Restaurant 🇩🇪

Marmaris Avis

📌 Zeiler Str. 6, 97522 Sand am Main - Allemagne

4.7 / 5

💬 105 Avis

Avis sur Marmaris à Sand am Main

Les avis

Les dernier avis sur Marmaris à Sand am Main

Jan.e

Le 10/05/2024 à 18:12

5 / 5

Un délicieux kebab très savoureux ! Recommander :)

Markus.u

Le 12/04/2024 à 15:19

5 / 5

Kebab super savoureux, la sauce spéciale est fortement recommandée ! Mais la sauce à l'ail était aussi très savoureuse, la seule chose qui aurait rendu le kebab top top top aurait été un peu plus de sauce, elle a fini par manquer un peu et c'était un événement très sec ;). Néanmoins, je lui donne 5 étoiles car nous avons été très satisfaits et nous serions ravis de revenir !

Dominik.a

Le 02/11/2023 à 14:42

5 / 5

Excellent! Les pizzas en particulier sont fortement recommandées :)

ronald.m

Le 22/10/2023 à 00:17

5 / 5

Meilleures pizza et kebab en ville👍🏻😉

Josef.r

Le 16/09/2023 à 09:00

5 / 5

Nourriture délicieuse

Clemens.e

Le 30/08/2023 à 11:22

5 / 5

Profitez de vous asseoir dehors. Fraîchement préparée. Pas cher.

Sylvia.�

Le 06/08/2023 à 07:31

5 / 5

Pizza super savoureuse et livraison rapide! Nous recommandons

Harald.e

Le 11/07/2023 à 11:31

5 / 5

Les kebabs sont super savoureux

Alexandra.c

Le 29/05/2023 à 17:39

4 / 5

Bonne nourriture, pizza kebab, etc. Les prix sont corrects

Jennifer.u

Le 25/04/2023 à 14:48

5 / 5

Meilleure pizza ! 😍

Steffi.o

Le 07/04/2023 à 11:05

5 / 5

Pizzas super savoureuses 😋 recommandées

ES.E

Le 13/03/2023 à 22:41

5 / 5

Bon kebab, bon goût. Bon emplacement, parking disponible. Que veux-tu de plus

Michael.r

Le 13/03/2023 à 14:18

5 / 5

Super pizza et livraison ultra rapide. Tout était ajusté. Encore et encore!!!!

Jochen.e

Le 13/03/2023 à 10:45

5 / 5

Super pizza et kebab

Jan.i

Le 12/03/2023 à 07:03

5 / 5

Livraison rapide! Très bonne nourriture!

Bülent.

Le 11/03/2023 à 23:34

5 / 5

Je ne peux que recommander !

Nadja.c

Le 22/01/2023 à 17:40

5 / 5

Service rapide. Haut de la nourriture. Juste prix.

Red.o

Le 13/11/2022 à 19:59

4 / 5

Endroit très propre

hallo.a

Le 11/11/2022 à 09:05

1 / 5

Quand nous sommes arrivés, il n’y avait que quelques personnes devant nous. Nous avons néanmoins dû attendre plus d'une demi-heure, sans que nous en soyons informés. La qualité des 3 kebabs que nous avons commandés (+1 pizza) n'était pas terrible non plus. Il n'y avait que de la viande à l'arrière et la sauce n'était que sur le bord. Le choix de sauce se limitait à la sauce à l'ail et aux herbes, qui, selon nous, avait peu de goût. Les prix étaient légèrement supérieurs à la moyenne et la liste de prix était trompeuse. Nous attendions donc du fromage sur nos brochettes.

Jason.r

Le 11/10/2022 à 16:09

5 / 5

Service très savoureux et très agréable

Atal.a

Le 18/09/2022 à 16:14

5 / 5

Personnel très sympathique. Des prix justes et une cuisine délicieuse, miam 🤤

Sven.e

Le 05/09/2022 à 10:52

5 / 5

Maria a la meilleure pizza de loin.

