Snack 🇩🇪

Maxl's Grill Unterhaching Avis

📌 Parkackerstraße 2, 82008 Unterhaching - Allemagne

4.8 / 5

💬 57 Avis

Avis sur Maxl's Grill Unterhaching à Unterhaching

Les avis

Les dernier avis sur Maxl's Grill Unterhaching à Unterhaching

Elke.e

Le 02/04/2024 à 13:51

5 / 5

Pas de visite à Plant Kölle sans une délicieuse saucisse chez Maxl's. Recommandation de toute la famille !

Jérôme.n

Le 30/03/2024 à 15:53

2 / 5

C'était vraiment bien Et un prix juste

Actis.r

Le 30/03/2024 à 15:15

5 / 5

Était très bon

Photo n°1 de l'avis de Actis.r fait le 30/03/2024 à 15:15 sur le  Maxl's Grill Unterhaching à Unterhaching
Andreas.i

Le 30/03/2024 à 13:25

5 / 5

Service au top. Convivial et rapide.

Sabrina.i

Le 30/03/2024 à 13:18

5 / 5

La nourriture est super savoureuse et fraîche de qualité. Personnel très sympa et suffisamment de choix à des prix raisonnables.

Christian.o

Le 30/03/2024 à 12:48

5 / 5

Tout va bien

Anke.a

Le 30/03/2024 à 12:46

5 / 5

Haut!! Délicieux!

Nicole.

Le 30/03/2024 à 12:43

5 / 5

Très savoureux, avec plaisir encore !

David.o

Le 28/03/2024 à 13:21

4 / 5

C'était très bien ici

Markus.l

Le 26/03/2024 à 14:35

5 / 5

1ère fois et c'était convaincant. Haut

David.�

Le 25/03/2024 à 17:52

5 / 5

Enfin une très bonne saucisse au curry à nouveau à l'entrée de Plant Kölle. Paiement CE également possible. À la prochaine :-)

Dennis.o

Le 25/03/2024 à 16:52

4 / 5

Bonne nourriture et vendeur sympa

Patrick.t

Le 23/03/2024 à 16:29

5 / 5

Saucisses super savoureuses et patron très sympathique ! Le choix entre des saucisses légères, rouges et même de bœuf est non seulement plus large que les autres, mais aussi de très haute qualité. Rien à redire sur les frites, elles sont croustillantes et bonnes. En plus des saucisses au curry et au curry, il y a, entre autres, des petits pains Leberkäs et bien sûr des boissons.

Photo n°1 de l'avis de Patrick.t fait le 23/03/2024 à 16:29 sur le  Maxl's Grill Unterhaching à Unterhaching
Daniel.o

Le 23/03/2024 à 10:42

5 / 5

La bonne nourriture propre est super très bonne

V8_.i

Le 22/03/2024 à 12:52

4 / 5

Super frites 🍟 toujours heureux

Martin.

Le 07/03/2024 à 16:54

5 / 5

Super saucisse!

sladyana.a

Le 06/03/2024 à 15:22

5 / 5

Nourriture super délicieuse! Même à Noël, il y a du vin chaud ici qui est super délicieux. Je trouve les prix très raisonnables par rapport à d'autres magasins. J’aime cet endroit et j’y suis très souvent.

Photo n°1 de l'avis de sladyana.a fait le 06/03/2024 à 15:22 sur le  Maxl's Grill Unterhaching à Unterhaching
hanna.l

Le 06/03/2024 à 13:30

5 / 5

Très belle boutique et personnel sympa la nourriture est très bonne

PekingEnte25.

Le 05/03/2024 à 15:05

4 / 5

Bonne saucisse au curry. Bon rapport qualité prix et c'est rapide même quand il ne se passe pas grand chose :)

Dominik.r

Le 01/03/2024 à 14:19

5 / 5

Meilleure saucisse au curry Meilleur avec un peu de sauce shish kebab

Johanna.i

Le 29/02/2024 à 12:55

5 / 5

Nourriture vraiment délicieuse, frites croustillantes, délicieuse saucisse au curry. Nous avons apprécié. Un peu plus cher que d'habitude.

Richard.i

Le 29/02/2024 à 11:26

5 / 5

Très bien

Dani.o

Le 24/02/2024 à 17:58

5 / 5

Super Käsekrainer et Currywurst :)

Michael.u

Le 23/02/2024 à 10:32

5 / 5

Un torréfacteur de saucisses très sympathique et attentionné, très drôle. Nous avons eu une excellente conversation à chaque fois, la nourriture était délicieuse et il y avait une excellente sauce maison.

