📌 Ludwig-Auer-Straße 13, 86609 Donauworth - Allemagne
💬 6 Avis
Les avis
Le 02/05/2024 à 20:42
Bonne nourriture et bon service. Encore et encore.
Le 30/06/2023 à 17:04
Nous avons reçu un accueil très sympathique de Kerstin... Auparavant, il y avait eu un accueil charmant et délicieux de la part de la cuisine... Pendant le plat principal, mes yeux sont devenus vraiment grands... la portion était vraiment grosse... mais le goût était tellement bon... J'ai même réussi à tout terminer par une petite pause... Merci
Le 30/05/2023 à 18:18
Dans une zone commerciale, vous trouverez ce joli endroit proposant une cuisine délicieuse à des prix équitables. Le personnel est très élégant, sympathique et serviable. Peu importe le menu que vous choisissez, vous ne pouvez pas vous tromper car tout est bon. On nous a également offert un délicieux accueil de la cuisine et un dernier verre. De la limonade maison et de la bière régionale sont également proposées. Comme il est toujours occupé, nous vous recommandons de réserver à l'avance par téléphone. Malheureusement, les places de parking ne sont pas annoncées, mais le soir, vous pouvez simplement vous garer en face sur le parking d'une autre entreprise. Conclusion : ça vaut le détour à tout moment 👍
Le 16/05/2023 à 18:48
Ambiance très sympa et nourriture délicieuse, vous en avez pour votre argent
💬 Beaucoup de respect pour cet homme
💬 ici pour un voyage scolaire, tout était incroyable !! nourriture fantastique et meilleur serveur du monde : Islam, toujours serviable et gentil. Il faut y aller !!
💬 Excellent service et cuisine. Serveurs et serveuses sympa et souriant. Steak cuit bien comme demandé. Ambiance chaleureux, je recommande cet établissement!
💬 the best place to eat Argentine empanadas! der beste Ort, um argentinische Empanadas zu essen ! Ne ratez pas la cuisine Argentine de ce beau resto del Sur !, Les meilleures emapanadas Argentines à goûtér ! Las mejores empanadas Argentinas a desgustar estan aca, tremeenedass!
💬 Absolument recommandé, bonne cuisine maison, très savoureuse. Astuce, pour le dîner, demandez toujours s'il y a un autre élément du menu du déjeuner. Service très attentionné.
💬 Trop beau, tellement gentil, et c'est agréable de s'asseoir ici. L'une des meilleures escales du côté sud de l'Elbe !
💬 Nourriture délicieuse, service sympathique, malheureusement pas ouvert le soir jusqu'au lundi.
💬 Livraison rapide. Une pâte à pizza fine, comme on l'aime. Les garnitures de pizza étaient plus généreuses que dans les autres pizzerias. Dans l'ensemble recommandé 👍
💬 C'est l'un des meilleurs hôtels dans lesquels j'ai séjourné. Tout est parfait. Les lits spacieux. La pièce plus que suffisante. Les commodités. L'hôte joyeux et serviable. Mon seul regret est de ne rester qu'une nuit.
💬 Le personnel du restaurant est doué pour recevoir et accueillir les clients