📌 Zeiler Str. 6, 97522 Sand am Main - Allemagne
💬 105 Avis
Les avis
Le 10/05/2024 à 18:12
Un délicieux kebab très savoureux ! Recommander :)
Le 12/04/2024 à 15:19
Kebab super savoureux, la sauce spéciale est fortement recommandée ! Mais la sauce à l'ail était aussi très savoureuse, la seule chose qui aurait rendu le kebab top top top aurait été un peu plus de sauce, elle a fini par manquer un peu et c'était un événement très sec ;). Néanmoins, je lui donne 5 étoiles car nous avons été très satisfaits et nous serions ravis de revenir !
Le 02/11/2023 à 14:42
Excellent! Les pizzas en particulier sont fortement recommandées :)
Le 22/10/2023 à 00:17
Meilleures pizza et kebab en ville👍🏻😉
Le 16/09/2023 à 09:00
Nourriture délicieuse
Le 30/08/2023 à 11:22
Profitez de vous asseoir dehors. Fraîchement préparée. Pas cher.
Le 06/08/2023 à 07:31
Pizza super savoureuse et livraison rapide! Nous recommandons
Le 11/07/2023 à 11:31
Les kebabs sont super savoureux
Le 29/05/2023 à 17:39
Bonne nourriture, pizza kebab, etc. Les prix sont corrects
Le 25/04/2023 à 14:48
Meilleure pizza ! 😍
Le 07/04/2023 à 11:05
Pizzas super savoureuses 😋 recommandées
Le 13/03/2023 à 22:41
Bon kebab, bon goût. Bon emplacement, parking disponible. Que veux-tu de plus
Le 13/03/2023 à 14:18
Super pizza et livraison ultra rapide. Tout était ajusté. Encore et encore!!!!
Le 13/03/2023 à 10:45
Super pizza et kebab
Le 12/03/2023 à 07:03
Livraison rapide! Très bonne nourriture!
Le 11/03/2023 à 23:34
Je ne peux que recommander !
Le 22/01/2023 à 17:40
Service rapide. Haut de la nourriture. Juste prix.
Le 13/11/2022 à 19:59
Endroit très propre
Le 11/11/2022 à 09:05
Quand nous sommes arrivés, il n’y avait que quelques personnes devant nous. Nous avons néanmoins dû attendre plus d'une demi-heure, sans que nous en soyons informés. La qualité des 3 kebabs que nous avons commandés (+1 pizza) n'était pas terrible non plus. Il n'y avait que de la viande à l'arrière et la sauce n'était que sur le bord. Le choix de sauce se limitait à la sauce à l'ail et aux herbes, qui, selon nous, avait peu de goût. Les prix étaient légèrement supérieurs à la moyenne et la liste de prix était trompeuse. Nous attendions donc du fromage sur nos brochettes.
Le 11/10/2022 à 16:09
Service très savoureux et très agréable
Le 18/09/2022 à 16:14
Personnel très sympathique. Des prix justes et une cuisine délicieuse, miam 🤤
Le 05/09/2022 à 10:52
Maria a la meilleure pizza de loin.
Le 29/07/2022 à 21:35
Personnel sympathique bonne pizza
Le 08/07/2022 à 18:01
Haut
Le 22/06/2022 à 12:43
Les horaires d'ouverture ne sont pas respectés
Le 05/06/2022 à 19:20
👍🏻👍🏻👍🏻
Le 31/05/2022 à 23:49
Nourriture très savoureuse
Le 25/05/2022 à 20:22
Bon
Le 15/05/2022 à 12:11
Marmaris un jour, Marmaris toujours ! Très savoureux et une équipe courtoise qui répond à toutes les demandes spéciales.
Le 30/04/2022 à 10:19
Une fois et plus jamais
Le 14/04/2022 à 16:06
La viande est vieille et sèche. Les sauces sont mauvaises. Généralement faible. Aucun paiement par carte possible je ne recommande pas
Le 02/03/2022 à 10:49
Je pense que la nourriture est très bonne et les employés sont très gentils
Le 01/03/2022 à 18:50
Toujours sympathiques et conviviaux, les kebabs et les pizzas sont tout simplement géniaux.
