📌 Peterstraße 26, 47906 Kempen - Allemagne
💬 167 Avis
Les avis
Le 21/02/2024 à 22:47
Le magasin a un personnel formidable, sympa et sympathique, le patron est l'un de mes restaurateurs préférés de tous les temps !
Le 16/02/2024 à 13:31
Meilleur pub du monde !
Le 16/02/2024 à 11:43
Bar sportif haut de gamme. Personnel sympa. Bon service. Si vous le souhaitez, vous pourrez commander quelque chose à manger auprès des restaurateurs des environs au bar des sports. Bonne idée. Une coopération significative. Tout le monde a quelque chose.
Le 29/11/2023 à 03:24
Depuis que j'ai déménagé à Kempen il y a quelques semaines, Maulis (avec KuBa) est devenu mon pub habituel ! De bons concerts de musique live, des soirées karaoké fantastiques et un quiz de pub que je dois absolument essayer. Konni et son équipe sont toujours sympathiques et je me suis senti le bienvenu dès le début. Toujours mon plaisir !
Le 10/09/2023 à 16:02
Tout simplement génial ici !
Le 02/07/2023 à 12:39
Super magasin de bière en verre avec un propriétaire super engagé !
Le 12/04/2023 à 10:55
J'aime toujours y aller 👍
Le 04/04/2023 à 08:04
Quiz de table sympa
Le 12/03/2023 à 22:12
Oups, encore 16 heures. Hoquet.
Le 27/02/2023 à 18:04
Petit pub sympa.
Le 26/01/2023 à 14:44
Ce n'est pas parfait mais ce n'est pas mal non plus, un endroit agréable et bon pour prendre une bière.
Le 13/12/2022 à 14:23
Gentil et amical.
Le 29/11/2022 à 08:48
Super, regarde le football et prends un verre.
Le 27/11/2022 à 13:21
Super pub
Le 24/10/2022 à 17:13
Bière froide, service sympathique, pizza livrée au pub d'à côté. Donc ça rentre !
Le 08/10/2022 à 23:04
Malheureusement, nous n'avons pas pu entrer, même si tout le monde fumait joyeusement...
Le 01/10/2022 à 07:46
Un bon restaurant avec un service amical. Un bon endroit pour les passionnés de football pour échanger des idées et des expériences, puisque Sky et DAZN y diffusent des retransmissions en direct ! 👍
Le 01/09/2022 à 06:50
Ambiance agréable, bonne musique, service agréable et bonne sélection de boissons.
Le 09/08/2022 à 10:38
Très bon pub, bons prix
Le 15/07/2022 à 20:40
C'était très sympa, service sympathique, boissons fraîches.
Le 03/06/2022 à 08:20
Jusqu'à la finale de l'Euro League. A encore été bien fréquenté. 👍
Le 23/01/2022 à 20:04
Toujours heureux 👍 🍻
Le 13/12/2021 à 13:18
Super sympa, tout le monde est toujours content
Le 11/12/2021 à 21:18
J'y suis allé avec un groupe plus important, les prix étaient bons et le service était très bon.
Le 21/11/2021 à 11:15
Ça vaut toujours le détour. Bière familière, conviviale et fraîche. Il y a aussi du football régulier. Ce pub est incontournable en Campine ! Recommandation spéciale : pub quiz tous les 1er lundi !
Le 07/11/2021 à 17:31
Nous y étions hier pour la soirée karaoké, des invités super, un personnel super, une super ambiance, c'était vraiment sympa. C'était une super fête. Avec plaisir encore.
Le 02/09/2021 à 15:28
Bar sportif avec un personnel amical et une atmosphère détendue.
Le 27/08/2021 à 18:59
C'était super!
Le 16/07/2021 à 22:15
Personnel très sympa, super ambiance.
