Restaurant 🇩🇪

Marktplatz 11 Avis

📌 Marktpl. 11, 79539 Lörrach - Allemagne

4.1 / 5

💬 81 Avis

Avis sur Marktplatz 11 à Lörrach

Les avis

Les dernier avis sur Marktplatz 11 à Lörrach

A...

Le 12/07/2019 à 11:06

5 / 5

Le menu végétalien était excellent.

Francesco.a

Le 07/07/2019 à 13:43

4 / 5

Bonne atmosphère

Sternwart.e

Le 04/07/2019 à 06:37

4 / 5

Cette boutique existe depuis 5 ans, mais - désolé, nous ne l'avons découverte qu'aujourd'hui ! Fortement recommandé pour un délicieux petit déjeuner avec vue en direct sur le marché hebdomadaire de Lörrach ! Steak, frites, salade du marché aux morceaux de poulet croustillants grésillés : le tout délicieusement poêlé et garni ! Des prix inspirés de l'influence CH locale 😉 ... que diable, la qualité était très bonne !

Sonja.e

Le 16/06/2019 à 22:37

3 / 5

Délicieux latte macchiatto, mais malheureusement vous attendez une éternité jusqu'à ce qu'un service arrive...

Caglar.�

Le 31/05/2019 à 19:11

5 / 5

Très bien, excellent service et rapide. Nous recommandons. Bon ratio P/L

Nicolas.e

Le 10/05/2019 à 06:32

4 / 5

Restaurant agréable, produits de qualité, mieux vaut parler allemand les serveurs ne parle pas Français et un peu anglais. Un peu cher.

Piotr.i

Le 08/05/2019 à 18:02

4 / 5

Nourriture délicieuse. Pas de wifi

Heike..

Le 06/04/2019 à 19:09

3 / 5

Je trouve les prix un peu trop chers

Daniela.c

Le 02/03/2019 à 20:57

5 / 5

Très savoureux, bonne ambiance et personnel sympathique!

Peter.h

Le 19/02/2019 à 17:02

4 / 5

Bon service, bonne nourriture, tout était super

MARIA.R

Le 15/02/2019 à 17:27

5 / 5

Super sympa et très calme. Les gens sont très gentils et cordiaux.

Pavel.e

Le 08/02/2019 à 00:02

5 / 5

Ok, c'est le meilleur endroit de Lorrach pour manger une pizza ! Personnel sympa, le prix est correct et le temps d'attente est excellent. C'est mon endroit préféré à Lorrach pour le dîner. Merci :))

Oana.a

Le 30/01/2019 à 21:36

5 / 5

Marktplatz 11...pour les connaisseurs ! Haute qualité, peu importe ce que vous commandez ! Les plats sont préparés avec beaucoup d'amour et très hygiéniques !! Qu'il s'agisse de café, de gâteau, de salade (très bien préparée et super fraîche) ou de viande... Tout est délicieux et facile à déguster. Très belle prestation !!!! Surtout le serveur plus âgé? Bonne atmosphère! De mon côté... fortement recommandé !!👍

Nexus.X

Le 27/01/2019 à 06:09

1 / 5

Bon emplacement, mais le serveur plus âgé était incroyablement hostile. C'était tellement grave que la deuxième fois, nous sommes immédiatement allés ailleurs.

Jurgen.e

Le 24/01/2019 à 14:48

1 / 5

Pas très excité à l'idée de manger. L'ambiance est originale et sophistiquée. Malheureusement, j'avais encore faim après. Pour l'apéritif, ok mais pas si vous voulez sortir pour un vrai repas entre amis.

Photo n°1 de l'avis de Jurgen.e fait le 24/01/2019 à 14:48 sur le  Marktplatz 11 à Lörrach
Photo n°2 de l'avis de Jurgen.e fait le 24/01/2019 à 14:48 sur le  Marktplatz 11 à Lörrach
MLe.

Le 11/12/2018 à 10:28

5 / 5

Très bonne ambiance, bon service, très bonne nourriture

Lisa..

Le 03/12/2018 à 14:21

3 / 5

Les prix sont bien trop exagérés et les performances ne sont pas bonnes. Que ce soit pour le dîner ou simplement pour un café et un gâteau. Je suis heureux de payer un peu plus pour une bonne qualité, mais la qualité n'est pas là. Gâteau sec, non frais à 4,50 € la pièce. Et la nourriture est aussi beaucoup trop chère. Ok pour un café - malheureusement nous ne reviendrons pas pour le dîner.

Hans.�

Le 20/10/2018 à 21:01

4 / 5

La nourriture était savoureuse

Stefan.r

Le 24/08/2018 à 15:10

4 / 5

Mets très fins et dessert ou gâteau 🥧

Ebe.o

Le 14/06/2018 à 16:02

4 / 5

Bon café.

Photo n°1 de l'avis de Ebe.o fait le 14/06/2018 à 16:02 sur le  Marktplatz 11 à Lörrach
Stefan.i

Le 11/06/2018 à 06:08

5 / 5

bel emplacement et meilleur café de Lörrach, bon petit déjeuner et bons plats Nous vous recommandons la délicieuse brioche, les plats asiatiques et le coin épicerie fine !

