Snack 🇩🇪

Maxl's Grill Unterhaching Avis

📌 Parkackerstraße 2, 82008 Unterhaching - Allemagne

4.8 / 5

💬 57 Avis

Avis sur Maxl's Grill Unterhaching à Unterhaching

Les avis

Les dernier avis sur Maxl's Grill Unterhaching à Unterhaching

Elke.e

Le 02/04/2024 à 13:51

5 / 5

Pas de visite à Plant Kölle sans une délicieuse saucisse chez Maxl's. Recommandation de toute la famille !

Jérôme.n

Le 30/03/2024 à 15:53

2 / 5

C'était vraiment bien Et un prix juste

Actis.r

Le 30/03/2024 à 15:15

5 / 5

Était très bon

Photo n°1 de l'avis de Actis.r fait le 30/03/2024 à 15:15 sur le  Maxl's Grill Unterhaching à Unterhaching
Andreas.i

Le 30/03/2024 à 13:25

5 / 5

Service au top. Convivial et rapide.

Sabrina.i

Le 30/03/2024 à 13:18

5 / 5

La nourriture est super savoureuse et fraîche de qualité. Personnel très sympa et suffisamment de choix à des prix raisonnables.

Christian.o

Le 30/03/2024 à 12:48

5 / 5

Tout va bien

Anke.a

Le 30/03/2024 à 12:46

5 / 5

Haut!! Délicieux!

Nicole.

Le 30/03/2024 à 12:43

5 / 5

Très savoureux, avec plaisir encore !

David.o

Le 28/03/2024 à 13:21

4 / 5

C'était très bien ici

Markus.l

Le 26/03/2024 à 14:35

5 / 5

1ère fois et c'était convaincant. Haut

David.�

Le 25/03/2024 à 17:52

5 / 5

Enfin une très bonne saucisse au curry à nouveau à l'entrée de Plant Kölle. Paiement CE également possible. À la prochaine :-)

Dennis.o

Le 25/03/2024 à 16:52

4 / 5

Bonne nourriture et vendeur sympa

Patrick.t

Le 23/03/2024 à 16:29

5 / 5

Saucisses super savoureuses et patron très sympathique ! Le choix entre des saucisses légères, rouges et même de bœuf est non seulement plus large que les autres, mais aussi de très haute qualité. Rien à redire sur les frites, elles sont croustillantes et bonnes. En plus des saucisses au curry et au curry, il y a, entre autres, des petits pains Leberkäs et bien sûr des boissons.

Photo n°1 de l'avis de Patrick.t fait le 23/03/2024 à 16:29 sur le  Maxl's Grill Unterhaching à Unterhaching
Daniel.o

Le 23/03/2024 à 10:42

5 / 5

La bonne nourriture propre est super très bonne

V8_.i

Le 22/03/2024 à 12:52

4 / 5

Super frites 🍟 toujours heureux

Martin.

Le 07/03/2024 à 16:54

5 / 5

Super saucisse!

sladyana.a

Le 06/03/2024 à 15:22

5 / 5

Nourriture super délicieuse! Même à Noël, il y a du vin chaud ici qui est super délicieux. Je trouve les prix très raisonnables par rapport à d'autres magasins. J’aime cet endroit et j’y suis très souvent.

Photo n°1 de l'avis de sladyana.a fait le 06/03/2024 à 15:22 sur le  Maxl's Grill Unterhaching à Unterhaching
hanna.l

Le 06/03/2024 à 13:30

5 / 5

Très belle boutique et personnel sympa la nourriture est très bonne

PekingEnte25.

Le 05/03/2024 à 15:05

4 / 5

Bonne saucisse au curry. Bon rapport qualité prix et c'est rapide même quand il ne se passe pas grand chose :)

Dominik.r

Le 01/03/2024 à 14:19

5 / 5

Meilleure saucisse au curry Meilleur avec un peu de sauce shish kebab

Johanna.i

Le 29/02/2024 à 12:55

5 / 5

Nourriture vraiment délicieuse, frites croustillantes, délicieuse saucisse au curry. Nous avons apprécié. Un peu plus cher que d'habitude.

Richard.i

Le 29/02/2024 à 11:26

5 / 5

Très bien

Dani.o

Le 24/02/2024 à 17:58

5 / 5

Super Käsekrainer et Currywurst :)

Michael.u

Le 23/02/2024 à 10:32

5 / 5

Un torréfacteur de saucisses très sympathique et attentionné, très drôle. Nous avons eu une excellente conversation à chaque fois, la nourriture était délicieuse et il y avait une excellente sauce maison.

