📌 Bötzowstraße 51, 10407 Berlin - Allemagne
💬 239 Avis
Les avis
Le 26/04/2024 à 18:24
Service toujours sympathique et bonne nourriture
Le 19/04/2024 à 11:01
Très bon poulet et frites, le thé qui l'accompagne est également excellent.
Le 18/04/2024 à 17:11
Kebab propre... client depuis des années, jamais mal mangé
Le 18/04/2024 à 11:43
excellent kebab local, viande délicieuse, qualité au top !
Le 16/04/2024 à 18:11
Personnel très sympathique 🫶🏼
Le 16/04/2024 à 18:10
Le meilleur kebab de Berlin et des gens sympas 🙃❤️
Le 16/04/2024 à 18:06
Service très sympathique et nourriture délicieuse! Je suis toujours heureux de passer !
Le 16/04/2024 à 18:02
Délicieux poulet
Le 25/02/2024 à 22:53
Ambiance chaleureuse, conviviale et familiale. Les meilleures frites du quartier !
Le 03/02/2024 à 12:23
Malheureusement, il y a eu un commentaire très irrespectueux envers ma mère (qui attendait juste la commande comme toute personne normale). Nous habitons à proximité et y sommes allés plusieurs fois, nous ne reviendrons pas.
Le 03/02/2024 à 11:43
Nourriture super délicieuse, service très agréable. J'ai eu un délicieux thé avec mon falafel dürüm.
Le 01/02/2024 à 09:33
C'est très bon et les ouvriers sont également très gentils
Le 26/01/2024 à 19:43
Tout était bon, délicieux, frais, pas cher. Tout va bien ici. Frais, délicieux, pas cher. Tout était délicieux, propre et bon marché. Wszystko jest pyszne, tanie i czyste.
Le 18/01/2024 à 16:59
Kebab standard. Le propriétaire est très gentil, mais quand il n'est pas là, le personnel se comporte de manière irrespectueuse envers moi en tant que femme. Je l'ai remarqué à deux reprises, d'où ma dernière visite.
Le 15/01/2024 à 14:41
Bon kebab, sympathique. l'épicerie à côté est ouverte le dimanche
Le 22/12/2023 à 09:48
Très bon kebab....
Le 09/11/2023 à 21:35
Ça ne pourrait pas être mieux
Le 09/11/2023 à 21:34
Très, très bonne nourriture, continuez comme ça
Le 09/11/2023 à 21:32
Oh mon Dieu! Le meilleur kebab de Berlin ! Et le personnel est très sympathique, le serveur numéro 3 est tellement gentil et vraiment très gentil. Avec plaisir encore ! Tout est frais et délicieux 😌
Le 24/10/2023 à 06:12
C'est dommage, j'ai toujours aimé venir ici. Mais j’ai eu une grave intoxication alimentaire et c’est la seule chose que j’ai dû manger ce jour-là. Veuillez faire plus attention à l'hygiène et jeter les aliments avariés...
Le 17/10/2023 à 17:35
Les 2 meilleurs kebab et aussi un bon service
Le 05/10/2023 à 17:37
Très, très bon service, bonne nourriture et pas cher, venez presque tous les jours.🫡👍🥰
Le 28/09/2023 à 20:31
🤤🤤🤤🤤🤤🥱
Le 25/09/2023 à 07:36
Toujours sympathique et tout répond aux attentes.
Le 23/09/2023 à 10:10
A toujours un goût très savoureux. Grand choix de brochettes, assiettes kebab, poulet frites... boissons. Très propre. Vous pouvez vous asseoir à l'intérieur et à l'extérieur et admirer la fontaine du taureau. 5 étoiles
Le 05/08/2023 à 12:01
Il faut essayer le baklava, tout simplement délicieux.
Le 23/07/2023 à 19:35
Maintenant, je ne reçois que mon kebab ici. Tout simplement super savoureux et juteux ! Ce n'est pas pour rien que le magasin est toujours occupé. Recommandation absolue !
Le 14/07/2023 à 17:19
Rarement mangé des frites aussi délicieuses, le falafel est également fortement recommandé. Petit magasin de kebab, avec un personnel sympathique, un bon kebab et des prix raisonnables.
