📌 Neuer Weg 34, 34508 Willingen - Allemagne
💬 6 Avis
Les avis
Le 24/10/2021 à 12:12
Était vraiment gentil...
Le 13/10/2019 à 13:20
Belle maison d'hôtes, en plein ville. Chambres propres et petit déjeuner varié. Toujours mon plaisir
Le 07/08/2019 à 16:34
Maison d'hôtes locale, tout simplement bon marché et pratique
Le 04/07/2018 à 20:05
Tout va bien
Le 02/07/2017 à 15:32
Très bonne chambre d'hôtes. Peut-être un peu vieux, mais très propre.
💬 Chambre impeccable, très correct. Le restaurant offre de très bon plat (je vous conseil la gauffre belge en dessert qui est très bonne) Pour les petit dej, je trouve que ca maque de fruit mais autrement ça va. Niveau prix on reste sur quelque chose d'abordable.
💬 Une virée d'une journée en Forêt Noire et de passage à Konigsfeld, je me suis arrêtée évidemment au café Sapel. Le personnel est adorable et malgré mon allemand médiocre remontant au lycée, nous nous sommes compris!! Et que dire de la part de gâteau Forêt Noire???? Un délice!! La meilleure que je connaisse!!! Vivement que je repasse par là!! Le salon est aussi très agréable. Entrez vous ne serez pas déçus!!
💬 Le service était très sympathique et arrangeant, vous vous sentiez vraiment à l'aise ! La nourriture était également très bonne 😋 Avec plaisir encore !
💬 Les horaires de visite sont très bien réglementés. Les gens se comportent de manière très disciplinée. Je reviendrai avec plaisir.
💬 Maintenant, je dois parler. Mon fils Julian a fêté ses 18 ans en juillet. Nous avons commandé des pizzas et des hamburgers ici. Ses invités étaient ravis. La nourriture était très savoureuse et le rapport qualité/prix était excellent. Le service était excellent car la nourriture était également livrée sur place. Nous sommes heureux de le recommander. 👍👍
💬 Endroit très agréable et confortable à Erolzheim. De nombreux plats italiens, des pizzas savoureuses et de la bonne bière locale. Recommander!
💬 Nourriture vraiment délicieuse, mais le délai de livraison de 1 heure et 35 minutes était effronté. Aucune excuse ou quoi que ce soit... selon l'application, 20 à 45 minutes ! Nous avons attendu deux fois plus longtemps ; Pitié.
💬 Nous avons commandé 36 demi-poulets pour notre cérémonie de clôture et nous avons été très satisfaits du service et de la qualité ! Absolument recommandé ! Il n’y avait même pas de caution requise pour le matériel chauffant ! Ils ont confiance que le client est honnête. Des bons étaient même inclus avec la facture. L'employé était très sympathique !
💬 Belle vue, bonne nourriture et personnel fantastique et serviable. Un endroit parfait pour prendre un dîner en été, surtout lorsque les bateaux de croisière quittent le port en passant à proximité et offrent une vue intéressante si vous aimez ce genre de choses.
💬 Des plats faits maison délicieux et soigneusement préparés. Cappuccino parfait ! Propriétaire adorable, gentille et souriante 😊