📌 Untere Hauptstraße 31, 85354 Freising - Allemagne
💬 6 Avis
Les avis
Le 02/01/2022 à 19:43
Je suis vraiment en colère, Dart World Cup, nous attendions tous avec impatience les pâtes, la pizza et le tiramisu. Nouilles... sèches, pizza catastrophique, on ne voit pas la garniture et le tiramisu est encore congelé au fond. 30€ à la poubelle. Merci continuez comme ça
Le 28/05/2021 à 22:09
Meilleure pizzeria. Je ne peux que vous recommander. Livraison rapide, la nourriture est délicieuse. Et des employés formidables et sympathiques
Le 16/04/2021 à 19:26
Je dois lui donner une étoile pour pouvoir écrire quelque chose. Nous avons expressément indiqué qu'un côté devait être végétarien lors de la commande ! Tout ce qui était censé être là a même été répété. Payez 25 euros plus le pourboire. Et quelle est la prochaine étape... une pizza de fête avec salami et jambon. Alors ma femme ne pourra plus manger ! Nous étions heureux de commander ici, mais malheureusement, il est arrivé plusieurs fois que quelque chose ne convenait pas.
Le 26/02/2021 à 18:21
Je dois admettre que j'étais sceptique quant à savoir si cela aurait bon goût étant donné le vaste choix et je ne voulais presque pas commander. Lorsque la commande était en retard de 15 minutes, nous avons été gentiment appelés pour nous le dire. La nourriture nous a été livrée par un homme très gentil qui s'est encore excusé pour le retard de quelques minutes avec une bouteille de Coca. La nourriture était encore très chaude lorsque nous l'avons déballée et ça aussi un itinéraire de livraison un peu plus long. Nous avions indien, canard, végétarien et rôtisserie. Tout était excellent !!!! Nous allons certainement commander à nouveau !!!! Merci beaucoup!!
Le 17/02/2021 à 17:47
Délicieuse pizza. Malheureusement, c'est un peu trop tard, mais la prochaine fois, vous aurez une pizza gratuite. 👍🏻👍🏻 Très sympathique
💬 Nous avons eu quelques critiques, mais le patron les a prises positivement. Nous avons trouvé le patron lui-même très sympathique.
💬 Service et nourriture standards. Malgré l'endroit bondé, l'intérieur est calme. J’ai été désagréablement surpris par les toilettes très petites, ce qui fait qu’il faut parfois faire la queue, mais c’est gratuit et on peut y accéder même si on n’achète rien à manger.
💬 Nous avons célébré ici nos noces d’argent en 2022. Bonne nourriture même aujourd'hui (2024). Bon service. Vous pouvez composer votre propre salade au comptoir... Très fraîche. Tout est inclus. Avec plaisir encore.
💬 J'étais là hier pour le dîner. Je n'avais pas envie de cuisiner. C'était délicieux. Le patron et sa femme sont vraiment sympas et essaient de rendre tout possible. Nous serions ravis de revenir.
💬 J'ai passé une excellente soirée dans une ambiance chaleureuse. La nourriture était délicieuse et l'assiette était joliment garnie. Le vin était également excellent et le personnel était très sympathique et attentionné. Toujours heureux
💬 Je ne savais pas que la gare était juste à côté, on ne la voyait pas sur les photos, je ne savais pas non plus que les chambres étaient séparées de la cuisine, ce qui n'est pas un mal. Donc parfait pour le transit, pas si idéal pour un séjour plus long mais pour le prix on ne peut pas se plaindre, malheureusement il n'y avait pas de gel douche, pas de smart TV, qui regarde la télé ces jours-ci ? L'emplacement n'est pas parfait mais reste correct pour le prix.
💬 La Pizzeria Milano m'a convaincu sur tous les points. Service rapide et sympathique, bons plats de pizzas et de pâtes, ainsi qu'une assiette d'entrée riche et délicieuse. Le personnel était vraiment sympa. Nette amélioration par rapport à son prédécesseur. Je reviendrai avec plaisir !
💬 J'y suis allé pour la première fois avec des amis hier et certainement pas la dernière fois. Nourriture méga délicieuse, portion énorme, excellent rapport qualité/prix 👍🏼, belle ambiance rustique. Nous serions ravis de revenir 😊
💬 La chambre était très joliment décorée, mais les rideaux pour assombrir n'étaient pas très utiles. Trop peu de prises.
💬 Un bar à vin vraiment cosy avec une délicieuse cuisine locale et de très bons vins. Le rapport qualité-prix est très bon et le service est extrêmement rapide et convivial. Un point culminant absolu et une recommandation claire. Les propriétaires sont très gentils. Un conseil d'initié est la dégustation de vin avec une assiette de collations.