Kebab 🇩🇪

Maxi Kebab Avis

📌 Hauptstraße 93, 77767 Appenweier - Allemagne

4.2 / 5

💬 193 Avis

Avis sur Maxi Kebab à Appenweier

Les avis

Les dernier avis sur Maxi Kebab à Appenweier

Omar.l

Le 09/05/2024 à 04:12

5 / 5

Très bien. Salutations à tous

Adrianka.d

Le 08/05/2024 à 16:21

5 / 5

Très bon service et bon kebab. Portion importante, mon mari a dû la finir pour moi car je ne supportais pas :), produits frais. Le seul inconvénient est que le paiement se fait uniquement en espèces, alors apportez votre argent.

Photo n°1 de l'avis de Adrianka.d fait le 08/05/2024 à 16:21 sur le  Maxi Kebab à Appenweier
Photo n°2 de l'avis de Adrianka.d fait le 08/05/2024 à 16:21 sur le  Maxi Kebab à Appenweier
Agenda.r

Le 30/03/2024 à 11:03

5 / 5

Très bon kebab 10

Erhan.a

Le 09/02/2024 à 14:14

5 / 5

Tout est parfait, merci mon frère

Banana_Kev.V

Le 24/01/2024 à 18:14

5 / 5

Super

Sabrin.i

Le 13/12/2023 à 23:44

5 / 5

Employés très gentils et sympathiques. Enfin quelqu'un qui est aussi présent Le téléphone parle allemand. La nourriture était toujours très bonne. La nourriture était toujours préparée très rapidement, qu'elle soit livrée ou récupérée. Je reviendrai avec plaisir. Cordialement

Jörg.o

Le 04/12/2023 à 11:34

1 / 5

C'est la pire pizza que j'ai jamais mangée ! Cela n'a aucun goût et la pâte est aussi très étrange et beaucoup trop fine ! Une pizza avec de la mozzarella, des tomates et quelques grains de maïs pour 11,00 euros est tout simplement scandaleuse avec cette qualité ! En tant que testeur de restaurants, je donnerais un crâne en guise de « récompense » !!!

Christian.a

Le 06/11/2023 à 12:05

5 / 5

Le meilleur kebab spécial de tous les temps ! TipTop grande portion délicieuse à un prix équitable. Avec plaisir à nouveau à tout moment !

Photo n°1 de l'avis de Christian.a fait le 06/11/2023 à 12:05 sur le  Maxi Kebab à Appenweier
Lex.r

Le 30/10/2023 à 18:59

5 / 5

En général, je commande toujours chez Lieferando auprès de quelqu'un d'autre, mais ils n'étaient pas ouverts le lundi. J'ai donc cherché sur Google et je suis tombé sur Maxi-Döner (qui n'est pas chez Lieferando). Eh bien… j'ai maintenant un nouveau magasin de kebab régulier 🙃 J'aurais pu me tromper, c'était tellement délicieux !! Livraison avant le délai d'attente indiqué et le fournisseur et les renseignements téléphoniques ont été très gentils ! Le principal avantage est le portail de commande simple, où vous 1. disposez d'un menu clair avec les prix actuels et 2. vous pouvez payer en ligne si vous n'avez pas d'argent liquide à la maison. Si quelqu'un n'est pas répertorié auprès du fournisseur mentionné ci-dessus, cela est malheureusement rare. Astuce top ! A bientôt 😉

D.

Le 27/10/2023 à 19:27

5 / 5

Le service était très sympa. Tout était super lors de la commande. La nourriture était très savoureuse et les ingrédients étaient frais.

Ian.a

Le 13/10/2023 à 14:57

5 / 5

Personnel très sympathique et bonne nourriture!

Robert.r

Le 03/10/2023 à 15:06

5 / 5

Savoureux kebab dans une assiette + coca cola 0,33. La portion était impossible à manger, tellement grande. 😋 Je le recommande

Photo n°1 de l'avis de Robert.r fait le 03/10/2023 à 15:06 sur le  Maxi Kebab à Appenweier
AX3L.

