📌 Marschhorst 3, 27419 Klein Meckelsen - Allemagne
💬 1 Avis
Les avis
Le 05/12/2017 à 19:41
Très hospitalier 😀 propre et bon petit déjeuner. Je suis arrivé tard et on m'a spontanément proposé un dîner et quelque chose à boire.
💬 Nous étions au Waldschlösschen aujourd'hui, le 15 mars 2024. Nous avons été chaleureusement accueillis. La bière est un régal, puis vient la nourriture. Que dire, le chef connaît son métier. C'était vraiment un bon repas. J'ai eu une côtelette, mon mari avait un burger, les frites étaient super savoureuses et croustillantes. La viande était juteuse et la sauce parfaitement assaisonnée. Ensuite, nous nous sommes offert un dessert, également sophistiqué et délicieux. Le service était également excellent et l'un des patrons était super sympa. Nous étions absolument ravis. Merci pour ça.
💬 Malheureusement, il est fermé et négligé, mais j'ai toujours aimé y séjourner... Se renseigner au préalable sur Google ou sur le site aurait été bien.
💬 C'est toujours une expérience incroyable, le service est excellent, la région elle-même est absolument magnifique et relaxante. La nourriture est également incroyable. Grande recommandation.
💬 Je viens de commander 2 pizzas selon le menu de lancement de Domino's, et elles étaient vraiment fraîches, délicieuses et vraiment chaleureuses. P.S. Ne les comparez pas avec pizza napolitaine parce qu'elles ne le sont pas ! Ils ressemblent beaucoup plus au style américain de la pizza pan.
💬 J'ai commandé de la nourriture et je ne comprends pas vraiment toutes les critiques 5 étoiles. Qualité et goût en dessous de la moyenne. Les falafels et le houmous ont un goût décevant. Vous pouvez l'emporter avec vous si vous avez faim, mais sinon.
💬 Appartement de vacances situé au calme et pratiquement équipé pour des vacances reposantes pour les personnes et les chiens. Idéalement situé entre Marktoberdorf et Nesselwang - un bon point de départ pour des excursions à Ostallgäu. Propriétaire très sympa !
💬 ((P)) ((E)) ((R)) ((F)) ((E)) ((©)) ((T)) ®
💬 Cher propriétaire ❗️ Vous voulez dire que vous donnez 2 000 $ de plus pour le nettoyage de chaque pièce❗️ Et voilà, de quel linge de lit et oreillers sales s'agit-il‼️❓ Ça ne marche pas du tout ❗️ Les réfrigérateurs sont moisis❗️ Déchets en bas❗️ Et pas d'eau chaude❗️pas de chauffage❗️ Je ne recommande à personne d'aller dans un hôtel comme celui-ci❗️ Vous êtes juste en train de vous faire arnaquer❗️
💬 Toujours très savoureux, je peux vous recommander les poivrons grillés à l'huile d'ail et les plats d'agneau sont également très bons.
💬 Nous y étions avec 8 personnes, le service était très bon, sympathique et relativement rapide. Nous avons tous mangé des asperges avec divers accompagnements, tous bons. Le seul point négatif selon moi ce sont les prix d'un restaurant de village (sans vouloir paraître désobligeant) mais ils sont plutôt corrects. Le café en plein air à l'extérieur vous invite à vous asseoir agréablement. Nous serons de retour .