Le 21/06/2023 à 17:53
kebab & poulet très frais 🔝🔝🤩🤩
Le 13/06/2023 à 11:30
Nous avons mangé du Dürüm, c'était très bon et assez grand. Le rapport qualité-prix est également excellent. On n'aime pas trop ces nouvelles brochettes de légumes et on les préfère classiques... comme ici :) Et le propriétaire/employé était super sympa aussi.
Le 15/05/2023 à 10:23
Le kebab le plus solide de pberg ! Vraiment délicieux et personnel très sympa ?
Le 19/03/2023 à 17:06
Kebab solide et poulet délicieux. Ils ont également toujours une sélection d'autres plats turcs chauds et de baklava.
Le 17/03/2023 à 03:32
Très savoureux les légumes, poulet très bon et bon prix, personnel sympa et sympathique
Le 02/01/2023 à 11:38
Toujours délicieux et des prix abordables compte tenu de la situation actuelle.
Le 19/12/2022 à 11:33
Il semble que ce soit une nouvelle hospitalité. Snack-bar entièrement rénové. Il a l'air plus moderne maintenant. J'ai mangé de la pizza turque aujourd'hui et c'était très savoureux.
Le 30/11/2022 à 13:21
Si vous ne faites que deux ou trois fois Si vous mangez un kebab chaque année, vous en aurez pour votre argent ici. Les amateurs de kebab, en revanche, risquent de lever le nez. Le résultat est un kebab standard solide.
Le 17/11/2022 à 09:43
L'un des restaurants les plus savoureux de Berlin. Si vous êtes un touriste, vous pouvez éviter en toute sécurité tous les plats à la mode et prendre un döner ici
Le 07/11/2022 à 18:51
Le Doner kebab est bon et rien de spécial. Si le magasin est ouvert et que vous êtes à proximité et que vous avez faim, une visite ne peut pas faire de mal. Le personnel est sympa. Gamme de produits diversifiée.
Le 18/05/2022 à 08:56
Les frites ne sont pas du tout cuites. Très très mou et généralement encore froid à l'intérieur. Le pain avec sauce pourrait également être un peu plus croustillant.
Le 22/04/2022 à 18:28
Bonne ambiance, bon service
Le 22/04/2022 à 06:10
Le Baba Kebab est délicieux 😍
Le 26/02/2022 à 18:18
Délicieux döner ! C'était mon premier à Berlin et je suis content de l'avoir eu d'ici. Le personnel est sympathique et parle anglais. Je n'ai pas beaucoup aimé les frites mais le döner a plus que compensé !
Le 12/02/2022 à 09:37
J'ai mangé de meilleurs kebabs, mais les autres plats de la maison sont bons, comme le couscous, les choux de Bruxelles, etc.
Le 20/12/2021 à 02:31
Plats délicieux et poulet croustillant !
Le 25/10/2021 à 13:40
Eh bien, j'ai un kebab
Le 17/10/2021 à 15:34
J'ai déjà mangé ici du kebab, du dürüm, une boîte de kebab, une assiette de kebab et du halloumi très, très savoureux. Vraiment savoureux à chaque fois. Et je pense que les gens sont rapides et gentils aussi. Fortement recommandé. Continuez comme ça.
Le 13/10/2021 à 17:33
Poulet délicieux et délicieux.
Le 05/10/2021 à 13:05
Ma boutique préférée, il n'y a rien à dire de plus ici.
Le 27/09/2021 à 04:34
Toujours sympa pour un repas kebab pendant les vacances scolaires
Le 18/09/2021 à 14:20
Mieux et moins cher que les autres magasins à proximité. Les employés sont également très gentils
Le 01/09/2021 à 22:17
Il y a ici de très bons kebabs de grande qualité.
Le 18/07/2021 à 13:10
Délicieux
Le 24/06/2021 à 15:23
Très bon magasin, les gens qui y travaillent sont très gentils
Le 13/06/2021 à 16:56
Bonne nourriture, bons prix.
Le 13/06/2021 à 11:25
Environ
Le 05/06/2021 à 07:51
Délicieuse collation et personnel sympa
Le 20/05/2021 à 17:12
Tout est hostile et 0 article d'hygiène. La valeur de recommandation est égale à « 0 » !
Le 15/05/2021 à 14:45
Service excellent, propre et hygiénique, très bon choix de plats et de boissons.
