📌 Markt 1, 99423 Weimar - Allemagne
💬 1 Avis
Les avis
Le 21/04/2024 à 10:28
Le Langosh était vraiment génial et l'offre était variée. Les prix sont justes et le vendeur était également super sympathique. Hautement recommandé!!!
💬 Nous sommes arrivés, nous ne parlons pas un mot allemand, et très peu anglais. Malgré tout, tout a été fait pour qu’on soit bien installé, et la demoiselle c’est occupé de nous à la perfection. Donc 5 étoiles pour le service plus que bien mérité. Et la cuisine était également succulente, les plats très bien servis et excellent ! Un grand merci pour votre accueil ❤️
💬 Douces salutations 🤝! L'hôtel est bien équipé, démodé ! J'ai très bien dormi ! L'ensemble du bâtiment est très bien rafraîchi par la climatisation, ce qui est tout simplement bienvenu à ces températures. Les chambres sont propres et bien entretenues. Il convient également aux familles, notamment aux couples. Le service est de bon niveau, l'opérateur est très gentil et arrangeant. La cour intérieure pourrait vendre plus de soins, mais elle reste très agréable pour se détendre après le travail. Merci pour le bon accueil !
💬 Le meilleur kebab. Service très sympathique. La nourriture est arrivée rapidement et était très savoureuse. P.S. L'assiette kebab est une assiette pour enfants. Donc plus grand que prévu.
💬 Un très bon restaurant, nous pouvons fortement recommander la nourriture. Nous étions là pour une fête. Les employés sont très sympathiques et rapides. Les chambres sont divisées en différentes pièces. Pour que vous puissiez trouver votre place auprès de familles de tailles différentes.
💬 Ils proposent des galettes faites maison que j'apprécie beaucoup. La viande aurait pu être moins cuite mais je préfère une galette bien cuite mais faite maison plutôt qu'une galette surgelée du jour. Les hamburgers et les frites étaient très soigneusement emballés pour ne pas être détrempés, ce qui était également très agréable. De plus, le prix et les quantités de nourriture sont très intéressants, ainsi que la rapidité du service. Un bon choix.
💬 Bonne cuisine allemande rustique
💬 Meilleur smash burger de Berlin, allez-y vous ne serez pas déçus 👌🏿
💬 Moment en suspens dans ce restaurant. Les plats sont étudiés, l’assiette très belle et appétissante. La carte assez resserrée ce qui est bon signe. Très bon moment passé ici ! Ne pas hésiter à le tester.
💬 J'y ai passé deux nuits. Accueil peu sympathique. Chambre correcte Après la première nuit, ni la chambre ni la salle de bain n'ont été nettoyées et les lits n'ont pas été faits non plus. Le jour du départ, nous devions prendre le petit-déjeuner avant 7h30. Alternativement, nous avons pris le petit-déjeuner sur la terrasse, ce qui ne nous a posé aucun problème car il faisait chaud. Il n’y avait aucun personnel visible. Devant l'entrée des chambres, il y avait un pot Mason avec des mégots de cigarettes des 3 dernières semaines. Dans l'ensemble, ce n'est pas recommandé.
💬 Nous avons une excellente nuit. Les lits étaient confortables. Que dire de plus ? Nous avons été bien accueillis et même si certains membres du personnel ne parlaient pas français, cela n'a pas posé de problème car nous parlions anglais. La climatisation était également la bienvenue vu la chaleur accablante. L'hôtel se trouve à proximité des transports en commun ce qui est un gros plus quand on vient de la gare centrale. C'est un grand plaisir que je reviendrais