📌 Schloßweg 18, 69190 Walldorf - Allemagne
💬 10 Avis
Les avis
Le 28/07/2022 à 19:11
J'avais une chambre avec un lit simple et au dessus j'avais le toit. Il faisait très très chaud là-bas, comme dans un sauna. Le service y était très bon et l'intérieur était très propre.
Le 21/10/2021 à 21:09
Bon
Le 05/10/2019 à 13:37
Super super hébergement, le seul inconvénient est qu'il n'y a pas de WiFi disponible, mais il existe une connexion LAN avec laquelle vous pouvez configurer le WiFi à l'aide d'un routeur WiFi
💬 Le personnel est très accueillant et a répondu parfaitement à nos demandes de renseignements. Les chambres sont bien equipées avec beaucoup de possibilités de rangement. Excellent rapport qualité/prix.
💬 Nous sommes allés manger à Adler après une randonnée et avons pris un très bon repas. Comme il y avait déjà beaucoup de monde, nous nous sommes assis à la table des habitués et avons invité un autre invité à nous rejoindre. Nous avons eu un excellent service, une conversation très amicale, avons beaucoup appris sur le tir à l'arc et une très bonne cuisine. Vraiment bien 👍
💬 Des hôtes vraiment adorables. Merci pour ça. Si vous voulez manger quelque chose de petit mais délicieux, loin de l'agitation, vous devriez vous arrêter ici. C'est un peu comme chez grand-mère d'à côté mais très savoureux et frais. C'est une bonne idée de commander une table à l'avance. Je dirais le conseil d'initié de Ralswiek. Merci d'exister. Et continuez ainsi. C'est tellement délicieux.
💬 Je dois dire que c'est la meilleure pizza de Naughty et des environs. La pâte est incroyable et les idées pour essayer quelque chose de différent sont uniques. Si vous souhaitez déguster une pizza noire, vous y êtes entre de bonnes mains ☺️
💬 Il n'y a plus aucun sentiment de mécontentement. Cola rassis, vieux, non gazéifié et au goût fade. Frites aux saucisses au curry...dans la pire version. Je ne me suis pas senti le bienvenu.
💬 Géré par un couple incroyablement sympathique. Étaient là pour dîner le week-end. Qu'il s'agisse d'asperges ou de poisson... très savoureux et préparés avec amour. Je reviendrai le mois prochain pour le cours et je reviendrai certainement. D'ailleurs, les chiens sont également autorisés. Alors... cordialement et à la prochaine fois. Ah oui... le dessert est un incontournable. (((0;
💬 Vraiment mauvais service client. Je ne me souciais pas de donner le WiFi. payé plus que ce que j'aurais dû avoir, parce que le caissier ne se souciait pas de faire son travail. Allez plutôt à la pizzeria Palmyra de l’autre côté de la rue.
💬 Très convivial
💬 Le personnel de Jufa Nördlingen était exceptionnellement gentil et serviable. L'hôtel est proche du centre ville avec un parking gratuit. Le petit déjeuner était copieux et savoureux. Notre chambre était petite avec un lit double et une couchette simple au-dessus. Petit WC séparé et douche. Bel espace de réception ouvert donnant sur le vieux mur, avec tables et bar/Kaffee. Malheureusement, nous y étions en août et l'hôtel n'a pas de climatisation. Il fait incroyablement chaud à l’intérieur, ce qui rend difficile de profiter de notre séjour. Je le recommande vivement par temps plus frais !
💬 Nous pouvons entièrement recommander Manne Pahl. Super café avec de la bonne nourriture. Le jardin d'hiver est vraiment génial, on se sent comme chez soi. Les œuvres d'art sur les murs ravissent également les invités. Si vous aimez quelque chose de plus rustique, vous pouvez également vous asseoir « à l’intérieur ». Il y a aussi une cave à cigares bien équipée. Aimer. Les prix sont généralement raisonnables. Recommandation claire de s'arrêter ici.