📌 Marktpl. 3, 53474 Bad Neuenahr-Ahrweiler - Allemagne
💬 41 Avis
Les avis
Le 20/01/2024 à 14:57
Vraiment un super petit endroit. Nous étions ici juste pour boire du vin et ça vaut le coup pour tous les amateurs de cette boisson. Il existe différentes directions ici et si vous n'êtes pas sûr, vous pouvez d'abord les essayer. Nous reviendrons certainement la prochaine fois que nous aurons soif de vin.
Le 04/12/2023 à 20:56
Oui, c'est très détendu ici.. la nourriture est bonne, les boissons en tout cas.. J'aime être ici.. Le rapport qualité-prix est également bon.
Le 03/10/2023 à 14:06
Très bien situé, bonne nourriture et bons vins. Malheureusement, le service a été quelque peu stressé ici en raison de la situation du personnel.
Le 14/07/2023 à 10:57
Super petit restaurant ! Petit mais bon choix de plats. Grand choix de boissons, vins de la cave Coels, bières fraîches à la pression. La propriétaire Petra Zimmer et son équipe font tout pour que vous vous sentiez à l'aise à tout moment. Prix très raisonnables. Une atmosphère détendue.
Le 08/10/2022 à 02:52
Le Marktschänke est toujours notre point de contact lorsque nous sommes à Ahrweiler. Propriétaire sympathique, carte de boissons bien garnie. Il y a beaucoup de « locaux » avec qui il est facile de parler. Toujours mon plaisir.
Le 25/09/2022 à 13:48
La semaine dernière, nous avons bu un bon verre de vin et mangé un morceau à Petra. Ça a encore l'air sympa. J'ai également acheté un livret de Marco Martin.
Le 09/06/2022 à 20:41
Nous aimons aller à Petra depuis des années. Ici aussi, c'est agréable, convivial, arrangeant et confortable. Pas de vacances à Ahrweiler sans être allé chez Petra. Si vous ne vous sentez pas à l'aise ici, vous devriez rester chez vous.
Le 16/03/2022 à 19:19
Juste pour se sentir bien, du vin délicieux, des invités sympas et un patron super sympa. Petit bar à vin super cosy.
Le 22/02/2022 à 14:15
Propriétaire très sympathique, nous aimons toujours être là. Un endroit pour se détendre et se sentir bien.😉
Le 14/10/2020 à 18:43
Tout simplement génial et une super propriétaire.
Le 02/01/2020 à 10:20
La cinquième étoile est attribuée lorsqu'il y a Andechser ou Tegernseer. Hautement recommandé. Le café en plein air est un rêve.
Le 27/12/2019 à 10:13
café cosy, faites attention à l'heure car ils ferment à 8 heures
Le 16/11/2019 à 08:14
Tout simplement génial.
Le 14/10/2019 à 11:22
Endroit très cosy. Il se boit très bien.
Le 12/09/2019 à 06:12
Haut
Le 02/08/2019 à 20:08
Excellent
Le 26/05/2019 à 09:13
Très bien pour se détendre, juste sur la place du marché de la vieille ville !
Le 07/04/2019 à 10:51
Pub normal avec un petit menu, mais tout va bien.
Le 08/01/2019 à 15:36
Restaurant agréable et cosy. Bonne nourriture, ambiance agréable et prix raisonnables.
Le 26/10/2018 à 05:36
Petit bar à vin et à bière convivial. À peine trouvé de nos jours. Délicieux, Kölsch à la pression ! La 5ème étoile n'est attribuée que si des horaires d'ouverture plus longs sont proposés.
Le 14/10/2018 à 21:10
Avec la propriétaire Petra Zimmer, vous êtes entre de bonnes mains. La restauration extérieure est claire. La décoration intérieure est sobre et me semble trop froide. Le service est attentionné et bon. La carte des boissons offre beaucoup de choix pour tous les goûts et quelques snacks sont disponibles pour satisfaire une petite faim. Et ici aussi, la règle de Sylt s'applique aux invités : voir et être vu. C'était avant Corona et la catastrophe. Aujourd'hui, en avril 2022, le Marktschenke est à nouveau un lieu de rencontre pour les habitants et les visiteurs de la ville.