Le 26/08/2023 à 15:45

1 / 5

Nous avons commandé du kebab aujourd'hui. Le livreur a d'abord sonné à la porte, puis est parti tout de suite et est revenu plus tard, étrange. Le kebab n'a pas bon goût, le pain n'est pas frais, la viande n'est pas bien cuite, définitivement déconseillé. Voyons ce que dit le bol plus tard 💩🚽 - J'ai la diarrhée

Photo n°1 de l'avis de AX3L. fait le 26/08/2023 à 15:45 sur le  Maxi Kebab à Appenweier
y...

Le 08/07/2023 à 20:07

1 / 5

Jusqu'à présent nous avons toujours été satisfaits, il semble avoir un nouveau propriétaire. La première fois que j'ai commandé de l'âme végétarienne, du maïs a été mis dessus à la place des épinards. J'ai appelé et j'en ai reçu un nouveau (bien sûr, il n'y a eu aucune excuse). A la maison j'ai coupé l'âme pour une nouvelle et que dire, il manquait la sauce tomate.... donc j'avais une âme avec du fromage et des légumes sans goût..... puisque le magasin est maintenant fermé il y a un avis Google. Pour nous, c'était la dernière fois que nous y recevions quelque chose. Toute la soirée a été chamboulée...

Shota.e

Le 18/06/2023 à 15:26

3 / 5

Il n'est plus possible de l'apprécier, plus de chou que de viande, les ingrédients ne satisfont pas le vrai shawarma...

Julia.�

Le 10/03/2023 à 17:41

4 / 5

Nous commandons occasionnellement pour le retrait ou la livraison. Nous étions à l'intérieur une fois il y a quelques années et il avait alors besoin d'être rénové. Depuis, peu de choses ont changé. Il y a une salle séparée avec des machines à sous et des installations fumeurs 🚬 J'ai tout essayé ici en matière de nourriture. Au-dessus de la moyenne 👍 Nous avons payé 25 EU pour 2 boîtes de kebab, 1 Jufka et des frites et avons également reçu 1 Fanta en cadeau. P.S. Il existe également une KidsBox avec de très bons jouets. J'ai récemment reçu une figurine d'Harry Potter.

Photo n°1 de l'avis de Julia. fait le 10/03/2023 à 17:41 sur le  Maxi Kebab à Appenweier
Stefan.

Le 18/02/2023 à 11:32

5 / 5

Super kebab ! j'y trouve souvent quelque chose

S..

Le 21/12/2022 à 21:02

5 / 5

La nourriture est bonne, la livraison est également bonne

Stefan..

Le 26/11/2022 à 07:54

5 / 5

Je donnerais plus d'étoiles, ce qui n'est malheureusement pas possible. J'ai récemment reçu des pizzas de fête et elles étaient plus que suffisantes. En plus, ils étaient délicieux, ce qui a été confirmé par mes convives. Il y avait aussi des boissons non alcoolisées gratuites et une sauce séparée pour la pizza kebab. Les gens qui se plaignent ici devraient relativiser cela. Hautement recommandé Avec plaisir encore

Darius.o

Le 24/10/2022 à 07:35

5 / 5

Très bonne, la meilleure nourriture à Appenweier

pavel.t

Le 11/09/2022 à 14:40

5 / 5

Bonne pizza

Meister.e

Le 03/08/2022 à 07:37

3 / 5

Pouvez-vous bien manger ? La façade extérieure avait besoin d'un peu de peinture.

Elke.a

Le 28/07/2022 à 18:15

5 / 5

Nourriture super savoureuse, peu importe ce que vous commandez là-bas. Personnel sympathique. Nous y sommes des invités réguliers. Continuez comme ça!

Meco.o

Le 10/07/2022 à 18:57

1 / 5

Le pire kebab qui soit

Julio.m

Le 05/07/2022 à 19:34

1 / 5

Depuis le changement de propriétaire, je pense que la nourriture est devenue très mauvaise. Je préfère faire une pizza surgelée au four.

janina.o

Le 03/07/2022 à 17:28

5 / 5

La nourriture était excellente et très savoureuse, le personnel était très sympathique et attentionné. Je ne peux que recommander !

Mr.0

Le 19/06/2022 à 12:33

5 / 5

Service de kebab et de pizza très savoureux. Avec plaisir encore :-)

Hamudi.

