📌 Katzbrui 7, 87742 Apfeltrach - Allemagne
💬 8 Avis
Les avis
Le 28/11/2022 à 14:34
pure déception
Le 09/07/2022 à 18:33
C'est un restaurant à mon goût, la truite était un délice. Partez découvrir de délicieux délices culinaires dans un environnement rustique.
Le 24/06/2021 à 08:11
Super endroit
Le 13/06/2021 à 12:13
Comme avant... convivial, savoureux, rapide. Toujours mon plaisir
Le 01/06/2020 à 18:22
Vous serez heureux de revenir ici - recommandé. Le personnel est très courtois et sympathique, le menu propose quelques délices et l'église au-dessus attire également le regard.
Le 23/05/2020 à 18:53
auberge pittoresque, café en plein air confortable, personnel sympathique
Le 27/10/2018 à 13:58
Tout est tout simplement génial
💬 Joli glacier au centre d'une petite ville. Service agréable et prix bas. Beau paysage. Je reviendrai ici!
💬 Le restaurant est magnifique et la nourriture est délicieuse. J'ai vraiment apprécié mon escalope Wildpilz et mon escalope Hamburger. Les prix sont super pour la nourriture. Il y a aussi un spot de glaces sur la propriété, très bon !
💬 Établissement atmosphérique avec de hauts plafonds. C'est assez cosy à l'intérieur, il y a beaucoup d'espace. Jusqu'à 9 heures, la musique était un peu plus calme, après 9 heures j'ai dû augmenter le volume de la conversation) mais c'est l'essence même de cet établissement. Le choix de plats n'est pas grand, je dirais même petit) mais tout était délicieux. Quant aux boissons... À mon avis, les prix sont trop élevés) surtout pour la bière. Le service est acceptable, la seule chose que je n'ai pas aimé c'est quand les serveurs touchent les invités, c'est un peu trop😅 mais peut-être que quelqu'un aime ça)
💬 Nourriture très bonne, le thé froid maison est très acide par contre, mais il en reste bon ! Les serveurs sont aimables et à l’écoute. Le seul bémol, ce sont les tables qui collent énormément.
💬 Une très grande déception pour tout connaisseur de la vraie nourriture italienne. Nous avons eu en guise de minestrone des légumes congelés dans de l’eau chaude vraiment trop salée. L’equipe est débordé et stressé. Nous n’avons pas passés un bon moment.
💬 Une nourriture si délicieuse, ici vous pouvez déguster du poisson et des fruits de mer frais. Le service ici est agréablement sympa. Les prix sont raisonnables par rapport à la qualité de la nourriture. J'adore l'huile de piment ici. Je recommande vraiment ce restaurant.
💬 Un logement très confortable et situé dans un endroit calme idéal. Bien que les tramways passent devant l'hôtel, le service se termine vers 22 heures. La salle est bien approvisionnée en bières et vins locaux si vous ne voulez pas sortir. Le petit déjeuner était inclus dans la chambre et il y avait un large choix de choix au buffet. Toujours avec un sourire. Je recommande fortement cet hôtel et le parking est facilement disponible. 👍👍👍🙂
💬 Belle maison d'hôtes, tout à fait bien pour la raison de la visite. Des hôtes simples...
💬 Maison d'hôtes totalement agréable. Super bonne communication avec la propriétaire, tout s'est très bien passé. Vous n'êtes pas directement sur la mer, mais la plage n'est vraiment pas loin si vous y êtes en voiture ou à vélo. Les chambres étaient propres et très joliment décorées dans un style maison de campagne. Nous avions l'appartement Möwe en couple et avions beaucoup d'espace. Le WiFi fonctionnait également très bien, même si j'ai eu des problèmes ici dans d'autres appartements de vacances dans le nord. Il y avait également des places de parking sur place dans la cour. Je reviendrais à tout moment.
💬 La nourriture a presque meilleur goût que celle de grand-mère (la nourriture de grand-mère est toujours la meilleure 😅) les prix sont IMBATTABLES ! Et le personnel, Est au top, sympathique et à l'écoute des souhaits du client. Rarement trouvé un restaurant aussi exceptionnel ! Merci!