Restaurant 🇩🇪

Mattheiser Stuben Avis

📌 Matthiasstraße 63, 54290 Trier - Allemagne

4.6 / 5

💬 59 Avis

Avis sur Mattheiser Stuben à Trier

Les avis

Les dernier avis sur Mattheiser Stuben à Trier

Franz.t

Le 29/11/2023 à 19:12

4 / 5

Enfin un petit restaurant où l'on peut fumer.

Walter.o

Le 19/10/2023 à 06:09

5 / 5

Un des rares restaurants où l'on peut fumer, un patron et un personnel formidables... Les prix sont également très bons...

Stefan.c

Le 06/08/2023 à 10:10

4 / 5

Super pub, très cosy, La propriétaire est géniale, toujours de bonne humeur Avec beaucoup d'humour. Avec plaisir encore.

Heike.u

Le 04/08/2023 à 15:23

5 / 5

Jamais été aussi bien servi ! La propriétaire est géniale !

Photo n°1 de l'avis de Heike.u fait le 04/08/2023 à 15:23 sur le  Mattheiser Stuben à Trier
Theo.o

Le 17/06/2023 à 22:05

4 / 5

Personnel sympa, bon pub confortable 🙂

Wolli.o

Le 09/11/2022 à 12:58

5 / 5

Pub chaleureux

Matthias.c

Le 07/02/2022 à 15:46

5 / 5

C'était sympa là-bas

Andreas.o

Le 07/02/2022 à 09:00

5 / 5

Patron sympa, bière pression délicieuse👍🏽

Andreas.c

Le 25/01/2022 à 18:48

4 / 5

Des gens très bons et gentils

Heinz.e

Le 15/10/2021 à 05:44

5 / 5

Bon

Peter.i

Le 21/09/2021 à 07:05

5 / 5

Très beau pub cosy Belle propriétaire

Peter.l

Le 13/09/2021 à 16:15

3 / 5

Bon pub bourgeois

Manuela.b

Le 15/08/2021 à 21:15

5 / 5

Pub sympa avec une patronne super sympa.

Patrick.i

Le 13/08/2020 à 12:58

4 / 5

Pub confortable avec une propriétaire et un personnel formidables. Excellente pression et pilsner fraîche, spiritueux délicieux. Des invités sympathiques et une atmosphère globalement chaleureuse. Idéal pour les petites fêtes d'anniversaire.

Amy.l

Le 04/07/2020 à 23:41

5 / 5

Très satisfait

Marion.�

Le 07/03/2020 à 09:23

5 / 5

Sandra Schwarz, je vous rendrai visite très bientôt 😘

johnny.l

Le 13/08/2019 à 16:17

5 / 5

Petit resto sympa

uwe.o

Le 17/04/2019 à 09:25

5 / 5

Propriétaire super sympa qui tape un peu super

Max.r

Le 10/04/2019 à 12:59

5 / 5

Confortable

R.

Le 30/03/2019 à 22:36

5 / 5

C'est le pub le plus branché du sud de Trèves ! Ancien établissement, foule sympa et confortable ! Mais le point culminant est la propriétaire Sandra, connue au-delà des limites de la ville ! Toujours cool!

Photo n°1 de l'avis de R. fait le 30/03/2019 à 22:36 sur le  Mattheiser Stuben à Trier
Photo n°2 de l'avis de R. fait le 30/03/2019 à 22:36 sur le  Mattheiser Stuben à Trier
Elke.u

Le 27/03/2019 à 20:00

5 / 5

Très chère propriétaire. Chers invités sympathiques. Ambiance petite, cosy et familiale. Nous recommandons. Petit et fin. Je reviendrai certainement.

Heiko.l

Le 09/11/2018 à 19:19

5 / 5

C'était super comme toujours

Patricia.i

Le 26/05/2018 à 22:21

5 / 5

Une bonne soirée. Merci

Stefan.o

Le 07/02/2018 à 14:59

4 / 5

Super bon pub,,, vraiment 😎 cool

Erika.e

Le 18/01/2018 à 14:52

5 / 5

Il y a toujours des gens très sympas et la propriétaire est une personne vraiment formidable.

