📌 Wiesenweg 1, 74865 Neckarzimmern - Allemagne
💬 66 Avis
Les avis
Le 12/05/2024 à 17:04
Nourriture méga délicieuse. Ambiance très sympa, dans un endroit calme. Personnel très sympathique. Je ne peux que recommander de la nourriture
Le 29/04/2024 à 16:43
Haut. J'ai eu le schnitzel sur des spaghettis à la bolognaise. Méga bien ! Service très attentionné.
Le 15/04/2024 à 04:39
Tout le monde est gentil et sympathique. Nourriture de bonne qualité.
Le 17/02/2024 à 11:34
L'offre s'adresse à tous les hommes.
Le 20/09/2023 à 17:56
Il n’y a rien de mal ici. Le service était très arrangeant, amusant, engagé et convivial. La nourriture était extrêmement savoureuse et bon marché. Biergarten sur le Neckar devant le camping. Je voudrais donner 10 étoiles car je me suis rarement senti aussi à l'aise. Nous reviendrons, c'est sûr.
Le 12/09/2023 à 18:47
La nourriture est excellente, la bière de Dorfkind très bonne. Les prix sont tout à fait acceptables. Service très sympathique
Le 09/09/2023 à 17:15
Soirée d'été : bonne cuisine simple, toutes les tables occupées, parfait
Le 08/09/2023 à 12:10
Bien situé à 100 m de la route principale mais avec accès et parking. Petite sélection de plats mais ce que j'avais était délicieux. Les champignons à la sauce chasseur étaient frais et les frites étaient vraiment bonnes !!!! En plus de toutes sortes de bières, il existe également une bière brassée régionalement, que j'aime bien et que je soutiendrais également 😉.
Le 07/09/2023 à 13:49
Le patron cuisine ici... plats délicieux, bières copieuses, service sympathique et large choix. Le hit, ce sont les frites spéciales à ne pas manquer !
Le 05/08/2023 à 13:40
Les escalopes aux pommes de terre étaient très savoureuses.
Le 30/07/2023 à 12:39
Un homme parle d'un bistro... ? Certains restaurants ne mettent pas cela dans leurs assiettes. Carte petite et claire, il y en a pour tous les goûts. Les assiettes sont préparées avec goût et chaleureuses et c'est comme ça que ça a le goût. Le service est toujours attentionné et très sympathique. L'ambiance est tout à fait correcte. On pense également aux amis à quatre pattes.
Le 30/07/2023 à 01:06
Nourriture délicieuse, bon prix, fraîche et faite maison.
Le 25/07/2023 à 10:13
très sympathique et bonne nourriture
Le 23/07/2023 à 19:23
La nourriture était super savoureuse. Des ingrédients frais servis bien chauds. Pour un bistrot, vraiment génial !!! Le service était très gentil et attentionné.
Le 20/07/2023 à 14:28
Nous recommandons
Le 19/07/2023 à 16:27
Haut! L'équipe est méga
Le 17/07/2023 à 14:25
Très bel emplacement juste au camping.
Le 30/06/2023 à 20:13
Nourriture absolument délicieuse, excellents opérateurs et personnel formidable ! Belle terrasse, également facilement accessible en vélo, car la piste cyclable du Neckartal passe juste devant. Le bistro est dans un camping très sympa que nous aimons toujours visiter.
Le 28/06/2023 à 17:45
La sauce au fromage cuit sur l'escalope ou la saucisse est tout simplement excellente avec les superbes chips 👌
Le 21/06/2023 à 13:16
Nourriture délicieuse et bière délicieuse d'une petite brasserie
Le 17/06/2023 à 11:46
Une collation qui dépasse de loin toutes les attentes ! La bière est exceptionnellement bonne et la nourriture est meilleure que n'importe quelle collation que j'ai jamais mangée. À cela s’ajoute l’attitude détendue et amicale du personnel. Nous viendrons ici plus souvent ! Ça vaut le coup!
Le 09/06/2023 à 16:46
Plus jamais!
Le 07/06/2023 à 08:19
Le caoutchouc brûlé suffit
Le 04/06/2023 à 11:25
Nourriture très bonne et savoureuse. Bon service. Super endroit.
Le 25/05/2023 à 07:13
Très bonne nourriture et opérateurs sympas. Les frites très savoureuses sont particulièrement recommandées.