Le 24/06/2021 à 17:37
🤗
Le 16/05/2021 à 07:47
Toujours génial !!! Prix top !!! Les meilleurs employés !!! Continue juste à le faire
Le 02/11/2020 à 08:04
Meilleur bar de football de toute la Campine. Service rapide et extrêmement sympa. La bière a bon goût, la tête de mousse fait rêver.
Le 30/08/2020 à 06:41
Comme toujours, super. Excellent service, gens formidables !
Le 21/08/2020 à 19:41
J'adore le propriétaire, un gars formidable
Le 30/07/2020 à 02:15
Le deal, ce n'était pas mon truc :-(
Le 19/07/2020 à 21:37
Le meilleur pub de tous les temps
Le 07/03/2020 à 23:59
Super ambiance et musique
Le 11/02/2020 à 08:47
Personnel très, très chaleureux et très sympathique, toujours prêt à plaisanter
Le 05/02/2020 à 07:09
Des gens formidables, sympathiques et le personnel est très gentil
Le 02/02/2020 à 00:56
Meilleur pub !!! 😍 Marius et Jonas !
Le 16/01/2020 à 21:32
De la bière de football et des gens sympas. Tout ce dont vous avez besoin ;-)
Le 15/12/2019 à 16:39
Nous venons souvent de Deula, les gars super corrects, nous y retournerons en janvier et j'espère que nous en sortirons en rampant
Le 14/12/2019 à 19:37
Toujours bien là-bas
Le 26/11/2019 à 08:35
Bon service - ambiance détendue - toujours heureux :)
Le 25/11/2019 à 11:34
Bon service 😉
Le 05/11/2019 à 09:32
Toujours sympa. Bundesliga Sky, super.
Le 01/09/2019 à 13:01
Super service. Nous serons de retour
Le 24/07/2019 à 11:30
Trop étroit, mauvais mobilier, super ambiance (BL)
Le 18/05/2019 à 09:39
👍👍
Le 13/05/2019 à 04:03
Pub chaleureux avec une ambiance familiale. Les événements sportifs peuvent être regardés ici sur l'un des grands téléviseurs.
Le 19/04/2019 à 16:12
Super pub. Personnel rapide quelques chaises. Quiz de pub tous les premiers lundis du mois, une affaire amusante
Le 18/04/2019 à 11:25
Bière. L'hôte est un gars formidable.
Le 23/03/2019 à 21:25
Un des rares pubs vraiment bons qui malheureusement disparaissent de plus en plus. Seulement recommandé
Le 13/01/2019 à 01:00
Service agréable et rapide. Les prix sont corrects aussi. Juste un endroit avec une bonne ambiance
Le 25/11/2018 à 03:58
Super pub, il faut y aller, la Campine vaut toujours le détour !
Le 18/09/2018 à 18:37
Petit pub sympa... top
Le 26/04/2018 à 18:36
Pub sympa, bonne musique, bon service !
Le 26/04/2018 à 18:29
La bière est toujours froide et le service est très sympa.
Le 09/03/2018 à 07:24
Public beaucoup trop jeune à mon goût.
Le 25/02/2018 à 15:13
Au revoir ! J'aime toujours beaucoup être ici ! ☺️ La première fois, j'ai été un peu déçu qu'il n'y ait pas de taupes vivantes - comme son nom l'indique🤗
Le 05/12/2017 à 14:21
Bonne atmosphère
Le 31/10/2017 à 00:22
Bonne musique, bons prix... Les sanitaires sont à améliorer...
Le 30/09/2017 à 15:05
Regardez la Bundesliga à Maulis. Toujours belle.
Le 26/12/2015 à 18:29
De la bonne musique, plus la Bundesliga. Simplement génial!
