📌 Leute-Wiese 4, 18276 Gülzow-Prüzen - Allemagne
💬 310 Avis
Les avis
Le 12/05/2024 à 14:23
A la rencontre des voitures classiques, il y en avait pour tous les goûts, y compris les enfants.
Le 09/04/2024 à 15:29
Joli marché aux puces
Le 02/10/2023 à 22:29
Plats sains et bon marché servis rapidement
Le 22/09/2023 à 19:22
Bonne nourriture. Cuisine allemande. Personnel très sympathique. Ambiance agréable.
Le 08/09/2023 à 20:55
Nous recommandons! C'était tellement délicieux et copieux pour le premier jour d'école de notre fille.
Le 04/09/2023 à 19:10
Large gamme de plats et de boissons ! Savoureux et le personnel sympathique 😊
Le 27/08/2023 à 07:51
Avant-hier, nous étions invités à un 80ème anniversaire de famille... Nous étions tellement enthousiasmés par la nourriture délicieuse... rien n'avait besoin d'être assaisonné... un gratin de pommes de terre si délicieux et crémeux, un foie si tendre, cuit à la perfection, une excellente escalope, des champions excellents. 👍 👍 Ce service est vraiment recommandé 5 étoiles.....
Le 21/08/2023 à 14:06
Nourriture délicieuse, service de livraison à temps.
Le 29/07/2023 à 18:58
Délicieux 😋
Le 21/07/2023 à 09:31
Excellent service de fête, bon prix, nourriture délicieuse. Nous avons également eu droit à un buffet pour 45 personnes dans un délai très court.
Le 24/06/2023 à 19:07
J'y suis allé spontanément. Si vous ne savez pas qu'il y a de la nourriture là-bas, vous ne la trouverez pas. La nourriture était délicieuse. Ambiance simple. Le personnel est très sympathique et poli, serait heureux de revenir.
Le 25/05/2023 à 12:09
Nourriture très savoureuse et toujours bon marché. Je recommanderais à tout le monde.
Le 06/05/2023 à 16:31
Bon déjeuner à des prix raisonnables ! Un petit indice. Je comprends parfaitement que tout le monde devrait apprécier la nourriture. Mais s’il vous plaît, mettez du sel et du poivre sur la table. Malheureusement, c'était un peu trop sobre pour moi, donc seulement 4 étoiles.
Le 01/04/2023 à 12:23
Aujourd'hui, le 1er avril 2023, il y a un marché aux puces.
Le 25/03/2023 à 19:08
LA NOURRITURE EST ABONDANTE ET DÉLICIEUSE 😋
Le 19/03/2023 à 11:45
La nourriture est bonne, il y a un bon choix, donc on peut toujours trouver un repas pour soi... l'ambiance cantine n'est pas vraiment mon goût, mais chacun peut décider pour lui-même.
Le 03/03/2023 à 18:39
Bonne nourriture et prix corrects...
Le 01/03/2023 à 19:10
La nourriture a très bon goût, les départements appartiennent, le rapport qualité-prix est également bon
Le 15/02/2023 à 17:44
Tout va bien, toujours heureux
Le 11/01/2023 à 18:34
Étaient ici pour le marché aux puces et aux puces. Très décevant. Minuscule. Le prix d'entrée de 1 € par personne est trop élevé. Les 1h de route n'en valaient pas la peine. Nous n'y retournerons pas.
Le 24/12/2022 à 00:54
Alors j'adore être ici... la nourriture est très bonne et savoureuse
Le 16/12/2022 à 08:07
Bonne nourriture et service amical
Le 12/12/2022 à 16:18
Tout était à nouveau génial
Le 08/12/2022 à 10:41
La magie de l'Avent était grande. Aussi beaucoup pour les enfants. Le Père Noël était là. De nombreux stands dédiés à la santé et au bien-être. C'était super sympa
Le 05/11/2022 à 18:34
Nous visitons toujours ce fast-food lorsque nous sommes à Sternberg. C'est environ 7 fois par an. Ici, vous recevrez toujours un accueil très sympathique. Le service et la variété des plats sont tout simplement excellents, et le rapport qualité/prix est également très bon. Que puis-je dire d'autre, la nourriture est fortement recommandée. S'il vous plaît, continuez comme ça. Nous sommes toujours heureux de revenir de Thuringe. Nous souhaitons à l’équipe un bon moment.
