Les avis
💬 Bel hôtel avec un très bon petit déjeuner et un espace spa. Malheureusement, la douche de la chambre 202 (la peinture s'écaille et quelques moisissures) n'a pas répondu à nos attentes d'un hôtel 5 étoiles. Lorsque nous l'avons signalé à la réception, on nous a dit que cette chambre était en cours de rénovation. Des informations préalables sur cette concession ou sur une concession correspondante auraient été souhaitables.
💬 Nous nous sommes sentis très à l'aise. Le service est sympathique, pas de temps d'attente. La nourriture était très bonne et bien présentée. Nous nous sommes beaucoup amusés au bowling et notre plus jeune enfant a également pu jouer le jeu grâce à l'idée géniale du propriétaire d'utiliser un bowling. Je ne peux que le recommander à nouveau à tout moment. Merci pour cette belle soirée.
💬 Très bien. Personnel adorable
💬 Un accueil chaleureux, une nourriture généreuse et une petite surprise en fin ! Merci aux serveuses.
💬 Convient aux végétariens. Incroyable expérience italienne authentique. Pizza et tiramisu à tuer !
💬 Pizza super savoureuse, qualité constante depuis de nombreuses années. Les propriétaires sont très gentils, il faut parfois attendre un peu car c'est une petite entreprise familiale. Mais ça vaut toujours le coup 😃
💬 Restaurant très cosy avec une excellente cuisine, de bons prix, une belle terrasse couverte et ensoleillée, réservation recommandée
💬 Personnel super sympa très bonne nourriture bon choix et rapport qualité prix fortement recommandé
💬 Juste magnifique! Mon endroit préféré à Leipzig. Qu'il s'agisse de sports nautiques, d'un sauna, d'une promenade avec son chien ou simplement d'un verre entre amis. Ici, tout est possible, toujours possible. Plus une offre intéressante et une équipe incroyablement sympa. Que veux-tu de plus?
💬 Currywurst Special XL avec des frites était très savoureuse. Dans l'ensemble, une très bonne sélection de plats de collations. Saucisses, currywurst, boulettes de viande, hamburgers, pain de viande, café et boissons. Même des pâtisseries sont disponibles. Le service est très sympathique et communicatif. À mon avis, le rapport qualité-prix est très bon. Il y a quelques places de parking directement sur place.