Le 12/06/2022 à 10:46

1 / 5

Mauvais hier j'ai commandé et je viens de recevoir de la nourriture cassée, le fromage était pourri, il n'y avait pas beaucoup de viande et j'ai appelé pour le dire et puis ils ont crié et ça ne marche pas même si ce n'est pas la première fois et les prix sont tellement élevés pour une pizza kebab 9,50€ ou Cola 3€ vraiment les gens ont honte de toi

Adel.e

Le 07/06/2022 à 16:44

5 / 5

Haut!! Tout est comme il se doit, nous y commandons souvent, la cuisine est délicieuse et le personnel sympathique, je ne peux que le recommander 👍

Tom.

Le 03/04/2022 à 14:33

5 / 5

pizza très savoureuse j'adorerais revenir

Dusan.

Le 16/03/2022 à 17:59

5 / 5

Savoureux, grandes portions et service agréable.

Photo n°1 de l'avis de Dusan. fait le 16/03/2022 à 17:59 sur le  Maxi Kebab à Appenweier
Elias.o

Le 27/02/2022 à 19:59

1 / 5

Maxi était le meilleur kebab de la région, mais depuis que le propriétaire a changé, il n'a plus bon goût. Ne vaut absolument qu'une étoile

Laurine.

Le 08/12/2021 à 14:59

5 / 5

👍👍 !

Ralf.e

Le 05/11/2021 à 10:55

5 / 5

🌯🌮👍

Christa.c

Le 24/10/2021 à 07:11

5 / 5

Délicieux

Timo.u

Le 29/06/2021 à 18:13

1 / 5

Commandé à 18h. La nourriture n'est toujours pas là après presque 2 heures et demie. Malheureusement, il n'y a pas de réponse au téléphone. La nourriture est vraiment bonne mais pas fiable.

Alina.i

Le 10/06/2021 à 09:10

5 / 5

Très bonne pizza 🍕🍕 et très sympathique 😊😊

Photo n°1 de l'avis de Alina.i fait le 10/06/2021 à 09:10 sur le  Maxi Kebab à Appenweier
Photo n°2 de l'avis de Alina.i fait le 10/06/2021 à 09:10 sur le  Maxi Kebab à Appenweier
Photo n°3 de l'avis de Alina.i fait le 10/06/2021 à 09:10 sur le  Maxi Kebab à Appenweier
Michael.a

Le 03/06/2021 à 18:16

1 / 5

Attendre la nourriture pendant plus de 2 heures, promis 30 minutes. Interrogés à plusieurs reprises, ils répondaient toujours que les pizzas étaient actuellement au four. Nous avons maintenant choisi une nourriture différente. Quelle honte!

Zwenni..

Le 14/05/2021 à 17:28

4 / 5

Nouveaux opérateurs sympathiques, la nourriture est bonne aussi... mais où diable sont passés Isa and Co (l'ancien personnel) ????? Est-ce que quelqu'un sait quelque chose ?

Alexander.u

Le 13/05/2021 à 12:50

5 / 5

Super savoureux, très gentil et bon personnel. Depuis qu'il y a un nouveau propriétaire ici, ça va mieux. Je commanderai ici plus souvent maintenant.

Giannis.r

Le 13/05/2021 à 12:47

5 / 5

Personnel sympathique, nourriture excellente, préparation rapide et propre, je suis vraiment content et j'y commanderai plus souvent désormais

Raul.t

Le 11/03/2021 à 09:39

5 / 5

Oh, essaie-le

Faki.B

Le 11/02/2021 à 01:32

1 / 5

Dommage la salsa au kebab

Constantin.o

Le 16/01/2021 à 11:48

5 / 5

Délicieux très frais et savoureux

jesús.s

Le 21/12/2020 à 15:21

5 / 5

Bon site

Tommy.e

Le 13/11/2020 à 18:45

4 / 5

La pizza est très délicieuse et SUPER grosse !!!!

Prinz.r

Le 01/10/2020 à 12:02

5 / 5

Super service Qualité 1a Des gens super sympas Toujours de bonne qualité. N°1 à Ortenau

Tomasz.e

Le 11/09/2020 à 23:55

5 / 5

Un endroit à recommander, frais, savoureux, service sympathique, je le recommande

Sabrina.e

Le 24/08/2020 à 10:20

4 / 5

Bon service et nourriture délicieuse.