Matthias.c

Le 19/04/2018 à 15:14

4 / 5

J'y suis allé plusieurs fois. Toujours bon. 4 étoiles ne suffisent pas, mais il y a encore place à amélioration.

Trebor.O

Le 06/04/2018 à 14:24

4 / 5

Expresso très savoureux

Carsten.a

Le 18/03/2018 à 19:14

1 / 5

Superbe façade, mauvais noyau ! Service antipathique qui semble totalement débordé pour servir les deux seuls convives de manière conviviale ! Le café était très bon ! Mais à quoi bon si vous n'en obtenez pas, ou si vous n'en obtenez qu'un avec emphase !? Cela ne vous invite pas vraiment à en faire plus ! C'est dommage, car sinon cela pourrait être une alternative agréable à Lö.

I...

Le 17/03/2018 à 09:15

3 / 5

La qualité de la nourriture est bonne, le café est très bon. Le personnel actuel est stressant et peu courtois. La nourriture nous a été servie presque au moment de notre passage.

Winfried.t

Le 17/03/2018 à 00:12

5 / 5

réduire au maximum

Martin.e

Le 21/01/2018 à 09:13

4 / 5

Nourriture confortable et bonne

Siegfried.o

Le 05/01/2018 à 19:35

5 / 5

Meilleure pizza à Lörrach.

mark.e

Le 21/12/2017 à 21:53

5 / 5

Impressionné ! Du service à la nourriture, tout était parfait. Personnel sympathique. Super escalope et steak.

Karl-Friedrich.u

Le 03/12/2017 à 21:27

4 / 5

Joli café moderne avec un service amical

Fabian.e

Le 27/10/2017 à 19:34

5 / 5

Bonne ambiance, bon service et bonne nourriture.

Photo n°1 de l'avis de Fabian.e fait le 27/10/2017 à 19:34 sur le  Marktplatz 11 à Lörrach
MelliBee83.

Le 25/07/2017 à 20:53

5 / 5

Bonne nourriture, personnel très sympa. Tout était ici.

Mac.2

Le 23/07/2017 à 12:12

2 / 5

Malheureusement, cela n'a pas répondu à mes attentes, qui étaient suscitées par un site Web très agréable et une ambiance géniale. C'était peut-être un peu chaotique à cause du Voices Festival. Je reviendrai, peut-être. mes attentes seront alors comblées.

Thomas.i

Le 01/07/2017 à 08:25

5 / 5

Vraiment très très bien. De la nourriture aux boissons et aux soins. Idéal pour le petit déjeuner

K.J..

Le 07/06/2017 à 10:07

4 / 5

Bel endroit, bonne nourriture, personnel sympathique. Très bon café ! Longue heure d'ouverture, idéale pour Lörrach. La plupart des autres restaurants ne servent pas de nourriture entre 14h00 et 17h30, étrange ! ---------------------------------- Ma légende du nombre d'étoiles : Excellent / Gourmand ☆☆☆☆☆ Très bien / Spécial ☆☆☆☆ au-dessus de la moyenne ☆☆☆

Photo n°1 de l'avis de K.J.. fait le 07/06/2017 à 10:07 sur le  Marktplatz 11 à Lörrach
Photo n°2 de l'avis de K.J.. fait le 07/06/2017 à 10:07 sur le  Marktplatz 11 à Lörrach
Photo n°3 de l'avis de K.J.. fait le 07/06/2017 à 10:07 sur le  Marktplatz 11 à Lörrach
Paulo.h

Le 16/05/2017 à 10:42

4 / 5

Toujours bon pour boire un café dehors quand il fait beau.

Pedro.e

Le 08/04/2017 à 13:19

5 / 5

Très bonne ambiance, d'apparence moderne et toujours avec un style approprié pour intégrer le côté rustique des fromages et des jambons qui dominent l'étalage. Le personnel est sympathique et parle anglais. Au moins ce week-end, ils étaient très occupés et semblaient bien gérer la situation. Nourriture servie toute la journée, nous avons eu une délicieuse fondue à 15h sans problème (bien que chère, ça valait le coup). Les desserts sont superbes, tout un choix de tartes qui nous tentent même en pleine satiété... Ne cherchez pas si vous êtes au régime. J'ai adoré cet endroit et je reviendrai à chaque fois que je serai dans la région ! ;-)

deus_73.x

Le 26/03/2017 à 13:43

5 / 5

Emplacement et service au top

Olga.a

Le 21/02/2017 à 16:34

5 / 5

Très bien situé, presque vide selon les normes de Lörrach

Gitta.o

Le 09/02/2017 à 15:34

5 / 5

J'adore ce restaurant. Ici, vous pouvez simplement boire un café ou boire un délicieux vin mousseux ou un grand vin blanc ou rouge. Et la nourriture est également fantastique. Il y a des menus changeants chaque jour ainsi que de délicieux plats du menu. Cela vaut vraiment le détour. Je viens de manger du foie de veau accompagné de rösti et avant cela une délicieuse salade du marché. La semaine dernière, j'ai mangé une entrecôte avec des légumes au wok. C'était fabuleux. Des plats chauds y sont servis à tout moment.

