Restaurant 🇩🇪

Mauth Avis

📌 Oberlenkenreuth 2, 91281 Kirchenthumbach - Allemagne

4.3 / 5

💬 26 Avis

Avis sur Mauth à Kirchenthumbach

Les avis

Les dernier avis sur Mauth à Kirchenthumbach

Tim.e

Le 07/03/2024 à 18:26

5 / 5

La nourriture est délicieuse 😋

Peter.c

Le 28/02/2024 à 09:34

5 / 5

Nourriture bonne et pas chère !

Photo n°1 de l'avis de Peter.c fait le 28/02/2024 à 09:34 sur le  Mauth à Kirchenthumbach
Markus.a

Le 18/04/2023 à 12:29

5 / 5

Ça vaut toujours le détour

Hans-Walter.o

Le 06/06/2022 à 08:12

5 / 5

👍

Thomas.e

Le 05/07/2021 à 03:18

5 / 5

Rustique, bonne saucisse au curry, Pilsner 0,5 l

Nomad.

Le 23/06/2020 à 16:44

5 / 5

Vraiment très sympathique et serviable aubergiste !

Wolfgang.e

Le 01/06/2019 à 14:44

2 / 5

Pas de salaire

Rudi.t

Le 03/06/2018 à 19:41

5 / 5

😋

Walter.e

Le 22/12/2017 à 10:17

5 / 5

Bon appétit

Markus.a

Le 05/02/2017 à 13:35

5 / 5

Une des rares auberges encore ouvertes régulièrement Et très bien

Photo n°1 de l'avis de Markus.a fait le 05/02/2017 à 13:35 sur le  Mauth à Kirchenthumbach
Photo n°2 de l'avis de Markus.a fait le 05/02/2017 à 13:35 sur le  Mauth à Kirchenthumbach
Photo n°3 de l'avis de Markus.a fait le 05/02/2017 à 13:35 sur le  Mauth à Kirchenthumbach
Photo n°4 de l'avis de Markus.a fait le 05/02/2017 à 13:35 sur le  Mauth à Kirchenthumbach
Jörg.e

Le 19/12/2016 à 20:05

5 / 5

Ça vaut toujours le détour!

  • 🏪 Gasthof Sonne-Post (3 Avis)

  • 💬 Étaient en transit lors d'une balade à vélo. Seul restaurant ouvert à la Toussaint. Nous avons été surpris de voir à quel point la nourriture était bonne. Nous avons mangé une soupe aux lentilles rouges et des côtelettes d'agneau, toutes deux excellentes. Pour le dessert, nous avons pris du café turc. Le gérant était très sympathique.


  • 🏪 Turbine Brandenburg (288 Avis)

  • 💬 Les cocktails sont parfaitement préparé et le bar très bien aménagé dans un style loft industriel. Le barman parle français et arabe en plus de l'allemand


  • 🏪 Irene Engel Jägerstube (47 Avis)

  • 💬 J'ai pu profiter du meilleur gibier sauvage que j'ai jamais eu.


  • 🏪 4g-Park (129 Avis)

  • 💬 Nourriture super délicieuse. Personnel sympathique et attentionné. Une bonne soirée. Avec plaisir encore.


  • 🏪 Oliven Garten Restaurant, Schnitzelhaus (192 Avis)

  • 💬 Nous avons eu une salade et des escalopes. Le Chef Schnitzel est délicieux. La salade était également très bonne et pleine de saveurs. Excellente bière pour compléter le tout ainsi qu'un service amical. Nous serons de retour


  • 🏪 Die Gartenwirtschaft (194 Avis)

  • 💬 Un bel endroit avec de l'air pur et le bruit d'une cascade, une cuisine délicieuse et des hôtes sympathiques.


  • 🏪 DONAUHOTEL Ingolstadt (148 Avis)

  • 💬 Nous sommes très satisfaits de notre séjour. Nous avons quitté cet hôtel heureux et reconnaissants ! Hôtel simple et propre à 15 min à pied de la gare. Le petit déjeuner était délicieux et très varié. Le personnel s'est mis en quatre pour essayer de nous trouver un taxi disponible le lendemain matin pour partir à Munich. Merci!


  • 🏪 Gasthaus Zum Lindenhof (81 Avis)

  • 💬 Personnel très sympa, la soupe était délicieuse... ambiance très agréable... malheureusement l'occasion était triste


  • 🏪 Gaststätte Villa Media (346 Avis)

  • 💬 Un super restaurant. Très bon service. Propriétaire très sympa. Restaurant adapté aux enfants. Il y avait tout de suite des crayons et des gabarits de coloriage. Cours de cartes pour enfants. Menus excellents ! Rapport qualité-prix extrêmement bon 👍 Portions très grandes et savoureuses. La viande était frite à la perfection, très tendre. Un délice culinaire ! Les boissons sont suffisamment proposées et bon marché. A la fin il y avait deux petits magnums de glace, un lapin de Pâques et 2 sucettes pour notre petit-fils. Une grappa chacun pour les adultes. Le restaurant est fortement recommandé.


  • 🏪 H5 Hotel Bremen (61 Avis)

  • 💬 Bel hôtel dans un quartier calme de Brême. La ville est accessible en tramway en 10 minutes et le stade Weser est accessible en bus. Nous avions la chambre 7, qui était très grande, y compris la salle de bain. Vous pourriez ouvrir la fenêtre à l'arrière et dormir paisiblement. Il n'y a pas de réception, vous vous enregistrez via l'interphone. Le petit-déjeuner n'est pas non plus proposé, mais il y a une bouilloire pour préparer du thé ou du café instantané. Le WiFi et la télévision sont corrects. Le stationnement était facile dans la rue le soir du Nouvel An. Bref, faisable pour une ou deux nuits.