📌 Schildstraße 72A, 96050 Bamberg - Allemagne
💬 36 Avis
Les avis
Le 15/05/2024 à 19:41
Nourriture très savoureuse, j'aime beaucoup commander chez Maya Imbiss. Toujours heureux à nouveau 👍👍👍
Le 10/05/2024 à 21:54
La nourriture est féroce, les travailleurs sont féroces, tout est féroce 🔥💯
Le 10/05/2024 à 19:13
Nous avons mangé un burger de livre d'images 🍔. Les employés et le patron sont très attentifs et extrêmement sympathiques.
Le 05/05/2024 à 21:16
Une fois essayé, c'est frais et savoureux. Continuez comme ça
Le 05/05/2024 à 10:39
La nourriture est très bonne, préparée proprement, de qualité supérieure, je la recommande à tout le monde
Le 29/04/2024 à 16:34
J'y mange souvent une pizza après le travail. Vraiment délicieux et fortement recommandé !
Le 28/04/2024 à 18:10
Malgré de petites erreurs de commande, merci au sympathique fournisseur et à l'équipe Maya. ❤️ La nourriture était délicieuse, les burgers étaient gigantesques et frais, on ne peut que le recommander. Nous commanderons à nouveau. Je vous souhaite beaucoup de succès ❤️🍀.
Le 28/04/2024 à 17:59
Malheureusement, nous avons reçu une commande incorrecte. Le fournisseur a résolu le problème ! La nourriture était vraiment savoureuse et nous serions heureux de commander à nouveau.
Le 27/04/2024 à 11:14
Pour plus d’informations, veuillez consulter : Ce restaurant est tout simplement fantastique ! La nourriture est délicieuse, le service est excellent et l'ambiance est agréable. J'ai eu une super expérience ici et je reviendrai certainement. Hautement recommandé! .
Le 26/04/2024 à 18:14
Lorsque nous l'avons récupéré après avoir commandé par téléphone à l'heure convenue, la nourriture n'était pas prête. Raison : une seule personne dans le magasin. Aucun paiement par carte possible. Le hamburger n'a aucun goût, les frites ont un goût extrêmement semblable à celui de l'ail. Le personnel porte des gants pour cuisiner et y collecte également de l’argent. Pour ma part, je n'y commande plus.
Le 22/04/2024 à 09:47
La nourriture est vraiment savoureuse et surtout les burgers sont vraiment très bons, les escalopes sont vraiment très bonnes et j'aime particulièrement les frites frisées
Le 21/04/2024 à 08:49
Tout est génial :-)
Le 21/04/2024 à 08:48
Super, super délicieux ! Les ingrédients sont toujours frais et de la meilleure qualité. Le service et le patron sont vraiment des gens très sympas et formidables 😊 Je ne peux que recommander ! Nous reviendrons dans tous les cas :-)
Le 18/04/2024 à 11:34
Je recommande d'essayer le falafel et le schnitzel, c'était très savoureux😋
Le 15/04/2024 à 19:54
Snack-bar très sympa avec un large choix. Le magasin est plutôt propre, le personnel est poli et la nourriture est bonne. Les prix sont bon marché.
Le 14/04/2024 à 18:45
Un joyau caché !!! La meilleure nourriture que j'ai eue à Bamberg. Le personnel est super sympa et la nourriture est fraîche et extrêmement délicieuse. Lors de la première visite, j'ai essayé Le sandwich Schnitzel, je le recommande vivement si vous avez très faim, savoureux et copieux. Puis est venu le deuxième jour pour essayer les hamburgers. j'ai essayé le burger new-yorkais, l'un des meilleurs que j'ai jamais essayé ! Leurs rondelles d'oignon sont également excellentes, fortement recommandées.
Le 14/04/2024 à 14:30
C'est toujours très bon, de grosses portions, vous serez certainement rassasié. Le service est également très bon, toujours très agréable et livraison rapide.
Le 13/04/2024 à 20:28
Enfin une bonne pizza encore et délicieuse. À propos, la nourriture était très savoureuse et est arrivée dans un délai très court. Le personnel était également très courtois et attentionné. Schnitzel est incroyablement savoureux et très gros pour le prix ! Je vais certainement commander à nouveau - je peux le recommander vivement !
Le 06/04/2024 à 21:03
La nourriture était excellente et la livraison était également assez rapide. Juste parfait. C'est le meilleur sable schnitzel que j'ai jamais mangé.
Le 06/04/2024 à 18:00
C'était très savoureux, je leur donne un 9,9/10
Le 03/04/2024 à 19:27
Meilleur hamburger 🍔
Le 02/04/2024 à 08:38
Nourriture très savoureuse et surtout fraîche. Livraison rapide. Toujours mon plaisir.