Gabriel.l

Le 29/07/2022 à 21:35

5 / 5

Personnel sympathique bonne pizza

Harald.u

Le 08/07/2022 à 18:01

5 / 5

Haut

Felix.o

Le 22/06/2022 à 12:43

2 / 5

Les horaires d'ouverture ne sont pas respectés

D...

Le 05/06/2022 à 19:20

5 / 5

👍🏻👍🏻👍🏻

Michael.r

Le 31/05/2022 à 23:49

5 / 5

Nourriture très savoureuse

Veronika.o

Le 25/05/2022 à 20:22

5 / 5

Bon

Albert.

Le 15/05/2022 à 12:11

5 / 5

Marmaris un jour, Marmaris toujours ! Très savoureux et une équipe courtoise qui répond à toutes les demandes spéciales.

Milad.h

Le 30/04/2022 à 10:19

1 / 5

Une fois et plus jamais

Krzysztof.E

Le 14/04/2022 à 16:06

1 / 5

La viande est vieille et sèche. Les sauces sont mauvaises. Généralement faible. Aucun paiement par carte possible je ne recommande pas

zerberus.7

Le 02/03/2022 à 10:49

5 / 5

Je pense que la nourriture est très bonne et les employés sont très gentils

Christian.a

Le 01/03/2022 à 18:50

5 / 5

Toujours sympathiques et conviviaux, les kebabs et les pizzas sont tout simplement géniaux.

Martin.o

Le 06/01/2022 à 08:35

5 / 5

Les meilleures pizzas du coin !

Alex.a

Le 29/12/2021 à 20:14

3 / 5

Ça va. Ce n'est pas mauvais mais pas bon non plus. Malheureusement, le goût est très fade. Il y en a de meilleurs dans le coin

Ziko.e

Le 20/12/2021 à 20:51

5 / 5

délicieux

Orkun.r

Le 10/10/2021 à 16:59

5 / 5

Les employés sont très sympathiques et la pizza est très savoureuse. Les prix sont tout à fait corrects. J'ai parcouru 30 km juste pour manger une pizza ici car j'en avais entendu parler plusieurs fois. Pour moi, c'est définitivement la meilleure pizza du coin. Je vais certainement revenir. Continuez comme ça, l'équipe de Marmaris. 💪👍

Photo n°1 de l'avis de Orkun.r fait le 10/10/2021 à 16:59 sur le  Marmaris à Sand am Main
MrRalle117.

Le 26/09/2021 à 18:18

5 / 5

La nourriture ici est tellement délicieuse

Petra.e

Le 10/09/2021 à 20:38

4 / 5

Très bien. Un tableau au mur corrigerait quelque peu l’effet hôpital. Fond de pizza trop épais. Personnel sympathique

Sebo.

Le 18/08/2021 à 13:37

5 / 5

Super sympa et délicieux Nous recommandons

Gerhard.h

Le 12/08/2021 à 11:42

5 / 5

Portions habituelles. C'est très bon. Le service est exemplaire

xRebornx1.

Le 11/08/2021 à 15:57

5 / 5

Super pizza, délicieux kebab, service sympathique et bons prix. Je ne peux que le recommander à tout le monde !

best.o

Le 11/08/2021 à 15:49

5 / 5

Kebab très savoureux! Une bonne portion qui saura vous rassasier ! La performance des prix était également correcte, ne peut être que recommandée. 😁

Thomas.r

Le 05/08/2021 à 13:35

5 / 5

Kebab très savoureux. Tout est propre, bon service. Nous serions ravis de revenir.

Romy.mueller.

