📌 Oberlenkenreuth 2, 91281 Kirchenthumbach - Allemagne
💬 26 Avis
Les avis
Le 07/03/2024 à 18:26
La nourriture est délicieuse 😋
Le 28/02/2024 à 09:34
Nourriture bonne et pas chère !
Le 18/04/2023 à 12:29
Ça vaut toujours le détour
Le 06/06/2022 à 08:12
👍
Le 05/07/2021 à 03:18
Rustique, bonne saucisse au curry, Pilsner 0,5 l
Le 23/06/2020 à 16:44
Vraiment très sympathique et serviable aubergiste !
Le 01/06/2019 à 14:44
Pas de salaire
Le 03/06/2018 à 19:41
😋
Le 22/12/2017 à 10:17
Bon appétit
Le 05/02/2017 à 13:35
Une des rares auberges encore ouvertes régulièrement Et très bien
Le 19/12/2016 à 20:05
Ça vaut toujours le détour!
💬 Nul et pas bon ….
💬 10 sur 10. Des gens vraiment sympas, ils s'occupent très bien de tout. Le petit-déjeuner était aussi très bon! Recommande fortement !
💬 Le personnel est sympa et la pizza est en fait assez bonne pour un magasin de kebab. Maintenant, pour la troisième fois, quelque chose était « épuisé » lorsque j'ai appelé - cette fois Sucuk un vendredi soir à 18 heures. Cette fois, nous avons commandé une assiette de falafels avec du riz sans précédent dans le sens négatif : six falafels secs noyés dans une sauce au yaourt (quelqu'un savait probablement en la préparant qu'ils étaient restés trop longtemps dans la friteuse) et une infime portion de salade, composée d'une feuille de laitue, d'un bloc de carotte, de beaucoup d'oignons crus, d'une demi-tomate, de quelques lambeaux de chou rouge et d'une tranche de cornichon égarée (?!). Conclusion : Si vous voulez un kebab moyen ou une pizza rapide, vous pouvez appeler ici et espérer que toutes les garnitures ne soient pas encore épuisées. Mais vous n'avez certainement pas besoin de vous arrêter ici pour déguster des falafels ou une salade. C'est dommage, d'autres magasins de kebab le font 1000 fois mieux.
💬 Le personnel était très amical. Comme nous sommes arrivés avec un bébé, nous avons eu un surclassement gratuit dans une chambre avec un lit plus grand. Ce n'est pas toujours possible, mais pour nous, c'était génial. L'emplacement est magnifique et les places de parking sont dans l'hôtel. Nous aimerions revenir.
💬 Nous avons mangé des sushis ici plusieurs fois. À chaque fois, c'était très savoureux et de grande qualité. Malheureusement, les sushis sont assez chers, mais pour la qualité, cela en vaut vraiment la peine.👍
💬 Les plats sont très copieux (le plat de dinde beaucoup trop salé et épicé) Le service laisse à désirer (il nous a fallu commander plusieurs fois les boissons afin de les recevoir, qui en plus ont été facturées plusieurs fois sur l'addition, un comble!) Beaucoup d'erreurs, de choses ajoutées sur l'addition.
💬 Belle maison de vacances très propre, propriétaire très sympa, endroit calme et idyllique ! Nous avons été accueillis avec de délicieuses confitures et biscuits faits maison par Mme Linden ! Merci beaucoup pour votre hospitalité! Nous serions ravis de revenir!
💬 Endroit confortable, personnel sympa, vin délicieux. Des entrées froides sont servies avec du vin. Vous pouvez réserver une table et vous asseoir à la première table disponible à l'extérieur. Je recommande vivement
💬 Nous nous sommes sentis très à l'aise ici. Ambiance très agréable et élégante, service très sympathique et courtois, nourriture super délicieuse. Nous pouvons vous donner nos meilleures recommandations et serons certainement heureux de revenir.
💬 Assiette excellente, trop copieuse pour toute la table. Mais, à la limite je préfère ça que devoir chercher ma viande sous une feuille de salade 🥗 😀