Verifizierter.e

Le 17/02/2024 à 22:15

3 / 5

Nous n'avons pas trouvé les frites et la currywurst particulièrement savoureuses, l'offre ouvertement annoncée sur le stand de vente et promettant une note spécifique n'est probablement plus disponible, mais vous laissez simplement l'inscription aux enfants ?! Lorsqu'on lui a demandé si cela était toujours valable, la réponse a été pas possible et le panneau est resté là. La prochaine fois, nous mangerons à l'intérieur au snack-bar.

Photo n°1 de l'avis de Verifizierter.e fait le 17/02/2024 à 22:15 sur le  Maxl's Grill Unterhaching à Unterhaching
Photo n°2 de l'avis de Verifizierter.e fait le 17/02/2024 à 22:15 sur le  Maxl's Grill Unterhaching à Unterhaching
Marianne.r

Le 17/02/2024 à 17:37

5 / 5

Currywurst de haute qualité, les frites étaient comme on peut l'imaginer, brunes et croustillantes. Le personnel sympathique, ce qui n’est plus une évidence de nos jours. Avec plaisir encore

Horst.n

Le 17/02/2024 à 17:35

5 / 5

Délicieux, vaut son prix, service extrêmement sympathique, bon appétit !!!

Robin.m

Le 17/02/2024 à 16:16

1 / 5

Nous avons commandé une bratwurst et un Käsekrainer. Les deux ont été frits assez brièvement et donc à peine cuits. La bratwurst très épaisse était en fait frite si rapidement que la peau était encore dure. Les petits pains étaient vraiment les petits pains Kaiser les moins chers, au mieux insipides. Pour le prix élevé de 6,20 € pour une bratwurst avec un petit pain, très décevant. Sinon un snack très moderne, très propre, juste en face de l'entrée principale de Plant Kölle. Personnel très sympathique.

Jens.a

Le 17/02/2024 à 14:52

5 / 5

Excellente currywurst, avec une excellente sauce au curry et puis ces frites incroyablement croustillantes Tout est vraiment chaud et pas « gras » SUPER Cordialement Jens

Photo n°1 de l'avis de Jens.a fait le 17/02/2024 à 14:52 sur le  Maxl's Grill Unterhaching à Unterhaching
Photo n°2 de l'avis de Jens.a fait le 17/02/2024 à 14:52 sur le  Maxl's Grill Unterhaching à Unterhaching
Photo n°3 de l'avis de Jens.a fait le 17/02/2024 à 14:52 sur le  Maxl's Grill Unterhaching à Unterhaching
Finn.

Le 13/02/2024 à 18:05

5 / 5

Très agréable et savoureux. Les frites sont fraîches et bonnes au goût. Que veux-tu de plus!

Bavariam.

Le 13/02/2024 à 14:27

5 / 5

Ou Guad 🐷🍽️

peter.u

Le 03/02/2024 à 15:59

5 / 5

Un très bon stand de snacks ! Rôti roulé, currywurst (rouge, blanc, Kaskreiner), shashlik et, et, et. Le tout en excellente qualité. Une « cuisine maison » simple et bien assaisonnée. Plus un service très sympathique. Fortement recommandé

Michi.a

Le 03/02/2024 à 14:33

5 / 5

Absolument recommandé

Angelina.

Le 03/02/2024 à 14:32

5 / 5

Excellent service et bonne nourriture!

Melissa.u

Le 03/02/2024 à 13:41

5 / 5

Il y avait un peu de vent et il faisait frais mais c'était début février. La nourriture était chaude et très bonne. Des frites vraiment croustillantes. Merci à Maxl's Grill

Winny.o

Le 03/02/2024 à 13:25

5 / 5

Monsieur très sympathique derrière le comptoir et nourriture délicieuse. Offre typique d'un stand snack/barbecue, avec également une offre végétarienne.

Evo.

Le 22/01/2024 à 14:37

5 / 5

Super savoureux et les frites étaient parfaitement croustillantes ! Je ne peux que le recommander encore et encore.

Raphael.e

Le 22/01/2024 à 14:36

5 / 5

La nourriture était excellente

Oli.c

Le 17/01/2024 à 16:43

5 / 5

Excellent service, rapide, sympathique et incroyablement savoureux ! J'attends déjà avec impatience ma prochaine visite !

S.l

Le 12/01/2024 à 15:08

5 / 5

C'est exactement comme ça que ça doit être. Bonne nourriture au goût bon, personnel sympathique et traitement pratique et rapide. Ce fut un plaisir.

Photo n°1 de l'avis de S.l fait le 12/01/2024 à 15:08 sur le  Maxl's Grill Unterhaching à Unterhaching
Dennis.n

Le 29/12/2023 à 18:55

5 / 5

La currywurst vaut vraiment la peine d'être recommandée. La saucisse elle-même est bien assaisonnée et craque lorsqu'on la mord. La sauce servie est également très savoureuse et présente un assaisonnement équilibré. Les frites sont croustillantes et fraîchement préparées, mais un peu chères à 4 euros. De plus, les employés sont très motivés et aiment leur travail.

