📌 Am Sportpl. 11, 55758 Stipshausen - Allemagne
💬 2 Avis
Les avis
💬 Super petit restaurant, curry thaïlandais très savoureux et personnel sympathique.
💬 Magnifique !
💬 J'ai commandé 10 pizzas et je me suis fait arnaquer, j'ai payé 125 € et ils n'avaient même pas les garnitures que j'avais commandées et ont mis autre chose dessus. Je laisserais tomber ça. Puis on ouvre le couvercle et on découvre les chétives pizzas. Tous beaucoup plus petits qu'ils ne devraient l'être... Même un petit enfant ne serait pas satisfait de la pizza ! Malheureusement je n'avais pas de règle sous la main sinon j'aurais mesuré les pizzas. Voici néanmoins quelques photos des pauvres pizzas ! Les gens ne commandent pas dans ces endroits, on vous fera certainement faire un tour et selon les convives les pizzas n'étaient pas très bonnes non plus...
💬 J'ai commandé une sélection de sushis ici en passant. Cela était facilement possible via l'application. Le temps de prise en charge en quelques heures n'était pas non plus un problème. Quand je suis venu le chercher, tout était prêt. Les sushis étaient frais et très savoureux. La passation de pouvoir a été rapide. Comme je n'étais pas dans le magasin, je ne peux pas évaluer l'ambiance. J'ai été très satisfait, donc toutes les notes. Un conseil pour terminer : en tant qu'habitant de l'extérieur, trouver Lindo Sushi est un peu délicat car il y a un service de pizza à l'adresse. Une signalisation claire pourrait optimiser davantage l’expérience de ramassage.
💬 La qualité de la nourriture est correcte mais les portions sont très petites, après le déjeuner, une heure plus tard, j'avais faim....
💬 Clients réguliers perdus ! Le magasin s'est considérablement détérioré. La nourriture était froide. Patty encore partiellement cru, frites dures et froides... après une plainte téléphonique, seul le burger a été échangé 1 contre 1. Burger de frites au fromage Chilln. 3,5 frites étaient dessus. PERFORMANCE DE PRIX SUPÉRIEUR. Ma femme et moi avons mangé séparément aujourd'hui ! Merci beaucoup pour cela. EDIT : 1 SEMAINE PLUS TARD AUCUNE SOLUTION REÇUE DU SUPPORT 👎👎👎 PLUS JAMAIS !
💬 Ambiance très sympa, propriétaire sympa. La nourriture est joliment décorée et est également très bonne. Le riz avec les plats principaux est également très savoureux. Qu'il s'agisse de poisson, de gyros ou de crevettes, l'ensemble du programme est excellent. Nous sommes désormais des clients réguliers et sommes toujours très satisfaits.
💬 Bon service amical, bonne bière. Petite carte suffisante. Pas de boeuf. Mais il n’est pas nécessaire qu’il en soit ainsi. Il y avait une petite assiette d'escalopes viennoise avec des frites et une assiette de salade. Mon mari avait du rôti de porc fait maison avec des spaetzle et une sauce aux champignons. Viande très bien assaisonnée et tendre. Portion suffisante.
💬 Pizza excellente ! La pizza était parfaite, la pâte était fine et le goût excellent. De plus le personnel est très sympa. Service très rapide également. Je recommande !
💬 Accueil agréable. De nombreux plats proposés, soupes ou nouilles frites composés de différentes façons. Nous recommandons.