Les avis
Le 02/04/2024 à 13:51
Pas de visite à Plant Kölle sans une délicieuse saucisse chez Maxl's. Recommandation de toute la famille !
Le 30/03/2024 à 15:53
C'était vraiment bien Et un prix juste
Le 30/03/2024 à 15:15
Était très bon
Le 30/03/2024 à 13:25
Service au top. Convivial et rapide.
Le 30/03/2024 à 13:18
La nourriture est super savoureuse et fraîche de qualité. Personnel très sympa et suffisamment de choix à des prix raisonnables.
Le 30/03/2024 à 12:48
Tout va bien
Le 30/03/2024 à 12:46
Haut!! Délicieux!
Le 30/03/2024 à 12:43
Très savoureux, avec plaisir encore !
Le 28/03/2024 à 13:21
C'était très bien ici
Le 26/03/2024 à 14:35
1ère fois et c'était convaincant. Haut
Le 25/03/2024 à 17:52
Enfin une très bonne saucisse au curry à nouveau à l'entrée de Plant Kölle. Paiement CE également possible. À la prochaine :-)
Le 25/03/2024 à 16:52
Bonne nourriture et vendeur sympa
Le 23/03/2024 à 16:29
Saucisses super savoureuses et patron très sympathique ! Le choix entre des saucisses légères, rouges et même de bœuf est non seulement plus large que les autres, mais aussi de très haute qualité. Rien à redire sur les frites, elles sont croustillantes et bonnes. En plus des saucisses au curry et au curry, il y a, entre autres, des petits pains Leberkäs et bien sûr des boissons.
Le 23/03/2024 à 10:42
La bonne nourriture propre est super très bonne
Le 22/03/2024 à 12:52
Super frites 🍟 toujours heureux
Le 07/03/2024 à 16:54
Super saucisse!
Le 06/03/2024 à 15:22
Nourriture super délicieuse! Même à Noël, il y a du vin chaud ici qui est super délicieux. Je trouve les prix très raisonnables par rapport à d'autres magasins. J’aime cet endroit et j’y suis très souvent.
Le 06/03/2024 à 13:30
Très belle boutique et personnel sympa la nourriture est très bonne
Le 05/03/2024 à 15:05
Bonne saucisse au curry. Bon rapport qualité prix et c'est rapide même quand il ne se passe pas grand chose :)
Le 01/03/2024 à 14:19
Meilleure saucisse au curry Meilleur avec un peu de sauce shish kebab
Le 29/02/2024 à 12:55
Nourriture vraiment délicieuse, frites croustillantes, délicieuse saucisse au curry. Nous avons apprécié. Un peu plus cher que d'habitude.
Le 29/02/2024 à 11:26
Très bien
Le 24/02/2024 à 17:58
Super Käsekrainer et Currywurst :)
Le 23/02/2024 à 10:32
Un torréfacteur de saucisses très sympathique et attentionné, très drôle. Nous avons eu une excellente conversation à chaque fois, la nourriture était délicieuse et il y avait une excellente sauce maison.
Le 17/02/2024 à 22:15
Nous n'avons pas trouvé les frites et la currywurst particulièrement savoureuses, l'offre ouvertement annoncée sur le stand de vente et promettant une note spécifique n'est probablement plus disponible, mais vous laissez simplement l'inscription aux enfants ?! Lorsqu'on lui a demandé si cela était toujours valable, la réponse a été pas possible et le panneau est resté là. La prochaine fois, nous mangerons à l'intérieur au snack-bar.
Le 17/02/2024 à 17:37
Currywurst de haute qualité, les frites étaient comme on peut l'imaginer, brunes et croustillantes. Le personnel sympathique, ce qui n’est plus une évidence de nos jours. Avec plaisir encore
Le 17/02/2024 à 17:35
Délicieux, vaut son prix, service extrêmement sympathique, bon appétit !!!
Le 17/02/2024 à 16:16
Nous avons commandé une bratwurst et un Käsekrainer. Les deux ont été frits assez brièvement et donc à peine cuits. La bratwurst très épaisse était en fait frite si rapidement que la peau était encore dure. Les petits pains étaient vraiment les petits pains Kaiser les moins chers, au mieux insipides. Pour le prix élevé de 6,20 € pour une bratwurst avec un petit pain, très décevant. Sinon un snack très moderne, très propre, juste en face de l'entrée principale de Plant Kölle. Personnel très sympathique.
