📌 Stutebüllfeld 15, 24376 Kappeln - Allemagne
💬 4 Avis
Les avis
Le 22/05/2021 à 20:48
Nous aimons vraiment ça ici. Très grand appartement avec cuisine entièrement équipée et deux chambres. Les meubles vieillissent, mais cela ne nous dérange pas. La famille Nitz est sympathique et très serviable. Dans la ferme il y a aussi un poney « Rico » et divers vélos qui peuvent être utilisés gratuitement. Rapport qualité-prix imbattable.
Le 25/08/2017 à 20:04
Tout allait bien, j'ai été très surpris, tout était super
Le 18/12/2016 à 14:49
La meilleure façon de se déconnecter, de réfléchir et de se promener.
💬 Petit endroit où les locaux déjeunent. Ici, vous pouvez déguster de la très bonne nourriture et de la bière. Recommande fortement
💬 Nourriture très savoureuse et prix bas. Cependant, l'ambiance n'était pas très agréable.
💬 Oubliez tout, mangez ici !! Incroyable!
💬 En tant qu'ouvrier de montage, j'ai obtenu une chambre tard le soir dans un délai très court. Très belle famille, chambre grande et propre avec sa propre salle de bain, cuisine commune grande et spacieuse pour s'asseoir, également très propre.... merci pour votre hospitalité et je serais heureux de vous recommander..... !!!
💬 Tomates de l’entrée et dessert n’étaient pas incroyables mais les pizzas étaient bonnes et le service sympathique. Cadre calme et agréable. Une bonne adresse
💬 Bonne pizza 😁 jolie terrasse
💬 Beau bâtiment, nous avons bu de la bière ici, je peux recommander cet endroit !
💬 Une oasis de paix, car les horloges tournent différemment ici et « Bienvenue à Alcie au pays des merveilles ». Mon appartement duplex a été meublé par les hôtes avec une grande attention aux détails. J'ai particulièrement aimé la cuisine commune au rez-de-chaussée. Un lieu accueillant pour passer du temps seul ou en compagnie. Le grand jardin doit faire rêver en été, mais même en hiver c'est un havre de paix avec de nombreux sièges et coins cachés.
💬 Ici, vous ne pouvez donner que cinq étoiles dans tous les domaines. Une semaine de vacances à Oberhof, une randonnée chaque jour, nous attendions avec impatience la prochaine visite au Café Luck. Nous avons vraiment apprécié les délicieux sandwichs et les excellents gâteaux. La viande assaisonnée nous a vraiment surpris, tellement fraîche et délicieuse. Le service au café était également très sympathique et accueillant, merci beaucoup.
💬 Le poulet était très savoureux. Ce n'était ni trop gras ni trop sec non plus. La peau était belle, croustillante et dorée, comme il se doit. Les frites étaient également bonnes. Pour 9,40 € vous obtenez une très bonne portion qui vous comblera.