Hôtel 🇩🇪

Matchpoint Avis

📌 Schulstraße 14, 90518 Altdorf bei Nürnberg - Allemagne

4.3 / 5

💬 88 Avis

Avis sur Matchpoint à Altdorf bei Nürnberg

Les avis

Les dernier avis sur Matchpoint à Altdorf bei Nürnberg

Betty.o

Le 20/02/2024 à 14:31

4 / 5

Je ne joue qu'au tennis ici 🎾, je n'habite pas à l'hôtel

Konrad.c

Le 16/11/2023 à 08:30

5 / 5

Tout est génial. Endroit calme. Les chambres sont grandes et joliment meublées, tout est super propre. L'espace sauna était gratuit. Le service était très sympathique et arrangeant. Le petit déjeuner était super, il y avait même des œufs au plat frais préparés spécialement pour moi. C'est ainsi que commence la journée parfaite. Merci!

Jens.e

Le 05/11/2023 à 09:46

5 / 5

Accueil sympathique

Annette.

Le 20/06/2023 à 13:06

1 / 5

Comme nous avions réservé 2 chambres, il n'était pas nécessaire d'utiliser cette douche. La douche de l'autre chambre avait l'air un peu meilleure. On ne pouvait pas toujours savoir s'il y avait une femme de ménage dans la chambre. Parfois, les serviettes étaient remplacées, mais les poubelles n'étaient pas vidées et le lavabo n'était pas nettoyé. L'entrée de l'hôtel n'était accessible que la nuit par un long chemin non éclairé. La porte d'entrée de l'hôtel reste ouverte toute la nuit car il n'y a pas de réception lorsque la salle de sport est fermée. Le petit déjeuner était absolument correct 😃

Photo n°1 de l'avis de Annette. fait le 20/06/2023 à 13:06 sur le  Matchpoint à Altdorf bei Nürnberg
Photo n°2 de l'avis de Annette. fait le 20/06/2023 à 13:06 sur le  Matchpoint à Altdorf bei Nürnberg
Photo n°3 de l'avis de Annette. fait le 20/06/2023 à 13:06 sur le  Matchpoint à Altdorf bei Nürnberg
Ronny.a

Le 11/06/2023 à 14:43

2 / 5

J'étais là. Mais malheureusement, c'était comme entrer dans un sauna. Complètement chaud. En raison des grandes surfaces vitrées des pièces. La salle doit être équipée du WiFi. Malheureusement, ce n'était pas le cas. Vous ne pouvez utiliser Internet qu’avec des données mobiles. Les couettes étaient également très chaudes. J'ai certainement encore les couvertures d'hiver dessus. J'y suis resté 4 jours. Et dans la salle de bain à côté du lavabo le distributeur de savon est sorti le jour de l'arrivée. Le lendemain, c'était vide. Mais les autres jours, rien n'était rempli !!!! C'est une bonne idée d'apporter du savon avec vous !!!

TOM.A

Le 22/04/2023 à 20:11

4 / 5

Parfois il manquait des serviettes, sinon super

El.a

Le 01/07/2022 à 20:43

5 / 5

Excellent hôtel avec connexion Wi-Fi gratuite et chambres confortables à un prix abordable pour tous les budgets. Un endroit près de la ville. Personnel sympathique et attentionné avec qui vous vous sentirez comme chez vous. 💯x💯 recommandé👍

Dark.r

Le 26/05/2022 à 09:13

5 / 5

Super super hôtel Personnel extrêmement sympa Super sauna et nombreuses places de parking gratuites Et puis il y a le studio de sport avec la salle de tennis Parfait 👍 Je peux le recommander avec plaisir et la prochaine fois que je chercherai un hôtel dans la région, je saurai certainement lequel je préférerais Salutations ✌️

Michael.r

Le 24/09/2021 à 06:04

5 / 5

Studio bien géré, avec d'excellents formateurs. Large gamme de cours. Très propre et bien entretenu.

Necdet.u

Le 12/09/2021 à 08:11

2 / 5

Il n'y a personne à la réception donc nous sommes partis

Franz-Josef.a

Le 18/03/2021 à 06:08

4 / 5

Chambres propres, personnel sympa

Bernhard.a

Le 16/10/2020 à 09:11

5 / 5

Tout était parfait, les chambres étaient super, le petit déjeuner était super, le personnel était très sympathique et essayait de rendre le séjour le plus agréable possible. Ici, en tant qu'invité, vous avez l'impression d'être traité comme un roi. Merci à tous ceux qui ont contribué à un séjour agréable.

Reg.l

Le 20/07/2020 à 16:06

1 / 5

Je préfère ne pas commenter, sinon je serai passible de poursuites.

Artur.s

Le 19/06/2020 à 15:01

5 / 5

Très bonne qualité.

