📌 Markt 1, 99423 Weimar - Allemagne
💬 1 Avis
Les avis
Le 21/04/2024 à 10:28
Le Langosh était vraiment génial et l'offre était variée. Les prix sont justes et le vendeur était également super sympathique. Hautement recommandé!!!
💬 Excellent emplacement à Eichsfeld, idéalement situé sur le Wipper, calme et tranquillité à l'état pur. L'accueil a également été chaleureux. Malheureusement, au lieu de la chambre double que nous avions réservée, nous avons eu une petite chambre avec 2 lits séparés 🙁, c'était bien pour 1 nuit, mais la prochaine fois, nous aimerions rester dans une chambre différente.
💬 Personnel super joliment décoré et très sympathique. Malheureusement, nous ne pouvons rien dire sur la nourriture car nous n'avons rien mangé. Mais nous aurons certainement faim la prochaine fois 😉
💬 Super nourriture. Personnel sympathique. Grand Prix. Nous reviendrons encore.
💬 Tellement relaxant. De superbes balades à vélo, de belles excursions en bateau, un emplacement très central. La maison individuelle est très confortablement aménagée et dispose de nombreux équipements (notamment la cuisine). Il y a aussi un grill en brique sur la terrasse. Et les propriétaires sont super sympas !!! On a l'impression d'être dans un parc, le jardin est tellement beau. Vous pouvez passer d'excellentes vacances ici.
💬 La résectioniste n'a pas était dans leur coin ça me fait pas plaisir à cause j'ai pas pouvez a voir le code de wifi
💬 La nourriture, le service et la sphère étaient bons. Nous reviendrons sûrement ici.
💬 Simplement génial! La nourriture, l'ambiance, les prix, l'attitude et les horaires. Je le recommande vivement à tout amateur de steakhouse.
💬 Nourriture très savoureuse. Employés sympathiques et fournisseur très sympa. Je suis très satisfait et je ne peux que le recommander
💬 Une entreprise familiale depuis des décennies. Je viens ici chaque année pour dîner en famille. La nourriture est très bonne pour la cuisine chinoise. Pas trop épicé, parfait pour tout le monde. Le rapport qualité/prix est de loin toujours très, très bon. Le service est très travailleur, rapide et très sympathique. Absolument recommandé et j'attends avec impatience la prochaine fois ! Joyeux noël
💬 Aujourd'hui, nous étions pour la première fois en duo et avons été accueillis de manière vraiment amicale. L'atmosphère a été immédiatement très agréable et détendue et nous avons rapidement commencé à parler avec Adel et peu de temps après, Chris nous a également rejoint. C'était très instructif et passionnant de voir ce qui nous attend en duo. La nourriture et le vin étaient excellents. Nous serions ravis de revenir.