Verifizierter.e

Le 17/02/2024 à 22:15

3 / 5

Nous n'avons pas trouvé les frites et la currywurst particulièrement savoureuses, l'offre ouvertement annoncée sur le stand de vente et promettant une note spécifique n'est probablement plus disponible, mais vous laissez simplement l'inscription aux enfants ?! Lorsqu'on lui a demandé si cela était toujours valable, la réponse a été pas possible et le panneau est resté là. La prochaine fois, nous mangerons à l'intérieur au snack-bar.

Photo n°1 de l'avis de Verifizierter.e fait le 17/02/2024 à 22:15 sur le  Maxl's Grill Unterhaching à Unterhaching
Photo n°2 de l'avis de Verifizierter.e fait le 17/02/2024 à 22:15 sur le  Maxl's Grill Unterhaching à Unterhaching
Marianne.r

Le 17/02/2024 à 17:37

5 / 5

Currywurst de haute qualité, les frites étaient comme on peut l'imaginer, brunes et croustillantes. Le personnel sympathique, ce qui n’est plus une évidence de nos jours. Avec plaisir encore

Horst.n

Le 17/02/2024 à 17:35

5 / 5

Délicieux, vaut son prix, service extrêmement sympathique, bon appétit !!!

Robin.m

Le 17/02/2024 à 16:16

1 / 5

Nous avons commandé une bratwurst et un Käsekrainer. Les deux ont été frits assez brièvement et donc à peine cuits. La bratwurst très épaisse était en fait frite si rapidement que la peau était encore dure. Les petits pains étaient vraiment les petits pains Kaiser les moins chers, au mieux insipides. Pour le prix élevé de 6,20 € pour une bratwurst avec un petit pain, très décevant. Sinon un snack très moderne, très propre, juste en face de l'entrée principale de Plant Kölle. Personnel très sympathique.

Jens.a

Le 17/02/2024 à 14:52

5 / 5

Excellente currywurst, avec une excellente sauce au curry et puis ces frites incroyablement croustillantes Tout est vraiment chaud et pas « gras » SUPER Cordialement Jens

Photo n°1 de l'avis de Jens.a fait le 17/02/2024 à 14:52 sur le  Maxl's Grill Unterhaching à Unterhaching
Photo n°2 de l'avis de Jens.a fait le 17/02/2024 à 14:52 sur le  Maxl's Grill Unterhaching à Unterhaching
Photo n°3 de l'avis de Jens.a fait le 17/02/2024 à 14:52 sur le  Maxl's Grill Unterhaching à Unterhaching
Finn.

Le 13/02/2024 à 18:05

5 / 5

Très agréable et savoureux. Les frites sont fraîches et bonnes au goût. Que veux-tu de plus!

Bavariam.

Le 13/02/2024 à 14:27

5 / 5

Ou Guad 🐷🍽️

peter.u

Le 03/02/2024 à 15:59

5 / 5

Un très bon stand de snacks ! Rôti roulé, currywurst (rouge, blanc, Kaskreiner), shashlik et, et, et. Le tout en excellente qualité. Une « cuisine maison » simple et bien assaisonnée. Plus un service très sympathique. Fortement recommandé

Michi.a

Le 03/02/2024 à 14:33

5 / 5

Absolument recommandé

Angelina.

Le 03/02/2024 à 14:32

5 / 5

Excellent service et bonne nourriture!

Melissa.u

Le 03/02/2024 à 13:41

5 / 5

Il y avait un peu de vent et il faisait frais mais c'était début février. La nourriture était chaude et très bonne. Des frites vraiment croustillantes. Merci à Maxl's Grill

Winny.o

Le 03/02/2024 à 13:25

5 / 5

Monsieur très sympathique derrière le comptoir et nourriture délicieuse. Offre typique d'un stand snack/barbecue, avec également une offre végétarienne.

Evo.

Le 22/01/2024 à 14:37

5 / 5

Super savoureux et les frites étaient parfaitement croustillantes ! Je ne peux que le recommander encore et encore.

Raphael.e

Le 22/01/2024 à 14:36

5 / 5

La nourriture était excellente

Oli.c

Le 17/01/2024 à 16:43

5 / 5

Excellent service, rapide, sympathique et incroyablement savoureux ! J'attends déjà avec impatience ma prochaine visite !