Le 20/07/2021 à 04:58

5 / 5

Le meilleur kebab du Hasbergen 👍🏼

Romy.e

Le 18/07/2021 à 08:50

5 / 5

Nourriture délicieuse, service sympathique et agréable

Sabrina.a

Le 16/07/2021 à 10:10

5 / 5

Le meilleur de tous les temps, toujours gentil et amical

Björn.e

Le 15/07/2021 à 17:33

5 / 5

Meilleure pizza à Sand - de loin👌

Peter.a

Le 15/07/2021 à 16:18

5 / 5

Il existe peu de magasins où tout est délicieux. Il y a une telle boutique ici👍. On peut manger n'importe quoi et c'est bon. Jusqu'à présent, nous avons eu des livraisons sans problème (chaudes et rien n'a été oublié), un excellent rapport qualité-prix et le personnel était sympathique et toujours de bonne humeur.

gustav.u

Le 07/07/2021 à 12:22

5 / 5

Cool

Simon.c

Le 07/07/2021 à 12:15

5 / 5

Bon

Franz.r

Le 12/05/2021 à 16:46

5 / 5

Bonne pizza, bon sandwich aux escalopes 👍👍

St.a

Le 03/05/2021 à 17:51

5 / 5

Très bonne pizza

Photo n°1 de l'avis de St.a fait le 03/05/2021 à 17:51 sur le  Marmaris à Sand am Main
Sylv.h

Le 03/05/2021 à 09:01

5 / 5

Simplement génial!

Hans.n

Le 19/10/2020 à 07:28

5 / 5

Le meilleur kebab de la région. Livraison toujours à l'heure ! Toutes les demandes particulières ont été prises en compte.

René.c

Le 02/10/2020 à 14:30

5 / 5

Personnel super sympa. Tout est neuf et propre. Le kebab est très savoureux ! Mais le prix est un peu trop élevé pour la taille du kebab !

Mustafa.�

Le 20/09/2020 à 19:21

5 / 5

Un restaurant vraiment sympa avec des plats très savoureux. Le personnel est gentil et arrangeant. Il devrait en être ainsi. J'y mangerai certainement encore une pizza ou deux.

Nepoznato.e

Le 08/09/2020 à 20:34

5 / 5

Prix ​​sympathiques, nourriture bonne. Je ne veux pas compliquer. Je recommande.

Photo n°1 de l'avis de Nepoznato.e fait le 08/09/2020 à 20:34 sur le  Marmaris à Sand am Main
Ali.a

Le 21/08/2020 à 14:27

5 / 5

Les employés sont très sympathiques et gentils Sont-ils propres aussi 👌👌👌👌👌

Daniel.a

Le 26/07/2020 à 12:21

5 / 5

Super pizza 🍕 et prix équitables. Continuez comme ça.

Alexandra.c

Le 21/07/2020 à 17:42

5 / 5

Très bonne nourriture. Et livraison rapide. À tout moment.

Claudia.f

Le 20/07/2020 à 05:19

5 / 5

Nourriture très savoureuse, équipe sympa serait heureuse de revenir

Luis.e

Le 16/07/2020 à 15:29

5 / 5

Meilleur chessburger meilleur que la merde de mc Donald's.... Très bonne qualité.... Pizza meilleure que n'importe quelle pizzeria en sable...... Le patron est un homme d'honneur absolu..... Très bon kebab... . ., ☺️☺️😋😋😋😋😋😋😋

Eko.k

Le 07/07/2020 à 14:59

5 / 5

Tout était vraiment savoureux, le personnel travaillait très proprement, bonne impression.

Johannes.c

Le 05/07/2020 à 17:13

5 / 5

Super snack👌, toujours de la bonne nourriture et le service est super sympa (Un cendrier pour l'extérieur serait génial)

Moritz.e

Le 05/07/2020 à 17:13

5 / 5

Toujours de la bonne nourriture et tout simplement un excellent service

Demrali.m

Le 09/03/2020 à 20:25

5 / 5

C'est génial qu'il y ait maintenant un kebab à Sand a.Main. Mangez quelque chose rapidement sans attendre et obtenez de la bonne nourriture à moindre coût. J'attends déjà avec impatience l'ouverture. La chance avec de bonnes affaires est garantie, comme je l'ai dit, le prix et la qualité sont l'objectif principal.

Reinhard.e

Le 09/03/2020 à 20:22

5 / 5

J'ai reçu une pizza Diavolo aujourd'hui, absolument géniale, j'ai rarement mangé une aussi bonne Diavolo.

