Restaurant 🇩🇪

Marmaris Avis

📌 Zeiler Str. 6, 97522 Sand am Main - Allemagne

4.7 / 5

💬 105 Avis

Avis sur Marmaris à Sand am Main

Les avis

Les dernier avis sur Marmaris à Sand am Main

Jan.e

Le 10/05/2024 à 18:12

5 / 5

Un délicieux kebab très savoureux ! Recommander :)

Markus.u

Le 12/04/2024 à 15:19

5 / 5

Kebab super savoureux, la sauce spéciale est fortement recommandée ! Mais la sauce à l'ail était aussi très savoureuse, la seule chose qui aurait rendu le kebab top top top aurait été un peu plus de sauce, elle a fini par manquer un peu et c'était un événement très sec ;). Néanmoins, je lui donne 5 étoiles car nous avons été très satisfaits et nous serions ravis de revenir !

Dominik.a

Le 02/11/2023 à 14:42

5 / 5

Excellent! Les pizzas en particulier sont fortement recommandées :)

ronald.m

Le 22/10/2023 à 00:17

5 / 5

Meilleures pizza et kebab en ville👍🏻😉

Josef.r

Le 16/09/2023 à 09:00

5 / 5

Nourriture délicieuse

Clemens.e

Le 30/08/2023 à 11:22

5 / 5

Profitez de vous asseoir dehors. Fraîchement préparée. Pas cher.

Sylvia.�

Le 06/08/2023 à 07:31

5 / 5

Pizza super savoureuse et livraison rapide! Nous recommandons

Harald.e

Le 11/07/2023 à 11:31

5 / 5

Les kebabs sont super savoureux

Alexandra.c

Le 29/05/2023 à 17:39

4 / 5

Bonne nourriture, pizza kebab, etc. Les prix sont corrects

Jennifer.u

Le 25/04/2023 à 14:48

5 / 5

Meilleure pizza ! 😍

Steffi.o

Le 07/04/2023 à 11:05

5 / 5

Pizzas super savoureuses 😋 recommandées

ES.E

Le 13/03/2023 à 22:41

5 / 5

Bon kebab, bon goût. Bon emplacement, parking disponible. Que veux-tu de plus

Michael.r

Le 13/03/2023 à 14:18

5 / 5

Super pizza et livraison ultra rapide. Tout était ajusté. Encore et encore!!!!

Jochen.e

Le 13/03/2023 à 10:45

5 / 5

Super pizza et kebab

Jan.i

Le 12/03/2023 à 07:03

5 / 5

Livraison rapide! Très bonne nourriture!

Bülent.

Le 11/03/2023 à 23:34

5 / 5

Je ne peux que recommander !

Nadja.c

Le 22/01/2023 à 17:40

5 / 5

Service rapide. Haut de la nourriture. Juste prix.

Red.o

Le 13/11/2022 à 19:59

4 / 5

Endroit très propre

hallo.a

Le 11/11/2022 à 09:05

1 / 5

Quand nous sommes arrivés, il n’y avait que quelques personnes devant nous. Nous avons néanmoins dû attendre plus d'une demi-heure, sans que nous en soyons informés. La qualité des 3 kebabs que nous avons commandés (+1 pizza) n'était pas terrible non plus. Il n'y avait que de la viande à l'arrière et la sauce n'était que sur le bord. Le choix de sauce se limitait à la sauce à l'ail et aux herbes, qui, selon nous, avait peu de goût. Les prix étaient légèrement supérieurs à la moyenne et la liste de prix était trompeuse. Nous attendions donc du fromage sur nos brochettes.

Jason.r

Le 11/10/2022 à 16:09

5 / 5

Service très savoureux et très agréable

Atal.a

Le 18/09/2022 à 16:14

5 / 5

Personnel très sympathique. Des prix justes et une cuisine délicieuse, miam 🤤

Sven.e

Le 05/09/2022 à 10:52

5 / 5

Maria a la meilleure pizza de loin.