S.l

Le 12/01/2024 à 15:08

5 / 5

C'est exactement comme ça que ça doit être. Bonne nourriture au goût bon, personnel sympathique et traitement pratique et rapide. Ce fut un plaisir.

Photo n°1 de l'avis de S.l fait le 12/01/2024 à 15:08 sur le  Maxl's Grill Unterhaching à Unterhaching
Dennis.n

Le 29/12/2023 à 18:55

5 / 5

La currywurst vaut vraiment la peine d'être recommandée. La saucisse elle-même est bien assaisonnée et craque lorsqu'on la mord. La sauce servie est également très savoureuse et présente un assaisonnement équilibré. Les frites sont croustillantes et fraîchement préparées, mais un peu chères à 4 euros. De plus, les employés sont très motivés et aiment leur travail.

Photo n°1 de l'avis de Dennis.n fait le 29/12/2023 à 18:55 sur le  Maxl's Grill Unterhaching à Unterhaching
Mona.

Le 16/11/2023 à 14:48

5 / 5

La saucisse au curry avec une sauce à l'oignon supplémentaire était très savoureuse. Merci pour la recommandation :) nous reviendrons.

  • 🏪 Vivendi Cafe (458 Avis)

  • 💬 J'y suis allé pour la première fois et j'ai vraiment adoré... fortement recommandé


  • 🏪 Pizza & Pasta (119 Avis)

  • 💬 Ils livrent ! Bonne nourriture et bons prix. Des gens sympathiques là-bas !


  • 🏪 Der Tanzhase - Hotel, Restaurant & Tanzbar (323 Avis)

  • 💬 Un restaurant magique et joliment meublé avec un excellent service. La nourriture mérite une 6ème étoile. Merci pour ce beau moment avec vous


  • 🏪 Hotel Raisch (122 Avis)

  • 💬 Moins bonne expérience car 3 membres de notre groupe de 12 ont subi une intoxication alimentaire ici. Même si la nourriture était bien préparée, quelque chose ne va peut-être pas dans la cuisine. Ce problème n'a ensuite pas été résolu correctement par le personnel. Du point de vue de la construction, il semble y avoir trop peu de détecteurs de fumée et d'extincteurs non fonctionnels ou non homologués. Point d'attention pour le propriétaire


  • 🏪 Sportheim SVAßmannshardt (48 Avis)

  • 💬 Bonjour les gens. Est simplement recommandé. Meilleure pizza comme l'italienne. D'autres plats sont également excellents. L'hospitalité vous fait également vous sentir très à l'aise et comme chez vous. Chaque souhait est exaucé. Les chiens sont les bienvenus et il y a toujours des invités avec qui Jan peut parler de tout. Passez ou commandez par téléphone, ça vaut le coup. LG Chris


  • 🏪 Restaurant Dammmeisterei Zollbrücke (341 Avis)

  • 💬 Le personnel de service a toujours eu une attitude détendue sur les lèvres et nous a donné de bons conseils. Nous sommes arrivés assez tôt et avons eu le libre choix de nos sièges. L'emplacement est bien situé et l'ensemble est harmonieux.


  • 🏪 Pizzeria "Mamma Mia" da Piero (191 Avis)

  • 💬 Très bon prix, ambiance familiale et bonnes pizzas et extras.


  • 🏪 Skihütte Wolfsschlucht (83 Avis)

  • 💬 Cabane de ski très cosy qui invite à se réchauffer et à se renforcer après avoir s'ébattre dans la neige ! Le personnel est très sympathique, la cuisine est simple et délicieuse, notamment les gâteaux ! Tout reste très simple et c'est une bonne chose !


  • 🏪 Imbiss & Kiosk (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Pastillo (39 Avis)

  • 💬 Un bel endroit pour manger seul, entre amis et en famille ou pour toute occasion spéciale. J'ai apprécié quelques repas ici et j'ai été très impressionné par le service, la nourriture était de 10/10 pour la présentation et les belles saveurs du Pastillo Burger au Mixed Grill, tout a été fait à la perfection. Ce n'est pas un restaurant moyen dans lequel vous pourriez mettre Pastillo. la parenthèse de la gastronomie. Vous pouvez également profiter de la bière locale ou d'un cocktail, les deux n'ont pas été déçus. Le restaurant dégage une atmosphère calme et agréable dans laquelle vous voudriez vous asseoir pendant des heures en profitant de la musique douce et de l'ambiance de l'éclairage tamisé et des sièges confortables.