Le 17/02/2024 à 14:52
Excellente currywurst, avec une excellente sauce au curry et puis ces frites incroyablement croustillantes Tout est vraiment chaud et pas « gras » SUPER Cordialement Jens
Le 13/02/2024 à 18:05
Très agréable et savoureux. Les frites sont fraîches et bonnes au goût. Que veux-tu de plus!
Le 13/02/2024 à 14:27
Ou Guad 🐷🍽️
Le 03/02/2024 à 15:59
Un très bon stand de snacks ! Rôti roulé, currywurst (rouge, blanc, Kaskreiner), shashlik et, et, et. Le tout en excellente qualité. Une « cuisine maison » simple et bien assaisonnée. Plus un service très sympathique. Fortement recommandé
Le 03/02/2024 à 14:33
Absolument recommandé
Le 03/02/2024 à 14:32
Excellent service et bonne nourriture!
Le 03/02/2024 à 13:41
Il y avait un peu de vent et il faisait frais mais c'était début février. La nourriture était chaude et très bonne. Des frites vraiment croustillantes. Merci à Maxl's Grill
Le 03/02/2024 à 13:25
Monsieur très sympathique derrière le comptoir et nourriture délicieuse. Offre typique d'un stand snack/barbecue, avec également une offre végétarienne.
Le 22/01/2024 à 14:37
Super savoureux et les frites étaient parfaitement croustillantes ! Je ne peux que le recommander encore et encore.
Le 22/01/2024 à 14:36
La nourriture était excellente
Le 17/01/2024 à 16:43
Excellent service, rapide, sympathique et incroyablement savoureux ! J'attends déjà avec impatience ma prochaine visite !
Le 12/01/2024 à 15:08
C'est exactement comme ça que ça doit être. Bonne nourriture au goût bon, personnel sympathique et traitement pratique et rapide. Ce fut un plaisir.
Le 29/12/2023 à 18:55
La currywurst vaut vraiment la peine d'être recommandée. La saucisse elle-même est bien assaisonnée et craque lorsqu'on la mord. La sauce servie est également très savoureuse et présente un assaisonnement équilibré. Les frites sont croustillantes et fraîchement préparées, mais un peu chères à 4 euros. De plus, les employés sont très motivés et aiment leur travail.
Le 16/11/2023 à 14:48
La saucisse au curry avec une sauce à l'oignon supplémentaire était très savoureuse. Merci pour la recommandation :) nous reviendrons.
💬 Haut
💬 Un accueil sympathique dans un cadre restreint mais confortable. Une belle carte dans la simplicité et surtout des produits de saisons proposés en suggestions. Le repas est très copieux et super délicieux, du fait maison…et la serveuse est aux petits soins de ses clients. Adresse recommandée absolument.
💬 L'hôtel est idéal pour une petite escapade d'un week-end avec un parking disponible et une politique acceptant les animaux domestiques (payant). Les chambres sont un peu exiguës surtout avec 2 personnes et un chien. Le personnel était adorable et l'emplacement de l'hôtel est idéal pour une courte promenade dans le centre de la vieille ville où des magasins et des restaurants sont disponibles.
💬 Bien placé, en général correct sauf restaurant fermé We
💬 Génial👍☀
💬 J'imaginais le buffet de Noël différent/meilleur. C'était un peu décevant. Par exemple, quand il est question de buffet de salades, on s'attend à une sélection au lieu d'un bol de salade verte avec de la vinaigrette. Moi et plusieurs autres invités n'étions pas satisfaits, contrairement à ce qu'on entend habituellement.
💬 Délicieux café et desserts. Très belle prestation
💬 Nous étions ici spontanément samedi et avons été chaleureusement accueillis. Heureusement, il restait encore une table pour deux personnes. L'hôte est très poli, nous avons choisi une pizza, un apéritif et du vin blanc. La nourriture était vraiment savoureuse, de superbes pizzas italiennes. Un véritable point fort - nous reviendrons certainement. Merci!
💬 Nous y étions samedi soir et c'était tout simplement génial. Nous avons été chaleureusement accueillis et les employés étaient très sympathiques et ont fait un excellent travail. De plus, la nourriture était très savoureuse et exactement comme on peut l'imaginer. Nous serions ravis de revenir ☺️
💬 Nous voulions visiter le bowling de ce pub après avoir réussi à réserver en famille, mais le local n'était plus ouvert à notre arrivée et nous nous sommes donc retrouvés face à des portes fermées. Il n'y a eu aucune réponse aux appels ni aux sonneries qui ont suivi.