Le 06/01/2022 à 08:35
Les meilleures pizzas du coin !
Le 29/12/2021 à 20:14
Ça va. Ce n'est pas mauvais mais pas bon non plus. Malheureusement, le goût est très fade. Il y en a de meilleurs dans le coin
Le 20/12/2021 à 20:51
délicieux
Le 10/10/2021 à 16:59
Les employés sont très sympathiques et la pizza est très savoureuse. Les prix sont tout à fait corrects. J'ai parcouru 30 km juste pour manger une pizza ici car j'en avais entendu parler plusieurs fois. Pour moi, c'est définitivement la meilleure pizza du coin. Je vais certainement revenir. Continuez comme ça, l'équipe de Marmaris. 💪👍
Le 26/09/2021 à 18:18
La nourriture ici est tellement délicieuse
Le 10/09/2021 à 20:38
Très bien. Un tableau au mur corrigerait quelque peu l’effet hôpital. Fond de pizza trop épais. Personnel sympathique
Le 18/08/2021 à 13:37
Super sympa et délicieux Nous recommandons
Le 12/08/2021 à 11:42
Portions habituelles. C'est très bon. Le service est exemplaire
Le 11/08/2021 à 15:57
Super pizza, délicieux kebab, service sympathique et bons prix. Je ne peux que le recommander à tout le monde !
Le 11/08/2021 à 15:49
Kebab très savoureux! Une bonne portion qui saura vous rassasier ! La performance des prix était également correcte, ne peut être que recommandée. 😁
Le 05/08/2021 à 13:35
Kebab très savoureux. Tout est propre, bon service. Nous serions ravis de revenir.
Le 20/07/2021 à 04:58
Le meilleur kebab du Hasbergen 👍🏼
Le 18/07/2021 à 08:50
Nourriture délicieuse, service sympathique et agréable
Le 16/07/2021 à 10:10
Le meilleur de tous les temps, toujours gentil et amical
Le 15/07/2021 à 17:33
Meilleure pizza à Sand - de loin👌
Le 15/07/2021 à 16:18
Il existe peu de magasins où tout est délicieux. Il y a une telle boutique ici👍. On peut manger n'importe quoi et c'est bon. Jusqu'à présent, nous avons eu des livraisons sans problème (chaudes et rien n'a été oublié), un excellent rapport qualité-prix et le personnel était sympathique et toujours de bonne humeur.
Le 07/07/2021 à 12:22
Cool
Le 07/07/2021 à 12:15
Bon
Le 12/05/2021 à 16:46
Bonne pizza, bon sandwich aux escalopes 👍👍
Le 03/05/2021 à 17:51
Très bonne pizza
Le 03/05/2021 à 09:01
Simplement génial!
Le 19/10/2020 à 07:28
Le meilleur kebab de la région. Livraison toujours à l'heure ! Toutes les demandes particulières ont été prises en compte.
Le 02/10/2020 à 14:30
Personnel super sympa. Tout est neuf et propre. Le kebab est très savoureux ! Mais le prix est un peu trop élevé pour la taille du kebab !
Le 20/09/2020 à 19:21
Un restaurant vraiment sympa avec des plats très savoureux. Le personnel est gentil et arrangeant. Il devrait en être ainsi. J'y mangerai certainement encore une pizza ou deux.
Le 08/09/2020 à 20:34
Prix sympathiques, nourriture bonne. Je ne veux pas compliquer. Je recommande.
Le 21/08/2020 à 14:27
Les employés sont très sympathiques et gentils Sont-ils propres aussi 👌👌👌👌👌
Le 26/07/2020 à 12:21
Super pizza 🍕 et prix équitables. Continuez comme ça.
Le 21/07/2020 à 17:42
Très bonne nourriture. Et livraison rapide. À tout moment.
Le 20/07/2020 à 05:19
Nourriture très savoureuse, équipe sympa serait heureuse de revenir
Le 16/07/2020 à 15:29
Meilleur chessburger meilleur que la merde de mc Donald's.... Très bonne qualité.... Pizza meilleure que n'importe quelle pizzeria en sable...... Le patron est un homme d'honneur absolu..... Très bon kebab... . ., ☺️☺️😋😋😋😋😋😋😋
Le 07/07/2020 à 14:59
Tout était vraiment savoureux, le personnel travaillait très proprement, bonne impression.
