Restaurant 🇩🇪

Mattheiser Stuben Avis

📌 Matthiasstraße 63, 54290 Trier - Allemagne

4.6 / 5

💬 59 Avis

Avis sur Mattheiser Stuben à Trier

Les avis

Les dernier avis sur Mattheiser Stuben à Trier

Franz.t

Le 29/11/2023 à 19:12

4 / 5

Enfin un petit restaurant où l'on peut fumer.

Walter.o

Le 19/10/2023 à 06:09

5 / 5

Un des rares restaurants où l'on peut fumer, un patron et un personnel formidables... Les prix sont également très bons...

Stefan.c

Le 06/08/2023 à 10:10

4 / 5

Super pub, très cosy, La propriétaire est géniale, toujours de bonne humeur Avec beaucoup d'humour. Avec plaisir encore.

Heike.u

Le 04/08/2023 à 15:23

5 / 5

Jamais été aussi bien servi ! La propriétaire est géniale !

Photo n°1 de l'avis de Heike.u fait le 04/08/2023 à 15:23 sur le  Mattheiser Stuben à Trier
Theo.o

Le 17/06/2023 à 22:05

4 / 5

Personnel sympa, bon pub confortable 🙂

Wolli.o

Le 09/11/2022 à 12:58

5 / 5

Pub chaleureux

Matthias.c

Le 07/02/2022 à 15:46

5 / 5

C'était sympa là-bas

Andreas.o

Le 07/02/2022 à 09:00

5 / 5

Patron sympa, bière pression délicieuse👍🏽

Andreas.c

Le 25/01/2022 à 18:48

4 / 5

Des gens très bons et gentils

Heinz.e

Le 15/10/2021 à 05:44

5 / 5

Bon

Peter.i

Le 21/09/2021 à 07:05

5 / 5

Très beau pub cosy Belle propriétaire

Peter.l

Le 13/09/2021 à 16:15

3 / 5

Bon pub bourgeois

Manuela.b

Le 15/08/2021 à 21:15

5 / 5

Pub sympa avec une patronne super sympa.

Patrick.i

Le 13/08/2020 à 12:58

4 / 5

Pub confortable avec une propriétaire et un personnel formidables. Excellente pression et pilsner fraîche, spiritueux délicieux. Des invités sympathiques et une atmosphère globalement chaleureuse. Idéal pour les petites fêtes d'anniversaire.

Amy.l

Le 04/07/2020 à 23:41

5 / 5

Très satisfait

Marion.�

Le 07/03/2020 à 09:23

5 / 5

Sandra Schwarz, je vous rendrai visite très bientôt 😘

johnny.l

Le 13/08/2019 à 16:17

5 / 5

Petit resto sympa

uwe.o

Le 17/04/2019 à 09:25

5 / 5

Propriétaire super sympa qui tape un peu super

Max.r

Le 10/04/2019 à 12:59

5 / 5

Confortable

R.

Le 30/03/2019 à 22:36

5 / 5

C'est le pub le plus branché du sud de Trèves ! Ancien établissement, foule sympa et confortable ! Mais le point culminant est la propriétaire Sandra, connue au-delà des limites de la ville ! Toujours cool!

Photo n°1 de l'avis de R. fait le 30/03/2019 à 22:36 sur le  Mattheiser Stuben à Trier
Photo n°2 de l'avis de R. fait le 30/03/2019 à 22:36 sur le  Mattheiser Stuben à Trier
Elke.u

Le 27/03/2019 à 20:00

5 / 5

Très chère propriétaire. Chers invités sympathiques. Ambiance petite, cosy et familiale. Nous recommandons. Petit et fin. Je reviendrai certainement.

Heiko.l

Le 09/11/2018 à 19:19

5 / 5

C'était super comme toujours

Patricia.i

Le 26/05/2018 à 22:21

5 / 5

Une bonne soirée. Merci

Stefan.o

Le 07/02/2018 à 14:59

4 / 5

Super bon pub,,, vraiment 😎 cool

Erika.e

Le 18/01/2018 à 14:52

5 / 5

Il y a toujours des gens très sympas et la propriétaire est une personne vraiment formidable.

