📌 Hauptstraße 53, 86641 Rain - Allemagne
💬 2 Avis
Les avis
Le 02/04/2012 à 20:58
Hôte sympa
💬 Excellente cuisine. Raffinée et parfumée.
💬 Nous y étions pour dîner en famille le jour de Noël. Malheureusement, le problème bien connu du manque de personnel est devenu très visible, le restaurant était plein et il y avait deux serveuses responsables de tous les clients qui étaient naturellement complètement débordées mais qui faisaient quand même de leur mieux. Néanmoins, nous avons dû attendre une demi-heure jusqu'à ce que la commande de boissons soit prise, encore une demi-heure plus tard, l'entrée était servie et encore 45 minutes plus tard, le plat principal suivait où la viande était malheureusement également crue. En compensation, nous avons reçu un schnaps. Malheureusement, en raison du temps d'attente très long et de la nourriture inachevée, je ne dois lui donner que 2 étoiles.
💬 Nous avons déjeuné rapidement ! Salade de concombre et pizza, super bonnes !
💬 Hier, nous avons dîné au bistro et nous avons vraiment apprécié. Nous avons été accueillis chaleureusement, avons pu choisir notre propre table (c'était peu après l'ouverture) et avons reçu nos boissons commandées très rapidement. La nourriture (escalope et filet de sandre) était très savoureuse et bien préparée, les desserts (coupe glacée à la brise d'automne et coupe glacée suédoise) étaient tout aussi délicieux, même si la brise d'automne était un peu trop douce pour mon mari, mais c'est aussi une question. de goût. Dans l'ensemble, nous nous sommes sentis à l'aise, avons mangé délicieusement et nous reviendrons certainement !
💬 Le kebab est délicieux, tout comme la pizza, l'ambiance est un peu triste, mais c'est aussi un fast food, on peut pré-commander, si vous y allez directement, il faut du temps pour que le kebab soit prêt, service sympa.
💬 Bon endroit pour travailler chauffeur
💬 Nous ne comprenons pas pourquoi la cuisine du Président est si appréciée. Bien sûr, les plats sont très créatifs, aromatiques et servis joliment. Mais les portions sont plus que gérables. Certains plats sont totalement hors de prix. Le service est réservé, sympathique, c'est comme ça que ça devrait être. L'ambiance est moderne, mais malheureusement très bruyante.
💬 Haut
💬 Très bons kebabs, surprise d'y avoir trouvé du concombre, bonnes portions de frites, patron très sympa, prix très correct
💬 Bonne bouffe, ambiance détendue, meilleure adresse entre Berlin et Dresde 🤩