Les avis
Le 25/11/2023 à 07:45
Super auberge, bons propriétaires et une excellente collation
Le 01/10/2023 à 08:44
Emplacement idéal, hôte formidable, nourriture et boissons délicieuses, encore et encore
Le 23/08/2023 à 22:50
Hautement recommandé.
Le 13/08/2022 à 06:32
Il est définitivement fermé depuis longtemps, mais sa page d'accueil n'est pas encore fermée.
Le 17/10/2021 à 16:25
Bonne nourriture et emplacement
💬 L'endroit est complètement fou et dégueulasse. Petit établissement chaleureux. Ils préparent tout devant vous, tout le processus de cuisson est visible. Pizza - je n'ai jamais rien essayé de tel auparavant, garnitures - "tas", café délicieux, très fort. En Bavière, il n’est généralement pas d’usage de lésiner sur la taille des portions, mais ici, on a même dépassé cette règle : les portions sont tout simplement énormes. Je le recommande vivement, entrez, vous ne le regretterez pas.
💬 Très bonne ambiance. Le choix de nourriture n'est pas si grand et la nourriture elle-même est correcte. Mais si l'on considère l'emplacement, alors c'est le meilleur restaurant :)
💬 accueil dédaigneux. je ne recommande pas du tout
💬 Petit restaurant chaleureux avec une cuisine très savoureuse. Le personnel est sympathique et très rapide. Malheureusement, il n'en reste plus beaucoup. Nous sommes restés plus longtemps que prévu et nous ne l'avons pas regretté. Hautement recommandé.
💬 Très bonne pizzéria. Et le mercredi, chaque pizza ne coûte que 6 euros.
💬 Un excellent emplacement au bord du parc (très idyllique). Nous nous sommes assis sur la terrasse quand il faisait beau et avons eu un service très gentil et courtois. Nous nous sommes sentis les bienvenus et très bien soignés. Le repas était délicieux. Choix limité mais au top niveau.
💬 Très bonne pizza, large choix de spritz !! Petit couac concernant notre table, nous étions 10 et ils ont oublié une pizza mais vite rattrapé le coup. C'était très bon
💬 Cette fois, nous avons regardé sur des cartes et trouvé ce restaurant turc. Nous avons décidé d'essayer ce restaurant turc avec des photos de plats délicieux. Peu de temps après, le serveur est venu vers nous et nous a donné de bonnes recommandations sur le type de nourriture à essayer. Tout d'abord, une assiette d'entrée avec du bon pain et différentes sortes de crèmes savoureuses. Deuxièmement, une belle assiette de grillades pour 2 personnes avec des pommes frittes. Le bon dîner s'est terminé par un bon thé turc 🍵. A recommander 👌
💬 Super vietnamien! Nous commandons et récupérons, cela fonctionne presque à la minute près. Nous recommandons. C'est trop petit pour manger sur place.
💬 Nous avons commandé 2 pizzas… une était complètement brûlée