Wolfgang.e

Le 08/01/2018 à 18:36

5 / 5

Restaurant chaleureux avec une clientèle variée

doenchen.

Le 16/11/2017 à 08:36

4 / 5

Petit pub sympa. Très amical. C'est dommage qu'il n'y ait pas d'espace extérieur.

Daniel.i

Le 01/11/2017 à 14:51

5 / 5

Ambiance très agréable. Super public et serveuses sympas.

  • 🏪 Burgerheim (3 Avis)

  • 💬 Nous y sommes donc restés tout un week-end pour un tournoi. Je l'ai essayé à l'arrivée mais il manquait beaucoup de goût. Ne l'utilisez pas. Mieux vaut le kebab dans la rue principale.


  • 🏪 Gasthaus im Tennisheim des TC Siersburg e.V. (28 Avis)

  • 💬 Nous y sommes retournés aujourd'hui 18 septembre, après avoir été devant des portes closes début août. Et aujourd'hui tout était parfait ! Bon service et nourriture délicieuse! Nous reviendrons certainement!


  • 🏪 Pura Vida Hotel Cuxhaven (320 Avis)

  • 💬 C'est une aubaine pour des vacances dans cette région. Excellent hôtel confortable. Chambres confortables et propres, personnel sympathique. Super petits déjeuners. Il y a un sauna et un parking. Locations de vélos à proximité. Il y a un bon restaurant tout près. Je recommande.


  • 🏪 Sushi Usio (191 Avis)

  • 💬 En ce qui concerne les sushis à emporter, cet endroit est de bien meilleure qualité que la plupart des autres endroits de Munich. Ceci dit, pour un endroit qui ne fait que des plats à emporter, ce n’est pas spécialement pratique. La lenteur de livraison peut être pardonnée en raison de nombreuses commandes, mais même pour les commandes à retrait automatique, ils ne vous avertissent pas lorsque votre commande est prête malgré la collecte des informations dont ils ont besoin (par exemple, numéro de téléphone, adresse, e-mail)


  • 🏪 György Lippai (10 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture dans une atmosphère rustique avec un personnel sympathique


  • 🏪 Asia Wok (245 Avis)

  • 💬 Très savoureux, excellente présentation, je recommande


  • 🏪 Ferrara (126 Avis)

  • 💬 J'ai découvert le Ferrara par hasard et j'en suis ravi. La nourriture est préparée fraîche et authentique. Les souhaits individuels sont également pris en compte. Les prix sont bons. La pizza que vous emportez avec vous est bonne même froide le lendemain.


  • 🏪 Pizza Avanti Wathlingen (129 Avis)

  • 💬 C'était encore une fois vraiment délicieux... La pizza est arrivée à l'heure, chauffeur très sympa, pizza chaude. Mais nous ne l'avons pas vécu autrement 🤗☺️


  • 🏪 Cham Kebap (173 Avis)

  • 💬 Je mange du kebab ici depuis de nombreuses années. Mais certainement plus maintenant. Les trois dernières fois, c'était vraiment mauvais et c'était avec une boîte à kebab, une assiette à kebab, un kebab et du Dürum. À chaque fois, la viande était incroyablement grasse et mal grillée, et seulement tiède. Même dans le récipient chauffant, c'était dégoûtant et pâteux. Les portions étaient toujours complètement différentes selon la personne qui vous servait. Malgré la première mauvaise expérience, je suis sorti manger encore deux fois car j'étais très satisfait pendant des années. Les prix étaient assez raisonnables et la qualité était bonne, mais c'était définitivement la dernière fois.


  • 🏪 Montana bei Tatjana (249 Avis)

  • 💬 Bon service! Nourriture très savoureuse