Wolfgang.e

Le 08/01/2018 à 18:36

5 / 5

Restaurant chaleureux avec une clientèle variée

doenchen.

Le 16/11/2017 à 08:36

4 / 5

Petit pub sympa. Très amical. C'est dommage qu'il n'y ait pas d'espace extérieur.

Daniel.i

Le 01/11/2017 à 14:51

5 / 5

Ambiance très agréable. Super public et serveuses sympas.

  • 🏪 Hotel Meder (84 Avis)

  • 💬 Super séjour dans ce très agréable hôtel ! Un petit déjeuner parfait et copieux, des chambres très agréables, calmes et très propres. Les hôtes sont extrêmement sympathiques et à l’écoute de sa clientèle. Tout était parfait. Super rapport qualité prix ! Merci & Danke pour l’accueil


  • 🏪 Pizzeria Salento (356 Avis)

  • 💬 C'est toujours une belle expérience de venir ici !! La nourriture est très très bonne et le personnel est l'un des meilleurs que j'ai jamais rencontré. Toujours avec le sourire aux lèvres et prêts à vous faire sentir comme chez vous. Totalement recommandé !


  • 🏪 Chianti Varel-Bramloge (315 Avis)

  • 💬 Pas mal. Serveurs sympa. Paiement en espece. Bonne pizza


  • 🏪 Pension Anjo (79 Avis)

  • 💬 Also ich bin dort 1 Woche im Urlaub gewesen. Freundliches Personal, super saubere Pension, Frühstück hervorragend und immer mehr als zun Hause auf dem Tisch steht. Obwohl mein Zimmer mir zu klein war, würde ich in diese Pension wieder einziehen. Zu Fuß in die Innenstadt ca. 10 Minuten,sofern man die richtige Richtung kennt. Wolfgang Niehr


  • 🏪 Freigeist • Pension & Brasserie • zwischen Sternberg und Güstrow (375 Avis)

  • 💬 Nous nous sommes spontanément arrêtés pour déjeuner. Le restaurant était très fréquenté et l'employé avait quand même une belle table pour nous. La nourriture était très riche et savoureuse. Les employés étaient tous très sympathiques. Si nous sommes en route vers Güstrow, nous serions ravis de revenir. Je ne peux rien dire sur les chambres.


  • 🏪 Alpe Weiherle (91 Avis)

  • 💬 Service amical agréable pour un arrêt rapide dispose d'un parking


  • 🏪 Gengs Linde - Restaurant & Hotel Mauchen | Stühlingen (575 Avis)

  • 💬 Service agréable, personnel au petit soin, très bonne cuisine, une carte de vin surprenante avec des vins espagnols, italiens et surtout des allemands qui surprennent par leur qualité. Chambre très bien insonorisée, et le petit déjeuner wouah, je recommande vivement cet hôtel.


  • 🏪 Gusto Italiano - Pizza e Pasta (46 Avis)

  • 💬 Bonjour les gars, c'était notre première fois Dans ce restaurant, qui fait également partie de la salle de tennis, tout est joliment meublé en pierre, La seule nourriture que nous avions était de la pizza Et des petites salades mais pas ce qui était au menu et ça le week-end est un mystère pour moi......... Je n'attribue donc aucun point. Chacun devrait en décider par lui-même.


  • 🏪 Sultans Of Kebap (900 Avis)

  • 💬 Shawarma régulier pour 5,5 euros. Si vous êtes étudiant - selon votre carte d'identité - 3,85. Je n'ai rien goûté d'autre que de la viande salée, mais la portion était grande.


  • 🏪 Trip Inn Hotel Zum Riesen Hanau (238 Avis)

  • 💬 Chambre ça va la salle de bain et toilettes il y a mieux le petit déjeuner ça va café dans les Thermos pour un hôtel 4 étoiles je conseille pas