📌 Marktpl. 3, 53474 Bad Neuenahr-Ahrweiler - Allemagne
💬 41 Avis
Les avis
Le 20/01/2024 à 14:57
Vraiment un super petit endroit. Nous étions ici juste pour boire du vin et ça vaut le coup pour tous les amateurs de cette boisson. Il existe différentes directions ici et si vous n'êtes pas sûr, vous pouvez d'abord les essayer. Nous reviendrons certainement la prochaine fois que nous aurons soif de vin.
Le 04/12/2023 à 20:56
Oui, c'est très détendu ici.. la nourriture est bonne, les boissons en tout cas.. J'aime être ici.. Le rapport qualité-prix est également bon.
Le 03/10/2023 à 14:06
Très bien situé, bonne nourriture et bons vins. Malheureusement, le service a été quelque peu stressé ici en raison de la situation du personnel.
Le 14/07/2023 à 10:57
Super petit restaurant ! Petit mais bon choix de plats. Grand choix de boissons, vins de la cave Coels, bières fraîches à la pression. La propriétaire Petra Zimmer et son équipe font tout pour que vous vous sentiez à l'aise à tout moment. Prix très raisonnables. Une atmosphère détendue.
Le 08/10/2022 à 02:52
Le Marktschänke est toujours notre point de contact lorsque nous sommes à Ahrweiler. Propriétaire sympathique, carte de boissons bien garnie. Il y a beaucoup de « locaux » avec qui il est facile de parler. Toujours mon plaisir.
Le 25/09/2022 à 13:48
La semaine dernière, nous avons bu un bon verre de vin et mangé un morceau à Petra. Ça a encore l'air sympa. J'ai également acheté un livret de Marco Martin.
Le 09/06/2022 à 20:41
Nous aimons aller à Petra depuis des années. Ici aussi, c'est agréable, convivial, arrangeant et confortable. Pas de vacances à Ahrweiler sans être allé chez Petra. Si vous ne vous sentez pas à l'aise ici, vous devriez rester chez vous.
Le 16/03/2022 à 19:19
Juste pour se sentir bien, du vin délicieux, des invités sympas et un patron super sympa. Petit bar à vin super cosy.
Le 22/02/2022 à 14:15
Propriétaire très sympathique, nous aimons toujours être là. Un endroit pour se détendre et se sentir bien.😉
Le 14/10/2020 à 18:43
Tout simplement génial et une super propriétaire.
Le 02/01/2020 à 10:20
La cinquième étoile est attribuée lorsqu'il y a Andechser ou Tegernseer. Hautement recommandé. Le café en plein air est un rêve.
Le 27/12/2019 à 10:13
café cosy, faites attention à l'heure car ils ferment à 8 heures
Le 16/11/2019 à 08:14
Tout simplement génial.
Le 14/10/2019 à 11:22
Endroit très cosy. Il se boit très bien.
Le 12/09/2019 à 06:12
Haut
Le 02/08/2019 à 20:08
Excellent
Le 26/05/2019 à 09:13
Très bien pour se détendre, juste sur la place du marché de la vieille ville !
Le 07/04/2019 à 10:51
Pub normal avec un petit menu, mais tout va bien.
Le 08/01/2019 à 15:36
Restaurant agréable et cosy. Bonne nourriture, ambiance agréable et prix raisonnables.
Le 26/10/2018 à 05:36
Petit bar à vin et à bière convivial. À peine trouvé de nos jours. Délicieux, Kölsch à la pression ! La 5ème étoile n'est attribuée que si des horaires d'ouverture plus longs sont proposés.
Le 14/10/2018 à 21:10
Avec la propriétaire Petra Zimmer, vous êtes entre de bonnes mains. La restauration extérieure est claire. La décoration intérieure est sobre et me semble trop froide. Le service est attentionné et bon. La carte des boissons offre beaucoup de choix pour tous les goûts et quelques snacks sont disponibles pour satisfaire une petite faim. Et ici aussi, la règle de Sylt s'applique aux invités : voir et être vu. C'était avant Corona et la catastrophe. Aujourd'hui, en avril 2022, le Marktschenke est à nouveau un lieu de rencontre pour les habitants et les visiteurs de la ville.
