📌 Marschhorst 3, 27419 Klein Meckelsen - Allemagne
💬 1 Avis
Les avis
Le 05/12/2017 à 19:41
Très hospitalier 😀 propre et bon petit déjeuner. Je suis arrivé tard et on m'a spontanément proposé un dîner et quelque chose à boire.
💬 La principale raison pour laquelle nous commandons ici est parce que leur inari est excellent - je le recommande ! Les autres sushis que nous avons commandés ne sont que bons. Malheureusement, ils ont également oublié d'inclure la sauce teriyaki à plusieurs reprises, ce qui nous a coûté 1 € pour chaque petit contenant. La première fois, ce n’était pas grave, mais c’est un peu ridicule qu’il ait été oublié plusieurs fois, d’autant plus que nous l’avons payé.
💬 Et encore une fois un 10 sur 10 - cette fois nous avons eu le menu « d'hiver » comme toujours avec le vin séparé pour chaque plat. Pour moi, les 3 meilleurs endroits à Hambourg en ce qui concerne la nourriture, l'ambiance et le personnel, qui vous guide à travers chaque plat et connaît tant de détails sur le vin 🫨 à bientôt Brüdigams 🫶
💬 Une vraie pizza napolitaine ! Service très rapide, personnel sympathique, atmosphère incroyable de la vraie Italie : musique italienne agréable, délicieux cocktails et bonus sous forme de noix pour les cocktails ou de Limoncello après la pizza. Grand choix de pizzas pour tous les goûts. Pizza avec de vrais ingrédients italiens : mozzarella, prosciutto, bufola, etc. Nous reviendrons certainement!
💬 Très bonne nourriture. Grandes portions raisonnables. Excellent service et vous pouvez vraiment profiter de votre repas en toute tranquillité ! Vaut une recommandation.
💬 Super
💬 Notre lieu de perdition à chaque fois que nous allons voir nos grands parents
💬 Le parking est grand, le samedi il y avait des places jusqu'à 17h00, puis tout était plein à craquer, mais on peut s'asseoir près de la station-service, il y a des toilettes pour 1€, une douche pour 3€, il y a une cuisine où l'on peut prendre un snack, et en général le parking est super éclairé.
💬 Personnel sympa et sympathique. La nourriture était bonne aussi. Non mentionné sur leur menu, mais ils proposent également des options de café et de boissons chaudes.
💬 Nous avons trouvé le restaurant par hasard. Après une randonnée pluvieuse à proximité en mars, nous avions faim et voulions nous réchauffer. C'était un bon choix. Nous avons reçu un accueil chaleureux, la nourriture est arrivée rapidement, était chaude et savoureuse. Si nous devions revenir dans la région, nous reviendrions.
💬 Nom Nom Nom krüüümelmonster..., 😍😍😍💁🏼♂️