📌 Harblek 8, 25870 Oldenswort - Allemagne
💬 34 Avis
Les avis
Le 02/03/2024 à 21:56
Nourriture super délicieuse et ambiance très sympa et très très hospitalière !
Le 16/12/2023 à 23:20
Très bonne nourriture et service très sympathique et compétent.
Le 13/08/2023 à 17:17
Super gâteaux et gâteaux faits maison.Vraiment délicieux
Le 06/01/2023 à 05:36
Cuisine toujours très bonne, service très sympathique et portions généreuses pour vous rassasier. Toujours heureux.
Le 04/01/2023 à 21:34
Bonne nourriture pas chère, j'ai été vraiment surpris. Cependant, uniquement sur inscription à partir de 8 personnes
Le 06/10/2022 à 07:12
C'est cosy et la nourriture est excellente !
Le 11/09/2022 à 13:46
La nourriture était super délicieuse 👍🏻
Le 17/05/2022 à 14:05
Nourriture uniquement sur pré-commande. Mais il en a toujours été ainsi et tous ceux qui connaissent la famille le savent : une bonne cuisine maison mais la nourriture est toujours délicieuse. Alors les gens... inscrivez-vous à l'avance et continuez.
Le 08/04/2022 à 09:44
Restaurant sympa avec une cuisine régionale. Vous ne pouvez manger ici que si vous commandez à l'avance et il est préférable d'être servi en grand groupe. Le service est très sympathique et l'intérieur est très attrayant.
Le 26/02/2022 à 19:28
Nous avons passé une merveilleuse journée à l’auberge « Marschenblick » pour l’anniversaire de grand-mère. Le personnel était tellement gentil qu'on s'est immédiatement senti chez soi. La nourriture était comme celle de grand-mère ! Merci pour cette belle journée.
Le 12/04/2021 à 14:34
La nourriture est excellente et le service aussi !! Simplement recommandé
Le 21/02/2020 à 20:41
Meilleure nourriture, excellent service. Nous serons de retour!
Le 09/02/2020 à 10:00
C'était encore une fois de la bonne nourriture, du service et de l'ambiance !!!!
Le 28/12/2019 à 15:39
Toujours de la bonne nourriture
Le 26/02/2019 à 21:24
Nous avons très bien mangé, la carpe était excellente, les serveuses étaient très sympathiques et arrangeantes !
Le 04/01/2019 à 12:24
Tout va bien, merci.
Le 28/03/2016 à 05:16
Nourriture très savoureuse, également adaptée aux fêtes d'anniversaire.
💬 Bel endroit. De délicieuses collations pour accompagner la bière, les prix sont moyens, la bière est également savoureuse et fraîche. Personnel poli, un serveur parlait même un peu russe 😊
💬 Extrêmement accommodant. Notre camionnette est tombée en panne à proximité et après avoir passé une nuit, ils nous ont laissé traîner sur leur terrasse pendant des heures après le départ pendant que nous attendions une camionnette de remplacement. Les réparations de notre fourgon ont pris plus de temps que prévu et nous avons dû passer une autre nuit un jour plus tard. Le restaurant était fermé car c'était un lundi, mais ils nous ont laissé commander de la nourriture et traîner à nouveau sur la terrasse fermée.
💬 Un des deux seuls restaurants ouverts le lundi soir. La cuisine est bonne. Le serveur sympathique.
💬 It waß Vers nice
💬 Sympa, bon , dépannage ,
💬 Tant pis. Cela s'est beaucoup dissipé, on oublie constamment les choses et on est « réconforté par un bon qui n'est jamais envoyé par email », les burgers sont désormais immangeables, la salade est d'hier, très détrempée et parfois déjà noire par endroits. De nombreuses économies sont réalisées dans de nombreux domaines, ce qui ne devrait pas être le cas. Plus jamais!
💬 J'ai commandé à emporter et j'ai eu le poulet et les légumes au lait de coco et au curcuma et c'était plutôt bon mais je n'aime pas cet emballage car je pense que le plastique s'infiltre dans les aliments et en change la saveur.
💬 Super Pizza, super Bringservice
💬 Meilleur magasin de kebab à Lorsch! Je commande via le site, j'y paie avec PayPal et je récupère moi-même. Dans la plupart des cas, je peux récupérer la commande après 20 minutes (le délai de livraison est confirmé personnellement sur le site). La qualité est très bonne et les prix sont justes.
💬 J'ai commandé des plats à emporter ici plusieurs fois, ils étaient toujours préparés très rapidement, étaient généralement frais et avaient bon goût. Les prix sont également corrects, mais (logiquement) au niveau du restaurant. Seule la sauce aigre-douce est parfois très sucrée et a presque un goût de miel, pourrait-on dire, et j'ai toujours été déçue par les plats de pâtes aussi. Jusqu'à présent, je n'ai commandé que deux fois des plats avec des nouilles frites que je n'ai pas du tout aimé. Les nouilles étaient assez grasses et très foncées, et leur consistance était trop molle (comme si elles venaient d'être réchauffées). Le canard qui l'accompagnait était très gras et frit trop longtemps. Sur la photo, vous pouvez voir la différence entre les nouilles du restaurant (ci-dessous) et celles d'un snack-bar (ci-dessus).