📌 Brand 3, 79677 Schönau im Schwarzwald - Allemagne
💬 88 Avis
Les avis
Le 19/04/2024 à 21:15
Délicieux.
Le 09/03/2024 à 20:09
Magasin de jus. Un kebab ne propose plus de kebab 2 heures avant la fermeture. La brochette est probablement simplement suspendue à titre de décoration.
Le 18/02/2024 à 13:55
Excellent, excellent service, ambiance agréable
Le 30/01/2024 à 20:06
La nourriture est bonne, le personnel gentil et sympathique.
Le 15/01/2024 à 20:07
J'avais l'impression d'être chez moi, c'était vraiment génial. Les prix étaient vraiment abordables Je reviendrai certainement à la première occasion. Ils ont également accordé une grande importance à ce que je gare le camion et je n'ai eu aucun problème pour le garer, merci beaucoup pour tout🙏
Le 29/12/2023 à 23:11
Le doner n'avait pas bon goût du tout, la viande était vieille, le personnel était très hostile et apathique, pizza turque avec de la viande avariée, si c'était vraiment de la viande, je ne suis pas sûr, plus jamais
Le 14/12/2023 à 13:00
Nous rendons régulièrement visite à Ahmed et sommes totalement satisfaits. La nourriture est toujours fraîche et délicieuse.
Le 05/11/2023 à 22:47
Un bon repas, je le recommande à tout le monde.
Le 22/10/2023 à 16:03
Un endroit familial parfait, une nourriture propre, hygiénique et délicieuse comme toujours.
Le 14/10/2023 à 18:46
Bien, mais Yufka très petite
Le 14/10/2023 à 18:38
Le donneur est très petit
Le 14/10/2023 à 18:38
Très radin…. Et plus jamais mal
Le 24/09/2023 à 12:41
Nourriture très savoureuse. 😋😋 Excellent service et la nourriture était prête rapidement et était super👌👌🍀😊
Le 29/08/2023 à 16:43
Bon service
Le 25/08/2023 à 19:23
Super kebab ! Cependant, le tzatziki présente une petite pointe de sperme de mouton. Encore une belle expérience, je le referais encore et encore. 👍👍🏿👍🏻 Cordialement Dieter Krautwurm et sa famille
Le 22/08/2023 à 20:59
Service très sympathique, toilettes malheureusement sans savon. La base de pizza était belle, fine et croustillante, mais la pizza avait peu de goût. La pizza était fraîche et chaude.
Le 20/08/2023 à 12:21
Nous avons mangé une très bonne boîte de kebab.
Le 14/08/2023 à 19:06
Toujours délicieux, toujours convivial. Continuez comme ça!
Le 13/08/2023 à 17:01
Bon appétit.
Le 06/08/2023 à 19:44
L'assiette kebab était vraiment savoureuse
Le 23/07/2023 à 13:02
Nourriture délicieuse avec un excellent service!
Le 23/07/2023 à 13:02
Excellent donateur
Le 13/07/2023 à 20:45
Très bon kebab et dürüm Sans trop de sel. Vous n'êtes pas obligé de boire 3 bouteilles d'eau par la suite. Le meilleur de tout les temps
Le 13/07/2023 à 20:38
Très propre et bon goût 😊
Le 13/07/2023 à 20:36
Super travail, très propre, je ne peux que le recommander 😍
Le 07/06/2023 à 09:28
Très bonnes pizzas et service sympathique
Le 07/06/2023 à 00:44
Mm kebab était très savoureux, de la meilleure qualité, très bon 👍
Le 04/06/2023 à 17:37
Nous avons été servis très amicalement et nous avons également beaucoup apprécié. Sans oublier qu'il ne s'agit pas d'un restaurant étoilé mais d'un snack-bar. Mais pour un snack-bar, la qualité et la propreté sont excellentes. J'avais mangé les meilleures frites que j'avais mangées depuis longtemps.
Le 01/06/2023 à 14:59
Le coin salon convient aux familles nombreuses. Espace de travail propre et environnement de travail convivial ;)
Le 01/06/2023 à 13:50
La nourriture est plutôt bonne.
Le 01/06/2023 à 12:41
Je recommande un bon repas
Le 03/04/2023 à 02:12
ASSIETTE DÖNER SAUCE JOGI SANS SAVEUR LA VIANDE ET LES FRITES ÉTAIENT TOILETTES FROIDES SANS SAVON ET AUCUNE OPTION DE SÉCHAGE ASSIETTE DONER 10 EURO ALORS PENSEZ-Y ET UNE PETITE RECETTE DE SAUCE YAOURT SEL POIVRE PR NOIX DE Muscade JUS DE CITRON TRÈS IMPORTANT AIL FISCHER ET PERSIL FISCHER ET AMOUR ET PASSION POUR LA NOURRITURE L. G
Le 29/03/2023 à 17:43
Un bon kebab dans une assiette. 10 €
Le 02/12/2022 à 11:53
Snack-bar proposant de délicieuses spécialités turques.
Le 07/11/2022 à 14:45
Cette fois c'était un autre méga kebab 👍
Le 02/10/2022 à 16:14
J'ai eu un Yufka... yoa plutôt maigre et avec des carottes 🤦🏼♂️ohman
Le 30/09/2022 à 17:16
J'aime toujours venir ici en vacances. Il y a toujours une place de parking gratuite, de la nourriture délicieuse et de nombreux endroits pour s'asseoir.
