Restaurant de hamburgers 🇩🇪

Marktlücke Avis

📌 Marktpl., 97631 Bad Königshofen - Allemagne

4.9 / 5

💬 10 Avis

Avis sur Marktlücke à Bad Königshofen

Les avis

Les dernier avis sur Marktlücke à Bad Königshofen

Volker.o

Le 05/04/2024 à 11:29

5 / 5

Nous avons mangé deux très bons hamburgers. Délicieux et fraîchement préparé. Hautement recommandé. PS : Notre loup de poche s'est également vu servir de l'eau fraîche. Merci.

oli.

Le 17/11/2023 à 17:35

5 / 5

Snack-bar avec de bons plats. J'ai eu l'Almburger, de la viande juteuse, du bacon brillant, des œufs au plat, des tomates fraîches, de la laitue croustillante sur un pain burger croustillant. Mieux que de nombreux restaurants de burgers. Le seul petit inconvénient pendant la saison froide est qu'il n'y a que des emplacements en plein air.

Xingrui.i

Le 27/09/2023 à 11:23

5 / 5

Envoyez un bol super délicieux😏

Gehtniemanden.a

Le 15/09/2023 à 12:40

5 / 5

Nourriture vraiment délicieuse! Est fraîchement préparé avec beaucoup d’amour. Ce n'était pas la dernière fois que j'y étais ! Je reviendrai !

Chris..

Le 10/09/2023 à 19:51

5 / 5

Des burgers vraiment délicieux 😋

wol.e

Le 08/08/2023 à 17:16

5 / 5

Les meilleurs burgers du coin sont ici. Les salades sont délicieuses. Même en tant que carnivore, je mange une salade végétarienne et cela me suffit. De nouvelles offres délicieuses sont également proposées chaque mois !

  • 🏪 Zum Rössel (113 Avis)

  • 💬 Une carte de plats et de boissons petite mais raffinée. La nourriture était joliment présentée, fraîchement préparée et tout le monde l'a apprécié. La bière d'une petite brasserie de Heidelberg avec ses propres verres était très savoureuse. Nous avons été chaleureusement accueillis et servis de manière tout aussi amicale et attentionnée mais discrète. Nous nous sommes sentis extrêmement à l'aise dans la vieille maison meublée avec amour et goût. Merci à toute l'équipe pour cette très belle soirée !


  • 🏪 Gaststätte Zum Steinschlößchen - Peter Fetsch Ulrike Ripper GbR (303 Avis)

  • 💬 J'ai atterri ici par hasard après une randonnée et j'ai dîné. Escalope très savoureuse avec choucroute et pommes de terre sautées ou salade de pommes de terre maison. Il y avait aussi une corbeille à pain gratuite avec du bon pain au levain. Où d'autre pouvez-vous trouver une belle escalope panée ? Une rareté dans le secteur de la restauration de nos jours. Nous avons également eu le cidre de pomme fait maison, qui était assez aigre et assez fort. Nous n'avons pas tout à fait réussi à gérer le 1 litre de Bembel car l'un de nous devait encore conduire. (pas une connerie industrielle ou de masse) Le château en pierre existe depuis 1871, est rustique et était presque plein samedi. Ici, on a vraiment l'impression d'être transporté au bon vieux temps que j'ai vécu quand j'étais enfant. Le service était très rapide et très sympathique, le menu était gérable, mais tout ce que nous avons mangé était très bon et au final nous n'avons pas payé cher. J'ai pris une photo de toute la carte pour que vous puissiez avoir une petite impression. Je suis désolé pour les photos pas très bonnes car je les ai prises rapidement. Il y a suffisamment de places de parking devant le restaurant. Nous nous sommes sentis très à l'aise et serons heureux de revenir à tout moment. Que le château de pierre continue d'exister ainsi pendant les 150 prochaines années. Splendide!


  • 🏪 L'Osteria Lüneburg (2766 Avis)

  • 💬 La pizza est bon marché et immense, mais pas géniale ! Qualité prix!