Le 29/04/2021 à 09:19
pas vraiment bon mais rétro de l'époque de l'école primaire d'il y a 20 ans
Le 23/04/2021 à 08:58
Légende de cette boutique
Le 13/04/2021 à 17:25
Le poulet était vraiment savoureux
Le 04/03/2021 à 10:06
Assez bien. Bon service, mais le kebab était pire que prévu. Au fait, ils ont un grand choix et les prix sont bons aussi
Le 22/02/2021 à 18:45
Fantastique
Le 09/02/2021 à 15:46
Fierté!
Le 02/01/2021 à 18:00
Vous obtenez un bon service et les kebabs doner, etc. sont excellents.
Le 27/12/2020 à 15:36
Vraiment le meilleur kebab du coin. Le personnel est toujours prêt à s'amuser et est généralement très indulgent.
Le 17/12/2020 à 17:08
Très belles et bonnes portions. Tellement délicieux et savoureux à un prix raisonnable
Le 12/12/2020 à 13:38
Nourriture délicieuse et gens sympas
Le 09/12/2020 à 19:04
Le magasin de kebab est correct, mais pourrait bénéficier d'une modernisation, de nouveaux sanitaires et de plus de lumière. Il n'y a pas non plus de brochette de poulet ni d'option de paiement par carte.
Le 08/12/2020 à 12:15
Avant, c'était bien là-bas, mais pas si savoureux. Mais avec le temps, le magasin est devenu génial. Le kebab est délicieux, tout comme le poulet et les frites. Le choix est très large et il y a même du baklava. Le personnel est sympathique et amusant aussi. utiliser!
Le 17/11/2020 à 21:21
On m'y a présenté comme le meilleur kebab de Berlin... Je ne sais pas si c'est LE meilleur, il y en a vraiment trop à Berlin pour ça. Mais le premier (et certainement pas le dernier !) kebab normal de là-bas était en fait l'un des meilleurs de ma vie, j'ai eu des maxi kebabs avec beaucoup moins de contenu ailleurs. Aussi un personnel très sympa et de bons prix - que demander de plus ?
Le 17/11/2020 à 17:51
Avant, tout allait mieux ici quand les autres propriétaires étaient là. Je vais maintenant appeler l'étudiant kebab kebab
Le 09/11/2020 à 17:25
Le restaurant de gens si gentils est si propre et beau
Le 23/08/2020 à 18:41
Le poulet rôti était délicieux
Le 10/08/2020 à 16:16
Il y a une atmosphère bonne et propre. Le personnel est amical et professionnel. Les prix sont raisonnables et le goût est bon. Ils en ont deux. L'un des coins salons se trouve à l'entrée principale à l'extérieur et l'autre à côté du café/restaurant. Si vous êtes dans le coin et avez des envies de Dönner, cet endroit est à visiter.
Le 30/07/2020 à 16:50
Un délicieux kebab à un prix abordable
Le 19/06/2020 à 00:56
Délicieux kebab, mais seulement sans chou rouge, car saturé.
Le 05/06/2020 à 16:32
Agréable et savoureux.
Le 08/04/2020 à 16:17
Bon kebab et gens sympas.
Le 14/03/2020 à 19:58
Kebab délicieux et on obtient beaucoup de frites pour peu d'argent, les vendeurs sont très sympathiques
Le 10/03/2020 à 15:00
Döner kebab savoureux et à un prix raisonnable
Le 22/02/2020 à 17:05
J'adore leur burger au poulet croustillant.
Le 18/02/2020 à 12:05
Personnel sympa, kebab délicieux, mais quelques autres plats arabes turcs. Falafel, chou-fleur frit, poulet, etc. Délicieux
Le 26/01/2020 à 18:07
Je pense que ce restaurant est génial le patron est super sympa et les salariés aussi
Le 19/01/2020 à 15:01
Personnel très sympa et bonne nourriture
Le 11/12/2019 à 08:28
Super kebab ! Personnel sympa!
Le 23/10/2019 à 13:39
Savoureux, rapide et fiable
Le 03/10/2019 à 19:17
Le falafel dürüm était excellent
Le 03/10/2019 à 07:02
des sauces délicieuses.