Mehmet.a

Le 15/08/2020 à 19:18

1 / 5

Vous êtes de loin le pire kebab, vous me faites attendre 1 heure et 30 minutes puis vous oubliez mon ayran et vous avez aussi rapidement demandé de l'argent pour l'ayran, tout simplement déshonorant.

Sascha.r

Le 06/08/2020 à 23:06

5 / 5

Convivial, temps d'attente courts, portions généreuses, à des prix équitables. Au niveau du goût, je n'ai pas été déçu jusqu'à présent

Shahin.h

Le 31/07/2020 à 17:35

5 / 5

Le personnel très bon et sympathique

Nico.a

Le 14/07/2020 à 22:10

5 / 5

Nous étions de passage et avons pris quelque chose à manger ici. Personnel très gentil et sympathique, nourriture peu coûteuse et savoureuse. Je ne peux que recommander :)

G.i

Le 14/06/2020 à 18:08

3 / 5

Ok, c'est pas vraiment le meilleur kebab NGU

Ritzel.i

Le 10/06/2020 à 17:00

5 / 5

délicieux

Melvin-Joel.i

Le 16/04/2020 à 13:34

3 / 5

Vous pouvez manger ici, mais vous ne serez pas époustouflé par le goût de la nourriture. La sauce n'a rien de spécial et plutôt fade. Vous pouvez également choisir une seule sauce. La pizza est correcte, mais certains jours, elle aurait pu être cuite un peu plus longtemps. Je pense que c'est parce qu'il se passe beaucoup de choses. Les frites sont bonnes car bien assaisonnées. C'est bien de vous rassasier, mais vous ne devriez pas commander de nourriture ici avec de grandes attentes. Le prix est moyen et pas trop élevé.

Lino.a

Le 14/03/2020 à 12:09

5 / 5

Sympa et comme d'habitude en Allemagne très très propre et bon

Justin.H

Le 13/02/2020 à 09:43

4 / 5

Doner Tuner était tellement fou de très bien régler le doner kebab

A..t

Le 12/02/2020 à 22:05

1 / 5

Il y a 1 étoile pour le soda gratuit. Commandé une fois pour 5 personnes. La nourriture était tout simplement mauvaise dans tous les domaines. Malheureusement.

Stefan.l

Le 09/02/2020 à 14:04

5 / 5

Super, d'accord ! Une pizza + 2 bières 12,50 €. Pizza étant 7€. Personnel très gentil!

Bernd.

Le 27/12/2019 à 22:49

5 / 5

Très bonnes pizzas et kebabs. Bon et pas cher. Personnel sympathique. Emplacement central au milieu d'Urloffen. Services de livraison rapides.

Rebecca.x

Le 26/12/2019 à 19:29

5 / 5

Personnel super sympa ! Lorsque nous leur avons demandé s’ils pouvaient rendre le film Mamma Mia plus fort, ils l’ont fait. Vraiment cool. Et la nourriture est délicieuse aussi👍🏻

S.

Le 05/12/2019 à 12:09

4 / 5

Délicieux

Andreas.a

Le 05/12/2019 à 08:41

2 / 5

Le magasin est vide, je reste longtemps devant le comptoir jusqu'à ce qu'on me demande ce que je veux. Portion correcte, goût correct

Felix.o

Le 12/11/2019 à 08:15

5 / 5

De très bonnes pizzas

René.

Le 23/10/2019 à 17:52

4 / 5

J'habite en ville et si vous avez besoin de manger rapidement, c'est votre premier choix.

Simon.e

Le 07/09/2019 à 15:26

5 / 5

méga bien

Richard.d

Le 04/09/2019 à 09:40

5 / 5

Toujours délicieux et livraison A1

Andreas.a

Le 25/08/2019 à 17:03

4 / 5

Bonne nourriture et prix appropriés. Les employés sont sympathiques et les demandes ne posent aucun problème.

Photo n°1 de l'avis de Andreas.a fait le 25/08/2019 à 17:03 sur le  Maxi Kebab à Appenweier
Dan.t

Le 25/08/2019 à 11:50

5 / 5

Super

Uta.e

Le 22/08/2019 à 16:24

5 / 5

Tout est juste là. Bonne nourriture personnel très sympa.

Wolfgang.l

Le 08/08/2019 à 16:00

4 / 5

Des portions énormes

Abdul.

