📌 Laubweg 1, 61267 Neu-Anspach - Allemagne
💬 15 Avis
Les avis
Le 19/02/2023 à 14:07
Cuisine très savoureuse et conseils personnalisés du chef M. Krückeberg.
Le 18/02/2023 à 19:04
Étaient là samedi vers 18 heures. Très bon service courtois. Cuisine excellente, finement et élégamment équilibrée à des prix raisonnables. Nous avons dégusté un ragoût de gibier au beurre avec du Schupfnudeln, des spaetzle au fromage et une tendre escalope. Très savoureux et recommandé.
Le 22/11/2022 à 10:24
Le restaurant Marktplatz 11 propose une excellente cuisine. Les produits sont régionaux et certains proviennent même directement du Hessenpark. Plus de bio n’est pas possible. Le rapport qualité/prix est parfait. Vous êtes assis très confortablement dans une ambiance merveilleuse. Pas de traitement de masse et le client est pris en charge de manière très amicale et courtoise. Enfin, je voudrais mentionner l'excellent personnel, nous nous sommes sentis très à l'aise et nous serions ravis de revenir ! Nous pouvons entièrement recommander le restaurant !
Le 23/10/2022 à 15:17
Bonne nourriture avec un service très sympa
Le 12/07/2022 à 06:00
Nous avons été servis très amicalement. La nourriture était tout simplement excellente et préparée avec beaucoup d'amour et l'atmosphère des vieux bâtiments du Hessenpark s'accordait parfaitement. Nous serons de retour
Le 28/05/2022 à 20:21
C'était extrêmement savoureux, le service était très arrangeant et l'atmosphère était chaleureuse et harmonieuse. Nous serons de retour.
Le 20/05/2022 à 19:15
Ça vaut toujours le détour! La nourriture est préparée avec le plus grand soin, qualité et souci du détail. Le rapport qualité-prix est excellent ! Le personnel est extrêmement sympathique et arrangeant.
Le 24/04/2022 à 19:46
Restaurant pas cher avec un personnel très sympathique.
Le 11/04/2022 à 14:48
Très bonne cuisine dans une ambiance historique (on s'assoit dehors directement sur la place du marché du Hessenpark). Terrain 100% biologique. La plupart des ingrédients proviennent même de la région. Présentoir à gâteaux (voir photo) fortement recommandé.
Le 09/04/2022 à 11:51
Vraiment un restaurant cosy et un personnel très sympathique ! Les plats principaux sont aussi bons que savoureux ! La taille des portions est correcte !
Le 31/03/2022 à 15:50
Le Landhotel était déjà ouvert le 25 mars 2022, le Hessenpark ouvre plus tard. La femme à la réception était très sympathique. 👍👍👍👍
💬 Superbe surprise. En voyant la devanture ça ne donne pas très envie mais en voyant les commentaires nous étions obligé de rentrer. Les burgers sont top et le personnel super sympa.
💬 Chouette rendez vous authentique d’Aix la Chapelle. Des habitués, une bonne ambiance, un service sympathique.
💬 Petit restaurant familial raffiné proposant des plats très, très savoureux à un prix raisonnable. On peut dire que la cuisine ici est faite avec amour. Les propriétaires et le personnel sont extrêmement sympathiques. Nous avons mangé ici assez souvent et continuerons à venir. Notre restaurant préféré dans la région.🥰
💬 Hautement recommandé! Je suis allé aujourd'hui Dînez là-bas et nous sommes plus que ravis. Le plan est définitivement de revenir. Tout était super, la nourriture, le service et le rapport qualité prix ! Des gens super sympas !
💬 Super
💬 Super petite brasserie avec beaucoup de choix - il y a aussi des glaces pour les enfants - mon préféré est le yaourt aux framboises. Côté bière, la Barnim IPA et la Fotane Ale. J'ai trouvé drôle l'idée d'une centaine de bières - c'est avec de la levure de champagne. Recommandation claire.
💬 Vraiment un super endroit avec une nourriture très savoureuse. Nous serions ravis de revenir! Nous n'avons pas dormi ici, mais nous avons bien mangé et nous sommes assis confortablement dans le café en plein air.
💬
💬 Meilleur café. Nous travaillions en face et le patron vient de nous apporter du café, je dois admettre que c'était le meilleur café de tous les temps.
💬 Nous recommandons! La nourriture est vraiment excellente (surtout les escalopes escalopes ;-)) et le service est également d'une qualité unique ! Les demandes particulières, aussi particulières soient-elles, sont toujours prises en compte et les chauffeurs sont vraiment sympathiques ! Nous avons vécu cela différemment avec d'autres services de livraison... Même si la livraison de Roni peut parfois prendre un peu plus de temps (compréhensible quand il y a beaucoup de monde !!!), la nourriture arrive toujours fraîche et chaude. Pour nous le numéro 1 parmi les services de livraison !!!