📌 Brand 3, 79677 Schönau im Schwarzwald - Allemagne
💬 88 Avis
Les avis
Le 19/04/2024 à 21:15
Délicieux.
Le 09/03/2024 à 20:09
Magasin de jus. Un kebab ne propose plus de kebab 2 heures avant la fermeture. La brochette est probablement simplement suspendue à titre de décoration.
Le 18/02/2024 à 13:55
Excellent, excellent service, ambiance agréable
Le 30/01/2024 à 20:06
La nourriture est bonne, le personnel gentil et sympathique.
Le 15/01/2024 à 20:07
J'avais l'impression d'être chez moi, c'était vraiment génial. Les prix étaient vraiment abordables Je reviendrai certainement à la première occasion. Ils ont également accordé une grande importance à ce que je gare le camion et je n'ai eu aucun problème pour le garer, merci beaucoup pour tout🙏
Le 29/12/2023 à 23:11
Le doner n'avait pas bon goût du tout, la viande était vieille, le personnel était très hostile et apathique, pizza turque avec de la viande avariée, si c'était vraiment de la viande, je ne suis pas sûr, plus jamais
Le 14/12/2023 à 13:00
Nous rendons régulièrement visite à Ahmed et sommes totalement satisfaits. La nourriture est toujours fraîche et délicieuse.
Le 05/11/2023 à 22:47
Un bon repas, je le recommande à tout le monde.
Le 22/10/2023 à 16:03
Un endroit familial parfait, une nourriture propre, hygiénique et délicieuse comme toujours.
Le 14/10/2023 à 18:46
Bien, mais Yufka très petite
Le 14/10/2023 à 18:38
Le donneur est très petit
Le 14/10/2023 à 18:38
Très radin…. Et plus jamais mal
Le 24/09/2023 à 12:41
Nourriture très savoureuse. 😋😋 Excellent service et la nourriture était prête rapidement et était super👌👌🍀😊
Le 29/08/2023 à 16:43
Bon service
Le 25/08/2023 à 19:23
Super kebab ! Cependant, le tzatziki présente une petite pointe de sperme de mouton. Encore une belle expérience, je le referais encore et encore. 👍👍🏿👍🏻 Cordialement Dieter Krautwurm et sa famille
Le 22/08/2023 à 20:59
Service très sympathique, toilettes malheureusement sans savon. La base de pizza était belle, fine et croustillante, mais la pizza avait peu de goût. La pizza était fraîche et chaude.
Le 20/08/2023 à 12:21
Nous avons mangé une très bonne boîte de kebab.
Le 14/08/2023 à 19:06
Toujours délicieux, toujours convivial. Continuez comme ça!
Le 13/08/2023 à 17:01
Bon appétit.
Le 06/08/2023 à 19:44
L'assiette kebab était vraiment savoureuse
Le 23/07/2023 à 13:02
Nourriture délicieuse avec un excellent service!
Le 23/07/2023 à 13:02
Excellent donateur
Le 13/07/2023 à 20:45
Très bon kebab et dürüm Sans trop de sel. Vous n'êtes pas obligé de boire 3 bouteilles d'eau par la suite. Le meilleur de tout les temps
Le 13/07/2023 à 20:38
Très propre et bon goût 😊
Le 13/07/2023 à 20:36
Super travail, très propre, je ne peux que le recommander 😍
Le 07/06/2023 à 09:28
Très bonnes pizzas et service sympathique
Le 07/06/2023 à 00:44
Mm kebab était très savoureux, de la meilleure qualité, très bon 👍
Le 04/06/2023 à 17:37
Nous avons été servis très amicalement et nous avons également beaucoup apprécié. Sans oublier qu'il ne s'agit pas d'un restaurant étoilé mais d'un snack-bar. Mais pour un snack-bar, la qualité et la propreté sont excellentes. J'avais mangé les meilleures frites que j'avais mangées depuis longtemps.
Le 01/06/2023 à 14:59
Le coin salon convient aux familles nombreuses. Espace de travail propre et environnement de travail convivial ;)
Le 01/06/2023 à 13:50
La nourriture est plutôt bonne.
Le 01/06/2023 à 12:41
Je recommande un bon repas
Le 03/04/2023 à 02:12
ASSIETTE DÖNER SAUCE JOGI SANS SAVEUR LA VIANDE ET LES FRITES ÉTAIENT TOILETTES FROIDES SANS SAVON ET AUCUNE OPTION DE SÉCHAGE ASSIETTE DONER 10 EURO ALORS PENSEZ-Y ET UNE PETITE RECETTE DE SAUCE YAOURT SEL POIVRE PR NOIX DE Muscade JUS DE CITRON TRÈS IMPORTANT AIL FISCHER ET PERSIL FISCHER ET AMOUR ET PASSION POUR LA NOURRITURE L. G
Le 29/03/2023 à 17:43
Un bon kebab dans une assiette. 10 €
Le 02/12/2022 à 11:53
Snack-bar proposant de délicieuses spécialités turques.
Le 07/11/2022 à 14:45
Cette fois c'était un autre méga kebab 👍
Le 02/10/2022 à 16:14
J'ai eu un Yufka... yoa plutôt maigre et avec des carottes 🤦🏼♂️ohman
Le 30/09/2022 à 17:16
J'aime toujours venir ici en vacances. Il y a toujours une place de parking gratuite, de la nourriture délicieuse et de nombreux endroits pour s'asseoir.