Gabriel.l

Le 29/07/2022 à 21:35

5 / 5

Personnel sympathique bonne pizza

Harald.u

Le 08/07/2022 à 18:01

5 / 5

Haut

Felix.o

Le 22/06/2022 à 12:43

2 / 5

Les horaires d'ouverture ne sont pas respectés

D...

Le 05/06/2022 à 19:20

5 / 5

👍🏻👍🏻👍🏻

Michael.r

Le 31/05/2022 à 23:49

5 / 5

Nourriture très savoureuse

Veronika.o

Le 25/05/2022 à 20:22

5 / 5

Bon

Albert.

Le 15/05/2022 à 12:11

5 / 5

Marmaris un jour, Marmaris toujours ! Très savoureux et une équipe courtoise qui répond à toutes les demandes spéciales.

Milad.h

Le 30/04/2022 à 10:19

1 / 5

Une fois et plus jamais

Krzysztof.E

Le 14/04/2022 à 16:06

1 / 5

La viande est vieille et sèche. Les sauces sont mauvaises. Généralement faible. Aucun paiement par carte possible je ne recommande pas

zerberus.7

Le 02/03/2022 à 10:49

5 / 5

Je pense que la nourriture est très bonne et les employés sont très gentils

Christian.a

Le 01/03/2022 à 18:50

5 / 5

Toujours sympathiques et conviviaux, les kebabs et les pizzas sont tout simplement géniaux.

Martin.o

Le 06/01/2022 à 08:35

5 / 5

Les meilleures pizzas du coin !

Alex.a

Le 29/12/2021 à 20:14

3 / 5

Ça va. Ce n'est pas mauvais mais pas bon non plus. Malheureusement, le goût est très fade. Il y en a de meilleurs dans le coin

Ziko.e

Le 20/12/2021 à 20:51

5 / 5

délicieux

Orkun.r

Le 10/10/2021 à 16:59

5 / 5

Les employés sont très sympathiques et la pizza est très savoureuse. Les prix sont tout à fait corrects. J'ai parcouru 30 km juste pour manger une pizza ici car j'en avais entendu parler plusieurs fois. Pour moi, c'est définitivement la meilleure pizza du coin. Je vais certainement revenir. Continuez comme ça, l'équipe de Marmaris. 💪👍

Photo n°1 de l'avis de Orkun.r fait le 10/10/2021 à 16:59 sur le  Marmaris à Sand am Main
MrRalle117.

Le 26/09/2021 à 18:18

5 / 5

La nourriture ici est tellement délicieuse

Petra.e

Le 10/09/2021 à 20:38

4 / 5

Très bien. Un tableau au mur corrigerait quelque peu l’effet hôpital. Fond de pizza trop épais. Personnel sympathique

Sebo.

Le 18/08/2021 à 13:37

5 / 5

Super sympa et délicieux Nous recommandons

Gerhard.h

Le 12/08/2021 à 11:42

5 / 5

Portions habituelles. C'est très bon. Le service est exemplaire

xRebornx1.

Le 11/08/2021 à 15:57

5 / 5

Super pizza, délicieux kebab, service sympathique et bons prix. Je ne peux que le recommander à tout le monde !

best.o

Le 11/08/2021 à 15:49

5 / 5

Kebab très savoureux! Une bonne portion qui saura vous rassasier ! La performance des prix était également correcte, ne peut être que recommandée. 😁

Thomas.r

Le 05/08/2021 à 13:35

5 / 5

Kebab très savoureux. Tout est propre, bon service. Nous serions ravis de revenir.

Romy.mueller.

Le 20/07/2021 à 04:58

5 / 5

Le meilleur kebab du Hasbergen 👍🏼

Romy.e

Le 18/07/2021 à 08:50

5 / 5

Nourriture délicieuse, service sympathique et agréable

Sabrina.a

Le 16/07/2021 à 10:10

5 / 5

Le meilleur de tous les temps, toujours gentil et amical

Björn.e

Le 15/07/2021 à 17:33

5 / 5

Meilleure pizza à Sand - de loin👌

Peter.a

Le 15/07/2021 à 16:18

5 / 5

Il existe peu de magasins où tout est délicieux. Il y a une telle boutique ici👍. On peut manger n'importe quoi et c'est bon. Jusqu'à présent, nous avons eu des livraisons sans problème (chaudes et rien n'a été oublié), un excellent rapport qualité-prix et le personnel était sympathique et toujours de bonne humeur.

