📌 Friedrich-Ebert-Straße 56, 26725 Emden - Allemagne
💬 10 Avis
Les avis
Le 29/12/2023 à 17:48
Des gens sympas là-bas
Le 06/12/2023 à 23:10
Vraiment une super boutique et des gens sympas !
Le 08/10/2023 à 01:18
Bar vide, pas de filles
Le 25/08/2023 à 23:27
Tout est toujours génial. Personnel méga sympa et propriétaire sympathique. :) très attentif
Le 26/11/2022 à 23:00
Maximuuuuusssss !!!!!!
Le 02/10/2022 à 15:02
Vous pouvez bien célébrer dans une atmosphère chaleureuse
💬 La villa est très proche de la plage. Le petit déjeuner était excellent et le choix de petits pains était phénoménal. Le personnel est très sympathique et compétent. Nous nous sommes sentis très à l'aise. Nous serions ravis de revenir.
💬 Merveilleux restaurant pour déjeuner ou dîner. Menu à la carte petit mais assez diversifié. Des plats vibrants, frais et savoureux. Aussi bon pour une occasion spéciale que pour un dîner discret. Déco sans bêtises, moderne mais chaleureuse - tables partagées. Clientèle professionnelle du spectacle vivant des théâtres et opéras à proximité. Des intellectuels très détendus mais élégants, matures et une foule jeune et cool.
💬 La nourriture était délicieuse et copieuse. Les prix sont justes. Malheureusement, le personnel ne m'a pas entièrement convaincu.
💬 Vous pouvez bien vous détendre, il y a un plan d'eau à proximité avec beaucoup de poissons.
💬 Procurez-vous la meilleure pizza mozzarella auprès de gens adorables et dégustez-la dans le parc voisin. Merveilleux. Nous venons de Zabo pour cette pizza et nous le ferons encore et encore.
💬 Nous avons trouvé une nouvelle pizzeria préférée ! Excellent service, malgré le magasin bondé, les pizzas super savoureuses (pâte moelleuse, sauce tomate incroyablement savoureuse) et la salade à l'huile d'olive framboise ?! S'habiller est un rêve ! Rapport qualité-prix pour le coin imbattable ! Recommandation claire… nous reviendrons/commanderons à nouveau.
💬 C'est vraiment le restaurant indien le plus délicieux que j'ai jamais essayé. Même s'il n'est pas très bien situé, il vaut vraiment le détour ! Les calamars frais étaient délicieux et les desserts m'ont donné envie d'en savoir plus, absolument délicieux !
💬 Service très antipathique, nous avons été complètement ignorés pendant 15 minutes. J'ai eu une soupe de gibier qui était délicieuse, mais elle était servie tiède. Ma famille avait des crêpes avec de la glace qui étaient bonnes. La nourriture en général avait l'air bonne. Et tout est bon marché. Nous ne reviendrons pas !
💬 Ils ont le meilleur café de Bernburg ☺️ et une cuisine délicieuse. En général, c'est un endroit très confortable et romantique au bord de la rivière.
💬 Super!