Le 21/10/2022 à 19:19
Nous vous recommandons fortement d'aller au marché aux puces toutes les 4 semaines
Le 17/10/2022 à 12:49
Le rapport qualité-prix est correct et c'est bon aussi
Le 17/09/2022 à 14:32
Le marché s'est un peu amélioré depuis ma dernière visite, malheureusement la dame à l'entrée s'est complètement trompée et a insisté sur vos 1€ pour l'entrée alors que c'était volontaire. Quand je vous l'ai fait remarquer, elle a été très insultante, ce qui est une honte. ! !!
Le 09/08/2022 à 16:53
Tout était super. La nourriture était excellente, le personnel était super, les prix étaient raisonnables. Je reviendrai 👍
Le 08/08/2022 à 12:09
Cuisine très bonne, variée et variée à des prix très corrects ! Nous y allons plus souvent car le personnel y est super sympa, rapide et compétent ! Je peux le recommander en toute conscience ! Cela mérite 5 étoiles !
Le 07/08/2022 à 13:27
C'est dommage qu'il soit dit sur la page d'accueil que le marché aux puces (comme avant) s'étend sur le hall et l'espace extérieur... nous y sommes allés en voiture depuis Rostock pour la deuxième fois précisément à cause de cette affirmation, car c'est sur une grande surface ( où que ce soit, la réunion de voitures classiques a toujours été formidable... malheureusement, nous avons encore été déçus. A l'organisateur : Ce serait formidable si vous pouviez ajuster cela correctement sur la page d'accueil ! Super déçu et je ne suis pas allé au hall non plus… je suis rentré chez moi.
Le 07/08/2022 à 12:21
La glace et la bratwurst étaient délicieuses, mais ça ne valait pas le détour
Le 17/07/2022 à 14:47
Personnel sympathique, bonne cuisine maison ---》 comme chez maman 😉😋, ils cuisinent magnifiquement eux-mêmes. Un bon choix de plats et surtout abordables !!! Personnellement, je n'ai pas utilisé le service traiteur (choix énorme d'ailleurs), mais j'ai pu le vérifier et bien sûr le déguster lors d'autres célébrations 👍👍👍
Le 24/06/2022 à 16:10
Tout simplement génial. La meilleure nourriture, aux meilleurs prix, un peu de saucisses supplémentaires ici et là, un service super bon et sympathique et des sièges propres et confortables à l'intérieur comme à l'extérieur. Une très large gamme de plats et de boissons différents est proposée, il y en a donc pour tous les goûts, et avec des plats que tout le monde connaît, on peut rarement se tromper. Un service de restauration complet est également proposé, afin que vous puissiez bénéficier d'une nourriture impeccable pour chaque événement ! Je suis vraiment heureuse d'avoir découvert cet endroit et j'apprécie vraiment d'y manger. Merci!
Le 24/06/2022 à 06:56
Aire de repos typique... Il y a toujours de la nourriture
Le 29/05/2022 à 17:10
J'ai pris un repas à la réunion MAZ il y a 20 ans quand j'étais enfant, quand j'avais 10 ans
Le 23/05/2022 à 18:16
Vraiment savoureux et les prix sont également assez bon marché.... toujours heureux😊
Le 08/05/2022 à 15:18
Très agréable
Le 28/02/2022 à 13:03
ÉTAIT très savoureux 😋
Le 29/01/2022 à 18:48
Malheureusement, il a récemment été fermé le samedi
Le 14/11/2021 à 13:06
Nous aimons aller au marché aux puces ici.
Le 11/10/2021 à 09:24
Des choses très bon marché
Le 02/09/2021 à 15:23
Excellent service de fête
Le 27/08/2021 à 21:44
👌🏻😊
Le 25/08/2021 à 14:43
Nourriture méga délicieuse et service très agréable
Le 15/08/2021 à 17:46
Dans l'ensemble, ça a l'air plutôt fini. Cela dépend toujours de l'événement.
Le 10/08/2021 à 07:37
Marché aux puces qui ne mérite pas ce nom. Très professionnel.
Le 07/08/2021 à 10:29
Les brocantes rustiques marchent bien.
Le 15/07/2021 à 10:48
Toujours heureux, grand choix, bonnes portions, personnel sympathique. Excellent rapport qualité/prix !
