Restaurant 🇩🇪

Mauth Avis

📌 Oberlenkenreuth 2, 91281 Kirchenthumbach - Allemagne

4.3 / 5

💬 26 Avis

Avis sur Mauth à Kirchenthumbach

Les avis

Les dernier avis sur Mauth à Kirchenthumbach

Tim.e

Le 07/03/2024 à 18:26

5 / 5

La nourriture est délicieuse 😋

Peter.c

Le 28/02/2024 à 09:34

5 / 5

Nourriture bonne et pas chère !

Photo n°1 de l'avis de Peter.c fait le 28/02/2024 à 09:34 sur le  Mauth à Kirchenthumbach
Markus.a

Le 18/04/2023 à 12:29

5 / 5

Ça vaut toujours le détour

Hans-Walter.o

Le 06/06/2022 à 08:12

5 / 5

👍

Thomas.e

Le 05/07/2021 à 03:18

5 / 5

Rustique, bonne saucisse au curry, Pilsner 0,5 l

Nomad.

Le 23/06/2020 à 16:44

5 / 5

Vraiment très sympathique et serviable aubergiste !

Wolfgang.e

Le 01/06/2019 à 14:44

2 / 5

Pas de salaire

Rudi.t

Le 03/06/2018 à 19:41

5 / 5

😋

Walter.e

Le 22/12/2017 à 10:17

5 / 5

Bon appétit

Markus.a

Le 05/02/2017 à 13:35

5 / 5

Une des rares auberges encore ouvertes régulièrement Et très bien

Photo n°1 de l'avis de Markus.a fait le 05/02/2017 à 13:35 sur le  Mauth à Kirchenthumbach
Photo n°2 de l'avis de Markus.a fait le 05/02/2017 à 13:35 sur le  Mauth à Kirchenthumbach
Photo n°3 de l'avis de Markus.a fait le 05/02/2017 à 13:35 sur le  Mauth à Kirchenthumbach
Photo n°4 de l'avis de Markus.a fait le 05/02/2017 à 13:35 sur le  Mauth à Kirchenthumbach
Jörg.e

Le 19/12/2016 à 20:05

5 / 5

Ça vaut toujours le détour!

  • 🏪 McDonald's (2821 Avis)

  • 💬 Nul et pas bon ….


  • 🏪 Ferienhotel Silberdistel Garni (74 Avis)

  • 💬 10 sur 10. Des gens vraiment sympas, ils s'occupent très bien de tout. Le petit-déjeuner était aussi très bon! Recommande fortement !


  • 🏪 Bro46 Pizzeria-Döner-Burger Alzenau (245 Avis)

  • 💬 Le personnel est sympa et la pizza est en fait assez bonne pour un magasin de kebab. Maintenant, pour la troisième fois, quelque chose était « épuisé » lorsque j'ai appelé - cette fois Sucuk un vendredi soir à 18 heures. Cette fois, nous avons commandé une assiette de falafels avec du riz sans précédent dans le sens négatif : six falafels secs noyés dans une sauce au yaourt (quelqu'un savait probablement en la préparant qu'ils étaient restés trop longtemps dans la friteuse) et une infime portion de salade, composée d'une feuille de laitue, d'un bloc de carotte, de beaucoup d'oignons crus, d'une demi-tomate, de quelques lambeaux de chou rouge et d'une tranche de cornichon égarée (?!). Conclusion : Si vous voulez un kebab moyen ou une pizza rapide, vous pouvez appeler ici et espérer que toutes les garnitures ne soient pas encore épuisées. Mais vous n'avez certainement pas besoin de vous arrêter ici pour déguster des falafels ou une salade. C'est dommage, d'autres magasins de kebab le font 1000 fois mieux.


  • 🏪 Beny Hotel Restaurant (46 Avis)

  • 💬 Le personnel était très amical. Comme nous sommes arrivés avec un bébé, nous avons eu un surclassement gratuit dans une chambre avec un lit plus grand. Ce n'est pas toujours possible, mais pour nous, c'était génial. L'emplacement est magnifique et les places de parking sont dans l'hôtel. Nous aimerions revenir.


  • 🏪 EAT HAPPY (8 Avis)

  • 💬 Nous avons mangé des sushis ici plusieurs fois. À chaque fois, c'était très savoureux et de grande qualité. Malheureusement, les sushis sont assez chers, mais pour la qualité, cela en vaut vraiment la peine.👍


  • 🏪 Dionysos Griechisches Restaurant (1708 Avis)

  • 💬 Les plats sont très copieux (le plat de dinde beaucoup trop salé et épicé) Le service laisse à désirer (il nous a fallu commander plusieurs fois les boissons afin de les recevoir, qui en plus ont été facturées plusieurs fois sur l'addition, un comble!) Beaucoup d'erreurs, de choses ajoutées sur l'addition.


  • 🏪 Ferienhaus Linden (21 Avis)

  • 💬 Belle maison de vacances très propre, propriétaire très sympa, endroit calme et idyllique ! Nous avons été accueillis avec de délicieuses confitures et biscuits faits maison par Mme Linden ! Merci beaucoup pour votre hospitalité! Nous serions ravis de revenir!


  • 🏪 Zehnthauskeller (148 Avis)

  • 💬 Endroit confortable, personnel sympa, vin délicieux. Des entrées froides sont servies avec du vin. Vous pouvez réserver une table et vous asseoir à la première table disponible à l'extérieur. Je recommande vivement


  • 🏪 Margarethe Schönes Leben Restaurant (69 Avis)

  • 💬 Nous nous sommes sentis très à l'aise ici. Ambiance très agréable et élégante, service très sympathique et courtois, nourriture super délicieuse. Nous pouvons vous donner nos meilleures recommandations et serons certainement heureux de revenir.


  • 🏪 Gasthaus Zur Sonne (38 Avis)

  • 💬 Assiette excellente, trop copieuse pour toute la table. Mais, à la limite je préfère ça que devoir chercher ma viande sous une feuille de salade 🥗 😀