Café 🇩🇪

May Cafe Avis

📌 Poggelow 2, 17168 Schwasdorf - Allemagne

💬 Avis

Avis sur May Cafe à Schwasdorf

Les avis

Les dernier avis sur May Cafe à Schwasdorf

  • 🏪 Food Home Döner Pizza Burger (188 Avis)

  • 💬 L'endroit où nous sommes ok est un peu cher et les gens là-bas sont gentils et polis mais le Döner était un peu sec mais c'était quand même une bonne expérience


  • 🏪 Strandhotel Löchnerhaus (599 Avis)

  • 💬 Super hôtel avec des repas vraiment succulents


  • 🏪 Pierro Bistro Wandsbek Hamburg (145 Avis)

  • 💬 Notre rendez-vous pour la livraison de pizza autour de Barmbek. La pâte a le goût d'une bonne pizza italienne (je peux dire que je suis italien). Parfois, même si cela prend beaucoup de temps pour arriver, si quelque chose pouvait être fait, ce serait 5 étoiles pour nous.


  • 🏪 das krü (358 Avis)

  • 💬 Coup de coeur pour Das Kru ! J'ai choisi le risotto végétarien, un arc en ciel de couleurs et de saveurs. Je me suis régalée ! Le service est sympathique, mais il faut tout commander (repas, dessert) avant la fermeture de la cuisine à 21h... Mieux vaut donc venir tôt :)


  • 🏪 Restaurant Athen‘s (287 Avis)

  • 💬 Athens est un très bon restaurant, l'ambiance est très sympa, le personnel est super sympa et la nourriture est excellente. Nous reviendrons dans tous les cas.


  • 🏪 Kami Express (453 Avis)

  • 💬 Honnêtement le pire pizzeria que j’ai manger le personnel est très mauvais un service pas de bonjour rien du tout pizza très mauvaise qualité pour le prix de même les frites


  • 🏪 Hotel-Pension Grüne Linde (202 Avis)

  • 💬 L'emplacement était bon, la chambre était très spacieuse et lumineuse. Très très propre également. Le seul problème que j'ai eu, c'est que j'avais un lit double avec 1 oreiller et 1 couverture simple, pas d'oreillers ni de couvertures de rechange dans la chambre. A part ça très bien


  • 🏪 Pho House Bistro (14 Avis)

  • 💬 Très bon resto. Le service était rapide et sympathique. Le Shoyu Ramen et le bœuf Pad Thai étaient délicieux. J’adore également le fait qu’ils aient un marché asiatique attaché.


  • 🏪 Ahsen Restaurant (79 Avis)

  • 💬 Nourriture très savoureuse. Ils préparent eux-mêmes le pain. Très frais .


  • 🏪 Babylon-Grill Ahmet Horoz (409 Avis)

  • 💬 Après avoir quitté l'Allemagne pendant plus d'une décennie, un doner kebab était l'une des choses que j'attendais le plus avec impatience. Et cet endroit tient ses promesses ! C'est tout ce que vous recherchez.