gustav.u

Le 07/07/2021 à 12:22

5 / 5

Cool

Simon.c

Le 07/07/2021 à 12:15

5 / 5

Bon

Franz.r

Le 12/05/2021 à 16:46

5 / 5

Bonne pizza, bon sandwich aux escalopes 👍👍

St.a

Le 03/05/2021 à 17:51

5 / 5

Très bonne pizza

Photo n°1 de l'avis de St.a fait le 03/05/2021 à 17:51 sur le  Marmaris à Sand am Main
Sylv.h

Le 03/05/2021 à 09:01

5 / 5

Simplement génial!

Hans.n

Le 19/10/2020 à 07:28

5 / 5

Le meilleur kebab de la région. Livraison toujours à l'heure ! Toutes les demandes particulières ont été prises en compte.

René.c

Le 02/10/2020 à 14:30

5 / 5

Personnel super sympa. Tout est neuf et propre. Le kebab est très savoureux ! Mais le prix est un peu trop élevé pour la taille du kebab !

Mustafa.�

Le 20/09/2020 à 19:21

5 / 5

Un restaurant vraiment sympa avec des plats très savoureux. Le personnel est gentil et arrangeant. Il devrait en être ainsi. J'y mangerai certainement encore une pizza ou deux.

Nepoznato.e

Le 08/09/2020 à 20:34

5 / 5

Prix ​​sympathiques, nourriture bonne. Je ne veux pas compliquer. Je recommande.

Photo n°1 de l'avis de Nepoznato.e fait le 08/09/2020 à 20:34 sur le  Marmaris à Sand am Main
Ali.a

Le 21/08/2020 à 14:27

5 / 5

Les employés sont très sympathiques et gentils Sont-ils propres aussi 👌👌👌👌👌

Daniel.a

Le 26/07/2020 à 12:21

5 / 5

Super pizza 🍕 et prix équitables. Continuez comme ça.

Alexandra.c

Le 21/07/2020 à 17:42

5 / 5

Très bonne nourriture. Et livraison rapide. À tout moment.

Claudia.f

Le 20/07/2020 à 05:19

5 / 5

Nourriture très savoureuse, équipe sympa serait heureuse de revenir

Luis.e

Le 16/07/2020 à 15:29

5 / 5

Meilleur chessburger meilleur que la merde de mc Donald's.... Très bonne qualité.... Pizza meilleure que n'importe quelle pizzeria en sable...... Le patron est un homme d'honneur absolu..... Très bon kebab... . ., ☺️☺️😋😋😋😋😋😋😋

Eko.k

Le 07/07/2020 à 14:59

5 / 5

Tout était vraiment savoureux, le personnel travaillait très proprement, bonne impression.

Johannes.c

Le 05/07/2020 à 17:13

5 / 5

Super snack👌, toujours de la bonne nourriture et le service est super sympa (Un cendrier pour l'extérieur serait génial)

Moritz.e

Le 05/07/2020 à 17:13

5 / 5

Toujours de la bonne nourriture et tout simplement un excellent service

Demrali.m

Le 09/03/2020 à 20:25

5 / 5

C'est génial qu'il y ait maintenant un kebab à Sand a.Main. Mangez quelque chose rapidement sans attendre et obtenez de la bonne nourriture à moindre coût. J'attends déjà avec impatience l'ouverture. La chance avec de bonnes affaires est garantie, comme je l'ai dit, le prix et la qualité sont l'objectif principal.

Reinhard.e

Le 09/03/2020 à 20:22

5 / 5

J'ai reçu une pizza Diavolo aujourd'hui, absolument géniale, j'ai rarement mangé une aussi bonne Diavolo.

  • 🏪 Happy house (2273 Avis)

  • 💬 Endroit parfait pour manger. Style suédois/style buffet, payez 17 euros et mangez ce que vous voulez.