Le 30/10/2020 à 10:34
Sans mots
Le 12/09/2020 à 13:37
Grand marché aux puces
Le 02/09/2020 à 14:50
pour une faim rapide, des portions généreuses, des plats différents, pour faire le plein sans grande qualité
Le 28/08/2020 à 17:27
Très très sympa, la nourriture est super savoureuse. La patronne et ses employés sont super sympas, nous reviendrons certainement ici lors de nos prochaines vacances. Salutations et merci pour l'excellent service
Le 04/08/2020 à 20:05
Il est interdit de fumer dans la chambre 👎
Le 14/07/2020 à 14:30
Toujours TOP !!!
Le 03/06/2020 à 15:33
Délicieux
Le 24/03/2020 à 16:46
Nous avons été très déçus, un marché aux puces était annoncé, nous avons roulé près de 90km pour finir sur un marché polonais enfumé.
Le 22/03/2020 à 17:58
Bel endroit
Le 14/03/2020 à 10:43
Toujours mon plaisir
Le 10/03/2020 à 18:00
Joli marché aux puces Propre, lumineux et convivial Bonne hospitalité Des prix équitables pour les boissons et les frais de stand Je le recommande sans réserve. Avec plaisir à nouveau
Le 09/02/2020 à 17:14
Bonnes conditions, le prix est correct et la taille des portions vous comblera
Le 08/02/2020 à 17:42
Bon marché aux puces
Le 07/01/2020 à 07:09
Bon et pas cher. La nourriture a toujours bon goût
Le 01/12/2019 à 10:06
Nourriture délicieuse, pas de longs délais d'attente. Pour tous ceux qui aiment le copieux ! 😋👌🏻
Le 12/11/2019 à 15:23
Zéro huit quinze repas pour l'invité rapide et vous pouvez complètement oublier la restauration. Aucune idée de qui cuisine et qui l'a appris de cette façon. Vraiment décevant.
Le 09/11/2019 à 20:17
Très bon marché aux puces.
Le 05/11/2019 à 19:11
La cafétéria fait partie du marché aux puces
Le 13/10/2019 à 13:36
Très bon choix de plats et de boissons
Le 02/10/2019 à 12:04
Très cher...
Le 16/09/2019 à 14:17
Pas cher et bon.
Le 13/09/2019 à 08:12
super journée, beaucoup d'impressions, tu ne peux pas le faire en une journée, il faut voir la Mela,
Le 06/09/2019 à 19:03
Un rapport qualité-prix raisonnable et la nourriture est mise à table. Donc 4 étoiles et encore une fois avec plaisir...
Le 27/08/2019 à 11:39
Très satisfait
Le 25/08/2019 à 11:40
Au mieux, des aliments de cantine de moindre qualité, la plupart des plats contenant des exhausteurs de goût. C'est définitivement trop cher pour ça.
Le 23/08/2019 à 20:16
Mangez beaucoup et chaud ! Hautement recommandé!!
Le 05/08/2019 à 22:05
Ici vous trouverez tout ce dont les gens ont besoin ou non !
Le 04/08/2019 à 13:42
C'est dommage qu'il soit si vide et qu'il n'y ait que des vêtements à acheter, mais il y en avait pour tous les goûts.
Le 18/06/2019 à 15:09
Eh bien, le marché aux puces, c'est comme ça que ça marche
Le 12/06/2019 à 19:26
Nice sympa au plus beau des gentils de la gentillesse
Le 08/06/2019 à 10:59
Le café était bon, mais les chambres étaient tellement monotones.
Le 15/05/2019 à 13:57
Bon marché aux puces, large gamme de snacks.
Le 04/05/2019 à 16:14
Modéré en raison de la météo.
Le 04/05/2019 à 13:30
Étaient là pour une réunion de voitures classiques, très grande. La zone était trop grande par rapport aux voitures
Le 03/05/2019 à 20:19
Toujours de la bonne nourriture et un service amical👍
Le 28/04/2019 à 10:58
👎👎👎
Le 12/03/2019 à 13:26
Délicieux déjeuner. Les plats du jour Prix tout à fait correct
Le 10/03/2019 à 18:18
J'ai fait de bonnes affaires au marché aux puces.
Le 28/12/2018 à 18:32
Délicieux
Le 16/11/2018 à 07:48
Nourriture délicieuse
Le 01/11/2018 à 10:21
Bon service, très bonne offre, très savoureuse et à ne pas manquer.