Le 18/05/2019 à 13:56

1 / 5

Coquille d'oeuf dans ma pizza sucuk

Bernd.

Le 07/05/2019 à 11:38

5 / 5

Très bonne pizza et kebab avec service de livraison rapide. Bon et pas cher.

victor.n

Le 01/05/2019 à 15:09

5 / 5

Endroit idéal pour manger. Qualité garantie.

Diana.p

Le 27/04/2019 à 22:19

4 / 5

Délicieux.

Klári.a

Le 24/04/2019 à 13:37

5 / 5

Délicieux

Kateryna.a

Le 19/04/2019 à 13:50

5 / 5

Savoureux et pas cher. Un large choix de pizzas et de délicieux düner

Photo n°1 de l'avis de Kateryna.a fait le 19/04/2019 à 13:50 sur le  Maxi Kebab à Appenweier
Bernd.a

Le 13/04/2019 à 10:09

4 / 5

Bien manger

Rainer.l

Le 21/02/2019 à 14:09

5 / 5

Un des meilleurs

Sandra.u

Le 19/12/2018 à 15:15

5 / 5

Délicieux. Personnel très sympathique. Enthousiaste

Dan.a

Le 11/10/2018 à 14:19

4 / 5

La nourriture a bon goût. Les portions sont bonnes et les prix sont normaux.

Laura.a

Le 30/09/2018 à 08:14

3 / 5

Assez bon... mais il y a de meilleurs kebabs

Carmen.

Le 25/08/2018 à 16:50

5 / 5

Personnel super sympa, nourriture délicieuse

Daniel.r

Le 28/06/2018 à 18:40

4 / 5

La meilleure alternative aux deux kebabs d'Appenweier. Personnel très sympathique. Pizza, kebab, yufka sont bons et gros. Pour le déjeuner, un yufka avec peu de viande me suffit pour éviter de sombrer dans le coma alimentaire. Si vous souhaitez quand même vous concentrer sur votre travail par la suite :-). Une étoile en moins car ce n'est pas vraiment confortable dans le restaurant.

Daniel.

Le 24/05/2018 à 16:16

4 / 5

La nourriture a bon goût. Gentilles personnes. Astuce : essayez le Yufka américain

Francisco.a

Le 20/03/2018 à 09:51

5 / 5

Nourriture très bonne et abondante

Christian.v

Le 18/03/2018 à 10:21

5 / 5

Nourriture délicieuse, service amical👍

Maik.u

Le 05/03/2018 à 19:38

5 / 5

Toujours super savoureux, des employés sympas et un patron très cool ! Bravo, continuez comme ça ! Même peu avant ou après le travail, vous serez toujours servi !!!!

Martin.e

Le 22/02/2018 à 04:31

4 / 5

Toujours délicieux et fraîchement préparé. Personnel de service très sympathique. Continuez comme ça. Très grand menu. Haut.

Sven.e

Le 16/02/2018 à 06:36

2 / 5

Eh bien, il est gentil, mais la nourriture n'en vaut pas la peine

Ralph.r

Le 13/02/2018 à 20:30

3 / 5

Ce n'était pas mal

Delia.e

Le 26/12/2017 à 16:55

5 / 5

tout est génial !!! 🤗

luan.

Le 26/11/2017 à 16:15

4 / 5

👍👍👍👍👍👍

hakkuh.

Le 18/06/2017 à 22:46

4 / 5

Même pas mal

Christian.c

Le 17/06/2017 à 10:33

4 / 5

Bon kebab, bon rapport qualité prix

Carlos.a

Le 04/06/2017 à 12:36

5 / 5

Un bon endroit pour manger une pizza et déguster une bonne bière allemande. Très bon traitement et prix très abordable. Un 9.

Photo n°1 de l'avis de Carlos.a fait le 04/06/2017 à 12:36 sur le  Maxi Kebab à Appenweier
Notsches.

Le 04/05/2017 à 15:02

5 / 5

Toujours délicieux et à un prix raisonnable. Les salades sont toujours fraîches et croquantes, Le service est convivial et réactif aux demandes particulières est reçu sans aucun problème. Les nouveaux meubles sont très élégants et extrêmement confortables.