Armin.i

Le 02/02/2020 à 23:47

4 / 5

Petit hôtel sympa, personnel très sympathique, mobilier malheureusement un peu vieillot, mais matelas très bien pour dormir !

MK.

Le 14/01/2020 à 11:34

4 / 5

Bien ici

Rashid.e

Le 18/11/2019 à 08:02

5 / 5

Très bel hôtel

Aurora.a

Le 13/11/2019 à 07:47

5 / 5

Employés sympathiques et compétents. Chambres propres. Ambiance agréable

Joachim.t

Le 30/08/2019 à 19:01

4 / 5

Bel hôtel où l'on se sent à l'aise

Ricardo.o

Le 15/08/2019 à 16:01

5 / 5

Bref, au début... Je me suis senti très à l'aise et bienvenu ici. À tout moment. Un contraste total avec n'importe quel autre hôtel de la ville. Celui-ci est peut-être sans prétention mais les chambres sont bien équipées, les lits étaient confortables et j'ai pu bien dormir. La salle de sport voisine ferme toujours vers 22 heures. C'était tout à fait correct. Il y avait aussi beaucoup de places de parking et le plus important était le personnel incroyablement sympathique et courtois. Quelque chose de si agréable, hospitalier et ouvert que beaucoup de gens peuvent en tirer une leçon. C'était merveilleux et très agréable. Les propriétaires devraient vraiment apprécier ces employés. Le petit déjeuner était également tout à fait suffisant et vraiment bon. Des petits pains très savoureux avant tout, ce qui est très important pour moi. S'il vous plaît, continuez comme ça. J'aimerais revenir vers vous.

Sascha.o

Le 13/05/2019 à 17:02

4 / 5

Hôtel pas cher avec un personnel très sympa. Les chambres sont spacieuses, fonctionnellement meublées et propres. Malheureusement, certaines chambres n'ont qu'une vue sur une cour intérieure et sont donc un peu sombres. Il y a un sauna et vous pouvez utiliser la salle de fitness adjacente moyennant un supplément de dix euros. Le petit déjeuner est copieux et bon. Il y a des œufs brouillés ou des omelettes fraîchement préparés. Recommandé pour les voyages d'affaires ou les visiteurs du salon de Nuremberg.

Joachim.i

Le 03/05/2019 à 06:31

5 / 5

Entraînement physique ok

Mario.c

Le 29/03/2019 à 07:14

5 / 5

Un bon hôtel avec des chambres propres et un personnel très sympathique. Petit déjeuner très bon et avec services supplémentaires, œufs brouillés et œufs au plat à volonté.

Gerhard.a

Le 14/02/2019 à 14:45

4 / 5

Belle installation sportive

Christoph.u

Le 12/02/2019 à 10:27

5 / 5

La dernière fois que nous sommes allés au salon de Nuremberg, c'était à l'automne 2017 et avons séjourné à Altdorf. Il y a un très bon petit déjeuner ici, un personnel très sympa. Les chambres ne sont pas meublées de façon moderne, mais vous pouvez vous réveiller bien reposé dans les lits le matin. Donc dans l’ensemble : tout à fait suffisant !

Siegfried.e

Le 31/01/2019 à 05:22

5 / 5

personnel très sympathique Hôtel propre Lits confortables Sauna, salle de fitness et salle de tennis se trouvent dans la maison. Le sauna est inclus dans le prix de l'hôtel (2019-01-31)

facile.t

Le 24/01/2019 à 16:24

5 / 5

Je visite le sauna ici. Lors de votre inscription, vous serez accueilli de manière conviviale et tout vous sera expliqué. Les vestiaires sont super. Tout est là. Les 2 grands saunas sont confortables et la cabine chauffante est petite mais agréable. Il y a suffisamment d'options de repos. Vous pouvez également vous asseoir confortablement dans le café et regarder les joueurs de tennis. Je ne peux que le recommander pour une petite évasion du quotidien.

Photo n°1 de l'avis de facile.t fait le 24/01/2019 à 16:24 sur le  Matchpoint à Altdorf bei Nürnberg
Photo n°2 de l'avis de facile.t fait le 24/01/2019 à 16:24 sur le  Matchpoint à Altdorf bei Nürnberg
Photo n°3 de l'avis de facile.t fait le 24/01/2019 à 16:24 sur le  Matchpoint à Altdorf bei Nürnberg
Albert.i

Le 19/12/2018 à 09:32

5 / 5

Hôtel propre avec des lits confortables et un personnel très sympathique.

Janne.h

Le 15/12/2018 à 12:04

5 / 5

Idéal pour les sports de rééducation

Dagmar.i

Le 09/07/2018 à 07:30

1 / 5

Impossible et douteux : augmenter les prix à cause du Festival Wallenstein. Aussi très, très drastique. Passant des 83,00 euros annoncés sur internet à 125,00 euros - à cause du festival. Où y a-t-il une telle chose !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Nous l'avons signalé au bureau culturel. Une telle chose est intolérable.