Le 14/08/2019 à 10:35
Un magasin normal où vous pouvez acheter des boissons/produits du tabac👌
Le 10/08/2019 à 15:20
Le dernier endroit où acheter de la bière Køl à B-Viertel
Le 25/06/2019 à 18:20
Super kebab et une belle sélection de par ex. aubergines farcies et chou-fleur frit
Le 24/06/2019 à 16:12
Malheureusement aujourd'hui un employé m'a trompé, très peu de viande et beaucoup d'argent. Je vais chercher une étoile.
Le 14/03/2019 à 20:03
Très bon et fiable Döner et ils ont du poulet fraîchement rôti, très bon. Des baklava et une sorte d'arancini sont également disponibles et les prix sont bons, que demander de plus ?
Le 06/03/2019 à 17:27
Juste votre dîner moyen, lieu de poulet grillé
Le 05/03/2019 à 11:31
Meilleur kebab du quartier
Le 04/03/2019 à 11:38
C'est ma boutique Döner du coin. Ils sont sympathiques et se souviennent toujours de ma commande standard ! L'endroit est propre et ils apportent toujours des améliorations. Leur sélection de plats sous forme de buffet est variée et délicieuse également !
Le 17/01/2019 à 22:17
Agréable restaurant rapide turc
Le 15/01/2019 à 18:09
Bon mince savoureux en plus
Le 15/01/2019 à 12:13
Bonne nourriture avec un service super sympathique!
Le 10/01/2019 à 17:12
La nourriture était correcte
Le 29/12/2018 à 09:15
Super doner kebab
Le 23/11/2018 à 00:50
Köfte kebab très bon !
Le 15/11/2018 à 10:54
Toujours convivial et savoureux pour une faim rapide
Le 30/10/2018 à 12:31
Je suis un client régulier et c'est vraiment bon, je n'ai pas vraiment envie de manger un kebab ailleurs que chez Max & Moritz. Le service est très sympathique.
Le 17/08/2018 à 14:09
le magasin le plus branché du monde
Le 07/08/2018 à 15:35
Du blé dur génial là-bas, les prix sont bons, le service est bon, les sièges sont confortables et il n'y a pas trop de monde ! Ils comprennent également l'anglais si vous ne parlez pas allemand.
Le 05/08/2018 à 17:17
Toujours de qualité supérieure... Je ne peux que recommander...
Le 23/07/2018 à 16:12
Très savoureux, très épicé.
Le 20/07/2018 à 19:00
Restaurant kebab typique. Service sympathique et rapide.
Le 23/06/2018 à 18:17
L'assiette de doner était ok
Le 22/06/2018 à 15:20
Un snack! Vous obtenez ce que vous voulez, comme vous vous en doutez dans un plat à emporter. Au niveau du goût, c'est le meilleur kebab du quartier (ce que j'attribue principalement aux sauces). Recommandation!
Le 02/05/2018 à 17:29
Qu'il s'agisse de poulet, de kebab, d'escalope ou de saucisse au curry : tout simplement délicieux et peu coûteux.
Le 24/03/2018 à 22:24
Meilleur magasin en ville. Tout est délicieux et ils sont vraiment super sympas !
Le 27/08/2017 à 16:01
Le personnel expérimenté en gastronomie et multilingue mange délicieusement et proprement
Le 13/08/2017 à 16:21
Poulet grillé!
Le 11/08/2017 à 20:55
Des gens vraiment savoureux et sympas.
Le 14/05/2017 à 13:34
Le service n'était pas sympathique et la nourriture était sèche.
Le 23/03/2017 à 11:19
Kebab régulier
Le 12/02/2017 à 09:36
Service savoureux et agréable.
Le 27/07/2016 à 17:01
Nourriture turque décente et poulet grillé!
Le 30/06/2016 à 13:55
C'est un peu mieux que le kebab moyen.
