📌 Brand 3, 79677 Schönau im Schwarzwald - Allemagne
💬 88 Avis
Les avis
Le 19/04/2024 à 21:15
Délicieux.
Le 09/03/2024 à 20:09
Magasin de jus. Un kebab ne propose plus de kebab 2 heures avant la fermeture. La brochette est probablement simplement suspendue à titre de décoration.
Le 18/02/2024 à 13:55
Excellent, excellent service, ambiance agréable
Le 30/01/2024 à 20:06
La nourriture est bonne, le personnel gentil et sympathique.
Le 15/01/2024 à 20:07
J'avais l'impression d'être chez moi, c'était vraiment génial. Les prix étaient vraiment abordables Je reviendrai certainement à la première occasion. Ils ont également accordé une grande importance à ce que je gare le camion et je n'ai eu aucun problème pour le garer, merci beaucoup pour tout🙏
Le 29/12/2023 à 23:11
Le doner n'avait pas bon goût du tout, la viande était vieille, le personnel était très hostile et apathique, pizza turque avec de la viande avariée, si c'était vraiment de la viande, je ne suis pas sûr, plus jamais
Le 14/12/2023 à 13:00
Nous rendons régulièrement visite à Ahmed et sommes totalement satisfaits. La nourriture est toujours fraîche et délicieuse.
Le 05/11/2023 à 22:47
Un bon repas, je le recommande à tout le monde.
Le 22/10/2023 à 16:03
Un endroit familial parfait, une nourriture propre, hygiénique et délicieuse comme toujours.
Le 14/10/2023 à 18:46
Bien, mais Yufka très petite
Le 14/10/2023 à 18:38
Le donneur est très petit
Le 14/10/2023 à 18:38
Très radin…. Et plus jamais mal
Le 24/09/2023 à 12:41
Nourriture très savoureuse. 😋😋 Excellent service et la nourriture était prête rapidement et était super👌👌🍀😊
Le 29/08/2023 à 16:43
Bon service
Le 25/08/2023 à 19:23
Super kebab ! Cependant, le tzatziki présente une petite pointe de sperme de mouton. Encore une belle expérience, je le referais encore et encore. 👍👍🏿👍🏻 Cordialement Dieter Krautwurm et sa famille
Le 22/08/2023 à 20:59
Service très sympathique, toilettes malheureusement sans savon. La base de pizza était belle, fine et croustillante, mais la pizza avait peu de goût. La pizza était fraîche et chaude.
Le 20/08/2023 à 12:21
Nous avons mangé une très bonne boîte de kebab.
Le 14/08/2023 à 19:06
Toujours délicieux, toujours convivial. Continuez comme ça!
Le 13/08/2023 à 17:01
Bon appétit.
Le 06/08/2023 à 19:44
L'assiette kebab était vraiment savoureuse
Le 23/07/2023 à 13:02
Nourriture délicieuse avec un excellent service!
Le 23/07/2023 à 13:02
Excellent donateur
Le 13/07/2023 à 20:45
Très bon kebab et dürüm Sans trop de sel. Vous n'êtes pas obligé de boire 3 bouteilles d'eau par la suite. Le meilleur de tout les temps
Le 13/07/2023 à 20:38
Très propre et bon goût 😊
Le 13/07/2023 à 20:36
Super travail, très propre, je ne peux que le recommander 😍
Le 07/06/2023 à 09:28
Très bonnes pizzas et service sympathique
Le 07/06/2023 à 00:44
Mm kebab était très savoureux, de la meilleure qualité, très bon 👍
Le 04/06/2023 à 17:37
Nous avons été servis très amicalement et nous avons également beaucoup apprécié. Sans oublier qu'il ne s'agit pas d'un restaurant étoilé mais d'un snack-bar. Mais pour un snack-bar, la qualité et la propreté sont excellentes. J'avais mangé les meilleures frites que j'avais mangées depuis longtemps.
Le 01/06/2023 à 14:59
Le coin salon convient aux familles nombreuses. Espace de travail propre et environnement de travail convivial ;)
Le 01/06/2023 à 13:50
La nourriture est plutôt bonne.
Le 01/06/2023 à 12:41
Je recommande un bon repas
Le 03/04/2023 à 02:12
ASSIETTE DÖNER SAUCE JOGI SANS SAVEUR LA VIANDE ET LES FRITES ÉTAIENT TOILETTES FROIDES SANS SAVON ET AUCUNE OPTION DE SÉCHAGE ASSIETTE DONER 10 EURO ALORS PENSEZ-Y ET UNE PETITE RECETTE DE SAUCE YAOURT SEL POIVRE PR NOIX DE Muscade JUS DE CITRON TRÈS IMPORTANT AIL FISCHER ET PERSIL FISCHER ET AMOUR ET PASSION POUR LA NOURRITURE L. G
Le 29/03/2023 à 17:43
Un bon kebab dans une assiette. 10 €
Le 02/12/2022 à 11:53
Snack-bar proposant de délicieuses spécialités turques.
Le 07/11/2022 à 14:45
Cette fois c'était un autre méga kebab 👍
Le 02/10/2022 à 16:14
J'ai eu un Yufka... yoa plutôt maigre et avec des carottes 🤦🏼♂️ohman
Le 30/09/2022 à 17:16
J'aime toujours venir ici en vacances. Il y a toujours une place de parking gratuite, de la nourriture délicieuse et de nombreux endroits pour s'asseoir.