Eg.o

Le 17/05/2018 à 07:26

2 / 5

D'accord

Joachim.i

Le 04/05/2018 à 18:38

5 / 5

Chambres propres et bien entretenues, petit-déjeuner buffet copieux et personnel sympathique. J'adorerais revenir!

Michael.�

Le 14/04/2018 à 18:01

5 / 5

Sauna directement dans la maison.

Eugen.i

Le 11/04/2018 à 12:17

5 / 5

Super! Endroit calme, très bien dormi, petit déjeuner parfait, tout y est ! Je voudrais exprimer mes éloges particuliers à Mme Bickert, qui fait son travail avec compétence, avec charme et est super sympathique des exercices! Merci!

Freddy.t

Le 25/03/2018 à 19:26

5 / 5

Parfait

DcornCookie.

Le 08/03/2018 à 19:05

4 / 5

D'accord

Maik.r

Le 05/02/2018 à 21:12

4 / 5

Utilisation gratuite du sauna (3 saunas, bain de vapeur), idéalement situé près de l'autoroute, personnel sympathique, grandes chambres meublées simplement

Harald.i

Le 17/12/2017 à 12:23

5 / 5

Belle maison

Pit.

Le 16/10/2017 à 06:08

1 / 5

Au weia

Felix.c

Le 19/09/2017 à 16:33

4 / 5

Était vraiment gentil

Melimaus.3

Le 13/08/2017 à 14:17

5 / 5

Je ne peux que recommander une très bonne salle de sport.

JV.e

Le 07/06/2017 à 06:19

5 / 5

Service amical, très bon petit déjeuner, très bonne salle de sport directement dans l'hôtel. Toutes notes et recommandation de ma part !

Stengel.o

Le 17/11/2016 à 09:27

5 / 5

Personnel très sympathique bonne nourriture au nom de mes grands-parents

Moritz.r

Le 04/09/2016 à 17:35

4 / 5

Bien

Alexander.r

Le 12/07/2016 à 05:48

5 / 5

Avec plaisir encore !

  • 🏪 Thai- & Sushi japanische Spezialitäten (487 Avis)

  • 💬 Excellent service, produits frais !


  • 🏪 HAN (HOR) Hotel by WMM Hotels (36 Avis)

  • 💬 Très bel hôtel. Faire le ménage! Chambre au mobilier moderne avec des lits très confortables, une kitchenette entièrement équipée et une grande salle de bain avec douche à l'italienne. La réservation s'effectue entièrement en ligne ; vous pouvez facilement obtenir le code sur votre téléphone portable le jour de votre arrivée. Super idée !


  • 🏪 Merendi Imbiss (267 Avis)

  • 💬 Qualité super sympa et toujours constante en matière de nourriture. Quand il est dehors, vous pouvez manger confortablement dehors, en plein air. Tout simplement recommandé 😄


  • 🏪 Istanbul Kebap Riegelsberg (255 Avis)

  • 💬 Personnel très sympa et délicieux Lahmacun. Et une longue tradition familiale.


  • 🏪 Mido's Restaurant - Italian & more (32 Avis)

  • 💬 Excellent restaurant. Le cadre est magnifique avec une décoration très raffinée. Accueil très chaleureux et cuisine au top. Je recommande fortement ce restaurant et j’ai hâte d’y retourner.


  • 🏪 Xenos - Der Grieche in Lachendorf (77 Avis)

  • 💬 On aime manger ici car le service est très sympathique et même si les plats sont un peu plus longs à préparer, ils sont toujours frais et super savoureux 😋.


  • 🏪 Hotel Waldschänke (69 Avis)

  • 💬 Impossible d'entrer dans la chambre d'hôtel. La sauvegarde n'a pas fonctionné. Lorsque nous nous sommes plaints, le propriétaire ne nous a pas laissé finir de parler et a simplement raccroché. Pas professionnel, peu sympathique et manque de précisions données au client.


  • 🏪 Restaurant Black Angus (380 Avis)

  • 💬 Très bon


  • 🏪 Zum Smutje - Zinnowitz (844 Avis)

  • 💬 Merci à la gentille dame qui m'a fait participer à une soirée très chargée - la réservation est obligatoire, sinon vous n'aurez qu'une heure pour manger comme moi. Ce n'est pas pour autant que je m'en plains ! Très bons fruits de mer !


  • 🏪 Bistro am Bahnhof (145 Avis)

  • 💬 Il vaut mieux aller chercher la nourriture ou, si vous habitez plus loin, la régler sur 1 à 2 heures, c'est comme ça, et ça ne me dérange pas personnellement. Si vous le savez, vous pouvez planifier :) La nourriture en elle-même est très bonne, vous ne pouvez pas vous plaindre. La pizza gyros et les poches en particulier sont, subjectivement, imbattables dans le coin !