Le 05/07/2020 à 17:13
Super snack👌, toujours de la bonne nourriture et le service est super sympa (Un cendrier pour l'extérieur serait génial)
Le 05/07/2020 à 17:13
Toujours de la bonne nourriture et tout simplement un excellent service
Le 09/03/2020 à 20:25
C'est génial qu'il y ait maintenant un kebab à Sand a.Main. Mangez quelque chose rapidement sans attendre et obtenez de la bonne nourriture à moindre coût. J'attends déjà avec impatience l'ouverture. La chance avec de bonnes affaires est garantie, comme je l'ai dit, le prix et la qualité sont l'objectif principal.
Le 09/03/2020 à 20:22
J'ai reçu une pizza Diavolo aujourd'hui, absolument géniale, j'ai rarement mangé une aussi bonne Diavolo.
💬 Endroit parfait pour manger. Style suédois/style buffet, payez 17 euros et mangez ce que vous voulez.
💬 Un bel hébergement avec une attention aux détails. Les petits plats ou le petit-déjeuner peuvent également être facilement préparés dans la cuisine équipée d'un réfrigérateur. La vieille maison est un peu bruyante et les portes sont un peu bruyantes, mais dans l'ensemble c'était très calme (à part les pétards et les roquettes du Nouvel An).
💬 Bonne qualité, copieux et service rapide. Service sympa même si je ne parle pas l'allemand.
💬 Bel appartement propre avec balcon. Bon équipement. Jolie maison bien entretenue dans un bel endroit central mais calme au milieu de Bad Sachsa. Shopping, restaurants et possibilités de randonnée directement sur place.
💬 C’est mon point de vente Peter Pane préféré ! Leurs frites sont toujours fraîches et la nourriture est toujours meilleure que celle des autres points de vente que je connais. La file d'attente était longue à cause des jours fériés, même à 15 heures, mais cela valait la peine d'attendre car la nourriture est vraiment bonne, la qualité et les portions sont d'un très bon rapport qualité/prix.
💬 Nous avons récemment commandé spontanément deux pizzas le soir - la livraison a été rapide, les pizzas étaient chaudes, le personnel au téléphone et le chauffeur étaient très sympathiques. Nous l'avons également trouvé très savoureux et généreusement garni. Vous pouvez dire que de l’amour est mis dans mon travail ici. À notre avis, les prix sont corrects, y compris le supplément de livraison. Nous pensons simplement que la sauce tomate pourrait être plus épicée.
💬 En tant que client sans rendez-vous pour 2 kebabs à emporter, vous avez besoin de patience. J'ai attendu 45 minutes car une commande importante venait d'être traitée. On aurait pu dire que cela prendrait du temps à cause de la commande. Mais ce n’est qu’après avoir menacé de revenir plus tard que quelqu’un a été remarqué. Et ce n'était pas la première fois que cela m'arrivait là-bas. Ne reviens pas !!
💬 - Les chambres étaient toutes un peu vieilles, mais acceptables (nous ne pouvions presque pas ouvrir les fenêtres) Dans notre appartement de vacances, les toilettes étaient complètement sales et pleines d'excréments. Le propriétaire de l'hôtel nous a fait pression pour qu'ils se dépêchent et partent et s'est montré très antipathique lorsque nous avons payé. Les couverts ne m'ont pas semblé très propres (nous les avons lavés à nouveau) Nous avons également eu beaucoup de mal à obtenir les clés car, pour une raison quelconque, on nous a envoyé plusieurs codes. + J'ai trouvé les lits très confortables et c'était bien qu'il y ait des couvertures supplémentaires Suffisamment de places de stationnement
💬 Un excellent bar à salades avec un bon choix. Chaque fois que je suis dans le coin, j'y mangerai. Cet endroit est devenu de facto mon lieu de déjeuner tout en restant dans la région. Totalement recommandé, et j'y retournerai et
💬 Nous nous sommes arrêtés ici après avoir travaillé tard. Nous avons été accueillis et donné une table, pas géniale, mais le restaurant était autrement plein. Joliment décoré, le personnel était sympathique et la nourriture était excellente.