Hôtel 🇩🇪

Mayinger Avis

📌 Hauptstraße 53, 86641 Rain - Allemagne

2.5 / 5

💬 2 Avis

Avis sur Mayinger à Rain

Les avis

Les dernier avis sur Mayinger à Rain

Joachim.a

Le 02/04/2012 à 20:58

4 / 5

Hôte sympa

  • 🏪 Ristorante Pizzeria Rimola (117 Avis)

  • 💬 Excellente cuisine. Raffinée et parfumée.


  • 🏪 Gasthof Zur Post (264 Avis)

  • 💬 Nous y étions pour dîner en famille le jour de Noël. Malheureusement, le problème bien connu du manque de personnel est devenu très visible, le restaurant était plein et il y avait deux serveuses responsables de tous les clients qui étaient naturellement complètement débordées mais qui faisaient quand même de leur mieux. Néanmoins, nous avons dû attendre une demi-heure jusqu'à ce que la commande de boissons soit prise, encore une demi-heure plus tard, l'entrée était servie et encore 45 minutes plus tard, le plat principal suivait où la viande était malheureusement également crue. En compensation, nous avons reçu un schnaps. Malheureusement, en raison du temps d'attente très long et de la nourriture inachevée, je ne dois lui donner que 2 étoiles.


  • 🏪 Ristorante Pizzeria La Gondola (1409 Avis)

  • 💬 Nous avons déjeuné rapidement ! Salade de concombre et pizza, super bonnes !


  • 🏪 Wilhelms Bistro (82 Avis)

  • 💬 Hier, nous avons dîné au bistro et nous avons vraiment apprécié. Nous avons été accueillis chaleureusement, avons pu choisir notre propre table (c'était peu après l'ouverture) et avons reçu nos boissons commandées très rapidement. La nourriture (escalope et filet de sandre) était très savoureuse et bien préparée, les desserts (coupe glacée à la brise d'automne et coupe glacée suédoise) étaient tout aussi délicieux, même si la brise d'automne était un peu trop douce pour mon mari, mais c'est aussi une question. de goût. Dans l'ensemble, nous nous sommes sentis à l'aise, avons mangé délicieusement et nous reviendrons certainement !


  • 🏪 Za-Za Grill (124 Avis)

  • 💬 Le kebab est délicieux, tout comme la pizza, l'ambiance est un peu triste, mais c'est aussi un fast food, on peut pré-commander, si vous y allez directement, il faut du temps pour que le kebab soit prêt, service sympa.


  • 🏪 Imbiss am Flugplatz (230 Avis)

  • 💬 Bon endroit pour travailler chauffeur


  • 🏪 Chairs (481 Avis)

  • 💬 Nous ne comprenons pas pourquoi la cuisine du Président est si appréciée. Bien sûr, les plats sont très créatifs, aromatiques et servis joliment. Mais les portions sont plus que gérables. Certains plats sont totalement hors de prix. Le service est réservé, sympathique, c'est comme ça que ça devrait être. L'ambiance est moderne, mais malheureusement très bruyante.


  • 🏪 Im Alten Zehner (32 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 XXL Grill&Pizza (42 Avis)

  • 💬 Très bons kebabs, surprise d'y avoir trouvé du concombre, bonnes portions de frites, patron très sympa, prix très correct


  • 🏪 Landgasthaus "Lindenhof" Baruth/Mark (220 Avis)

  • 💬 Bonne bouffe, ambiance détendue, meilleure adresse entre Berlin et Dresde 🤩