📌 Metzgergasse 5, 56349 Kaub - Allemagne
💬 30 Avis
Les avis
Le 12/12/2023 à 19:23
Bière délicieuse! Service amical!
Le 10/11/2021 à 10:46
Un lieu de rencontre très prisé des jeunes. Bar sportif, concerts live et même événements l'après-midi, notamment château gonflable pour enfants, dans les magnifiques installations du Kauber Rhine. Renseignez-vous à l'avance sur Facebook. En fait, une visite en vaut toujours la peine. Service sympathique, grand choix de cocktails et de boissons. Goûtez-le 😎
Le 01/07/2021 à 18:38
Meilleur bar de Kaub, fortement recommandé... événements et réceptions passionnants... meilleures boissons et musique ! ;)
Le 31/08/2019 à 19:23
Pub sympa, visité hier soir. Hôte sympa avec de la bonne musique et enfin des boissons bien fraîches !
Le 20/04/2019 à 19:34
Bonnes boissons, bonne musique :-)
Le 09/03/2019 à 13:50
Super belle fête de mariage...
Le 03/01/2019 à 08:51
Il ne se passait pas grand chose. Mais de très bons prix.
Le 04/11/2018 à 01:15
Misérable
Le 02/04/2018 à 18:41
pub sympa... bon rapport qualité/prix... il y a toujours un événement en cours...
Le 09/03/2018 à 23:01
Classe absolue
Le 17/02/2018 à 07:55
Un système de paiement étrange.
Le 20/03/2015 à 22:43
Simplement génial!!! Si vous êtes à Kaub, jetez un œil. Fléchettes, billard + musique cool. Que veux-tu de plus? ☺
💬 L'entrée est à 2h50, il y a des toilettes propres et un petit snack. La route qui mène au château traverse un village pittoresque et chaleureux.
💬 Nous avions l'idée de visiter le Bürgerstube depuis un certain temps déjà et nous n'avons pas été déçus. La nourriture était un rêve et le service était excellent ! Les différents types de viandes étaient cuits à la perfection. Les portions sont grandes et préparées de manière très appétissante. La salade était également copieuse et très savoureuse ! L'ensemble du personnel surveillait toujours les tables et nous demandait régulièrement si nous avions envie d'autre chose. Comme « cerise sur la tarte aux pommes », de nombreuses capsules de bouteilles ont été utilisées pour notre campagne « Crocos for Kids - Crown Caps for a Good Cause ». En été, vous pouvez également vous asseoir dehors ici. Nous aimerions revenir !
💬 J'adore cet endroit. L'appartement est génial et l'environnement est parfait pour se détendre. Recommande fortement. Si vous voulez changer de détente, vous devez essayer cet endroit.
💬 C'était notre première fois là-bas pour une « chasse au trésor ». L'emplacement lui-même est un mélange de design rustique et moderne et est très bien entretenu. Ce qui était vraiment frappant, c'était le service rapide et amical. Notre escalope et notre dessert étaient délicieux. Prix/performance au top. Nous aimerions revenir.
💬 Je n'y suis resté qu'une nuit, mais c'était génial ! La chambre est petite mais pratique, le lit est relativement ferme (ce que j'aime) et la salle de bain a tout ce dont on a besoin. La réception et surtout la salle à manger sont meublées avec amour et absolument confortables - elles attirent le regard. Hôtesse formidable et sympathique. Et le petit déjeuner vraiment copieux était génial. Aucun souhait n’a été exaucé. Merci! J'adorerais revenir. 👍
💬 Super Pizza!
💬 Les plats sont toujours très savoureux. Les prix ont augmenté d'environ 15 % immédiatement après la rénovation. Les portions pourraient être un peu plus grandes. Surtout la teneur en viande. Malheureusement, les prix des boissons ont également atteint des niveaux records. La bouteille d'eau de 0,75 l pour la somme incroyable de 8 €. En Allemagne, c'est généralement une plaisanterie, sachant qu'il existe des pays où une carraffe d'eau est obligatoire. Et c'est gratuit. Les prix de l’eau dans les restaurants allemands sont généralement totalement excessifs. Nous sortions généralement manger souvent et avec plaisir. Le rapport prix/performance n'est plus du tout correct. Vous serez déjà rassasié lorsque vous regarderez le menu.
💬 Mme Breitengraser s'efforce constamment de rendre le séjour de ses invités dans ce bel endroit aussi agréable que possible. Nous avons choisi l'appartement Blue Sprinkle, un appartement avec 2 chambres, vue mer sur toute la largeur de l'appartement et un petit balcon. L'appartement est équipé de toutes les commodités et de nombreux beaux détails. La maison dispose d'un spa, d'un très joli parc et des vélos électriques nous ont également été fournis gratuitement pour une journée. L'emplacement de l'hébergement entre les deux jetées de Heringsdorf et d'Ahlbeck, directement sur la promenade de la plage, est imbattable. Nous avons passé des jours merveilleux ici et nous nous souviendrons longtemps de ce bon moment.
💬 Si Geetkann n’existait plus, ce serait très triste. J'invite tout le monde à y boire une bière, c'est le seul pub sympa qui reste. Salutations Herbert Böttger
💬 C'est mignon et la nourriture est délicieuse, mais le service est toujours épouvantable (pas seulement à cet endroit non plus). Si vous voulez quelque chose de similaire dans la région, je suggère Porcini. Un service bien meilleur pour des prix et une nourriture comparables, sinon meilleurs.