📌 Sulzbachtalstraße 235, 66280 Sulzbach - Allemagne
💬 102 Avis
Les avis
Le 08/05/2024 à 19:57
Nous recommandons! Super savoureux et les nouveaux propriétaires sont très sympathiques !
Le 28/04/2024 à 15:16
Délicieux👍🏻
Le 14/04/2024 à 13:46
Employés très sympas, les pâtes et le kebab ont très bon goût 👍🏻 Les prix sont également très bons et récemment, des pâtes et du kebab supplémentaires ont été préparés pour nous 15 minutes après la fermeture du magasin. Nous sommes très heureux d'y aller.
Le 13/04/2024 à 18:27
J'ai commandé et ils ont livré la mauvaise chose et je suis en colère
Le 11/04/2024 à 16:25
Tiptop👑
Le 09/04/2024 à 09:44
Marmaris a récemment rouvert, j'ai commandé une brochette de poulet, c'est vraiment délicieux, le personnel est très, très sympathique 😃, à mon avis les processus de travail sont très bien coordonnés, pas de longs délais d'attente, très bon rapport qualité/prix 👍🏻, tout est frais et une très bonne sélection de plats 😃, toujours heureux 😊👍🏻👍🏻👍🏻
Le 03/04/2024 à 17:16
Nourriture super délicieuse et personnel sympathique
Le 01/04/2024 à 21:17
C'était délicieux et le service était sympathique.
Le 12/01/2024 à 16:43
Il serait utile que la liste de prix soit incluse.
Le 17/11/2023 à 18:23
Kebab très solide, bon prix et goût, propriétaire très sympathique, suffisamment de places de parking dans les environs et facile d'accès en voiture ou en bus
Le 15/11/2023 à 18:40
C'est dommage que ce ne soit plus comme avant. Le timing ne correspond pas et la nourriture n'est plus la même. La nouvelle équipe devrait changer très rapidement si elle veut continuer sur sa lancée, sinon les clients disparaîtront.
Le 18/07/2023 à 08:49
Délicieux.
Le 20/06/2023 à 09:28
Très bonne nourriture top 👍
Le 05/04/2023 à 14:52
++Kebab savoureux++bonnes portions dans l'assiette++
Le 17/12/2022 à 21:28
Bonne nourriture. Toujours mon plaisir
Le 08/11/2022 à 07:56
Des employés très sympathiques n'ont eu aucun problème à préparer 4 brochettes juste avant l'heure de fermeture. C'était très bon, je reviendrai quand je serai de nouveau dans la région.
Le 23/10/2022 à 09:57
Très mauvais kebab. Pour 6 € juste une salade verte noyée dans la sauce. Ne convient pas aux végétariens. Plus jamais
Le 17/09/2022 à 14:28
Aujourd'hui, nous avons mangé pour la première fois un kebab du nouveau propriétaire, c'était vraiment très bon 👍.
Le 24/07/2022 à 14:01
Pizza imbattable…….très savoureuse 👍
Le 09/01/2022 à 16:50
La meilleure sauce kebab du monde
Le 19/11/2021 à 15:03
Le kebab a un goût plutôt bon mais rien de spécial
Le 04/10/2021 à 17:31
Meilleur homme et meilleur kebab !!!
Le 16/08/2021 à 01:35
Meilleur kebab
Le 30/03/2021 à 17:34
Le kebab a bon goût et le vendeur est un homme d’honneur absolu. Je ne peux que le recommander, le meilleur kebab de Sulzbach et de ses environs.
Le 02/02/2021 à 21:33
Je préférerais donner 0 étoile pour un tel manque d'amabilité de la part du patron. Les salutations étaient la première et la dernière fois
Le 27/09/2020 à 17:47
Savoureux et rapide
Le 08/06/2020 à 12:21
Schnitzel noyé dans une étrange sauce brune, sinon ok
Le 25/11/2019 à 14:19
valallah la bonne qualité
Le 19/10/2019 à 14:01
Mon kebab préféré depuis environ 14 ans ! Bonne sauce et bonne viande. Malheureusement j'ai déménagé, mais c'est toujours délicieux quand je rentre à la maison ❤️
Le 03/05/2019 à 11:35
Tout simplement génial, le meilleur kebab de tous les temps !!!!
Le 30/04/2019 à 09:06
Le meilleur kebab de tous les temps...
Le 17/04/2019 à 18:16
Meilleur homme de kebab
Le 25/03/2019 à 19:18
Propriétaire poli. Nourriture pas chère, rapide et délicieuse.
Le 17/03/2019 à 21:54
J'ai essayé d'y appeler pendant une demi-heure à partir de 10 heures et quart (22h15) et de commander quelque chose. Personne n'a répondu!! Pas très professionnel alors que les horaires d'ouverture sont EFFECTIVEMENT jusqu'à 23h le dimanche !!!!!! 👎👎👎👎👎👎
Le 02/02/2019 à 09:59
Meilleurs kebab à Sulzbach
Le 10/11/2018 à 11:23
Tout y était super délicieux ! Le seul point négatif est que les prix semblent toujours différents pour un même plat. Au moins c'est toujours comme ça pour moi
Le 01/11/2018 à 17:40
Super kebab sympathique vendeur prix performance top fortement recommandé 👍👍👍
Le 25/10/2018 à 17:01
Très savoureux et rapide ! 😘🍽
Le 18/10/2018 à 04:56
On peut bien manger, malheureusement il est très inconfortable de manger sur place
Le 12/09/2018 à 07:51
délicieux
Le 22/07/2018 à 18:10
Top kebab toujours très satisfait et vite chapeau bas.
