📌 Mötscher Str. 47, 54634 Bitburg - Allemagne
💬 9 Avis
Les avis
Le 31/01/2023 à 09:44
Les plats sont également très bons à emporter. La nourriture est toujours prête à être servie à l'heure.
Le 20/11/2022 à 20:40
La commande par téléphone s'est bien passée ! Nourriture délicieuse à un prix avantageux! Service super sympa ! Nous reviendrons certainement plus souvent ! Merci mille fois 🙂
Le 16/09/2019 à 14:01
La nourriture est excellente, le service amical vient souvent demander si tout va bien. Je ne peux que recommander.
Le 09/09/2018 à 11:27
Nourriture très savoureuse. Prix normaux. Service amical
💬 Le menu arrivé dans ma boîte mail comporte plus de fautes d’orthographe que de plats. Et il ne s’agit pas ici d’erreurs grammaticales. Si vous ne faites aucun effort ici, vous ne voudrez pas en faire plus. La nourriture n'a pas été testée.
💬 Bonne nourriture locale. Personnel sympathique. Prix au-dessus de la moyenne.
💬 Un excellent restaurant avec une cuisine très, très savoureuse et une ambiance agréable. Le service était bon, mais ne parlait pas très bien allemand. Le choix de plats est excellent et immense. La nourriture est très fraîche et très bonne.
💬 L'emplacement est parfait sur la falaise de la colline et également devant le Havelberg Dome. Depuis la terrasse du restaurant, on aperçoit la rivière et la forêt.
💬 Excellente bière, nourriture excellente, service de haut niveau, gestion familiale avec humour caractéristique
💬 Toujours heureux d'être dehors, quelle que soit la météo. Quiconque aime le foie est entre de bonnes mains. Une délicieuse sauce au poivre et des pommes de terre sautées sont vraiment appropriées. Le filet de porc à la sauce métaxa était également très savoureux. Un service amical et de qualité complète le tout.
💬 Une petite cabane au milieu de la forêt qui vous servira un petit repas chaud accompagné d'une boisson adulte chaude ou froide. Les gouvernements régionaux des États-Unis devraient en prendre note.
💬 La viande dans cette version de piccata milanaise était tout simplement délicieuse, essayez-la.
💬 Très bon sandwich aux falafels, abordable (6,80€). Servis immédiatement. Très bon rapport-qualité prix ! Bonne ambiance
💬 Malheureusement, tous les légumes étaient en conserve. La salade était juste râpée sans rien. Malheureusement, le poisson était complètement mal préparé et les frites ne contenaient même pas de sel. Le service était très sympathique et l'ambiance vous ramène à la RDA.