Wolfgang.r

Le 07/02/2017 à 23:11

4 / 5

J'aime m'asseoir dehors avec des amis, accepter les temps d'attente, Rome ne s'est pas construite en un jour !!! Je suis en Espagne maintenant. Salutations de la Costa Blanca... wolfgang...

Friedrich.a

Le 29/01/2017 à 14:49

5 / 5

Service amical, atmosphère calme et plats sélectionnés et délicieux.

Werner.e

Le 24/10/2016 à 18:34

5 / 5

Meilleur café de la ville, belles spécialités, service très sympathique

Ann.i

Le 17/10/2016 à 13:04

1 / 5

Maintenant, après 4 tentatives, c'est un restaurant absolument interdit, ce qui est vraiment dommage. Super la première fois, malheureusement plus après. Les choses les plus désagréables sont le personnel non formé et le patron qui ne supporte pas du tout les critiques.

tony.l

Le 27/04/2016 à 14:17

5 / 5

Service très sympathique et courtois! Bonne nourriture et excellent café!

Roland.e

Le 15/09/2015 à 19:44

5 / 5

Service exceptionnel, bonne nourriture et... suisse (en Allemagne!)

  • 🏪 Happy Döner (164 Avis)

  • 💬 Les prix augmentent et la qualité chute... J'ai définitivement mangé le dernier Dürum là-bas aujourd'hui. Vous devriez probablement apporter aux responsables un bon Dürum ou un bon kebab. Alors peut-être qu'il réalisera quelles bêtises il vend.


  • 🏪 Zugspitzhome Appartment (3 Avis)

  • 💬 Calme et tranquillité absolus, emplacement idéal pour diverses activités. Nous serions ravis de revenir.


  • 🏪 Iß Was Imbiss&Grill Haren (EMS) (62 Avis)

  • 💬 Nous y avons mangé pour la première fois hier et nous avons été enchantés par le personnel super sympa, le excellent rapport qualité prix, tout le monde était plus que rassasié car les portions étaient généreuses... tout était très propre et mon fils a adoré le super savon à la grenade les toilettes 🤣, ça sentait si bon que j'ai dû l'acheter tout de suite🤣 dès notre retour à Haren, nous reviendrons certainement (venu de NRW Essen)


  • 🏪 Ulmenklause - Anika Schütt (627 Avis)

  • 💬 anika max wynn


  • 🏪 Asia Bambus Restaurant (80 Avis)

  • 💬 Totalement recommandé, bonne nourriture 🍲 à un très bon prix, très bonne quantité et qualité, c'était fraîchement cuisiné. Vous pouvez mettre la quantité que vous voulez de sauce soja et d'autres sauces. Le traitement très sympathique, nous avons adoré 👍🏻 il nous a offert des biscuits de fortune 🥠💕


  • 🏪 Hellas (666 Avis)

  • 💬 J'ai adoré, personnel sympathique et professionnel. Excellent service et nourriture très appétissante.


  • 🏪 Tito Döner (87 Avis)

  • 💬 Nous y étions après le marché de Noël et avons été amèrement déçus. Nous avons mangé un kebab et une pizza turque avec de la viande, dont on pouvait compter les morceaux de viande sur une main. Le goût ne valait pas la peine d'être mentionné, seule la sauce cocktail de la pizza turque était délicieuse. C'était la première visite depuis longtemps et aussi la dernière depuis longtemps.


  • 🏪 Ristorante Pizzeria da Michele Büd-Rohrbach (342 Avis)

  • 💬 Comme toujours, la nourriture était excellente, le service était très sympathique et rapide, je peux le recommander ! Nous y allons depuis plus de 18 ans et il y a probablement des raisons à cela 👌👌👌👌👌 Avec 3 personnes sur place, deux pizzas et un spaghetti aux fruits de mer ; tout est excellent


  • 🏪 Gasthaus Zum Klimmes (226 Avis)

  • 💬 Meilleures frites dans la brouette et délicieux Viez, tous les employés sont super sympas, nous sommes toujours heureux de venir chez vous


  • 🏪 Call a Pizza (179 Avis)

  • 💬 J'ai commandé des pizzas pour ma classe et payé 98 € pour 4 pizzas margarita party. Pour ce prix, je m'attendais à des pizzas beaucoup plus grandes - mais comme c'était le cas - malgré l'inflation - on peut appeler cela une arnaque. De plus, à la fin, un enfant a trouvé des cheveux sous (!!!) le fromage. Tout le monde était dégoûté – qui sait ce que certaines personnes mangeaient sans le savoir. J'ai pris une photo comme preuve et si je peux le faire techniquement, je la téléchargerai Cela peut aussi gâcher le début des vacances pour les jeunes 😜