📌 Laubweg 1, 61267 Neu-Anspach - Allemagne
💬 15 Avis
Les avis
Le 19/02/2023 à 14:07
Cuisine très savoureuse et conseils personnalisés du chef M. Krückeberg.
Le 18/02/2023 à 19:04
Étaient là samedi vers 18 heures. Très bon service courtois. Cuisine excellente, finement et élégamment équilibrée à des prix raisonnables. Nous avons dégusté un ragoût de gibier au beurre avec du Schupfnudeln, des spaetzle au fromage et une tendre escalope. Très savoureux et recommandé.
Le 22/11/2022 à 10:24
Le restaurant Marktplatz 11 propose une excellente cuisine. Les produits sont régionaux et certains proviennent même directement du Hessenpark. Plus de bio n’est pas possible. Le rapport qualité/prix est parfait. Vous êtes assis très confortablement dans une ambiance merveilleuse. Pas de traitement de masse et le client est pris en charge de manière très amicale et courtoise. Enfin, je voudrais mentionner l'excellent personnel, nous nous sommes sentis très à l'aise et nous serions ravis de revenir ! Nous pouvons entièrement recommander le restaurant !
Le 23/10/2022 à 15:17
Bonne nourriture avec un service très sympa
Le 12/07/2022 à 06:00
Nous avons été servis très amicalement. La nourriture était tout simplement excellente et préparée avec beaucoup d'amour et l'atmosphère des vieux bâtiments du Hessenpark s'accordait parfaitement. Nous serons de retour
Le 28/05/2022 à 20:21
C'était extrêmement savoureux, le service était très arrangeant et l'atmosphère était chaleureuse et harmonieuse. Nous serons de retour.
Le 20/05/2022 à 19:15
Ça vaut toujours le détour! La nourriture est préparée avec le plus grand soin, qualité et souci du détail. Le rapport qualité-prix est excellent ! Le personnel est extrêmement sympathique et arrangeant.
Le 24/04/2022 à 19:46
Restaurant pas cher avec un personnel très sympathique.
Le 11/04/2022 à 14:48
Très bonne cuisine dans une ambiance historique (on s'assoit dehors directement sur la place du marché du Hessenpark). Terrain 100% biologique. La plupart des ingrédients proviennent même de la région. Présentoir à gâteaux (voir photo) fortement recommandé.
Le 09/04/2022 à 11:51
Vraiment un restaurant cosy et un personnel très sympathique ! Les plats principaux sont aussi bons que savoureux ! La taille des portions est correcte !
Le 31/03/2022 à 15:50
Le Landhotel était déjà ouvert le 25 mars 2022, le Hessenpark ouvre plus tard. La femme à la réception était très sympathique. 👍👍👍👍
💬 Ce n'est pas la première fois que je mange ici. Et la nourriture est très, très savoureuse. Tout fraîchement préparé. Messieurs très gentils et courtois au comptoir. Avant, ce n'était pas vraiment propre à l'intérieur, mais depuis peu, il est devenu vraiment agréable d'y manger. Merci beaucoup, nous reviendrons certainement.
💬 Tout était parfait. Accueil professionnel, Chambre agréable, parking de l'hôtel (sous terrain) directement accessible par ascenseur. Je recommande.
💬 Depuis un changement de propriétaire, les cocktails ne sont plus les mêmes. Les prix ont également considérablement augmenté. (B.S. COCKTAIL AVANT 5,50€ MAINTENANT 8,50€ et n'a même plus la même qualité qu'avant) C'est aussi étrange que vous deviez payer immédiatement après avoir reçu la(les) boisson(s), alors même que vous êtes assis à l'intérieur. Le personnel est sympa et là immédiatement. Et qui sait, peut-être que tout doit encore se mettre en place. Ma recommandation est d'aller s'amuser même si c'est plus cher, peut-être que dans le futur ce sera comme il y a 2-3 ans ou quelque chose de similaire.
💬 Manger en vaut la peine Prix super sympas et raisonnables. Toujours heureux
💬 Burger top, Service top, Ambiente top !!
💬 Nous installons des optiques ici... bientôt il y aura un bon internet et c'est aussi un endroit idéal pour la détente (camping)
💬 👍
💬 Même si vous êtes invité pour la première fois au Goldener Engel de la mairie de Babenhausen, vous serez immédiatement traité comme une bonne vieille connaissance, ou mieux décrit : comme un ami. Service incroyablement chaleureux et amical et nourriture fantastique. L'ensemble du concept est vraiment très cohérent. Très agréable également : rapport qualité/prix très, très juste.
💬 Mars 2023 pendant la crise énergétique. La pièce était glaciale pendant la nuit, même lorsque le chauffage était au maximum. La literie en plumes est un luxe, mais ne convient pas si vous y êtes allergique. La chambre était grande.
💬 La nourriture est bonne turque? Toujours fraîche et délicieuse. Grand choix. Le personnel est sympa, l'ambiance est ok, ça n'invite pas à s'attarder, mais c'est propre...