Bar 🇩🇪

Mauerwerk Avis

📌 Metzgergasse 5, 56349 Kaub - Allemagne

4.5 / 5

💬 30 Avis

Avis sur Mauerwerk à Kaub

Les avis

Les dernier avis sur Mauerwerk à Kaub

Thomas.e

Le 12/12/2023 à 19:23

5 / 5

Bière délicieuse! Service amical!

Charly.i

Le 10/11/2021 à 10:46

5 / 5

Un lieu de rencontre très prisé des jeunes. Bar sportif, concerts live et même événements l'après-midi, notamment château gonflable pour enfants, dans les magnifiques installations du Kauber Rhine. Renseignez-vous à l'avance sur Facebook. En fait, une visite en vaut toujours la peine. Service sympathique, grand choix de cocktails et de boissons. Goûtez-le 😎

Sven.e

Le 01/07/2021 à 18:38

5 / 5

Meilleur bar de Kaub, fortement recommandé... événements et réceptions passionnants... meilleures boissons et musique ! ;)

Claudia.c

Le 31/08/2019 à 19:23

5 / 5

Pub sympa, visité hier soir. Hôte sympa avec de la bonne musique et enfin des boissons bien fraîches !

Sylke.t

Le 20/04/2019 à 19:34

5 / 5

Bonnes boissons, bonne musique :-)

Edgar.i

Le 09/03/2019 à 13:50

5 / 5

Super belle fête de mariage...

Björn.c

Le 03/01/2019 à 08:51

3 / 5

Il ne se passait pas grand chose. Mais de très bons prix.

Roland.�

Le 04/11/2018 à 01:15

1 / 5

Misérable

Christian.o

Le 02/04/2018 à 18:41

5 / 5

pub sympa... bon rapport qualité/prix... il y a toujours un événement en cours...

Heiko.

Le 09/03/2018 à 23:01

5 / 5

Classe absolue

Sigrid.l

Le 17/02/2018 à 07:55

3 / 5

Un système de paiement étrange.

Bärbel.�

Le 20/03/2015 à 22:43

5 / 5

Simplement génial!!! Si vous êtes à Kaub, jetez un œil. Fléchettes, billard + musique cool. Que veux-tu de plus? ☺

  • 🏪 Weinstube Kesselstatt (1358 Avis)

  • 💬 Je suis venu ici plusieurs fois et j'aime cet endroit. Les options de restauration sont très limitées mais bonnes, mais il n'y a pas beaucoup d'options végétariennes. Bien sûr, il y a beaucoup d'options de vins et aussi de bons vins. Une réservation est particulièrement presque obligatoire.


  • 🏪 Hahnenklee Carea Sunotel Kreuzeck (25 Avis)

  • 💬 Le rapport qualité-prix est parfaitement correct. Notre chambre était grande et avait même une baignoire. Que veux-tu de plus? Je dois faire des compromis au petit-déjeuner car les légumes frais me manquaient, mais sinon ça allait. Soupe et salade le midi, tout à fait suffisantes, car il y a plusieurs plats chauds le soir. Nous sommes satisfaits. Pour le prix, ce que vous obtenez est tout à fait suffisant.


  • 🏪 Pier 23 (777 Avis)

  • 💬 Le restaurant Pier 23 a dépassé toutes les attentes ! Le service était de premier ordre, avec un personnel attentif qui a fait tout son possible pour garantir une expérience culinaire mémorable. Mais ce n'est pas seulement le service qui m'a impressionné : la nourriture était exceptionnelle ! Chaque plat a été élaboré avec soin et précision, débordant de saveur et de créativité. L'ambiance du restaurant était incroyablement accueillante, ce qui en faisait l'endroit idéal pour se détendre et savourer un repas. Il est rare de trouver un restaurant qui coche toutes les cases, mais Pier 23 tient vraiment ses promesses. En comparaison avec les autres restaurants du quartier, le Pier 23 se démarque comme un véritable joyau. Si vous recherchez une expérience culinaire délicieuse qui remplit toutes les bonnes conditions, ne cherchez pas plus loin que le restaurant Pier 23. Hautement recommandé! 🌟🌟🌟🌟⭐ Cordialement 🇵🇱


  • 🏪 Ristorante La Via (184 Avis)

  • 💬 Très bonne pizza. La nourriture est vraiment excellente. Livrer super vite aussi. Nous serions heureux de commander chez vous. Tiramisu super savoureux. Continuez comme ça!!!


  • 🏪 Bergcafé Mendorf Treseburg (135 Avis)

  • 💬 Nach einer Wanderung wollten wir hier einkehren und nahmen auf der Terrasse Platz. Eine größere Gruppe wollte gerade gehen, ein älteres Paar nahm fünf Minuten später am benachbarten Tisch zwei Stühle. Sonst war hier nichts los. Der Kellner kam, reinigte die Tische der Gruppe, bemerkte uns (direkter Blickkontakt) und ging wieder. Kam nochmal, nahm die Bestellung des alten Paares auf und ging wieder. Wir saßen am Nebentisch. Der Kellner kam nach einiger Zeit wieder und servierte die Bestellung. Dann ging er wieder. Tja, wer unser Geld nicht will, der bekommt eine schlechte Bewertung. An unserer Optik oder am Benimm kann es nicht gelegen haben.


  • 🏪 La Galleria und Hils (546 Avis)

  • 💬 Une catastrophe.....après 1heure 30 d'attente, nous sommes partis.....la serveuse n'avait visiblement pas retrouvée notre commande....


  • 🏪 Franky’s Burger by Franky’s Gourmet BBQ Foodtruck Auftragsgriller (27 Avis)

  • 💬 Les burgers sont super savoureux et les sauces maison complètent totalement le goût. Franky et sa femme sont super sympas, ont toujours un dicton bon et drôle sur les lèvres et peu importe où vous vous situez, il y a toujours beaucoup de clients.


  • 🏪 Restaurant Alexandros (286 Avis)

  • 💬 J'y suis allé deux fois et la nourriture est moyenne. Prestation standard. L'endroit n'est pas trop spécial. Les boissons étaient ok !


  • 🏪 Bella Tusa Seeshaupt (52 Avis)

  • 💬 Avant de dire quoi que ce soit de négatif : le fournisseur était vraiment gentil et a essayé d'être accommodant. Malheureusement, c'était tout. Les boissons manquaient lors de la commande. Mais avant que le chauffeur ne retourne au village voisin, j’ai dit que tout irait bien. Commande ouverte - mauvaise nourriture. Puis j'ai appelé la pizzeria. L'homme au téléphone m'a dit que c'était une petite erreur et que le chef n'était plus là (il était 18h). Pour m'apaiser, on m'a dit que la prochaine fois, je devrais simplement dire que j'aurais la nourriture gratuitement. La personne au téléphone ne connaît même pas mon nom. Je suis très déçu et je mange actuellement la mauvaise nourriture. Si quelqu'un a le mien, j'échangerai ! Malheureusement, je ne peux pas recommander la pizzeria ! Mais encore une fois un petit rappel : ne rejetez pas votre colère sur le fournisseur, il ne peut rien y faire ni y changer.


  • 🏪 Waldhotel Morhoff (577 Avis)

  • 💬 Endroit vraiment sympa pour les anniversaires et les mariages. Bonne nourriture, boissons et personnel agréable.