Photo n°1 de l'avis de Dennis.n fait le 29/12/2023 à 18:55 sur le  Maxl's Grill Unterhaching à Unterhaching
Mona.

Le 16/11/2023 à 14:48

5 / 5

La saucisse au curry avec une sauce à l'oignon supplémentaire était très savoureuse. Merci pour la recommandation :) nous reviendrons.

  • 🏪 Gasthaus Mois (31 Avis)

  • 💬 C'est une maison ancienne mais des chambres propres à un bon prix. Le petit déjeuner était également bon. Le barman est vraiment très sympa.


  • 🏪 Frankfurt-Oder,Hotel & Restaurant „Zur Alten Oder“ | Hotel Frankfurt Oder (453 Avis)

  • 💬 Propre, confortable.


  • 🏪 Le Méridien Stuttgart (1990 Avis)

  • 💬 Bel emplacement, mais un peu difficile d'accès avec les travaux à la gare. Le petit déjeuner était très bon et le personnel était très sympathique et arrangeant. Le centre de remise en forme était agréable et disposait d'une bonne variété d'équipements disponibles. Les chambres étaient de bonne taille. A notre arrivée, Sarina était très sympathique et professionnelle. Nous avons eu un problème avec notre chambre et Sarina a fait de son mieux pour prendre soin de nous et nous a fait changer de chambre. Nous avons passé un mois en Allemagne et je dois dire que Sarina était le meilleur et le plus professionnel personnel de l'hôtel que nous ayons rencontré pendant notre séjour. Elle est très agréable, professionnelle et serviable. Je donnerais aux chambres un 5 étoiles, mais pour l'odeur de fumée de cigarette qui venait d'en bas, à savoir l'entrée de l'hôtel et un espace fumeur. Si vous êtes sensible à cette odeur, et je le suis, je vous recommanderais de prendre une chambre dans la cour ou juste à l'écart de l'entrée principale. Nous avons dû déménager dans une autre pièce pour cette raison. Bel hôtel que je recommanderais si je visite Stuttgart.


  • 🏪 Hotel 1147 (9 Avis)

  • 💬 Le monsieur à la réception était négligé. La chambre est très petite, extrêmement chaleureuse et on ne peut pas dormir avec la fenêtre ouverte. Le papier peint se décollait à quatre endroits. Performance des prix👎


  • 🏪 Gasthof zur Querenburg (172 Avis)

  • 💬 Nous avons réservé une chambre familiale ici et sommes restés deux jours avec petit-déjeuner. La chambre était spacieuse, très propre et les lits étaient confortables. Le petit déjeuner était bon, nous étions satisfaits et aimerions revenir.


  • 🏪 Boss Kebap-Pizza-Haus (43 Avis)

  • 💬 Malheureusement, le service était impoli et semblait très ennuyé. Peut-être que le personnel de service a passé une mauvaise journée. La nourriture végétarienne que nous avons mangée, Falafel-Yufka, était correcte. Nous y avons commandé par nécessité, nous ne le ferons plus.


  • 🏪 Lollo (685 Avis)

  • 💬 Un petit restaurant très sympathique ! Un service au top et un repas très qualitatif, hamburger avec très bonne viande et des frites délicieuses ! Et en bonus de bons choix musicaux ! Nous gardons cette adresse pour une prochaine visite ! Danke schön !


  • 🏪 Isramco Properties GmbH (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 HFC Giessen (199 Avis)

  • 💬 HFC - Abordable, délicieux et imbattable ! Note : ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️ (5/5) Évaluation: HFC est un trésor caché qui propose du poulet frit abordable et délicieux qui rivalise même avec les chaînes de restauration rapide les plus célèbres. L'ambiance accueillante et le personnel amical créent une atmosphère accueillante. Le poulet frit du HFC est cuit à la perfection, avec une panure croustillante et savoureuse qui rivalise avec le goût réputé de ses concurrents. Les prix abordables en font un excellent choix pour tous ceux qui recherchent un repas satisfaisant sans se ruiner. Le service client est de première classe, avec un personnel attentif et enthousiaste. Dans l’ensemble, le HFC est un incontournable pour les amateurs de poulet frit et offre une merveilleuse expérience culinaire. N'oubliez pas de m'aimer et de me suivre sur Google Maps pour des avis et des recommandations plus perspicaces.


  • 🏪 Oppauer Haus Naturfreundehaus (635 Avis)

  • 💬 Malheureusement, ce n'était pas si bon. L'escalope avec des frites était très mauvaise et malheureusement la salade de saucisses n'était pas non plus à mon goût. Le personnel était vraiment sympa. Les toilettes sont souterraines. Même s'il faut évidemment s'attendre à une atmosphère rustique, c'était très délabré. Dommage. Cela fonctionne mieux dans les autres restaurants Amis de la Nature.