Blackforest.e

Le 24/12/2016 à 08:05

3 / 5

Bien

ahmad.r

Le 25/02/2016 à 10:42

5 / 5

Meilleure nourriture et meilleurs chauffeurs

Adem.a

Le 06/07/2015 à 01:05

5 / 5

simplement génial

  • 🏪 Gasthaus Zum Stern (54 Avis)

  • 💬 Restaurant très authentique. Escalope super savoureuse et rôti de chevreuil Dam très savoureux. Une recommandation claire !! Les plats principaux coûtent entre 10 et 15 € Menu clair.


  • 🏪 Haus Suskewiet (16 Avis)

  • 💬 Nous avons logé ici pendant trois nuits lors des vacances de Pâques en avril 2022 et nous avons été enchantés. Jan et Sabine vous accueillent chaleureusement et sont là pour répondre à vos questions. Le chalet est confortable et convivial. Les lits sont énormes et c'est juste un délice d'y dormir. La vue est splendide et la cuisine comporte ce qu'il faut pour y loger qques jours. La salle de bain est nickel et là aussi, contient ce qu'il faut. La terrasse et le jardin vous permet également de profiter d'un apéro ou un repas au calme. Petit bémol peut-être, le signal WIFI qui n'est pas très stable. Je vous recommande certainement ce logement si vous cherchez un endroit cosy dans la région.


  • 🏪 Hotel Haus Isenburg (59 Avis)

  • 💬 Très bon hôtel surtout pour les familles le week-end. Nous avons été chaleureusement accueillis par Mme Weber (à 1h du matin !) et avons passé un excellent séjour dans cet hôtel très familial, qu'on ne peut que recommander, même le week-end. Proche de Francfort et connexion de bus vers la ville de Francfort très bien, propre/bien entretenu et excellent rapport qualité/prix


  • 🏪 Trattoria Piccante (906 Avis)

  • 💬 Il y avait une partie de ce qui était probablement un emballage de fromage dans mon plat.


  • 🏪 Ferienhaus und Ferienwohnung Oderbruch (4 Avis)

  • 💬 Très belle maison 👍👍


  • 🏪 Gaststätte Monis Bauernstube Inh. Sybille Lange (26 Avis)

  • 💬 5 étoiles ne suffisent pas en fait 😄 le service était excellent et la nourriture était comme si elle venait d'une cuisine 5 ⭐ 👍 tout simplement fortement recommandée ! ! ! Nous reviendrons 😄👍💥


  • 🏪 Hero Döner (67 Avis)

  • 💬 Très bon kebab et le personnel était très accueillant avec nous ! Je ne peux que recommander ! Le rapport qualité/prix est bon 👍 Ailleurs, vous vous faites de plus en plus arnaquer et la qualité est de pire en pire...


  • 🏪 EXTREM PIZZA Ettlingen (33 Avis)

  • 💬 J'ai commandé ici le 21 mars 2024 et transféré l'argent sur Paypal à l'avance. Malheureusement, l'agence Extrempizza n'a pas pu livrer à temps une commande d'environ 20 euros (ce n'était pas une commande énorme). Bien que le terme soit opportun, ce n’est pas le bon mot, car il n’y avait tout simplement pas de nourriture du tout. Après 5 appels, j'ai abandonné. Le téléphone n'était pas occupé. L'argent a tout simplement disparu et je n'ai rien eu à manger. Même le fait de quitter le répondeur n'a apparemment eu aucun effet, car il n'y a toujours pas eu de rappel. Je suis juste extrêmement déçu.


  • 🏪 Altes Rasthaus (608 Avis)

  • 💬 Même s'il est situé près de la route principale, lorsque vous entrez dans le restaurant et apercevez la terrasse, c'est quelque chose d'étonnant à révéler en été et qui vaut donc la peine d'être visité avec un personnel aussi raffiné pour vous servir et vous guider à travers le menu ou pour toute autre question que vous pourriez avoir. avoir. Il est également adapté aux enfants, avec un superbe terrain pour qu'ils puissent courir et jouer. Quant à moi, j'ai bu une des meilleures bières brunes et mangé les meilleures viandes grillées de Basse-Allemagne... jusqu'à présent.


  • 🏪 BAGUETTSKI in der Königs-Galerie (126 Avis)

  • 💬 👍👌