Le 02/04/2024 à 08:35
des ouvriers très sympas et des plats très savoureux. A ces prix vous serez assurément rassasiés et les portions sont justifiées. J'y mangerais encore et encore ❤️ Bonne chance
Le 31/03/2024 à 09:49
Nourriture très savoureuse, les hamburgers sont très savoureux, le sandwich aux escalopes est également très savoureux avec des ingrédients toujours frais 😊 toujours un plaisir 😉
Le 27/03/2024 à 17:12
Le meilleur de Bamberg 🍕🍔🧆
Le 26/03/2024 à 17:43
Nourriture délicieuse et fraîchement préparée. Nous avons trouvé particulièrement agréable que la nourriture soit servie dans nos propres assiettes. Recommandation pour les végétariens 😁.
Le 23/03/2024 à 13:50
Nourriture fraîche et délicieuse. A l'heure du déjeuner, vous devrez peut-être attendre un peu car il se passe beaucoup de choses. Mais ça vaut le coup. Les prix sont corrects, tout comme la taille des portions.
Le 12/03/2024 à 20:38
Pizzas et frites frisées méga délicieuses et surtout service super sympa. J'aimerais certainement revenir
Le 12/03/2024 à 20:10
J'ai essayé le sandwich au poulet et aux escalopes fait maison aujourd'hui... le goût était délicieux et garni de légumes frais... le service était de premier ordre... continuez comme ça😊
Le 12/03/2024 à 10:29
Tout était merveilleux. Frais et fait main. Il y avait une variété de plats végétariens, falafels, escalopes, des hamburgers et des salades. L'emballage était durable sans plastique. Les gens étaient sympathiques et le service rapide.
Le 11/03/2024 à 19:01
Burgers très bons et savoureux
Le 11/03/2024 à 18:35
Pizza très fraîche et délicieuse, le schnitzel est fait maison et ne peut qu'être recommandé !
Le 10/03/2024 à 09:54
Le burger avec des ingrédients très frais et très savoureux (CINQ étoiles).Les frites étaient également très grosses en portion mais malheureusement très collantes car mal cuites (zéro étoile). Malheureusement, l'escalope n'est disponible qu'en version volaille.
Le 05/03/2024 à 11:40
Petit snack-bar avec un grand choix de plats fraîchement préparés. Des falafels aux burgers en passant par la pizza, il y en a pour tous les goûts. Goût 1a, personnel sympa. Seulement recommandé....
💬 Nous nous attendions en fait à ne pas pouvoir trouver de place à cause des vacances, mais un rapide appel au préalable nous a convaincu du contraire. Et après une courte attente (pas vraiment perceptible), nous avons pris notre très bon repas. Nous avons été très satisfaits ! Nous aimerions certainement revenir ici bientôt. C'est déjà prévu.
💬 Super endroit où venir, accueil très sympathique. Bonne nourriture servie, vraie cuisine allemande et cuisine locale. Petit déjeuner également super bon et complet. Dans l’ensemble, c’est vraiment un super endroit. Les lits sont également bien, bien qu'un peu vieux et grumeleux, mais ce n'est pas un problème du tout !
💬 J'ai goûté à tous les magasins de doner locaux de la ville. Celui-ci est le lieu de donateur turc le plus authentique de tous les autres. Je le recommande vraiment.
💬 Service super sympa et sympathique. Les collations étaient excellentes, la bière blanche était la même et un gros avantage, il était permis de fumer, donc la bière était encore meilleure 😁👍
💬 Un hôtel normal pour se détendre après la marche, sans plus. Les chambres sont différentes, nous avons loué 2 chambres. L'une d'elles au 4ème étage était convenable et donnait sur la cour, elle était calme avec les fenêtres ouvertes et propre. La deuxième est au 2ème étage, la fenêtre donne sur la route, c'est très bruyant aussi bien en journée qu'en soirée. La chambre elle-même ressemble aux hôtels bon marché de l’URSS. Le petit déjeuner n'est pas mal, il y a beaucoup de choix. En général, les impressions ne sont pas mauvaises, si c'est purement pour se détendre après une marche, alors ça convient, je le recommande. Pas cher et décent.
💬 Restaurant directement au Moorbahn. Nous avons mangé un ragoût de légumes. C'était délicieux. Le service était bon. Quand il faisait beau, nous nous asseyions dehors sous les auvents. Le rapport qualité-prix est correct.
💬 Super
💬 La livraison est rapide, la nourriture est délicieuse
💬 La pizza Domino's m'a sauvé Pâques : même le restaurant de l'hôtel était fermé, il était ouvert l'application est simple, conviviale et vous donne les informations de préparation étape par étape… pour que vous sachiez quand la pizza est prête. vient à vous la pizza est bonne, bien cuite et la garniture n'est pas exagérée… on peut donc goûter les différents ingrédients je suggère juste les spéciaux, j'ai pris le steak et le bacon et je l'ai trouvé très bon le service est excellent, la pizza est arrivée chaude et la bière assez froide
💬 Cet hôtel (avec restaurant) propose une excellente cuisine. Nous avons eu beaucoup de chance avec la météo et avons dîné en terrasse. Bel emplacement, une petite fontaine, une forêt autour - idyllique ! La nourriture était excellente et le personnel de service était très sympathique et se renseignait régulièrement sur notre bien-être.