📌 Schloßweg 18, 69190 Walldorf - Allemagne
💬 10 Avis
Les avis
Le 28/07/2022 à 19:11
J'avais une chambre avec un lit simple et au dessus j'avais le toit. Il faisait très très chaud là-bas, comme dans un sauna. Le service y était très bon et l'intérieur était très propre.
Le 21/10/2021 à 21:09
Bon
Le 05/10/2019 à 13:37
Super super hébergement, le seul inconvénient est qu'il n'y a pas de WiFi disponible, mais il existe une connexion LAN avec laquelle vous pouvez configurer le WiFi à l'aide d'un routeur WiFi
💬 Excellent! 👍
💬 Haut
💬 Nous avons passé une très bonne soirée dans ce restaurant digne et merveilleusement rénové du château de Frankenberg. Le menu très savoureux et préparé de façon moderne offrait un grand contraste avec le style classique de l'intérieur. L'accompagnement du vin était très bien choisi. Une version sans alcool était également disponible. Le service compétent était simple, amical et attentionné. Heureusement, toutes les intolérances ont été résolues. Nous pouvons fortement recommander ce beau restaurant à l'atmosphère agréable et serions heureux de revenir.
💬 Nous sommes allés à la Pizzeria Paradies dimanche sur réservation (4 personnes). Je trouve dommage que l'endroit soit à peine connu, car il y a une bonne sélection de délicieux plats italiens. Je n'arrivais pas à choisir entre plusieurs plats. L'ambiance est petite mais agréable, à mon avis très bien conçue. Ma petite pizza au salami était très bonne pour 8 €. Le rapport qualité-prix de la nourriture et des boissons est raisonnable. À mon avis, Pizzeria Paradies peut certainement être recommandée !
💬 Je ne comprends absolument pas les bonnes critiques. Très insalubre, mauvaise qualité. Catastrophe gustative. Les sauces ont déjà des garnitures, des petits pains emballés, de la viande grillée surgelée, des comptoirs sales. Une blague absolue.
💬 Cet hôtel est destiné à quelqu'un qui est habitué aux motels. À première vue, cela semble être un bel hôtel. Mais dès que l’on entre dans la pièce, l’opinion change. Petite chambre encore plus petite salle de bain. Les murs sont fins comme du papier. La première nuit, j'entendais un téléphone portable bourdonner dans la pièce voisine.
💬 Le serveur était très antipathique, c'était comme s'il nous aidait en nous permettant d'être là pour manger. Nous étions en groupe et il a totalement ignoré ma commande. Lorsqu'il l'a fait, il n'y a eu aucune excuse. Je ne pense pas que ce soit du racisme mais ce n'est pas du tout professionnel
💬 Super soirée au Tasty Vietnamesische Küche avec une atmosphère authentique Nous avons décidé de passer la soirée au Tasty Vietnamesische Küche et nous ne l'avons pas regretté. Le menu nous proposait une variété de plats vietnamiens. J'ai commandé le tofu aux crevettes et ma dame a préféré le canard. Nous avons choisi du thé vert pour notre dîner. Les portions de ce restaurant sont vraiment impressionnantes. Le canard était un peu gras, mais très savoureux et juteux. Ma portion, bien que grande, ne contenait malheureusement pas autant de crevettes que prévu. Malgré cela, les plats étaient tellement copieux que nous n'avons pas pu les finir. Ce qui a été particulièrement mémorable a été le service de thé vert, préparé dans un style asiatique traditionnel, qui a ajouté une saveur particulière à notre soirée. Et même si je ne suis pas asiatique, j'ai aimé la cuisine vietnamienne. L'intérieur du restaurant crée une atmosphère chaleureuse et atmosphérique, ce qui rend le repas encore plus agréable. Les seuls points négatifs que je noterais sont l'impossibilité de payer par carte de crédit et le fait que le serveur ne parlait que l'allemand, ce qui pourrait poser problème aux clients étrangers. Dans l’ensemble, Tasty Vietnamesische Küche est un endroit merveilleux pour découvrir la cuisine vietnamienne dans un environnement chaleureux et traditionnel.
💬 Tout est bon! La chambre d'hôtel est magnifique, propre, confortable et dispose de tout ce dont vous avez besoin pour vivre dans une ville inconnue. Emplacement au coeur de Köthen. Le restaurant est excellent. La nourriture est délicieuse, les plats sont copieux et livrés rapidement. Le service est agréable. Ils parlent un peu anglais, vous pouvez payer par carte. La bière est très bonne. Ils ont aussi leurs propres boissons gazeuses. Je ne sais même pas quoi ajouter d'autre. La prochaine fois que je viendrai à Köthen, c'est le seul endroit où vivre et déguster les spécialités locales.
💬 Excellente Pizzeria pas très loin de l'aéroport. Acceuil sympa Service de qualité et rapide. Des vrais pizza italienne de qualité. Je recommande.