💬 Informations générales sur la maison : L'emplacement est idéal. Proche du centre ville et de la plage, mais toujours au calme. Malheureusement, le bâtiment ne s'intègre pas dans la rue et ses plus beaux jours sont derrière lui. Personne ne semble se soucier des poubelles. Si nous ne les avions pas éteints, ils n’auraient pas été vidés. Personne ne se sent responsable de les ranger à nouveau. Et cela avec au moins 12 appartements dans l'immeuble. Le règlement intérieur précise principalement ce que les enfants ne sont pas autorisés à faire... A propos de l'appartement Wattwurm : Tout est là, mais tout est très simple. Stratifié bon marché, PVC non collé (attention lors de l'aspiration), mobilier simple, télévision comme dans les années 80 : via SCART - grésillement d'image et bruit de fond inclus, canapé inconfortable. Le chauffage est un radiateur électrique à accumulation de nuit avec des panneaux muraux supplémentaires - pourrait être intéressant par temps froid. Pas de machine à laver disponible. Il est important de mentionner à l'heure actuelle : il n'y a pas de WiFi et le WiFi public n'est pas non plus accessible. La réception E-Plus est également médiocre. Ce qui ne fonctionne pas du tout à mon avis, c'est l'installation électrique : obsolète et aucun disjoncteur FI disponible : cela met la vie en danger et est très triste, car les coûts ne sont pas élevés. Obligatoire dans les bâtiments neufs depuis 1984. Il existe une protection des droits acquis, mais elle ne s'applique que si l'installation n'est pas modifiée...
💬 Chambres très, très propres !!! Employés extrêmement sympathiques et serviables. Le petit déjeuner était bon et il est relativement facile à pied du centre-ville d'Ulm ou de la gare principale. L'hôtel a pu accueillir facilement notre groupe de neuf personnes. Nous avons passé un très bon séjour ici. Je réserverais à nouveau cet hôtel.
💬 Le restaurant est excellent, je n'ai pas mangé cette nourriture savoureuse depuis longtemps. L'hôtel est également très bien, très propre et le mobilier est neuf, moderne et très attrayant. Le personnel est joli et vraiment sympathique. Absolument recommandé.
💬 Nous nous sommes arrêtés pour prendre une collation en chemin, tout était délicieux et préparé rapidement.
💬 Un restaurant goyish ordinaire, tout irait bien, mais l'absence de pailles pour le soda est un non-sens. Vous buvez bêtement du cola dans un verre et cette glace vous arrive au visage. Le chapeau est terminé.
💬 Je recommande vivement ce restaurant. Les plats sont vraiment très très bons et comme au pays. Vous pouvez demander plus pimenté (3 piments) ils le font sans problème. Nous y sommes allés un samedi soir. Attente raisonnable malgré le monde présent ce soir là. Bon rapport qualité prix ! Parking gratuit à proximité
💬 Nous avons le temps de visiter uniquement le restaurant, qui est un authentique moulin à eau avec une belle construction à colombages. La nourriture était bien préparée et même des portions énormes ! Nous n’avons trouvé aucun menu en anglais.
💬 Nouilles végétariennes très savoureuses et service amical! Mise à jour d'avril 2023 : j'y ai mangé aujourd'hui avec toute la famille - tout était vraiment exceptionnel. Le curry rouge était phénoménal, le riz frit et les nouilles étaient délicieuses.
💬 Nous étions ici aujourd'hui pour la première fois, mais certainement pas la dernière. Nous avons reçu un accueil très sympathique et malgré le fait que nous étions déjà en train de nous préparer pour le lendemain, on nous a rapidement proposé un lieu tout à fait satisfaisant. Nous avons également été très satisfaits des boissons et de la nourriture. Bolten très bien réfrigéré et d'abord la corbeille à pain avec aïoli, pepperoni et olives. Les deux plats d'escalopes (poivre, fromage et herbes) étaient également convaincants. En plus des frites dorées, une petite salade fraîche en accompagnement. Dans l'ensemble, c'est très attrayant à des prix raisonnables. Même si la salle à manger extérieure était très attrayante, nous avons préféré nous asseoir à l’intérieur et ne l’avons jamais regretté. Restaurant absolument recommandable dans un complexe de tennis avec de jolies décorations thématiques et un menu petit mais bien conçu. Ce n’est certainement pas une catégorie star, mais doit-elle toujours l’être ? Nous avons obtenu tout ce que notre cœur désirait. Nous reviendrons et vous dirons merci beaucoup.
💬 Personnel super sympa, ambiance familiale et chaleureuse! La vieille dame qui s'occupait du service des œufs au petit-déjeuner était vraiment gentille. Les chambres auraient peut-être besoin d'être retouchées avec de la peinture, mais sinon elles étaient bien. L'emplacement était bon, il y a beaucoup d'endroits où manger et boire à proximité et une promenade facile jusqu'au RheinEnergiestadion. L'anglais n'existe pratiquement pas, alors préparez-vous à quelques phrases de base en allemand.