📌 Marktpl. 9, 82031 Grünwald - Allemagne
💬 38 Avis
Les avis
Le 24/07/2023 à 17:51
Recommandé
Le 06/11/2022 à 04:43
Merci pour cette merveilleuse soirée. Super équipe, nourriture, ambiance. À la prochaine. Alexandre et Patricia
Le 28/10/2022 à 17:39
La nourriture était excellente, j'ai rarement mangé d'aussi bons plats asiatiques ! J'y étais 2 soirs. Service agréable et attentionné. Avec une astuce (accès par l'autre restaurant), il est également facilement accessible aux personnes en fauteuil roulant.
Le 23/10/2022 à 11:18
Scandaleux. Nous avions réservé une table pour 6 personnes par téléphone à temps, la réservation a été confirmée. Quand nous sommes arrivés, on nous a dit qu'ils avaient fermé la fête, donc il n'y avait plus de tables disponibles. Il n'y a eu aucune excuse de leur part, rien du tout, incroyable comment ils ont fait avec quels invités s'occuper.
Le 23/05/2022 à 21:30
Nourriture délicieuse et vous mangez avec une si belle musique
Le 08/04/2022 à 04:57
C'est trop chic pour moi, trop cher et le service n'était pas très attentionné non plus
Le 01/04/2022 à 12:40
Bel emplacement. Excellents plats recommandés de grande qualité, accompagnés d'une carte des vins intéressante et complète et d'un service agréable et amical.
Le 15/03/2022 à 15:59
Beaucoup de belles boutiques et restaurants
Le 29/12/2021 à 14:48
Très bonne cuisine (y compris de saison) avec de très bons vins. Nous avons eu un risotto à la citrouille, un tartare Wagyu et du sandre sur un curry thaïlandais.
Le 03/12/2021 à 00:14
Très bien
Le 20/10/2021 à 19:06
Ambiance très agréable et personnel sympathique. Rien à redire
Le 30/07/2021 à 06:54
Haut.
Le 04/01/2020 à 21:17
Nourriture super délicieuse. Très bonne ambiance et aussi musique live le week-end. 1000% recommandé. Un autre merci spécial à la super serveuse Marko👍🏼👍🏼👍🏼👍🏼👍🏼.
Le 18/10/2019 à 21:31
très sympathique... savoureux... prix élevé... confortable...
Le 12/10/2019 à 18:49
Musique en direct
Le 08/10/2019 à 20:10
Très bon restaurant, bonne cuisine. Vous pouvez également vous y arrêter pour prendre un verre. Recommandé.
Le 15/07/2019 à 00:03
La nourriture et les cocktails étaient vraiment très bons, le service était personnalisé, courtois, toujours au bon moment et détendu en même temps. Tu te sens bien. Jusqu'à présent, je n'ai connu cela que dans de bons hôtels 5 étoiles, quelqu'un ici l'a compris. Haut.
Le 19/06/2019 à 16:37
Super restaurant. Excellent service, meublé avec style, belle terrasse dans la cour arrière pour ne rien entendre de la rue. Le poulet et le steak étaient super. J'adorerais revenir.
Le 12/05/2019 à 20:50
Le MP9 est un restaurant très petit mais bien tenu, il y avait de la musique live le soir de ma visite. La nourriture est préparée selon des normes très élevées et est absolument excellente. Le dessert de fin est un poème absolu et plus que recommandé !
Le 21/02/2019 à 05:03
Personnel jeune et extrêmement sympathique, élégamment meublé, peut-être un peu à l'étroit, mais c'est à cause de l'espace. Il y a suffisamment de places de parking en face. Un enrichissement pour Grünwald !
Le 01/02/2019 à 20:49
A un certain niveau :)
Le 26/12/2018 à 15:36
Tout était bon et le service était bon !!!! Merci
Le 14/12/2018 à 05:41
Super confortable et bonne nourriture
Le 22/06/2018 à 20:11
Appartient au restaurant Chang.. Géré comme un bistro...avec une jolie terrasse... Service attentionné...Menu plus petit Prix niveau Grünwald
💬 Après une ascension ardue, le restaurant vous invite à vous attarder aussi bien en terrasse qu'à l'intérieur. Le libre-service est à l'ordre du jour ici. La nourriture proposée est équivalente à celle d'un restaurant d'excursion. En plus des gâteaux et des glaces. Une large gamme de boissons est également disponible. Le rapport qualité-prix est bon. Très belle vue.
💬 J'ai vu une photo du buffet sur Facebook... enregistrée via WhatsApp ...et j'ai apprécié la soirée... la nourriture était très savoureuse... le personnel très sympathique... un parking disponible Le voyage de la Frise du Nord à Rendsburg en valait vraiment la peine Merci pour cette belle soirée
💬 Un si beau restaurant 🫶 Nous nous sentions tellement à l'aise. La nourriture était excellente👍🥰 et le service était très chaleureux et nous a même expliqué tous les plats. Nous reviendrons certainement bientôt et ne pouvons que recommander le restaurant. 🥰
💬 Week-end super sympa, détendu et relaxant au Gasthaus zum Adler. Une ambiance agréable pour se déconnecter un moment, de grandes chambres avec salle de bain privée et un petit-déjeuner buffet varié font de votre séjour à Niederwörresbach une expérience inoubliable.
💬 Peu avant la fermeture dimanche soir, j'ai cassé ma voiture à proximité et je me suis réfugié ici à cause des températures négatives et de la neige. Je suis venu ici et on me demanderait très gentiment de rester. J'ai commandé du café et une boîte de gyros pour me réchauffer et c'était super savoureux et pas cher. Merci pour cela et quand je reviendrai ici, je passerai faire une pause.
💬 Bon, mais un grec très allemand, beaucoup de viande
💬 Commandé pour la première fois aujourd'hui et absolument content, 3 burgers différents tous super savoureux, des frites excellentes, très sympathiques au téléphone et sur place, une recommandation absolue !
💬 Personnel sympa avec un style vestimentaire individuel, ambiance agréable à l'extérieur. Très bonne nourriture. J'avais du saumon à la sauce gorgonzola et ma femme avait les tubes de calamars grillés. Le chef sait ce qu'il fait. Très délicat et aussi joliment préparé. Le rapport qualité-prix est très bon et raisonnable. Edit : Malheureusement, les chiens ne sont pas autorisés à l'intérieur. Vous devriez le savoir à l’avance. 😎
💬 Restaurant à côté du camping, le repas était bon et copieux Nous y avons soupé en Mai 2019 lors d'un voyage à vélo depuis la France jusqu'au Cap Nord sur le chemin aller. eddimo.wordpress.com
💬 Auberge rustique avec une cuisine honnête et maison de haut niveau et un service solide et amical. Nous nous y sommes arrêtés avec un groupe après une randonnée et nous nous sommes bien amusés ! La faim et la soif ont été parfaitement étanches. Merci pour cette belle soirée à la propriétaire et à toute l'équipe ! Nous reviendrons et pouvons certainement recommander l'ancienne forge.