Restaurant 🇩🇪

Maxi Taverne Avis

📌 Hanomagstraße 2, 31867 Lauenau - Allemagne

3 / 5

💬 2 Avis

Avis sur Maxi Taverne à Lauenau

Les avis

Les dernier avis sur Maxi Taverne à Lauenau

G...

Le 03/04/2024 à 19:58

1 / 5

Patolus... à 21h30 vous ne pouvez choisir que 2 types de spaghettis ou de saucisses. Il met les spaghettis directement dans la boîte et vous quittez le bar ! Vous n'aurez même pas de fourchette. Échec total!

Photo n°1 de l'avis de G... fait le 03/04/2024 à 19:58 sur le  Maxi Taverne à Lauenau
Marcin.z

Le 11/03/2024 à 15:16

5 / 5

Grill mix XXL....!!!!!😀

Photo n°1 de l'avis de Marcin.z fait le 11/03/2024 à 15:16 sur le  Maxi Taverne à Lauenau
Photo n°2 de l'avis de Marcin.z fait le 11/03/2024 à 15:16 sur le  Maxi Taverne à Lauenau
Photo n°3 de l'avis de Marcin.z fait le 11/03/2024 à 15:16 sur le  Maxi Taverne à Lauenau
Photo n°4 de l'avis de Marcin.z fait le 11/03/2024 à 15:16 sur le  Maxi Taverne à Lauenau

  • 🏪 Schnellis Eismanufaktur und Café (319 Avis)

  • 💬 Salut tout le monde. Glace très savoureuse. Les gars fabriquent leur propre glace. Je le recommande. Merci Yulia pour le service agréable, travailleuse assidue. Etablissement propre avec des toilettes propres. Agréable à visiter avec toute la famille.


  • 🏪 Hotel Goldener Ochsen Göppingen Hohenstaufen (24 Avis)

  • 💬 Ambiance sympa, bon service, bonne nourriture


  • 🏪 Gästehaus Maria (97 Avis)

  • 💬 Nous avons passé une semaine de ski au Gästehaus Maria. Nous avions leur plus grande chambre avec une belle baie vitrée. Maria et Markus sont des hôtes super sympas, qui ont été très utiles tout au long de notre séjour. Nous avons apprécié leur excellent petit-déjeuner dans leur jardin d'hiver avec une vue magnifique sur les montagnes environnantes. L'hôtel est proche du centre-ville, de tous les restaurants et à seulement quelques minutes en voiture de la Zugspitzbahn ou du téléphérique menant à Eibsee. C'est un endroit idéal pour les activités hivernales et estivales.


  • 🏪 Odysseus Moers (565 Avis)

  • 💬 Tout d'abord, c'est probablement l'un des meilleurs restaurants que j'ai jamais visité, je vais vous expliquer pourquoi... 1) J'ai commandé le steak, c'était juste la perfection, pas d'autre mot pour le décrire. Les champignons farcis au fromage et aux épinards étaient faciles à 8/10. Je crois que vous ne pouvez pas vraiment vous tromper ici. 2) ma femme a commandé des côtelettes d'agneau, elles avaient un goût un peu bizarre pour nous deux, le directeur a proposé de donner un autre repas à ma femme, mais elle était déjà rassasiée. Le gérant a dit avec un sourire que nous n'aurons pas à payer pour les côtelettes. Environ 10 minutes plus tard, le directeur est revenu avec un autre repas pour ma femme. Le directeur nous a pratiquement supplié de l'essayer gratuitement. Nous avons dit merci, nous avons essayé 2 bouchées et avons laissé le repas sur la table car nous n'aurions pas à le payer, mais le responsable a insisté pour que nous le rapportions à la maison. J'apprécie vraiment un restaurant qui se soucie davantage de son service et de votre expérience que d'être payé. Je donnerais volontiers à cet endroit 10/5 étoiles si je le pouvais !


  • 🏪 Restaurant Cafe Side Haus Michels (223 Avis)

  • 💬 Malheureusement déçu, certains plats étaient tièdes, nous avons attendu longtemps pour avoir la nourriture. Il y avait très peu de choses dans l'assiette, une plaque grill à 18 euros n'est pas possible. La salade était une blague, vue sur les photos. La soupe est géniale, je n'en ai jamais mangée avec des nouilles trop cuites. Vous n'êtes pas obligé de revenir. Il y avait suffisamment de personnel, mais personne ne savait quoi faire. J’ai aussi compris qu’attendre longtemps pour manger signifiait vendre beaucoup de boissons. Mais cela ne peut pas toujours bien fonctionner dans une petite ville.


  • 🏪 Gasthaus Adler Familie Gutbrod (150 Avis)

  • 💬 Nous venons dîner ici pour la troisième fois maintenant et nous l'avons toujours apprécié et beaucoup apprécié. Nous recommandons!


  • 🏪 Brauhaus Schönbuch (2143 Avis)

  • 💬 Jolie terrasse, agréable. On y mange bien pour vraiment pas cher mais...Service catastrophique. Nous avons patienté 45 minutes pour avoir une des deux assiettes commandées. La 2e n'arrivera qu'un quart d'heure plus. Même pas d'excuses...


  • 🏪 Diyar Döner Untergriesbach (63 Avis)

  • 💬 Je suis très pointilleux sur les plats de viande et j'en mange rarement quand je sors. Mais le Dürüm ici est extrêmement délicieux, je pense que seule une bonne qualité est utilisée ici. Ceci est également confirmé par l'afflux important que j'ai ressenti à l'heure du déjeuner. Et même s’ils étaient très stressés, les deux propriétaires étaient super sympas. C'est vraiment sympa d'attendre un peu.


  • 🏪 Hotel Bützower Hof (337 Avis)

  • 💬 Hôtel charmant, et très bien entretenu. Le service est adorable. Et le restaurant sert des plats typiques du coin et délicieux 😋


  • 🏪 Haus Krosch (59 Avis)

  • 💬 Nous étions là pour dîner aujourd'hui en tant que Neu Bedburgers. Le menu est gérable, mais la nourriture était délicieuse. Le personnel est très sympathique, tout comme les clients existants. Plutôt un public plus âgé, mais pourquoi pas