  • 🏪 Pizzeria Valentino (16 Avis)

  • 💬 Déjà commandé plusieurs fois, de pizza, burgers et salade. Tout cela est très savoureux. J'y retrouverai encore quelque chose. Le personnel est toujours très sympathique.


  • 🏪 Hotel Billenkamp (145 Avis)

  • 💬 Un petit mais agréable hôtel. Des gens super sympas et un excellent service. Les chambres sont très propres et tout ce dont vous avez besoin est là. Le petit déjeuner est de classe mondiale ! Préparé avec amour et délicieux. L'hôtel est entièrement recommandé. Je reviendrai avec plaisir.


  • 🏪 Asia Restaurant Orchidee (617 Avis)

  • 💬 Nous avons visité le restaurant Asia Orchidee pour le dîner à Bad Frankenhausen. ( Samedi ) Nous avons eu la chance d'avoir une table car elle était très pleine. Nous avons été reçus avec beaucoup d'espoir et de convivialité. Les demandes supplémentaires ont été mises en œuvre sans aucun problème. La nourriture elle-même était très savoureuse. La taille des portions était juste et tout était fraîchement préparé. Les prix sont parfaitement corrects. Cela vaut le détour, ce que nous referons la prochaine fois.


  • 🏪 elit döner-grill (43 Avis)

  • 💬 Nous pensons que la nourriture est excellente. Quand le patron le fait, les choses vont mieux. Le personnel est également gentil, soigné et toujours poli, mais malheureusement les portions sont plus petites. Mais il n’y a toujours rien à redire et on n’y mange que du kebab !


  • 🏪 Viadukt Döner (46 Avis)

  • 💬 Regardez ce doner kebab dans du vrai pain plat et agenouillez-vous !


  • 🏪 Pizzeria Bella Napoli (158 Avis)

  • 💬 Super pizza et pâtes. Fortement recommandé pour la qualité et le prix. Un restaurant de village typique très sympathique et des enfants également chaleureusement accueillis. Ce n'est peut-être pas le premier choix pour un dîner romantique, mais certainement en tête de liste des bons restaurants de pizza et de pâtes.


  • 🏪 Sante Royale Hotel & Gesundheitsresort Bad Brambach (585 Avis)

  • 💬 Bien pour un court séjour. Les installations de spa et de sauna sont excellentes. Le restaurant est bon, mais peut être amélioré en ce qui concerne la qualité de la cuisine. Le choix de bière est bon. Le personnel n'a rien expliqué sur l'utilisation de kurkarte pour l'eau minérale au radon ni sur la manière de se rendre au spa. Assurez-vous de demander à la réception. Le parking non sécurisé coûte 10 € pour 2 jours mais il est accessible gratuitement du côté ville.


  • 🏪 Rialto Grill & Pizzeria (208 Avis)

  • 💬 Si vous voulez bien manger et ne pas payer cher, allez-y !!


  • 🏪 Call a Pizza (111 Avis)

  • 💬 La sélection est 👌 et leur exécution vraiment bonne. Vraiment une super pizza, j'ai adoré la croûte. Le bœuf et l'oignon étaient un excellent choix mais leur hawaïen, tout va bien. En espérant commander à nouveau si nous pouvons rester dans la région de Plagwitz. Nb. Commandé en magasin et prêt en 15 minutes environ. Pas de zone d'attente mais assez simple pour s'installer dehors avec un Wegbier.


  • 🏪 Fatih’s Kebap (308 Avis)

  • 💬 Le magasin Döner est situé un peu à l'écart de Pontor et il n'y a donc pas beaucoup de monde, ce qui crée une atmosphère agréable. Je recommanderais de dîner ici; c'est une bonne option. De plus, la décoration et l'ambiance sont sympas, avec des lumières fantaisie dans la boutique. Dans l'ensemble, le Döner était délicieux avec de la viande juteuse, même si la sauce n'était pas aussi épicée que demandé. Malgré cela, la saveur était agréable et je recommanderais de l'essayer.