Bar 🇩🇪

Maxims Avis

📌 Bahnhofstraße 3, 23701 Eutin - Allemagne

4.1 / 5

💬 37 Avis

Avis sur Maxims à Eutin

Les avis

Les dernier avis sur Maxims à Eutin

SatanicCat.3

Le 04/03/2024 à 07:36

3 / 5

Heureusement, il n'y a plus autant de « jeunes » mais maintenant il ne s'y passe presque plus rien (ce qui est agréable pour moi personnellement). Je voulais commander une Vodka-E et on m'a demandé si c'était avec ou sans glace... Je voulais m'en passer mais je l'ai eu ?

Britta.e

Le 08/12/2023 à 21:54

5 / 5

Vous y avez passé un moment dont vous vous souviendrez toujours. Adieu Jasper.

Patrick.l

Le 14/01/2023 à 04:11

5 / 5

C'était une super soirée

Bennet.t

Le 02/12/2022 à 11:19

5 / 5

Personnel très gentil et compétent, ce fut une bonne soirée

Yvonne.a

Le 27/10/2022 à 17:54

5 / 5

Portez-vous bien Jasper et traversez le Rainbow Bridge en toute sécurité !

Harald.i

Le 17/07/2022 à 07:28

3 / 5

Oui, si vous souhaitez partir en tournée, c'est le bon endroit !

Andree.�

Le 06/07/2022 à 20:24

5 / 5

Petit pub au coin

P.

Le 05/09/2021 à 04:53

5 / 5

Jasper est le point culminant historique des jeunes années 20 à Eutin

Martina.e

Le 09/03/2020 à 19:10

5 / 5

Fais bien Jasper...

Nico.�

Le 15/12/2019 à 21:47

5 / 5

Entièrement génial

Mathias.c

Le 15/03/2019 à 19:55

1 / 5

Horrible bar de plongée 🤢🤮

Claudia.c

Le 12/08/2018 à 13:34

5 / 5

Classe

Sebastiano.U

Le 04/08/2018 à 22:31

5 / 5

Personnel très sympathique et boissons bon marché. Ambiance également agréable.

Masse.8

Le 21/03/2018 à 17:35

5 / 5

Un service de livraison bon et rapide...

Photo n°1 de l'avis de Masse.8 fait le 21/03/2018 à 17:35 sur le  Maxims à Eutin
Photo n°2 de l'avis de Masse.8 fait le 21/03/2018 à 17:35 sur le  Maxims à Eutin
Stephanie.u

Le 19/02/2018 à 14:39

4 / 5

Je me suis beaucoup amusé

Dany.u

Le 12/02/2018 à 20:54

5 / 5

J'y suis rarement, mais quand j'y suis, je m'amuse toujours beaucoup

Wolfert.a

Le 16/10/2017 à 06:35

4 / 5

Très bonne nourriture..ambiance chaleureuse

  • 🏪 Familien- und Aparthotel Strandhof Tossens (417 Avis)

  • 💬 Emplacement génial, tout le personnel est très sympathique. Petit déjeuner très bon. Je ne comprends pas les gens qui se plaignent du petit-déjeuner. C'était toujours rempli, le choix était excellent, même le saumon était toujours frais. Hôtel, terrains et animaux très bien entretenus et propres. Merci pour les merveilleuses journées passées dans votre maison. Aménagements extérieurs et animaux très bien entretenus


  • 🏪 Die Schnitzelhütte Merseburg (573 Avis)

  • 💬 Très très bon, j'ai adoré, et le service impeccable 👍


  • 🏪 Restaurant Athen (914 Avis)

  • 💬 Absolument délicieux!!! Cadre extérieur authentique et agréable. Visite essentielle!


  • 🏪 Palermo Pizza Service (155 Avis)

  • 💬 Commandé en ligne à 19h16, demandé par téléphone à 20h34 quand la nourriture arriverait, le chauffeur serait maintenant en route. A 21h08, le chauffeur appelle et dit que la route n'est pas terminée sur le bon de commande. Enfin là à 21h13. Les frites étaient détrempées, les nouilles étaient bonnes, mais elles étaient parfois meilleures.


  • 🏪 A Kitchen Restaurant (483 Avis)

  • 💬 Nous venons ici pour la deuxième fois alors que nous allons à Gotha, quoi que nous commandions, tout est très savoureux ! Nous sommes toujours heureux de venir ici et de déguster de délicieux plats.


  • 🏪 Rayams Falafel Box (56 Avis)

  • 💬 Nous y étions à 14h15 - nous venons de sortir de l'autoroute et sommes venus ici parce que nous attendions avec impatience de bons falafels et que nous ne voulions pas manger la nourriture de la station-service d'autoroute. Malheureusement, rien n’en a été signalé ici ni nulle part, pas même sur les réseaux sociaux. C'est vraiment dommage et la déception à jeun était deux fois plus grande...


  • 🏪 Gaststätte Zum Goldenen Rad (77 Avis)

  • 💬 Restaurant super sympa, délicieux Carte et plats en constante évolution. Super snack avec produits régionaux et ambiance cosy. Très central. Super restaurant qui donne envie de s'arrêter spontanément. Ça vaut toujours le détour.


  • 🏪 Weser-Alm (54 Avis)

  • 💬 Super ambiance directement sur la Weser. Avant-hier, le port était encore inondé et aujourd'hui c'était déjà un délicieux « Weser-Burger épicé » sous un ciel bleu. Les vacances ne doivent pas toujours être loin ! De nouvelles toilettes (publiques !) avec tout ce dont vous avez besoin, gérées bénévolement par l'association des ferries ; Il y a même une table à langer sur place ! Je souhaite à l’équipe Infinity tout le meilleur et beaucoup de succès 👍 Continuez à faire ce à quoi nous sommes habitués de votre part…


  • 🏪 Alpenbrasserie (27 Avis)

  • 💬 Je viens ici depuis 44 ans. J'ai rencontré d'innombrables serveuses, qui répondaient toutes aux exigences de cet hôtel de première classe. À l'époque, il y avait des parasols normaux et nous sommes passés des parasols déportés aux voiles d'ombrage actuelles qui s'ajustent automatiquement. Qu'est-ce que je ne pouvais pas dire ? Cela dépasserait le cadre. Le plus important : quand j'avais 16 ans et que j'y allais prendre un café et un gâteau en combinaison de motocross, ou quand je viens en costume aujourd'hui, j'ai toujours été traité de première classe et avec courtoisie. Mais ce qui était génial, outre le personnel et la direction de l'hôtel, c'était la nourriture (plus tard, il y avait aussi le café en plein air), le café et les gâteaux. Je ne suis toujours qu'un invité d'un jour. Une recommandation absolue d'y séjourner avec cette vue magnifique et le personnel.


  • 🏪 Double b (1785 Avis)

  • 💬 Excellent service et cuisine. Serveurs et serveuses sympa et souriant. Steak cuit bien comme demandé. Ambiance chaleureux, je recommande cet établissement!