Le 28/09/2018 à 16:21
Mauvais service (la gentillesse et l'attention laissent beaucoup à désirer), mauvais café, très mauvais gâteau à l'oignon (malheureusement le pire que j'ai jamais mangé), mais un très bon Federweißer. Encore 2 étoiles sur 5 pour ça. Dans l’ensemble, nous n’étions pas satisfaits et regrettions de ne pas avoir dépensé notre argent ailleurs.
Le 31/08/2018 à 10:37
Délicieux, gentille propriétaire et mère, bar à vins moderne... petit et cosy. ...
Le 06/08/2018 à 22:50
Tout simplement génial
Le 31/03/2018 à 21:53
Bon restaurant moderne. Bons vins. Personnel sympathique.
💬 Sushis très savoureux à bons prix
💬 Si vous souhaitez passer des vacances simples à la ferme, c'est l'endroit idéal pour vous. Ma famille et moi y allons depuis quelques années maintenant. Lors de notre première visite, nous avons été accueillis avec une chaleur à laquelle nous ne nous attendions pas. Quiconque ne s'attend pas au luxe et n'a pas d'exigences trop élevées appréciera vraiment l'ambiance typique de la ferme. Les animaux, la paix et beaucoup de nature offrent tout pour petits et grands. Tout le monde fait attention les uns aux autres, afin que les parents puissent s'asseoir et se détendre. Poules, chevaux, chats, chiens... nous y allons chaque année et profitons du temps. C'est comme une grande famille là-bas et vous aimez passer du temps ensemble le soir.
💬 L'endroit ne paye pas de mine mais la nourriture est très bonne, pas chère et le service très bien fait. A recommander...
💬 Excellent
💬 Hôtel familial. Savoureux, atmosphérique, confortable. Emplacement près du lac, air pur - un pur frisson ! La cuisine est régionale. Parking à proximité.
💬 Nourriture délicieuse et bonne ambiance. Thomas, le propriétaire, exploitant, chef était exceptionnellement sympathique et accueillant. J'ai immédiatement senti que nous étions de bons amis. Ils ont une salle avec une table de billard, un baby-foot et des fléchettes. La nourriture était incroyable. J'y retournerai certainement régulièrement.
💬 Fantastique bâtiment historique avec des chambres très douillettes et confortables. L'accueil était super et la chambre propre et très joliment décorée. Le patio/place a l'air très attrayant pour passer du temps (avec un verre de vin et un livre). Le jardin est très agréable à asseoir et agréable, juste en face du Moesel. Le petit déjeuner est super, très varié (également végétalien) et frais. Vraiment recommandable !!
💬 Astrein.. 👍
💬 Nous avons récemment dîné en famille. Pour être honnête, nous n’avons pas été particulièrement impressionnés. La pizza était assez savoureuse, les noyaux des olives étaient ennuyeux, on pouvait simplement y mettre des olives dénoyautées si elles étaient officiellement proposées en accompagnement. Les pâtes aux fruits de mer n'étaient pas savoureuses, un goût étrange gâchait le plat. C'est pourquoi il y a 2 étoiles pour la nourriture. En matière de service, il n’y en a qu’un. Le serveur était relativement sympathique, mais incroyablement surchargé et mal coordonné. Le pire était le temps d'attente, qui était de 55 minutes, et ce, pour une pizza, une fois aglio olio, une tarte flambée et deux fois des pâtes aux fruits de mer. Nous continuerons à venir chercher des pizzas, nous n'y mangerons plus. Cependant, l'ambiance est sympa, un vrai décor de cour arrière, vraiment mignonne.
💬 Haut haut haut Vous ne trouverez pas de nourriture aussi délicieuse dans cette région. Toujours tout frais. Nous recommandons