Les avis
Le 29/11/2023 à 19:12
Enfin un petit restaurant où l'on peut fumer.
Le 19/10/2023 à 06:09
Un des rares restaurants où l'on peut fumer, un patron et un personnel formidables... Les prix sont également très bons...
Le 06/08/2023 à 10:10
Super pub, très cosy, La propriétaire est géniale, toujours de bonne humeur Avec beaucoup d'humour. Avec plaisir encore.
Le 04/08/2023 à 15:23
Jamais été aussi bien servi ! La propriétaire est géniale !
Le 17/06/2023 à 22:05
Personnel sympa, bon pub confortable 🙂
Le 09/11/2022 à 12:58
Pub chaleureux
Le 07/02/2022 à 15:46
C'était sympa là-bas
Le 07/02/2022 à 09:00
Patron sympa, bière pression délicieuse👍🏽
Le 25/01/2022 à 18:48
Des gens très bons et gentils
Le 15/10/2021 à 05:44
Bon
Le 21/09/2021 à 07:05
Très beau pub cosy Belle propriétaire
Le 13/09/2021 à 16:15
Bon pub bourgeois
Le 15/08/2021 à 21:15
Pub sympa avec une patronne super sympa.
Le 13/08/2020 à 12:58
Pub confortable avec une propriétaire et un personnel formidables. Excellente pression et pilsner fraîche, spiritueux délicieux. Des invités sympathiques et une atmosphère globalement chaleureuse. Idéal pour les petites fêtes d'anniversaire.
Le 04/07/2020 à 23:41
Très satisfait
Le 07/03/2020 à 09:23
Sandra Schwarz, je vous rendrai visite très bientôt 😘
Le 13/08/2019 à 16:17
Petit resto sympa
Le 17/04/2019 à 09:25
Propriétaire super sympa qui tape un peu super
Le 10/04/2019 à 12:59
Confortable
Le 30/03/2019 à 22:36
C'est le pub le plus branché du sud de Trèves ! Ancien établissement, foule sympa et confortable ! Mais le point culminant est la propriétaire Sandra, connue au-delà des limites de la ville ! Toujours cool!
Le 27/03/2019 à 20:00
Très chère propriétaire. Chers invités sympathiques. Ambiance petite, cosy et familiale. Nous recommandons. Petit et fin. Je reviendrai certainement.
Le 09/11/2018 à 19:19
C'était super comme toujours
Le 26/05/2018 à 22:21
Une bonne soirée. Merci
Le 07/02/2018 à 14:59
Super bon pub,,, vraiment 😎 cool
Le 18/01/2018 à 14:52
Il y a toujours des gens très sympas et la propriétaire est une personne vraiment formidable.
Le 08/01/2018 à 18:36
Restaurant chaleureux avec une clientèle variée
Le 16/11/2017 à 08:36
Petit pub sympa. Très amical. C'est dommage qu'il n'y ait pas d'espace extérieur.
Le 01/11/2017 à 14:51
Ambiance très agréable. Super public et serveuses sympas.
💬 Nous y sommes donc restés tout un week-end pour un tournoi. Je l'ai essayé à l'arrivée mais il manquait beaucoup de goût. Ne l'utilisez pas. Mieux vaut le kebab dans la rue principale.
💬 Nous y sommes retournés aujourd'hui 18 septembre, après avoir été devant des portes closes début août. Et aujourd'hui tout était parfait ! Bon service et nourriture délicieuse! Nous reviendrons certainement!
💬 C'est une aubaine pour des vacances dans cette région. Excellent hôtel confortable. Chambres confortables et propres, personnel sympathique. Super petits déjeuners. Il y a un sauna et un parking. Locations de vélos à proximité. Il y a un bon restaurant tout près. Je recommande.
💬 En ce qui concerne les sushis à emporter, cet endroit est de bien meilleure qualité que la plupart des autres endroits de Munich. Ceci dit, pour un endroit qui ne fait que des plats à emporter, ce n’est pas spécialement pratique. La lenteur de livraison peut être pardonnée en raison de nombreuses commandes, mais même pour les commandes à retrait automatique, ils ne vous avertissent pas lorsque votre commande est prête malgré la collecte des informations dont ils ont besoin (par exemple, numéro de téléphone, adresse, e-mail)
💬 Bonne nourriture dans une atmosphère rustique avec un personnel sympathique
💬 Très savoureux, excellente présentation, je recommande
💬 J'ai découvert le Ferrara par hasard et j'en suis ravi. La nourriture est préparée fraîche et authentique. Les souhaits individuels sont également pris en compte. Les prix sont bons. La pizza que vous emportez avec vous est bonne même froide le lendemain.
💬 C'était encore une fois vraiment délicieux... La pizza est arrivée à l'heure, chauffeur très sympa, pizza chaude. Mais nous ne l'avons pas vécu autrement 🤗☺️
💬 Je mange du kebab ici depuis de nombreuses années. Mais certainement plus maintenant. Les trois dernières fois, c'était vraiment mauvais et c'était avec une boîte à kebab, une assiette à kebab, un kebab et du Dürum. À chaque fois, la viande était incroyablement grasse et mal grillée, et seulement tiède. Même dans le récipient chauffant, c'était dégoûtant et pâteux. Les portions étaient toujours complètement différentes selon la personne qui vous servait. Malgré la première mauvaise expérience, je suis sorti manger encore deux fois car j'étais très satisfait pendant des années. Les prix étaient assez raisonnables et la qualité était bonne, mais c'était définitivement la dernière fois.
💬 Bon service! Nourriture très savoureuse