Le 11/05/2023 à 17:43
L'endroit est magnifique ! Les propriétaires sont très attentionnés et sympathiques ! Très bonne nourriture. Rôtis de pommes de terre avec du poisson et des œufs très bons et escalopes avec du fromage spécial et des pommes de terre très bonnes ! La bière artisanale fabriquée ici est également très bonne, ça vaut le coup d'y être !
Le 07/05/2023 à 16:55
Nous étions au bistro pour la première fois aujourd'hui, je dois dire que le personnel est super sympa et détendu, la vue depuis la terrasse est très belle ainsi que la terrasse elle-même. Un conseil absolu pour les cyclistes, motards, randonneurs et autres personnes 😂 . Ce que je reproche, ce sont les prix... même si la nourriture est excellente et le service assez rapide, je trouve les prix un peu trop élevés, vous pouvez éventuellement obtenir la même chose chez l'opérateur. Sinon, gardez-le bas 👍
Le 28/04/2023 à 13:07
Bien
Le 29/10/2022 à 05:43
Nourriture délicieuse, service très sympathique, pas de longs délais d'attente.
Le 14/10/2022 à 17:59
Nourriture très savoureuse à des prix raisonnables et sans longs délais d'attente. Personnel sympathique, toujours serviable.
Le 14/10/2022 à 16:34
Local décent
Le 09/09/2022 à 15:06
La nourriture est délicieuse. je recommande
Le 05/09/2022 à 18:12
Nourriture délicieuse et impression d'être en vacances. Personnel très sympa, nous reviendrons.
Le 25/08/2022 à 08:47
Les nouveaux propriétaires sont très gentils et serviables. La nourriture est délicieuse et il fait bon s'asseoir en terrasse. Deux étoiles en moins pour les prix totalement exorbitants que l'on pourrait peut-être accepter à Heidelberg dans la zone piétonne, mais pas dans un village sur camping avec libre-service partiel.
Le 31/07/2022 à 16:59
Café en plein air absolument recommandable sur le Neckar. Plats délicieux, super frites chips. Et merveilleusement calme avec vue sur la magnifique vallée du Neckar. Pour les cyclistes, les motards, les campeurs et bien sûr les gens normaux ;-)
💬 Excellente trouvaille, sans prétention et merveilleuse. Menu de dégustation très varié et d'un bon rapport qualité-prix. Cuisine passionnante avec une présentation, un service et une inventivité de haute qualité. Petit point fort de Bielefeld pour la cuisine asiatique authentique. Ambiance et serveurs au top. Toutes sortes de boissons disponibles. Je suis venu ici plusieurs fois et chaque fois, c'est une expérience incroyable. La nourriture était la quantité parfaite.
💬 Bonne nourriture, meubles propres et service amical.
💬 Vous rêvez de vivre dans un phare et pourquoi pas dans un phare qui a 700 ans, accessible par marée basse par attelage de 2 chevaux seulement, sur une île qui est le paradis des chevaux et des oiseaux. A Neuwerk ce rêve devient réalité. Les gens sont accueillants et des restaurants sympas sont à quelques minutes de marche.
💬 Je ne peux qu'être d'accord avec les commentaires. Nourriture très savoureuse! Propriétaires très sympathiques !
💬 J'étais de passage et j'ai ramassé une assiette de kebab. La viande (veau) était correcte, les frites aussi. Mais la portion était définitivement trop grande. Au lieu des 14 € chers, il est préférable de ne facturer que 10 à 12 € et de vendre une portion de taille normale 😉
💬 Aimé!
💬 Moie a fait une fête hier.
💬 De délicieuses salades, pâtes et pizzas sont préparées et servies ici avec beaucoup d'amour. Le service est toujours agréable, chaleureux et compétent. L'emplacement est un peu éloigné, mais vaut vraiment le détour ! S'il vous plaît, continuez ainsi !
💬 D'accord 👌
💬 Pour cela, nous acceptons également le voyage un peu plus loin... Restaurant très confortable en automne/hiver et le café en plein air au printemps/été tout simplement fantastique. La nourriture est excellente et les serveuses sont très sympathiques et attentionnées. Chaque minute ici est un plaisir. Emplacement au top 👍🏻🫶🏻