Le 28/01/2018 à 15:49
Je vis à Friedrichsthal depuis plus de 13 ans, si je veux manger un bon kebab j'appelle Marmaris... (il fait le meilleur) Heidi Voltz
Le 14/12/2017 à 22:30
OK, c'était mieux avant
Le 07/09/2017 à 19:25
Délicieux!!!
Le 25/04/2017 à 22:43
Grande qualité en matière de nourriture ; Personnel sympathique, service de livraison pas encore utilisé. Prix/performance au top
Le 18/03/2017 à 18:50
Le kebab le plus chaud de la région. Viande fraîche et juteuse. Comment ça devrait être.
Le 15/02/2017 à 16:09
Délicieux👍😊
Le 11/03/2016 à 19:59
Client satisfait depuis des années ! Le goût, la qualité et le service sont excellents ! Je peux fortement le recommander!
Le 18/01/2016 à 18:27
Ils ne livrent même pas à côté (Dudweiler) car ils ne connaissent pas le client. Le service de livraison, ce n’est donc pas ça ! Ils ne dépendent probablement pas des clients !
Le 13/03/2015 à 01:00
bonne nourriture malheureusement les portions sont trop petites mais c'est certainement à cause de ça Parce qu'ils ont si bon goût qu'on ne s'en lasse jamais ;-) continuez comme ça
💬 Cet hôtel est super, vous pouvez le recommander et le visiter encore et encore. Très belles chambres, personnel très sympathique et bonne nourriture, l'espace bien-être est également très bon, nous nous sommes sentis très à l'aise !!!
💬 J'évalue le restaurant ici, pas l'hôtel. Service sympathique et rapide. Le deuxième cola n'avait presque aucune carbonatation même si j'avais commandé sans glace ni paille. Pourquoi une paille en plastique pour un verre ? J'ai eu un filet de porc grillé de 400 g avec frites et salade. Viande très bonne, frites sèches, salade bonne mais 4,50 € en supplément. Nous étions 11 et la plupart d'entre nous étaient satisfaits.
💬 Nous avions prévu un court séjour avec nos chiens et sommes tombés sur cet hôtel par hasard. Nous avons été accueillis chaleureusement et familièrement. Quiconque souhaite échapper au stress de la vie quotidienne peut y passer un moment relaxant et très hospitalier. Les seules choses dont je me plaindrais seraient les matelas un peu trop mous à mon goût et les rouleaux qui ne me plaisaient pas. Mais ce ne sont que de petits défauts subjectifs qui ne jouent aucun rôle dans ma note. Merci pour ce court moment agréable. ❤️
💬 J'ai pu organiser un merveilleux séminaire de deux jours au Rose Inn sur le thème de l'identification systématique des champignons. Les aubergistes ont fait un excellent travail pour s'assurer que les participants se sentent à l'aise. Il ne manquait rien. L'offre de nourriture et de boissons était excellente. Le rapport qualité-prix peut être jugé très bon. Le menu propose des plats régionaux fraîchement préparés et également très abordables. Des chambres récemment rénovées sont disponibles pour les nuitées.
💬 Très grande chambre confortable, moderne et propre . Propriétaires sympas. Le restaurant nous a servi un plat avec des viandes tendres et gouteuses. Je regrette l'odeur de friture dans l'escalier qui monte aux chambres et le ronronnement de la hotte aspirante des cuisines que l'on dans notre chambre pendent le service.
💬 Boulettes de börek et de courgettes totalement sèches. On dirait qu'ils ont déjà été réchauffés plusieurs fois. Les boulettes de viande ont plutôt bon goût, mais il n'y a pratiquement pas de garniture dans le Börek.
💬 Je viens de manger avec grand plaisir une côtelette incroyablement bonne avec une salade de pommes de terre et une très savoureuse salade de concombre. Viande très tendre et super juteuse ! Simplement génial! 👍 Vraiment recommandé ! Mais attention : la côtelette n'est disponible que le premier lundi et mardi du mois !
💬 Eh bien, un café très cool. Le service est rapide. Il y a beaucoup de choix et tout est incroyablement délicieux 🤤. Il y a des toilettes et un vestiaire pour bébé. Leur thé signature est très savoureux ☕️
💬 Excellent restaurant pour tous les employés du groupe Schwarz ainsi que pour les soirées externes. Le restaurant est moderne et joliment meublé. Il existe de nombreuses offres différentes de plats végétariens et non végétariens, ainsi qu'une belle sélection de salades et de pâtisseries/cafés. Vous pourrez également y prendre un excellent petit-déjeuner ! Malheureusement, l'odeur de la nourriture est un peu forte, mais je ne vois pas cela comme un inconvénient, surtout quand on retourne ensuite au bureau. En termes de prix, il est très attractif pour les membres du groupe. La nourriture est de bonne qualité. Vous pouvez payer avec votre identifiant d'entreprise.
💬 🍚 J'ai récemment eu le plaisir de visiter le restaurant à emporter et je dois dire que j'ai été agréablement surpris par la qualité et la variété des plats asiatiques proposés. 🍚 La sélection de plats était impressionnante. Des plats classiques comme le riz frit et les nouilles aux options plus exotiques comme le poulet du Sichuan et les crevettes à la sauce à l'ail, il y en avait pour tous les goûts. Les ingrédients frais et les saveurs authentiques ont fait de chaque plat un délice 🍚 Quant au goût, j'ai été vraiment impressionné. Chaque plat était parfaitement assaisonné et présentait un merveilleux équilibre entre sucré, salé, aigre et épicé. 🍚 Le service était rapide et sympathique. Le personnel était très attentif et disponible pour répondre aux questions et faire des recommandations. La commande a également été préparée rapidement