  • 🏪 Kaisergarten Datteln (688 Avis)

  • 💬 Nous avons été recommandés par un ami car nous sommes nouveaux dans cette région. J'ai adoré la façon dont le personnel est organisé. Ce n'était pas l'une des soirées les plus chargées, je suppose, mais dans la plupart des endroits, vous ressentirez le stress avec un certain nombre d'invités après 10 heures. Le restaurant est très spacieux et joliment décoré. Nous avons adoré le fait que le buffet contienne beaucoup de légumes et sans oublier le personnel super sympathique et professionnel. Ma fille a adoré la "dame aux lèvres rouges" 😊. Le parking est également super. J'ai pris 1 étoile pour la "salle de réflexion" car les températures étaient inférieures à 15° et le porte-papier toilette manquait. En général, cela vaut la peine de le recommander. Je reviendrai certainement avec suffisamment de temps pour essayer davantage de leur buffet.


  • 🏪 Victor's Residenz-Hotel München (2469 Avis)

  • 💬 Très bon hôtel, découvert à l'occasion d'un transfert loupé à Munich. Très propre, chambre agréable, personnel très sympathique. Malheureusement, pas pu déguster le petit-déjeuner, car départ très tôt, mais boissons chaudes à disposition, avec barres de céréales et pommes à disposition. Merci pour votre accueil


  • 🏪 Cafe und Restaurant "Ludotschka" Wormstedt (136 Avis)

  • 💬 Tout simplement toujours délicieux Nous avons déjeuné en famille aujourd'hui pour le lundi de Pâques. Cerise sur le dessus, câpres frites. En accompagnement d'un filet de sandre. Tout simplement génial 🤩 Très savoureux et se marie bien avec le poisson, y compris les accompagnements. Bravo aux dames de la cuisine. Il y a probablement encore beaucoup de dégustation ici, ce qui n'arrive que rarement dans d'autres cuisines. Nous étions tous les quatre très satisfaits et serions ravis de revenir à Wormstedt. Le service, comme toujours, était ponctuel et super sympa. Merci 🙏🏼


  • 🏪 Kaan's Döner (29 Avis)

  • 💬 Nous avons tout essayé. Ce qu'il y a de mieux dans le magasin, c'est le service et la gentillesse des employés, surtout le plus jeune membre de l'équipe qui plaisante toujours, cela détend l'ambiance et crée une bonne impression. Les demandes spéciales sont satisfaites et tout est disponible chez Kaan's Döner, comme l'a dit la jeune femme. Pour manger, vous pouvez manger du kebab. La salade est fraîche et a bon goût. Les frites sont très croustillantes et délicieuses. Les plats cuits au four ne sont pas recommandés, trop peu de fromage voire pas de fromage et peu ou pas de sauce, ce qui est un incontournable à mon avis. Les pâtes carbonara étaient juste des nouilles sèches sans aucune sauce sur la photo, ce que nous avons trouvé très malheureux et immangeable. Tous les plats étaient à emporter. *ce soir nous testons la dernière chose du menu, la pizza, la revue sera mise à jour à partir de ce moment.


  • 🏪 Restaurant "Rôtisserie" (52 Avis)

  • 💬 Super brunch dans une ambiance festive avec une cuisine excellente et un service amical. Des produits de haute qualité sont utilisés, fraîchement et soigneusement préparés. Nous y étions pour la deuxième fois cette année et nous serions ravis de revenir.


  • 🏪 Panda Express Hanau (185 Avis)

  • 💬 Nous avons reçu notre nourriture 40 minutes plus tard et avons donc attendu 1 heure et 40 minutes. Nous avons aussi: Reçu Bami Goreng même si Nasi Goreng a reçu l'ordre. Les rouleaux de printemps imbibés de vieille graisse ont un goût immangeable comme une banane au four avec du chou, Soupe Tom Kha gai bien trop grasse La soupe wonton n'était pas non plus appétissante, alors je l'ai laissée. Le riz frit était ok


  • 🏪 Landgasthof Graf (113 Avis)

  • 💬 Super et délicieux repas reçu pour 38 personnes, tout s'est bien passé… du premier contact à la planification, à la livraison et au retour/paiement. La nourriture était bien préparée, super savoureuse, toujours un plaisir.