Le 09/10/2018 à 19:02
Tout simplement génial et le petit déjeuner est super, la nourriture et les vendeurs sont toujours aussi accueillants. LG Bine
Le 06/10/2018 à 11:00
Bien
Le 25/09/2018 à 14:45
Service amical, la nourriture a un goût propre et la salle à manger est propre
Le 24/09/2018 à 16:24
C'est facile à visiter
Le 23/09/2018 à 20:05
Là-bas, c'est toujours très savoureux et bon marché.
Le 21/09/2018 à 05:44
Le MELA a eu lieu ce jour-là.
Le 19/09/2018 à 17:24
Beaucoup de monde, peu de places assises. Longues files d'attente devant les tribunes
Le 16/09/2018 à 18:30
Le « Mela » est très intéressant et offre quelque chose pour toute la famille.
Le 16/09/2018 à 13:19
C'était une autre merveilleuse Mela.
Le 15/09/2018 à 13:31
Tout est super organisé. Toujours heureux d'aller au Mela. Et nous trouvons toujours quelque chose de nouveau.
Le 14/09/2018 à 11:59
Un incontournable pour toute personne impliquée dans l'agriculture, qu'elle soit amateur ou professionnelle.
Le 13/09/2018 à 13:59
Très bien
Le 13/09/2018 à 05:08
Cuisine locale délicieuse.
Le 18/08/2018 à 13:26
Magnifique ici à Mühlengeez.
Le 30/06/2018 à 13:36
Malheureusement, à part le marché des pensions et le marché aux puces une fois par mois, il ne se passe rien ici. Même le marché aux puces n'en vaut pas la peine.
Le 30/06/2018 à 13:26
Haut
Le 27/06/2018 à 21:00
Le déjeuner est bon, presque comme à la maison. Le petit-déjeuner du fermier est fraîchement préparé et je l'aime beaucoup.😀
Le 01/06/2018 à 05:54
Pas si bien, toujours pareil
Le 30/03/2018 à 17:35
bonne nourriture
Le 10/03/2018 à 12:42
Nous tenons à vous remercier encore une fois d'avoir concocté dans un délai très court un buffet magique et super savoureux pour 35 personnes, malgré la rentrée scolaire... Nous et nos invités avons été absolument ravis de la vaste sélection et du goût parfait... Prix/performance imbattable... Nous vous recommanderons certainement et commanderons chez vous le buffet pour notre prochaine grande fête... 10 étoiles sur 5 !!!
Le 19/02/2018 à 12:28
Pas cher, bon et rapide
Le 11/02/2018 à 11:37
Totalement ennuyeux. 😆
Le 11/01/2018 à 12:37
Très bon emplacement toilettes propres parking bon.
Le 08/01/2018 à 20:44
Peux-tu manger 🍴
Le 16/11/2017 à 10:35
Bonne nourriture à un prix raisonnable
Le 21/09/2017 à 04:31
Excellent
Le 20/09/2017 à 09:50
Mela est tout simplement géniale, surtout pour les familles
Le 18/09/2017 à 11:06
Un agriculteur intelligent se rend à la Mela
Le 17/09/2017 à 19:32
Belle exposition, mais les prix de la nourriture et des boissons sont tout simplement trop élevés.
Le 17/09/2017 à 09:55
Une expérience et quelque chose pour tous les goûts
Le 16/09/2017 à 17:28
Visité pour la première fois, grand événement
Le 14/09/2017 à 08:25
on mange bien, les prix sont bons !
Le 03/09/2017 à 09:45
Service rapide, personnel sympathique, nourriture 🍴 peut être meilleure
Le 31/08/2017 à 10:49
Nourriture très bonne et copieuse. Le personnel est très amical
Le 08/08/2017 à 05:35
Le marché aux puces était meilleur avant
Le 20/06/2017 à 07:23
Shopping OK mais il n'y a pas de toilettes clients, dommage.
Le 07/02/2017 à 12:35
Toujours mon plaisir.
💬 professionnels agréables , service rapide
💬 Nous avons passé une nuit sans rêves dans cet agréable hôtel proche des plages de Cuxhaven. Vous êtes extrêmement bien pris en charge, les chambres sont bien, tout comme les salles de bains, les lits et le petit-déjeuner. Il existe même un chausse-pied assez long, inestimable pour un vieil homme se préparant à traverser la mer du Nord. Le service est exceptionnel. Recommandé!
