📌 Lebacher Str. 52, 66113 Saarbrücken - Allemagne
💬 30 Avis
Les avis
Le 10/01/2020 à 17:49
Il n'est pas recommandé aux fraudeurs de marquer quelque chose avec 4 euros et d'exiger ensuite 5 euros. Et puis dans les ventes de rue il faut attendre 20 minutes, absolument déconseillé
Le 01/04/2019 à 14:36
Nourriture spéciale
Le 05/01/2019 à 13:46
Restaurant raté avec service
Le 11/10/2018 à 20:58
hémiplégie
Le 04/10/2018 à 19:25
Petit restaurant avec des plats typiquement syriens. Quelque chose de différent du simple kebab, de la pizza ou de la cuisine chinoise. Mais vous devriez avoir un peu de courage pour essayer quelque chose de nouveau. Les abats d'agneau farcis sont par ex. pas de plats typiquement allemands. Mais bien sûr, il y a aussi des choses moins insolites à manger. Belle équipe. Et les portions sont bonnes aussi. Avec plaisir encore ! Mais je ne suis pas souvent à Sarrebruck.
Le 04/10/2018 à 00:33
non professionnel
Le 28/05/2018 à 08:15
La nourriture est bonne, mais le service n'est pas très bon, et il fait aussi chaud dans le magasin
Le 15/04/2018 à 01:51
Bonne chance mon frère
Le 15/03/2018 à 19:04
Bonne cuisine orientale
Le 13/02/2018 à 17:06
Ce n'est pas le genre de restaurant habituel. Mandi est bonne.
💬 C'était le dernier hôtel où nous avons séjourné au cours de notre voyage de 2 semaines dans le sud de l'Allemagne. L'hôtel était tellement charmant. Les chambres étaient propres, spacieuses et le personnel était très arrangeant et gentil. Nous y avons pris le petit déjeuner chaque matin et le dîner un des soirs pendant notre séjour. La nourriture était très bonne ainsi qu'un excellent service. Vous pouvez marcher jusqu'au château de Metternich et nous avons pris un verre sur leur terrasse avec une vue magnifique. Notre chambre avait une vue magnifique sur la rivière Moselle. Une ville si charmante. Je recommande vivement cet hôtel familial.
💬 Je recommande ce restaurant ❤️ "Le service était excellent et la cuisine délicieuse. Chaque plat était bien préparé et savoureux. Je recommande ce restaurant pour une expérience agréable!"
💬 Je le recommande vivement 👍 Excellents hamburgers 🍔 Goûts faits maison Gens amicaux Soutenir les entreprises locales P. S. La nourriture est halal
💬 La nourriture était excellente et bon choix. Quelque chose pour tout le monde. La serveuse était merveilleuse et le service excellent ! Ce serait un endroit régulier que je fréquenterais si je vivais ici !
💬 Très bon restaurant avec une viande de qualité.
💬 Très belle auberge ! La nourriture était très savoureuse et les demandes spéciales ont également été satisfaites ! Les aubergistes étaient très gentils et nous avons beaucoup ri ! Nous y avons mangé plusieurs fois et nous reviendrons certainement l'année prochaine ! 👍😊
💬 En ce qui concerne les magasins de kebab à WHV, chacun a son préféré, mais pour moi personnellement, Memo n'en fait pas partie. Pour être honnête, je dois dire que 3 personnes sur 5 ont apprécié.
💬 J'ai attendu 1 heure et demie pour la nourriture. Je viens d'arriver et j'ai trouvé un cheveu dans la nourriture. Le saladier sent fortement la fumée et la nourriture n'a pas particulièrement bon goût. Absolument plus recommandé !
💬 Nourriture très savoureuse, fraîchement préparée et avec d'excellents ingrédients comme la menthe. Le service était super sympa. Recommandation claire pour les personnes qui aiment manger végétalien ou qui veulent l'essayer. Pour moi, c'est définitivement un point fort dans le secteur de la restauration rapide végétalienne.
💬 Très bon poisson, les prix sont raisonnables autour de 15-20 € le plat. Nous aimons toujours revenir et nous avons également célébré nos noces d'or dans la chambre voisine. Il pourrait faire un peu plus chaud.