Café 🇩🇪

Maxx Avis

📌 , 1679 Zehdenick - Allemagne

4.9 / 5

💬 8 Avis

Avis sur Maxx à Zehdenick

Les avis

Les dernier avis sur Maxx à Zehdenick

Denny.e

Le 20/01/2024 à 02:32

5 / 5

C'était toujours sympa.

BuggyBach.

Le 21/02/2022 à 20:15

5 / 5

Le gars est une légende tout comme Nico Jechow.

Photo n°1 de l'avis de BuggyBach. fait le 21/02/2022 à 20:15 sur le  Maxx à Zehdenick
Röhre.

Le 14/07/2020 à 16:31

5 / 5

Mec genial

  • 🏪 Reiterschänke (260 Avis)

  • 💬 La portion est grande et vaut vraiment le coup.


  • 🏪 Pizzeria Napoli Heimservice (2 Avis)

  • 💬 J'ai appelé là-bas, on m'a répondu puis j'ai refusé. Meilleur magasin au monde, le service client passe avant tout


  • 🏪 Taj Mahal (254 Avis)

  • 💬 Nous y étions le 18 novembre. Nous avons eu une soupe au poulet en entrée puis 2 plats principaux différents avec du poulet et du pain plat indien. C'était tellement génial, c'était une explosion de goût. La soupe était tellement délicieuse. Le riz était également indien comme je ne l'avais jamais mangé auparavant. La nourriture est fraîchement préparée, il faut donc s'attendre à un temps d'attente plus long, mais la cuisinière, qui est aussi la patronne, cuisine elle-même. Les portions sont plutôt petites mais les prix sont donc raisonnables, mais nous avons quand même été rassasiés. Nous avons également donné 10 euros au serveur. Nous reviendrons certainement lorsque nous serons dans la région. L'eau de l'Alster était également bonne, malheureusement il n'y avait plus de bière indienne.


  • 🏪 Hotel Wilma - Frickenhausen am Main (9 Avis)

  • 💬 Hôtel super sympa ! Les amateurs de design en particulier l’apprécieront. Beaucoup de détails soignés, un design de haute qualité et de grands classiques entre les deux. Service, petit déjeuner, équipements de la chambre, super. L'environnement est génial et vous invite à la détente. Bons restaurants à côté, j'attends avec impatience le café en plein air de l'hôtel.


  • 🏪 Burger King (1758 Avis)

  • 💬 Nous avons commandé des hamburgers avec du bacon, avons eu du mal à trouver un petit morceau de bacon et lorsque nous avons demandé à l'ajouter, on nous a dit grossièrement qu'il devait en être ainsi. Bien que les autres Burger Kings où nous avons mangé avaient assez de bacon. Finalement, ils l'ont changé pour nous, mais seulement après une dispute.


  • 🏪 Sao Mai (866 Avis)

  • 💬 Un vrai délice et un personnel accueillant.


  • 🏪 Star Kebap House & Pizza (351 Avis)

  • 💬 très bon kebab. le personnel est très sympathique et ouvert aux souhaits particuliers sur la façon de préparer la nourriture


  • 🏪 Gasthaus Tannenhof (114 Avis)

  • 💬 La chambre était propre et confortable. L'hôte était sympathique et serviable. Quartier agréable, j'ai apprécié mon séjour.


  • 🏪 B&B HOTEL Hamburg-Wandsbek (1369 Avis)

  • 💬 Hôtel idéalement placé en banlieue de Hambourg et à deux pas du métro (centre-ville accessible en 20mn). Calme et facilement accessible, chambre conforme à la chaine d'hôtel B&B, simple et confortable. Petit déjeuner complet et bon. Excellent rapport / qualité / prix pour Hambourg qui est une ville très chère ! Personnel pas très accueillant et pas très souriant, dommage !


  • 🏪 Gaststätte Deutsches Haus Inh. Reinhard Baumgartner (90 Avis)

  • 💬 C'est toujours agréable de faire la fête à Wulkau. Le personnel est très sympathique et la nourriture est super bonne, mais la soupe au fromage est particulièrement délicieuse. Nous aimons toujours revenir !!!!