Le 13/09/2022 à 13:19
Très savoureux, très agréable. Bien que juste dans la rue ; Cela a donc laissé un petit côté camionneur pour nous, les « voyageurs » 😎 Si jamais nous revenons dans la région, nous serions ravis de le refaire 😎👍
Le 01/09/2022 à 14:13
Très bonne nourriture et excellent service. Nous aimerions également revenir.
Le 28/08/2022 à 19:05
C'est juste délicieux
Le 10/05/2022 à 20:09
Comme je l'ai déjà écrit à plusieurs reprises, je suis un grand fan de Dener, et l'arrêt d'aujourd'hui m'a encore enthousiasmé. J'ai encore apprécié. Le seul défaut était les frites, elles n'étaient pas suffisantes. Comme je l'ai déjà fait, j'ai un plus gros Dener-Fan et le lourd Stopp qui me fait un peu de mal. Je suis devenu plus génial. Der einzige Fehler war in den Pommes, es gab nur weinge davon. Comme je l'ai écrit à plusieurs reprises, je suis une grande fan de dener, et l'arrêt d'aujourd'hui m'a encore fait vibrer. J'ai encore apprécié. La seule erreur était au niveau des frites, il y en avait peu. Defalarca ığışım gibi, ben buy bir dener ışığınıyim e buğunkü durak yine beni ışıklandırdi. J'ai encore apprécié. Tek hata patates kızırtmasındıdıdı, çok azı várdi.
Le 08/05/2022 à 18:25
Tres bon doner personnel très sympathique et accueillant.
Le 12/04/2022 à 15:47
J'y ai eu l'un des meilleurs donateurs cette année.. délicieux.. bravo 😉👍
Le 17/02/2022 à 10:45
Toujours sympathique Haut de la nourriture Toujours heureux
Le 31/12/2021 à 19:38
Le meilleur kebab de toute la région Service au top, employés super sympas, toujours de bonne humeur La nourriture est top, expérience gustative Rien à redire Continuez comme ça les gars !
Le 14/11/2021 à 13:01
Meilleur environnement de kebab Hautement recommandé
Le 05/09/2021 à 11:53
Délicieux kebab ! Je recommande!
💬 Très mauvaise expérience avec ce restaurant. J'ai commandé un plat végétarien mais je suis devenu non végétarien à la place et quand nous avons appelé pour leur en parler, on nous a dit que nous devions payer à nouveau pour obtenir le plat végétarien, puis après quelques minutes à essayer de les convaincre, il a dit ok mais il ne le prendra pas. s'il a déjà été mangé, pourquoi le mangerais-je alors que je suis végétarien ?? Ils n’étaient tout simplement pas prêts à accepter leur erreur. Pas même des excuses ! Tout le temps, ils ont fait croire que c'était notre erreur. Plus jamais!!!
💬 Aujourd'hui, nous avons célébré notre 60e anniversaire à Bennewitz Amselgrund. C'était absolument merveilleux. Super endroit. Nourriture incroyablement délicieuse. Tout est fait par moi-même. Frais et tellement excellent. Recommandation absolue. Espace pour environ 20 à 40 personnes. Annexe avec cheminée. Ça vaut le détour été comme hiver... Un hôte si formidable. Est plus flexible et répond aux invités. Super cosy et le dessert est un poème. 😍 Merci. Nous serions ravis de revenir. ☺️
💬 Extrêmement bon grill avec une excellente saucisse au curry, une bonne sauce et de délicieuses frites. Malheureusement, il n'y a plus de glace molle, ce qui était également fantastique. Personnel sympathique, service rapide. Nous recommandons! Place de parking à la maison, vous pouvez vous asseoir dehors en été !
💬 Nous y sommes allés un peu par hasard…mais quelle excellente surprise ! Cuisine de qualité, avec des plats équilibrés, très bon vin et propriétaires fort sympathiques ! À recommander sans hésitation !
💬 Belles installations, très minimalistes. Service attentionné, sympathique. La nourriture était bonne. Il y a du Scheurebe sur la carte des vins... mon préféré.
💬 Ce n'est pas le lieu le plus chaleureux, mais le Kebab est bon et généreux
💬 Ce n'est pas facile d'écrire un juste sauvetage. Notre séjour pour un court week-end à l'hôtel était très agréable, tout le monde était gentil et sympathique, les chambres étaient mignonnes et le matelas du lit était de classe mondiale. Petit déjeuner cosy et chaleureux. Cependant, j'ai laissé ma robe suspendue dans le placard de l'hôtel. C'est bien sûr de ma faute, mais il peut toujours arriver que vous oubliiez quelque chose. Comme nous sommes rentrés directement de l'hôtel en voiture, je ne peux pas l'avoir oublié ailleurs. Malheureusement, la robe n'a pas été trouvée et je n'ai pas reçu de rappel après quelques jours pour faire des recherches. Pour moi, le service est tout aussi important dans un hôtel qu’un bon lit. Donc seulement 2 étoiles.
💬 Il est en cours de renouvellement. Les chambres sont propres et récemment rénovées. Il leur suffit d'apposer des panneaux du MDN dans les pièces. Il n'y en avait pas.
💬 Nous étions très contents de notre séjour. Nous allons revenir avec plaisir.
💬 La nourriture est bonne, l'environnement est au-dessus de la moyenne et le personnel est gentil. Les prix sont bas et les meilleurs sont les desserts, ils sont très bons. J'améliorerais la taille du personnel, car nous attendions plus de 10 minutes seulement pour avoir le menu.