📌 Neumarkt 4, 09405 Zschopau - Allemagne
💬 60 Avis
Les avis
Le 15/01/2024 à 12:15
Endroit très sympa et chaleureux pour manger vite. Bon prix et bonne nourriture.
Le 04/09/2023 à 20:39
Nourriture très délicieuse à un prix raisonnable 👌🏼
Le 05/04/2023 à 19:43
Un grand choix de plats bons et pas chers, fortement recommandés, y compris le boucher associé, un personnel rapide et sympa !! Vous pouvez manger au snack ou l'emporter avec vous !!
Le 24/01/2023 à 12:56
Très savoureux mais les portions sont de plus en plus petites et les prix sont de plus en plus élevés. personnel au top
Le 09/12/2022 à 17:07
Bonne nourriture à bons prix et ambiance très personnelle
Le 06/12/2022 à 23:26
Idéal pour les fêtes de famille ou les clubs, avec possibilité de couchage.
Le 03/12/2022 à 17:32
Grand choix de plats fraîchement cuisinés. Le rapport qualité/prix est correct. Toujours délicieux.
Le 27/10/2022 à 12:19
Nourriture super délicieuse. La boulette de viande comme celle de maman 😀 Personnel très sympathique et attentionné. Merci ☺️
Le 27/03/2022 à 10:46
Il s'agit d'une boucherie avec un snack-bar attenant. Mais cela ne veut pas dire que c'est mauvais, c'est juste que vers 14 heures, il n'y a plus rien à proposer, mais même si tout avait disparu, la serveuse nous a quand même fait quelques propositions vraiment savoureuses. J'ai mangé une soupe de pommes de terre avec des craquelins au poivre et c'était très bon. Mes compagnons de voyage étaient très enthousiasmés par la nourriture. Si nous revenons à Zschopau, nous reviendrons certainement !
Le 05/01/2022 à 14:43
Une belle option pour un déjeuner bon marché et savoureux.
Le 29/12/2019 à 07:23
On peut très bien faire la fête ici, l'ambiance et la nourriture sont très bonnes 👍
Le 18/09/2019 à 12:35
Je suis très satisfait, c'est rapide, le personnel est très sympathique et c'est bon. Les prix sont corrects, que demander de plus !
Le 29/08/2019 à 09:05
Idéal pour tous les mangeurs de déjeuner
Le 14/08/2019 à 13:41
Déjeuner toujours très bon à des prix équitables
Le 16/07/2019 à 05:11
Service super sympa et nourriture excellente.
Le 27/05/2019 à 17:23
Nourriture excellente et par ailleurs très simple - comme je l'aime
Le 03/04/2019 à 15:01
Bon petit déjeuner
Le 25/02/2019 à 07:19
Un peu chargé pour le déjeuner mais ça passe vite
Le 20/01/2019 à 10:31
Très idéal pour célébrer. Tout est disponible.
Le 20/11/2018 à 12:00
Toujours de la bonne nourriture avec un vaste choix et vous pouvez mélanger et assortir selon votre humeur et votre appétit.
Le 15/11/2018 à 21:40
Pas cher, savoureux, bon service
Le 12/08/2018 à 08:54
Bonne nourriture, grand choix à des prix abordables
Le 13/07/2018 à 14:34
C'est bon mais les portions sont de plus en plus petites et plus chères
Le 31/01/2018 à 10:46
Très bon fast food pas cher. Au moins 10 plats au choix et tous très savoureux.
Le 13/10/2017 à 11:12
Très populaire auprès des locaux. Le déjeuner coûte environ 5€.
Le 20/09/2017 à 11:42
Idéal pour le déjeuner
💬 La qualité de la viande est exceptionnelle. La portion est un peu petite mais pour le prix de 6€ pour un kebab ça va. Le goût est très bon et la viande ressemble à de la vraie viande de bœuf en couches, sans aucun autre ajout comme dans la plupart des endroits à Berlin. Le pain était frais. Dans l’ensemble, si vous voulez découvrir un kebab de bonne qualité, cet endroit est l’endroit où aller.
💬 Serveuse super sympa! Elle était très charmante et avait une ambiance différente. Nous l'aimions beaucoup. La nourriture était délicieuse. Recommandation : Thai hüner, Gebratene Nudeln
💬 Nous avons vécu ici pendant 2 semaines en tant que réfugiés. Nous sommes arrivés de nuit, tellement fatigués que nous n’avons pas immédiatement compris où nous étions. Et le matin, en regardant par la fenêtre, nous n’en croyions pas nos yeux. Ce furent les premières vraies vacances à la montagne de ma vie. La nourriture était très bonne, les chambres étaient chics, propres, avec télévision et les lits étaient confortables. Juste un coin de paradis. La seule chose qui a un peu assombri ces 3 derniers jours, c'est que le personnel est finalement devenu très nerveux à cause de certains des nouveaux résidents qui se comportaient comme des sauvages, couraient autour du balcon, regardaient par les fenêtres, faisaient du bruit, dans le restaurant ils étaient comme des cochons, c'était dommage pour eux et c'était dommage qu'ils soient en colère à cause d'eux. Je tiens à remercier sincèrement les personnes qui nous ont accueillis ici, nous ont nourris et ont pris soin de nous, c'était tellement inattendu et agréable.
💬 Excellent resto grec avec une atmosphère conviviale et familiale. De grande portions, attention de ne pas avoir les yeux plus grands que le ventre. Le local ne paye pas de mine mais la cuisine est authentique et délicieuse.
💬 Un service amical, des prix équitables et un bowling moderne que nous utilisons régulièrement. La salle séparée est également idéale pour les célébrations. L'hospitalité individuelle était toujours excellente.
💬 Nourriture super savoureuse, service amical et professionnel
💬 Trop d'options sur le menu pour décider du meilleur burger pour vous. Super salades. Les frites de patates douces sont incontournables.
💬 Hôtel de luxe
💬 Commandez uniquement du fromage et de la sauce citoyens Entré avec une salade de tomates et de concombres Pommes de terre de campagne commandées qui ne sont jamais arrivées. Au lieu de cela 2 citoyens... Incroyable!!!
💬 Très Bon et copieux .