💬 Cadre parfait au milieu de la forêt. Belle terrasse ensoleillée et ombragée. Le personnel était très gentil et sympathique, le genre de personnes qui sont vraiment heureuses d'avoir une conversation avec vous mais qui peuvent aussi simplement prendre votre commande. La flammekueche était au rendez-vous et leur saucisse allemande avec une boulette de foie était très bonne.
💬 Excellente pizza. Cet endroit n'a rien d'extraordinaire, mais la nourriture était délicieuse et très belle présentation. Je reviendrais.
💬 J'ai trouvé ce restaurant à quelques pâtés de maisons de l'hôtel où je logeais après avoir traversé le quartier le plus résidentiel au sud de la gare. Tout d’abord, le service était fantastique et le menu contenait des traductions en anglais pour tout, ce que j’ai vraiment apprécié. La plupart des clients semblaient être des locaux. J'ai partagé une pizza et des pâtes carbonara en plat principal puis j'ai terminé le repas avec un tiramisu et un macchiato. J'ai tout apprécié ! Ensuite, ils ont également proposé un shot de limoncello gratuit avant notre départ, ce qui était une délicate attention. Dans l’ensemble, j’ai pensé que c’était un endroit agréable, plus calme et plus relaxant pour dîner à l’extérieur (bien qu’ils aient également des sièges à l’intérieur si vous préférez).
💬 Nourriture délicieuse et excellent service! Au début nous ne pensions pas être au bon endroit, le restaurant est dans la zone industrielle. Vous pouviez voir le panneau indiquant le restaurant depuis le parking, puis vous deviez entrer dans le parking et prendre l'ascenseur. La cuisine se fait au centre et bar et tables tout autour. Les cuisiniers et les serveurs étaient tous très sympathiques. Nous avons tous les deux pris le burger monstre et c'était délicieux. Ils proposent également des plats du jour pour le déjeuner et servent le petit-déjeuner.
💬 La nourriture était très bonne pour la première fois, j'ai mangé un rôti d'oignons de 250g avec des pommes de terre sautées et une salade. Mais il vaut mieux réserver. Il s'est vendu rapidement compte tenu de la qualité. Personnel sympa et sympathique. Toilettes très neuves et modernes.
💬 Certainement le meilleur bar d’Europapark. Large choix de cocktails, boissons ou types d'alcools. Notamment, ce n'est pas un restaurant mais un bar à cocktails mais la nourriture est également très variée et délicieuse. Le personnel est très sympathique et toujours prêt à vous aider. Alors que j'étais assis dehors, j'ai regardé les serveurs faire l'impossible. J'ai vu 2 serveurs servir plus de 30 tables avec une occupation complète, cela aurait pu être plus de 100 personnes en même temps. Et de nouvelles personnes arrivent à tout moment. Je ne comprends pas comment peuvent-ils se déplacer si rapidement, prendre des comprimés pleins avec des dizaines de boissons lourdes et se souvenir correctement de chaque table. Ils ont servi des boissons et de la nourriture très rapidement. J'ai été très satisfait et les barmans ont également aidé à préparer des cocktails personnalisés. Je n'ai jamais été au bar où ils ont plus de boissons et de cocktails à choisir. L'atmosphère est plutôt correcte, mais c'est le personnel qui rend cet endroit vraiment spécial et véritable joyau d'Europapark. Le prix est tout à fait adéquat pour un service hautement professionnel.
💬 Super ferme, beaucoup d'animaux, des hôtes sympas. Une étoile est déduite car certaines informations indiquées sur la page d'accueil ne sont pas à jour. Sinon fortement recommandé !
💬 Malheureusement un chiffre zéro... Le prix des sushis est correct - mais CE N'EST PAS UN BON SUSHI. Malheureusement tous les ingrédients sont de mauvaise qualité. Saumon frit dur sans goût dans le rouleau de sumoku - non comestible - avocat brun, saumon de poisson... etc. (VRAIMENT NI BON... NI MAUVAIS !) Nous n'avons même pas pu manger un tiers de la commande de près de 60 €. ..surtout... les sushis au poisson 🤔🤔🤔 S'il s'agit de sushi, n'utilisez pas d'ingrédients de si mauvaise qualité. Je ne comprends pas du tout les bonnes critiques