Pension de famille 🇩🇪

Marpe Avis

📌 Neuer Weg 34, 34508 Willingen - Allemagne

4.5 / 5

💬 6 Avis

Avis sur Marpe à Willingen

Les avis

Les dernier avis sur Marpe à Willingen

Dagmar.o

Le 24/10/2021 à 12:12

4 / 5

Était vraiment gentil...

Angelika.i

Le 13/10/2019 à 13:20

4 / 5

Belle maison d'hôtes, en plein ville. Chambres propres et petit déjeuner varié. Toujours mon plaisir

Sven.r

Le 07/08/2019 à 16:34

5 / 5

Maison d'hôtes locale, tout simplement bon marché et pratique

Rützel.i

Le 04/07/2018 à 20:05

5 / 5

Tout va bien

Frank.a

Le 02/07/2017 à 15:32

5 / 5

Très bonne chambre d'hôtes. Peut-être un peu vieux, mais très propre.

  • 🏪 Hotel Gasthof Klusmeyer (187 Avis)

  • 💬 Vous pouvez entendre chaque pas de l'homme au-dessus de votre chambre. De plus, vous pouvez entendre les voitures passer et la climatisation est également très bruyante.


  • 🏪 Safi Bollywood (288 Avis)

  • 💬 C'est l'un des rares endroits après mon arrivée en Allemagne où j'ai eu ça : « voilà à quoi ressemble la cuisine indienne. Le niveau et la quantité d'épices correspondent au niveau indien. C'est vraiment réconfortant de ressentir ce goût après si longtemps. La plupart des restaurants de cuisine indienne maintiennent le niveau d'épices pour les clients allemands, mais nous avons dit aux propriétaires que nous aimerions avoir ces épices indiennes et combien nous avons apprécié cela ! Nous avons également été très surpris de voir le prix. C'est bien moins cher que le restaurant habituel. Alors que peut demander un Indien : une nourriture délicieuse à des tarifs incroyables ! C’est un endroit idéal pour emporter ou dîner sur place !


  • 🏪 Bistro Birdie (24 Avis)

  • 💬 La nourriture était plus que parfaite et le service était vraiment rapide. J'étais sur le point de passer ma commande lorsque j'ai demandé un Coca. En moins d’une minute, le cola était devant moi – c’est ce que j’appelle efficace ! La qualité de la nourriture était excellente et les portions étaient généreuses. Le service était sympathique et attentionné sans être envahissant. Dans l'ensemble, mon expérience dans ce restaurant a été extrêmement satisfaisante et je le recommanderais sans hésiter.👍👍👍


  • 🏪 Gasthaus Alter Peter (279 Avis)

  • 💬 Cuisine franconienne très savoureuse et originale ! J'aime toujours venir ici. La bière est vraiment bonne et la nourriture est comme il se doit dans le style franconien. Simplement génial! Service au top et ambiance très conviviale. Recommandation absolue pour tous ceux qui aiment la bonne cuisine franconienne.


  • 🏪 Eiscafe Awino Gelato Dornstetten (207 Avis)

  • 💬 👌🏻Vanille


  • 🏪 Asia Bistro “ Ms.Lee” (23 Avis)

  • 💬 Bonne journée, J'ai récemment commandé un plat pendant deux jours consécutifs. A propos du premier plat, les nouilles sautées au poulet : Portion plutôt petite par rapport à la proportion mais prix élevé, le poulet était tendre et très bon. Les nouilles sont étrangement assaisonnées et légèrement salées. Dans l'ensemble, ce plat était toujours savoureux. Pour le deuxième plat, les nouilles sautées au canard croustillant : Le canard n'était pas croustillant, très pointu et aussi très envahi, j'ai dû le laisser car cela me rendait légèrement malade. Les nouilles sont les mêmes que la veille. Je dois dire à propos de l'apparence : Dès votre arrivée, vous serez accueilli par une musique forte dans une ambiance kitsch. Je ne veux pas penser davantage à l'hygiène, mais la graisse frite doit-elle être si brun foncé ? Le ménage était fait avec un chiffon qui pendait au cou d'un employé peu avant. Les employés sont très calmes et ne parlent que ce qui est nécessaire dans un allemand très difficile à comprendre, ce qui peut aussi être dû à la musique forte. Au total, vous pouvez l'essayer et espérer que le magasin améliorera l'hygiène et donnera un meilleur goût aux plats, ou sera également plus pointilleux sur le choix des volailles. Cordialement


  • 🏪 Pension Schwarzheide Ost (20 Avis)

  • 💬 Une propriétaire très sympathique, les chambres sont toutes propres et joliment décorées et équipées... Une place de parking est disponible dans la cour (convient également aux camionnettes). Je ne peux pas me plaindre et lui donnerais même 6*👍


  • 🏪 McDonald's (2601 Avis)

  • 💬 Asia Boy, bon service. C'est un homme très heureux. Je reviendrai manger ici encore des hamburgers, c'est chaud aujourd'hui


  • 🏪 Söflinger Pizza & Kebap (498 Avis)

  • 💬 Un petit mais joli magasin Kebap. J'ai commandé un Döner et c'était plutôt bon. Le pain est frais et fait à la main. Très croustillant et moelleux à l'intérieur. Malheureusement, ils n'offrent pas de poulet. Mais la viande normale avait aussi bon goût ! Ce n'était pas essayer et bien épicé. Ils ont 3 sauces, Tzatziki normale, Cocktail et épicée. Tout cela a bon goût. Le Dönerplate est un peu cher avec 11,50 € mais il y avait une bonne salade et des frites savoureuses, en plus vous obtenez un petit panier avec du pain coupé et chaud. Il y a beaucoup de viande et les 3 sauces. Dans l’ensemble, la nourriture est bonne et les propriétaires sympas. 🐢👍


  • 🏪 Restaurant San Marino (306 Avis)

  • 💬 Propriétaires très sympathiques et plats délicieux (également à emporter). La taille des pizzas est vraiment énorme ! Les portions de plats de pâtes sont également largement suffisantes. 😋 L'ambiance est chaleureuse et cosy. Nous serions heureux d'y retourner à tout moment.♥️