 29/07/2023 à 11:47
Champion caché ! Cuisine italienne authentique et glaces très savoureuses. Super service.
Le 29/05/2023 à 14:26
De loin les meilleures glaces que vous puissiez trouver dans un rayon de 50 km ! Ingrédients italiens originaux, variétés authentiques et personnel très sympathique. Le ballon coûtera 1,50 € en 2023 – mais il est vraiment très gros. Continuez comme ça!
Le 23/04/2022 à 17:19
Très savoureux comme toujours et personnel super sympathique👍🏻👍🏻 Toujours heureux.
💬 Pub de jardin confortable avec ambiance/personnel/invités sympathiques. Le restaurant est propre et bien entretenu. Une délicieuse cuisine maison est servie à des prix très raisonnables. Nous étions complètement satisfaits et vraiment rassasiés. Ce n'est pas qu'une phrase vide de sens, les rouleaux de chou faits maison étaient très savoureux et énormes. C’est le genre de cuisine que vous connaissez depuis votre enfance à la maison. HAUT! On dit toujours que « les premières impressions comptent » et ce ne sera donc pas la dernière visite. Le menu propose de nombreuses spécialités délicieuses et nous les essayerons également. :-)
💬 Nous louons la maison pour la deuxième fois et c'est toujours la meilleure chose que nous ayons louée ici. Ce qui n'était pas bien, c'est que les hangars des maisons sont toujours pleins. Si vous louez de tels objets, ils devraient également vous offrir un espace pour vos propres vélos de haute qualité. D'autant plus que c'est vous qui payez.
💬 Nous avions l'appartement à l'étage supérieur. Presque pas de réseau de téléphonie mobile, Wi-Fi principalement sans Internet. Le lave-vaisselle donne toujours la même erreur. La grande salle de bain n'est pas vraiment utilisable. La douche fuit, il est difficile de remettre le bouchon sur le lavabo et le mécanisme est bloqué. Les lits étaient corrects. Celui dans lequel j'ai dormi n'avait pas été assemblé correctement. Les étagères avaient un espace assez limité dans certaines pièces. En raison de l'emplacement, il n'y a pas une seule liaison de bus pendant les vacances. Les villes les plus proches ne sont pas accessibles rapidement en voiture, mais elle se trouve également au milieu de nulle part. Le premier commentaire que j'ai entendu de notre entourage : "Ça ressemble à un film d'horreur".
💬 Salut les amateurs de cuisine italienne, si vous cherchez un restaurant italien original avec un chef italien, j'ai le PLACE qu'il vous faut : LA STELLA ! En tant qu'Italo-Américain, né à Naples, j'ai un palais raffiné pour la bonne cuisine italienne, et dans ce restaurant, je l'ai trouvé ! Fabriquées fraîchement tous les jours, de grandes portions sont servies avec l'hospitalité chaleureuse et italienne ; vous mangez bien et bénéficiez d'une réduction de 10 % sur présentation de votre carte d'identité militaire. Essayez-le, vous y retournerez encore et encore, comme moi ! 🍕🍝💙
💬 Commandé deux fois, plus jamais ! Une fois que la nourriture est arrivée froide et que le prix n'était pas correct, la deuxième fois, mauvaise nourriture livrée, encore une fois presque froide, des frites comme de la boue, encore un mauvais calcul, appelé sans réponse aux plaintes, nous devrions le manger comme ça maintenant ! Je n'ai jamais rien vécu de pareil ! Pas recommandable !!!
💬 A Noteli c'est très sale, tout est enfumé, tu y restes 1 heure et ensuite tu y seras trois jours ; Odeur!!!!:!!!!
💬 Petit kiosque très sympa proposant des snacks froids et chauds à des prix raisonnables. Je me suis offert 1 bière et un petit pain d'escalope après avoir parcouru 15 km à vélo. Des sièges ensoleillés et ombragés sont disponibles. Belle vue sur la Saale. L'opérateur est très sympathique et facile à vivre.
💬 Personnel très sympathique, la nourriture est vraiment bonne et fraîche. Les prix sont corrects, si vous voulez une bonne qualité, vous devez en payer le prix. Je ne peux que recommander. Pour moi, le meilleur kebab de Remscheid
💬 Glaces très savoureuses, café très savoureux et service très sympathique. Nous pouvons fortement le recommander.
💬 Ça ne marche pas du tout ! Nous étions en visite et nous nous sommes arrêtés vers 20h00 en promenant le chien. Comme c'était ouvert et qu'il n'y avait aucun panneau interdisant les chiens sur la porte, nous sommes entrés et avant même de pouvoir demander si les chiens étaient autorisés, toutes les lumières de tout le restaurant étaient allumées. La brève question de savoir si vous pouviez commander quelque chose à manger ou à boire a reçu une réponse négative, accompagnée de colère et de paroles désagréables. La dame y va probablement par le nez.