Le 01/09/2015 à 19:46
Le vrai pub de football de Kempen👍🏽👍🏽
Le 07/08/2015 à 00:01
Super pub ! Personnel sympa, musique sympa (dans tous les domaines ; pas de crooners ni de hits). Prix raisonnables. Juste un bar rock agréable. De la musique live est également proposée de temps en temps. Aucune nourriture n'est proposée, mais la consommation de nourriture provenant d'une pizzeria voisine est tolérée. Il est important pour le propriétaire du restaurant que ses invités se sentent à l'aise, et il le fait très bien. Il convient de mentionner qu'il s'agit également d'un bar sportif SKY. Il y a des retransmissions en direct de tous les matchs de football étendus. 🔝😎
Le 31/03/2015 à 13:22
Pub très sympa avec de la bonne musique.
💬 Ils ont des pizzas Halal ! Ils préparent des pizzas personnalisées de votre choix que j'ai trouvées vraiment attrayantes. J'adore aussi leur service client. Hautement recommandé!
💬 Nous avons célébré notre mariage ici, au bureau d'état civil voisin et avons été très satisfaits. La famille Keller et son équipe nous ont aidés à choisir le menu et se sont parfaitement occupés de nous lors de la célébration. Les invités ont hautement apprécié l'emplacement et la nourriture. Merci!
💬 Au début, nous avons été brièvement déconcertés par les deux entrées menant aux pièces séparées. J'ai eu une table spontanément. La nourriture était vraiment savoureuse, je peux certainement la recommander, petit menu avec des plats de pâtes intéressants !
💬 Plats pas bien assaisonnés... La portion aurait pu être plus grande, avec juste un petit rouleau. En taille, il aurait dû être d'au moins 4-5.
💬 Très bonne nourriture. Bon service, pas moderne mais quand même bon.
💬 Frites double-croustillantes, pizza bolognaise super savoureuse, livrées rapidement. Adapté aux messageries. Tout va bien.
💬 J'ai vraiment apprécié de déjeuner ici. Le temps était très beau et les tables près de la fenêtre ouverte offraient une atmosphère très agréable. Le service était très bon et la nourriture très délicieuse 😋
💬 Ancienne auberge de campagne classique avec hall. Le personnel est super sympa et essaie de rendre votre séjour le plus agréable possible. Dans le cadre d'une fête, il n'y avait absolument rien à redire ici. Vraiment génial 👍
💬 King existe depuis les années 1990. Cela veut dire quelque chose ! Le fait que King soit uniquement un service de livraison a certainement été un gros avantage pendant les confinements liés au Corona. J'ai remarqué il y a quelque temps qu'il y avait quelques hamburgers cachés dans le menu sous « Accompagnements et extras ». L'autre jour, quand j'ai voulu manger quelque chose pour le dîner après avoir fait les courses, j'ai décidé de m'offrir un "hamburger géant" de King. L'offre se compose d'un gros hamburger et d'une portion de frites. J'entrai dans la salle de vente encore rudimentaire et m'assis sur une chaise. Le chef a pris ma commande au bout de quelques minutes et une dizaine de minutes plus tard, un livreur m'a remis ma nourriture et l'a récupérée. J'ai donné un pourboire de € en plus des 6 €. Le burger était préparé avec beaucoup de délicieuse rémoulade, la viande était bien assaisonnée et juteuse et le pain était moelleux, les frites étaient également très bonnes. Le menu n'était bien sûr que de qualité snack, mais une meilleure qualité de snack n'est guère possible. Je ne peux toujours que recommander le service de livraison King. Je conseillerais seulement au propriétaire de rénover l'espace de vente et de le rendre un peu plus accueillant.
💬 Très bon hôtel avec des propriétaires très sympathiques et charmants. Bonne nourriture, chambres propres. Mon mari travaille et dort en Allemagne toute l'année pendant la semaine et y passe de très bons moments. Maintenant, il est en vacances et passe 4 semaines chez moi (sa femme), mais les propriétaires et surtout leurs talents culinaires lui manquent beaucoup ! Ici, vous avez un vrai sentiment de famille et ils essaient de tout faire pour que vous vous sentiez comme chez vous. Même si je n'y suis pas encore allée, mon mari leur donne un 11 ! (Et je reviendrai certainement plusieurs fois l'année prochaine !).