Les avis
💬 L'endroit où nous sommes ok est un peu cher et les gens là-bas sont gentils et polis mais le Döner était un peu sec mais c'était quand même une bonne expérience
💬 Super hôtel avec des repas vraiment succulents
💬 Notre rendez-vous pour la livraison de pizza autour de Barmbek. La pâte a le goût d'une bonne pizza italienne (je peux dire que je suis italien). Parfois, même si cela prend beaucoup de temps pour arriver, si quelque chose pouvait être fait, ce serait 5 étoiles pour nous.
💬 Coup de coeur pour Das Kru ! J'ai choisi le risotto végétarien, un arc en ciel de couleurs et de saveurs. Je me suis régalée ! Le service est sympathique, mais il faut tout commander (repas, dessert) avant la fermeture de la cuisine à 21h... Mieux vaut donc venir tôt :)
💬 Athens est un très bon restaurant, l'ambiance est très sympa, le personnel est super sympa et la nourriture est excellente. Nous reviendrons dans tous les cas.
💬 Honnêtement le pire pizzeria que j’ai manger le personnel est très mauvais un service pas de bonjour rien du tout pizza très mauvaise qualité pour le prix de même les frites
💬 L'emplacement était bon, la chambre était très spacieuse et lumineuse. Très très propre également. Le seul problème que j'ai eu, c'est que j'avais un lit double avec 1 oreiller et 1 couverture simple, pas d'oreillers ni de couvertures de rechange dans la chambre. A part ça très bien
💬 Très bon resto. Le service était rapide et sympathique. Le Shoyu Ramen et le bœuf Pad Thai étaient délicieux. J’adore également le fait qu’ils aient un marché asiatique attaché.
💬 Nourriture très savoureuse. Ils préparent eux-mêmes le pain. Très frais .
💬 Après avoir quitté l'Allemagne pendant plus d'une décennie, un doner kebab était l'une des choses que j'attendais le plus avec impatience. Et cet endroit tient ses promesses ! C'est tout ce que vous recherchez.