Le 28/09/2018 à 16:21
Mauvais service (la gentillesse et l'attention laissent beaucoup à désirer), mauvais café, très mauvais gâteau à l'oignon (malheureusement le pire que j'ai jamais mangé), mais un très bon Federweißer. Encore 2 étoiles sur 5 pour ça. Dans l’ensemble, nous n’étions pas satisfaits et regrettions de ne pas avoir dépensé notre argent ailleurs.
Le 31/08/2018 à 10:37
Délicieux, gentille propriétaire et mère, bar à vins moderne... petit et cosy. ...
Le 06/08/2018 à 22:50
Tout simplement génial
Le 31/03/2018 à 21:53
Bon restaurant moderne. Bons vins. Personnel sympathique.
💬 Je vivais en Malaisie 🇲🇾 depuis plus d'un an et j'y ai essayé différents types de restaurants indiens, j'aime vraiment la cuisine indienne 🥘 Tout était super. Hautement recommandé Le personnel est très gentil et sympathique. J'ai apprécié et j'ai hâte d'y aller.
💬 Adorable! Nous étions déchirés. Tout simplement « tout simplement » délicieux et je serais à nouveau heureux à tout moment. Merci!
💬 Bel endroit pour manger. Personnel sympa. Bonne nourriture. Ambiance agréable. Très bon thé au gingembre frais. Les sushis étaient délicieux. Tout a l'air assez neuf, chaleureux et confortable.
💬 L'endroit est charmant, globalement correct, mais les affaires sont gérées comme un passe-temps. Les choses ont commencé à se détériorer lorsqu'ils ont refusé d'accepter les cartes de crédit. Pour une réservation en ligne, est-il raisonnable de penser qu’ils seraient prêts ? Il est très facile de voir qui aime échapper à l’impôt. L'endroit et les chambres étaient corrects, mais beaucoup de petites choses cassées et manquantes. Je suis cool sans shampoing, sans bouteille de savon pour les mains vide et sans aucun drain qui ne coule, mais me reprocher un petit porte-serviette cassé était un peu le mur. Dès que j'ai commencé à signaler certains défauts et à expliquer que tout était là avant que le propriétaire n'explique qu'il ne parlait pas anglais ;)
💬 Nous avions réservé quelques jours auparavant et avions eu confirmation de la table mais à notre arrivée on nous a dit qu'elle était fermée car ouverte uniquement le dimanche pour le déjeuner alors que sur le site il était écrit qu'elle serait ouverte le vendredi. le soir, le jour que nous avions réservé. , ainsi que le mercredi... dommage...
💬 Nous sommes tombés sur ce précieux restaurant italien et nous sommes impressionnés. Nous avons eu le meilleur service de Nino, un serveur souriant qui était très gentil avec nous et a rendu notre nuit encore meilleure (il parlait un anglais magnifique et était la personne la plus gentille que nous ayons rencontrée à Hambourg). Je vous recommande de consulter leur site Web pour en savoir plus sur leur histoire et voir à quel point ce restaurant est fantastique et de vous promener si vous avez la chance de voir ce que ce bel endroit de 4 générations a à offrir avec de l'art, des images, de la bonne musique (jukebox !) et plus. Environnement chaleureux pour venir apprécier de délicieux plats italiens légitimes. Nous avons commandé des spaghettis aux crevettes sur une sauce au vin et des côtes d'agneau avec des pommes de terre et ils étaient divins (arrivés rapidement et très chauds). Ne quittez pas le restaurant sans avoir essayé leur tiramisu et la panacota. Joyeux 118ème anniversaire, Coni ! Nous étions très heureux d'être ici et nous voudrons certainement revenir à Hambourg. À partir de 1905 et, espérons-le, pour de nombreuses années encore ! ❤️🍝🇮🇹
💬 La décoration est magnifique. Le petit déjeuner est normal. Les prix sont un peu chers. C'est recommandé.
💬 Un lieu hipster amusant qui allie fusion culinaire et brasserie allemande. Les offres spéciales du déjeuner et du soir donnent l'apparence d'économies. Helles n'est pas mal. Les cocktails aussi.
💬 Super endroit pour manger des ribs a volonté ! Je ne compte plus toutes les fois que j'y suis allé ✌️ Attention réservez a l'avance très difficile d'avoir de la disponibilité. (Ça prouve que c'est super !)
💬 La nourriture est délicieuse. Je trouve que c'est très confortable là-bas et le personnel de service est super sympa. Nous serions ravis d'y retourner.