Le 13/09/2022 à 13:19
Très savoureux, très agréable. Bien que juste dans la rue ; Cela a donc laissé un petit côté camionneur pour nous, les « voyageurs » 😎 Si jamais nous revenons dans la région, nous serions ravis de le refaire 😎👍
Le 01/09/2022 à 14:13
Très bonne nourriture et excellent service. Nous aimerions également revenir.
Le 28/08/2022 à 19:05
C'est juste délicieux
Le 10/05/2022 à 20:09
Comme je l'ai déjà écrit à plusieurs reprises, je suis un grand fan de Dener, et l'arrêt d'aujourd'hui m'a encore enthousiasmé. J'ai encore apprécié. Le seul défaut était les frites, elles n'étaient pas suffisantes. Comme je l'ai déjà fait, j'ai un plus gros Dener-Fan et le lourd Stopp qui me fait un peu de mal. Je suis devenu plus génial. Der einzige Fehler war in den Pommes, es gab nur weinge davon. Comme je l'ai écrit à plusieurs reprises, je suis une grande fan de dener, et l'arrêt d'aujourd'hui m'a encore fait vibrer. J'ai encore apprécié. La seule erreur était au niveau des frites, il y en avait peu. Defalarca ığışım gibi, ben buy bir dener ışığınıyim e buğunkü durak yine beni ışıklandırdi. J'ai encore apprécié. Tek hata patates kızırtmasındıdıdı, çok azı várdi.
Le 08/05/2022 à 18:25
Tres bon doner personnel très sympathique et accueillant.
Le 12/04/2022 à 15:47
J'y ai eu l'un des meilleurs donateurs cette année.. délicieux.. bravo 😉👍
Le 17/02/2022 à 10:45
Toujours sympathique Haut de la nourriture Toujours heureux
Le 31/12/2021 à 19:38
Le meilleur kebab de toute la région Service au top, employés super sympas, toujours de bonne humeur La nourriture est top, expérience gustative Rien à redire Continuez comme ça les gars !
Le 14/11/2021 à 13:01
Meilleur environnement de kebab Hautement recommandé
Le 05/09/2021 à 11:53
Délicieux kebab ! Je recommande!
💬 Tellement mieux que prévu. Personnel sympathique et nourriture savoureuse. Toujours occupé
💬 Nous y étions pour le dîner. Service très sympathique. La nourriture était moyenne mais rien de spécial. La salade était fraîche et la vinaigrette était bonne. En termes de prix, c'est dans la moyenne si l'on prend en compte le schnaps et la salade gratuits, que vous obtenez sans rien demander. L'ambiance est sympa ;)
💬 L'endroit fantastique était tellement agréable, un si bel hôtel vient dans cette région depuis des années, tout comme la famille qui vit à proximité.
💬 Petit bistro/restaurant/snack au camping. Pour le dîner, j'ai mangé une fois le Jägerschnitzel et des frites au currywurst. Les deux repas étaient ok. Pas d'excellence culinaire, mais on ne s'attend pas forcément à cela dans un camping. Je venais toujours ici pour un petit quelque chose. La pizza avait l'air très bonne.
💬 Nous sommes venus un dimanche soir sans réservation et peu de temps après, le restaurant était complètement rempli. Le service était très sympathique et professionnel, la nourriture était très, très délicieuse. Super assaisonné, joliment préparé, nous avons été très impressionnés. Le restaurant est pittoresque et vraiment confortable. Nous pouvons certainement recommander le Steigmühlenstube et nous y reviendrons certainement pendant nos vacances.
💬 Grand hôtel bénéficiant d'un emplacement magnifique près de la vieille ville de Bad Langensalza. Eisenach, Gotha, Erfurt à proximité. Personnel extrêmement sympathique et serviable. Les chambres sont meublées simplement, mais tout à fait suffisantes pour moi. Le petit déjeuner est très bon. Un choix immense et constamment renouvelé. Je peux recommander cet hôtel, notamment en raison de son personnel et de son emplacement.
💬 L'hôtel est agréable et bien entretenu. Lit très confortable. Le petit déjeuner n'est pas copieux, mais tout est là. Le seul point négatif est l'insonorisation : le premier jour j'ai entendu toutes les émissions de télévision qui étaient soit à proximité, soit à l'étage, et le deuxième jour j'ai entendu des conversations téléphoniques. Si vous avez du mal à dormir dans le bruit, prenez des bouchons d'oreilles :)
💬 Le magasin est à Essen depuis des lustres. Cependant, c'était ma première fois ici - heureusement ! Je mange souvent une saucisse au curry ici. La saucisse est bien frite, la sauce est géniale et elles ont différents niveaux de piquant. Cela me manque souvent dans d'autres stands - beaucoup ne savent pas faire d'épices. La saucisse au curry est vraiment géniale - absolument recommandée !
💬 Nous avons séjourné ici pendant un week-end et avons été très satisfaits de tout. La nourriture et le petit-déjeuner étaient bons, seule la chambre était assez petite et depuis la fenêtre, il n'y avait qu'un mètre d'espace jusqu'à la colline où se trouvait un sauna et le tuyau d'évacuation passait devant notre chambre. Donc, que vous regardiez par la fenêtre du sous-sol, nous n’avons vraiment pas aimé ça. Les nombreuses peluches sont une question de goût, mais je les ai trouvées adaptées au restaurant, magnifiquement situé au milieu de la forêt. Prix/performance correct 👍🏻
💬 Croq Burger Wow 👍🥳