📌 Schloßweg 18, 69190 Walldorf - Allemagne
💬 10 Avis
Les avis
Le 28/07/2022 à 19:11
J'avais une chambre avec un lit simple et au dessus j'avais le toit. Il faisait très très chaud là-bas, comme dans un sauna. Le service y était très bon et l'intérieur était très propre.
Le 21/10/2021 à 21:09
Bon
Le 05/10/2019 à 13:37
Super super hébergement, le seul inconvénient est qu'il n'y a pas de WiFi disponible, mais il existe une connexion LAN avec laquelle vous pouvez configurer le WiFi à l'aide d'un routeur WiFi
💬 Le principal et unique avantage de l'hôtel est sa proximité avec le centre de Brême, à 10 minutes à pied. Parmi les défauts - les fenêtres donnent sur une rue très bruyante, le climatiseur ne fonctionne pas, les toilettes et la douche sont derrière un mur semi-solide et avec des portes qui ne peuvent pas être fermées, dans la chambre double il y a une table de chevet et une lampe seulement d'un côté du lit, un nombre de places de stationnement très limité sur le parking de l'hôtel.
💬 Nous récupérons enfin notre fontaine romaine. Il y a une très belle équipe derrière le nom Dracula's Tavern. Notre préposé au service était très sympathique. Les enfants avaient des nuggets, des frites et des spaetzle avec des escalopes à la crème. portion copieuse et savoureuse. Une grande portion de légumes et de tagliatelles était servie avec le saumon. 2 grandes escalopes avec frites pour 12,50 euros et la qualité est exceptionnelle. À la fin, il restait une part du gâteau pour la maison. Haut 👍 Nous nous sommes sentis très à l'aise. Conclusion, je reviendrai certainement. merci pour cette excellente soirée
💬 Vraiment les gens les plus gentils du magasin de kebab. Tout est très frais, super juteux et vraiment savoureux. Le prix est également tout à fait raisonnable pour les choses que vous pouvez y trouver. Donc ma conclusion. Je peux recommander à tout le monde d'y manger. J'y retournerais encore et encore. ;)
💬 pizza fraîche et savoureuse avec des ingrédients de haute qualité. les pizzas brötchen sont exceptionnelles et conviennent à tous les budgets. le fromage, la sauce tomate et la pâte sont exceptionnels. toujours parfaitement cuit.
💬 C'était un dimanche d'août, ensoleillé, 30°C lorsque nous sommes arrivés au restaurant assoiffés et affamés. Il n'y avait pas beaucoup de monde et nous attendions avec impatience un déjeuner tranquille sur la terrasse. Le serveur prenait les commandes des invités présents, y compris ceux arrivés plus tard que nous. Il a obstinément ignoré notre table. Lorsqu'il est passé devant notre table pour la troisième fois après environ 30 minutes et ne nous a pas regardé, nous sommes repartis. Le personnel de service a fait une telle impression d'apathie que nous ne pouvons plus recommander ce restaurant.
💬 Super savoureux, frais et le magasin est propre et le personnel est sympathique. La livraison via Lieferando se déroule sans problème et tout ici est vraiment frais et délicieux ! Merci beaucoup
💬 Commandé en ligne via Lieferando, on m'a dit que le temps d'attente moyen était de 60 à 80 minutes et plus de 2 heures plus tard, toujours aucune nourriture n'était arrivée et le magasin était fermé aux commandes. Vraiment génial... plus jamais !
💬 Personnel tellement savoureux et serviable. Ils parlent anglais et russe. Je l'ai vraiment aimé et je le recommande à tout le monde !
💬 Excellent hôtel qui mérite certainement plus que trois étoiles. Situation excellente, petit-déjeuner parfait, chambres de tout confort et, surtout, personnel extrêmement aimable (un des employés parle parfaitement le français). Lors d’un problème technique à notre voiture, nous avons reçu une aide aussi aimable qu’efficace. Mérite un 10/10. A recommander à tout point de vue. HLL - Belgique
💬 Ne sert pas de petit déjeuner