  • 🏪 Hansekammern (22 Avis)

  • 💬 Un bel hébergement avec une attention aux détails. Les petits plats ou le petit-déjeuner peuvent également être facilement préparés dans la cuisine équipée d'un réfrigérateur. La vieille maison est un peu bruyante et les portes sont un peu bruyantes, mais dans l'ensemble c'était très calme (à part les pétards et les roquettes du Nouvel An).


  • 🏪 Bacchus 1 in Arnum / Hemmingen - 𝗴𝗿𝗶𝗲𝗰𝗵𝗶𝘀𝗰𝗵𝗲𝘀 𝗥𝗲𝘀𝘁𝗮𝘂𝗿𝗮𝗻𝘁 (868 Avis)

  • 💬 Bonne qualité, copieux et service rapide. Service sympa même si je ne parle pas l'allemand.


  • 🏪 Hotel garni Hasenpatt (12 Avis)

  • 💬 Bel appartement propre avec balcon. Bon équipement. Jolie maison bien entretenue dans un bel endroit central mais calme au milieu de Bad Sachsa. Shopping, restaurants et possibilités de randonnée directement sur place.


  • 🏪 PETER PANE Burgergrill & Bar (4683 Avis)

  • 💬 C’est mon point de vente Peter Pane préféré ! Leurs frites sont toujours fraîches et la nourriture est toujours meilleure que celle des autres points de vente que je connais. La file d'attente était longue à cause des jours fériés, même à 15 heures, mais cela valait la peine d'attendre car la nourriture est vraiment bonne, la qualité et les portions sont d'un très bon rapport qualité/prix.


  • 🏪 Pizzaservice Amore (30 Avis)

  • 💬 Nous avons récemment commandé spontanément deux pizzas le soir - la livraison a été rapide, les pizzas étaient chaudes, le personnel au téléphone et le chauffeur étaient très sympathiques. Nous l'avons également trouvé très savoureux et généreusement garni. Vous pouvez dire que de l’amour est mis dans mon travail ici. À notre avis, les prix sont corrects, y compris le supplément de livraison. Nous pensons simplement que la sauce tomate pourrait être plus épicée.


  • 🏪 Baran Döner & Pizza Birstein (18 Avis)

  • 💬 En tant que client sans rendez-vous pour 2 kebabs à emporter, vous avez besoin de patience. J'ai attendu 45 minutes car une commande importante venait d'être traitée. On aurait pu dire que cela prendrait du temps à cause de la commande. Mais ce n’est qu’après avoir menacé de revenir plus tard que quelqu’un a été remarqué. Et ce n'était pas la première fois que cela m'arrivait là-bas. Ne reviens pas !!


  • 🏪 zur Auszeit (91 Avis)

  • 💬 - Les chambres étaient toutes un peu vieilles, mais acceptables (nous ne pouvions presque pas ouvrir les fenêtres) Dans notre appartement de vacances, les toilettes étaient complètement sales et pleines d'excréments. Le propriétaire de l'hôtel nous a fait pression pour qu'ils se dépêchent et partent et s'est montré très antipathique lorsque nous avons payé. Les couverts ne m'ont pas semblé très propres (nous les avons lavés à nouveau) Nous avons également eu beaucoup de mal à obtenir les clés car, pour une raison quelconque, on nous a envoyé plusieurs codes. + J'ai trouvé les lits très confortables et c'était bien qu'il y ait des couvertures supplémentaires Suffisamment de places de stationnement


  • 🏪 Amici | Salat-Cafe-Bar (120 Avis)

  • 💬 Un excellent bar à salades avec un bon choix. Chaque fois que je suis dans le coin, j'y mangerai. Cet endroit est devenu de facto mon lieu de déjeuner tout en restant dans la région. Totalement recommandé, et j'y retournerai et


  • 🏪 Trattoria Romana (1717 Avis)

  • 💬 Nous nous sommes arrêtés ici après avoir travaillé tard. Nous avons été accueillis et donné une table, pas géniale, mais le restaurant était autrement plein. Joliment décoré, le personnel était sympathique et la nourriture était excellente.