Le 13/09/2022 à 13:19
Très savoureux, très agréable. Bien que juste dans la rue ; Cela a donc laissé un petit côté camionneur pour nous, les « voyageurs » 😎 Si jamais nous revenons dans la région, nous serions ravis de le refaire 😎👍
Le 01/09/2022 à 14:13
Très bonne nourriture et excellent service. Nous aimerions également revenir.
Le 28/08/2022 à 19:05
C'est juste délicieux
Le 10/05/2022 à 20:09
Comme je l'ai déjà écrit à plusieurs reprises, je suis un grand fan de Dener, et l'arrêt d'aujourd'hui m'a encore enthousiasmé. J'ai encore apprécié. Le seul défaut était les frites, elles n'étaient pas suffisantes. Comme je l'ai déjà fait, j'ai un plus gros Dener-Fan et le lourd Stopp qui me fait un peu de mal. Je suis devenu plus génial. Der einzige Fehler war in den Pommes, es gab nur weinge davon. Comme je l'ai écrit à plusieurs reprises, je suis une grande fan de dener, et l'arrêt d'aujourd'hui m'a encore fait vibrer. J'ai encore apprécié. La seule erreur était au niveau des frites, il y en avait peu. Defalarca ığışım gibi, ben buy bir dener ışığınıyim e buğunkü durak yine beni ışıklandırdi. J'ai encore apprécié. Tek hata patates kızırtmasındıdıdı, çok azı várdi.
Le 08/05/2022 à 18:25
Tres bon doner personnel très sympathique et accueillant.
Le 12/04/2022 à 15:47
J'y ai eu l'un des meilleurs donateurs cette année.. délicieux.. bravo 😉👍
Le 17/02/2022 à 10:45
Toujours sympathique Haut de la nourriture Toujours heureux
Le 31/12/2021 à 19:38
Le meilleur kebab de toute la région Service au top, employés super sympas, toujours de bonne humeur La nourriture est top, expérience gustative Rien à redire Continuez comme ça les gars !
Le 14/11/2021 à 13:01
Meilleur environnement de kebab Hautement recommandé
Le 05/09/2021 à 11:53
Délicieux kebab ! Je recommande!
💬 Nous y avons dîné aujourd'hui à l'occasion de notre 43 e anniversaire de mariage. La nourriture était super délicieuse et parfaitement assaisonnée. Nous avons choisi la recommandation quotidienne. Le personnel était très sympathique et arrangeant. L'ambiance est très sympa. Pia et Uli
💬 Hôtel restaurant traditionnel
💬 Nous avons maintenant testé trop bon pour y aller. Je ne peux pas le recommander. C'était plutôt du gâchis... Et malheureusement, ça avait mauvais goût 🤢🤮 J'ai dû le jeter. C'est dommage pour les 4,80€
💬 Super endroit pour une cuisine nord-allemande authentique et de qualité à un prix raisonnable. Service efficace avec un sens de l'humour. Je le recommande volontiers à tout le monde.
💬 Nous nous sommes arrêtés ici tard dans la nuit avec un ami local après un barbecue. Super ambiance, bonne musique (pour mon goût rock). Grâce au service amical et très professionnel, le temps a passé vite. Avant que vous vous en rendiez compte, il faisait à nouveau jour dehors. Je n'aime pas l'écrire parce que j'avais l'impression que les habitants du Palatinat peuvent encore vraiment faire la fête, tout comme les Sarrois semblent malheureusement avoir oublié comment le faire. Cette soirée restera certainement longtemps gravée dans ma mémoire et mérite d'être répétée.
💬 Comme je n'y ai pas mangé, je ne peux donner aucune étoile pour le service et l'ambiance. La nourriture est excellente, cela ne fait aucun doute. Cependant, lorsque vous commandez du pain à pizza, que l'on trouve sous la salade, vous devez écrire : « à l'ail ? » lorsqu'on vous le demande au téléphone. mentionnez que cela coûte un supplément. Malheureusement c'est dommage pour la qualité. Mentionnez peut-être dans la question que cela coûte un supplément ou incluez-le dans le menu des pizzas.
💬 L'ambiance n'est vraiment pas invitante. Téléviseurs cassés, aucun prix visible. C'est bien qu'il prépare lui-même le pain kebab, mais cela prend beaucoup trop de temps car il le prépare individuellement pour chaque client. Les prix ne sont pas bons pour la qualité. J'avais beaucoup de cartilage dans ma chair.
💬 Très bon restaurant. Très bon acceuil. Les serveurs parlent vraiment espagnol. La rue du restaurant donne sur la rue principale mais est a 100 metre de la rue principale, ce qui permet de manger en terrasse, dans le calme malgré tout. J'y ai passé un moment très agréable.
💬 Sans mots vraiment !! La nourriture est insipide et pas bonne. Les prix sont une honte absolue pour ce que vous obtenez !! Je pense que la dame derrière le comptoir est la pire ! Elle est extrêmement grossière !! A mon avis cela n'a pas sa place dans le service ou la vente ! Je voulais apporter du ketchup dans une petite tasse sur le siège et j'ai été attaqué de la pire des manières par cette personne. Juste parce que je lui ai demandé une tasse. Quelque chose comme ça ne fonctionne tout simplement pas pour moi. Plus jamais!! Ils savent comment faire fuir les gens !!
💬 Nous voulions prendre un repas rapide. Le nouvel opérateur s'est très bien occupé de nous et la nourriture était vraiment bonne. Tout est très propre et bien rangé.