Pub 🇩🇪

Maxinger´s Avis

📌 Dorfstraße 37, 85591 Vaterstetten - Allemagne

4.6 / 5

💬 58 Avis

Avis sur Maxinger´s à Vaterstetten

Les avis

Les dernier avis sur Maxinger´s à Vaterstetten

Pierre.a

Le 05/11/2022 à 17:06

5 / 5

Meilleur pub de vaterstetten! Patron très sympa! Pub decouvert par hasard mais aucun regret, bonne bière pas cher surtout. Je recommande absolument

Alex.-

Le 31/07/2022 à 11:48

3 / 5

Petit pub sympa

Andreas.i

Le 12/04/2022 à 22:22

5 / 5

Copieux!

Photo n°1 de l'avis de Andreas.i fait le 12/04/2022 à 22:22 sur le  Maxinger´s à Vaterstetten
Peter.a

Le 01/04/2022 à 11:44

5 / 5

Je suis très bien rentré à la maison

Hubert.i

Le 27/09/2020 à 18:24

4 / 5

Personnel sympathique, parking, bonne ambiance

Denis.a

Le 16/01/2020 à 20:18

5 / 5

Bonne nourriture et gens formidables, le propriétaire Max s'est assuré qu'en tant qu'Américains, nous prenions soin de nous

Walter.e

Le 07/12/2019 à 15:15

5 / 5

Super 🍻pub. Comme vous le souhaitez. Regarder le football, boire de la bière, jolies barmaids, super hôte

Ulrike.o

Le 22/11/2019 à 13:01

5 / 5

Un véritable original

Emilia.�

Le 02/11/2019 à 17:37

5 / 5

Juste fou :-)

David.e

Le 09/06/2019 à 18:45

4 / 5

Bar à bière emblématique, bar fumeur...Soccer Sky...Un vrai Boazn

Christian.e

Le 08/01/2019 à 07:53

1 / 5

Un pur bar fumeur. Je ne savais pas que ça existait encore !!!

Wolfgang.c

Le 19/11/2018 à 16:43

5 / 5

Le meilleur restaurant. Max sympathique et arrangeant. Invités originaux. J'ai l'impression d'être dans mon pub local à Fellbach. À bientôt

Holger.i

Le 29/10/2018 à 14:03

5 / 5

Pub sympa avec un super propriétaire

Alfred.c

Le 10/07/2018 à 17:11

4 / 5

Un pub, ni plus ni moins rustique, brut, typique. Idéal pour une bière après le travail

Axel.o

Le 24/06/2018 à 11:05

5 / 5

Super pub ! Des hôtes sympathiques et sympathiques avec qui vous pouvez discuter. Parking disponible !!!

Aebian.

Le 18/01/2018 à 19:35

5 / 5

La bière Guad, barman cool

Frank.t

Le 07/12/2017 à 20:16

5 / 5

Super pub pour boire de la bière et plus encore.

Dietmar.e

Le 27/10/2017 à 20:30

5 / 5

Simplement génial

Paul.e

Le 14/10/2017 à 07:41

5 / 5

De la bière fraîche et du football seront au programme ! Bon pub

Basti.i

Le 28/06/2017 à 14:35

4 / 5

Une bière est devenue deux, trois, quatre... ambiance sympa avec de vraies personnes

Bojba.a

Le 22/04/2017 à 01:02

5 / 5

Meilleur restaurant, tout était super !!!

Nick.a

Le 07/01/2017 à 18:14

5 / 5

Bon pub sympathique

Bernd.�

Le 01/09/2016 à 19:30

5 / 5

Le meilleur

Jörg.e

Le 07/04/2015 à 09:53

5 / 5

Un autre endroit pour se retrouver chaleureusement.

  • 🏪 Kiosk/Imbiss 'An de Brück' (171 Avis)

  • 💬 Le propriétaire était très désagréable, pas sympathique du tout. Les toilettes étaient apparemment derrière le bâtiment, mais le propriétaire ne l'a pas mentionné lorsqu'on lui a demandé si des toilettes étaient disponibles. Nous venons de recevoir un « pas de toilettes » en guise de réponse. Je ne le recommanderais pas.


  • 🏪 McDonald's (3712 Avis)

  • 💬 Évitez ce McDonalds. C'est une mauvaise réputation pour la marque. Je pense même qu’il pourrait s’agir d’aliments dangereux. J'espère que McDonalds examinera cet endroit. Nourriture très froide et mal cuite (plusieurs). Personnel antipathique. Prend beaucoup trop de temps pour la livraison. Les toilettes ne fonctionnent pas et les plus proches sont à seulement 3 minutes en voiture.


  • 🏪 Restaurant Leonies (131 Avis)

  • 💬 Restaurant petit mais agréable et très cosy. Hautement recommandé. La nourriture est géniale. Copieux et savoureux. Le rapport qualité-prix est absolument excellent. Vous vous sentez à l'aise, en quelque sorte familier. Nous reviendrons 👍


  • 🏪 Yummykaffee Burgwedel (53 Avis)

  • 💬 Très bon café, bonnes friandises et autres options de boissons. Personnel chaleureux et sympathique. Intérieur moderne et épuré. Acclamations.


  • 🏪 Hotel Wilder Mann (884 Avis)

  • 💬 L'un des plus anciens hôtels de ma ville natale. Ma famille y séjourne depuis des décennies et nous ne sommes jamais déçus. Il est situé au centre, à 5 minutes à pied du château et du centre-ville. Il est entouré d'excellents restaurants et possède sa propre excellente cuisine. Ils offrent également un spa bien-être sans égal. Le personnel est absolument merveilleux. Ils sont toujours prêts à aider de toutes les manières possibles. J'adore cet hôtel et je ne resterai jamais ailleurs quand je rentrerai chez moi pour une visite.


  • 🏪 Asia Snack (62 Avis)

  • 💬 Les mauvaises critiques ici sont tout à fait compréhensibles. Je suis un client régulier depuis longtemps et je suis toujours satisfait. La nourriture est fraîchement préparée et il n'y a pas de temps d'attente long si vous réservez à l'avance. La décoration n'a rien à voir avec la qualité, tout est dans la nourriture. Une fois par mois est indispensable Des portions encore plus grandes, plus de crevettes seraient formidables. J'aime vraiment y manger et c'est toujours délicieux. Ils sont toujours sympathiques, quelle que soit la quantité de travail à accomplir. Les mauvaises critiques insensées sont donc inutiles.


  • 🏪 Pahls Gasthof (19 Avis)

  • 💬 Retour aux années 50, ça vaut un déjà vu


  • 🏪 Imbissstübchen , Menüdienst J.Brüder (3 Avis)

  • 💬 Des aliments frais y sont préparés tous les jours et de nombreuses personnes font apporter leurs repas à leur domicile. La restauration est également assurée et des petits pains joliment garnis.


  • 🏪 Ludwig (169 Avis)

  • 💬 Soirée agréable, repas très bon, service sympathique et bon rapport qualité prix. Je recommande!


  • 🏪 Hotel Haus Hohenstein (343 Avis)

  • 💬 Bel endroit pour se détendre.