Restaurant de hamburgers 🇩🇪

MBurger Avis

📌 Lil-Dagover-Gasse 2, 12627 Berlin - Allemagne

3.3 / 5

💬 19 Avis

Avis sur MBurger à Berlin

Les avis

Les dernier avis sur MBurger à Berlin

G.

Le 04/02/2024 à 01:24

1 / 5

Nous avons mangé ici pour la première fois. Les burgers sont fraîchement préparés et incroyablement savoureux. Le rapport qualité-prix est excellent. C'est un 10/10. Malheureusement, l'ambiance est assez désagréable : à la table voisine, il y avait une mère et son fils sur lesquels on crachait constamment d'en haut pendant qu'ils mangeaient. Personne n'est intervenu à cet égard. Le gérant du snack-bar ne semblait pas s'en soucier non plus. Elle a alors voulu intervenir elle-même et confronter les enfants... Elle s'est alors moquée : Attrape-moi, putain. Même si les burgers sont très bons, déconseillés, allez ailleurs. C’est là que se révèle le gouffre social ! En fait, nous voulions juste aller au cinéma aujourd'hui et manger quelque chose avant. Milieu lumineux : plus jamais ça !

moniktime.l

Le 08/10/2021 à 13:53

5 / 5

Le service était très bon, nous avons attendu environ 8 minutes pour avoir la nourriture, ce qui n'est pas grave car ils la préparent également fraîchement. Burger était très savoureux Cheeseburger pour 2 personnes les petites frites sont ok. Les potetos vont bien aussi. Nous étions ici pour la première fois et il y en avait assez pour une petite faim. Merci au service amical

Vellerdium.

Le 29/09/2021 à 00:54

2 / 5

Avant, c'était bien mieux ici, aujourd'hui je n'y retournerais pas. J'ai récemment commandé des bâtonnets de mozzarella et ils étaient extrêmement gras et tout le fromage était épuisé et était dur, les tables étaient sales (toutes les tables !), le le service ne parlait que anglais (et même pas bon) et la mayonnaise était aigre.

Zeeshan.y

Le 09/09/2021 à 09:20

4 / 5

Bien

Black.l

Le 22/06/2020 à 17:26

5 / 5

Très bon service et service très rapide Beaucoup de hamburgers étaient délicieux

brinckische.o

Le 08/03/2020 à 13:30

1 / 5

Nous avons attendu près de 45 minutes pour notre commande, même si elle était relativement vide. La serveuse se tenait derrière le comptoir et parlait sur son téléphone portable. Lorsqu'on lui a demandé, elle a très mal réagi, mais l'opératrice a fait de gros efforts. Les frites étaient froides et rassis, certains éléments manquaient dans le menu pour enfants, les ailes étaient crues et froides. Toujours recommandable.

vipo92.a

Le 29/02/2020 à 11:21

5 / 5

C'est toujours délicieux. Le personnel est sympathique. J'y vais deux fois par semaine pour une délicieuse collation. Continuez comme ça. C'est meilleur que Burger King et McDonald's. Cela coûte un peu, mais ça vaut le coup. Si vous dites que c'est trop cher ou je n'en ai pas les moyens, il faudrait juste se plaindre plus tard. ✌👍

Leon.r

Le 29/01/2020 à 07:38

1 / 5

Service ok, temps d'attente ok, nourriture pas très bonne, le latte machiatto était en quelque sorte mauvais. . .

mrEcho1977.

Le 24/12/2019 à 19:18

5 / 5

Service très sympa. Nourriture délicieuse. Tout est frais.

André.a

Le 08/03/2019 à 12:49

1 / 5

Le service se cache quelque part à l'arrière et il n'a même pas bon goût. La serveuse à la caisse continue de parler fort avec des amis dans un argot de rue que je regarde mon enfant avec panique et j'espère qu'elle n'a pas entendu ça. Désordre. Plus jamais pour nous

P..l

Le 13/11/2018 à 23:06

1 / 5

Samedi soir - aucun autre invité - 2 garçons, estimés à 14 ans, derrière le comptoir - 2 burgers et une portion de frites... Le tout a pris environ 25 minutes et comment obtenir des frites si incroyablement molles est un mystère pour moi... Les pains à hamburger étaient secs et donc durs, la galette était congelée et la sauce barbecue, eh bien... pour le prix élevé C'était absolument horrible - alors, oh non...

Lin.h

Le 22/03/2018 à 10:57

2 / 5

Vendeuse peu sympathique

Daniel.a

Le 22/06/2017 à 05:16

4 / 5

Le magasin fait un peu penser à un petit BurgerKing, mais chez MBurger cela prend un peu plus de temps. Comme la nourriture n'est préparée que sur commande et qu'il semble n'y avoir qu'un seul employé qui fait tout, cela peut prendre 15 minutes. Alors apportez votre temps ! Sinon la sélection est très bonne, c'est vraiment savoureux et riche. Il y a aussi des sièges pour que vous puissiez vous installer confortablement. Malheureusement, le magasin est un peu discret entre érotisme et cinéma, donc tout le monde ne remarque pas les délicieux hamburgers que vous pouvez déguster ici.

  • 🏪 Ristorante Il Castello (199 Avis)

  • 💬 ambiance attrayante, service très attentionné et sympathique et bien sûr très bonne nourriture, tout simplement géniale


  • 🏪 Istanbul (155 Avis)

  • 💬 Le goût de la nourriture était bon, mais de nombreux restaurants de kebab sont tout simplement meilleurs. À mon avis, les kebabs ici étaient meilleurs. Soit notre commande n'a pas été exécutée correctement (nous avons probablement eu un kebab avec du fromage) et nous avons été emballés avec le mauvais kebab, soit nous avons simplement été facturés pour le mauvais kebab. Malheureusement, nous ne l'avons remarqué qu'en vérifiant les prix à la maison.


  • 🏪 Trattoria Pizzeria Da Salvatore (79 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture, excellent service joliment décoré, je reviendrai


  • 🏪 Landhaus Jürgens (23 Avis)

  • 💬 Une superbe maison de campagne avec des hôtes super sympathiques. Excellent petit déjeuner. Nous reviendrons 😊


  • 🏪 Gasthof Zur Eiche (16 Avis)

  • 💬 Ancienne auberge, peut être louée comme lieu d'événement ; nous avons réservé les chambres via erck-event.de, ainsi que le service ; Les salles sont idéales pour des fêtes de taille moyenne (nous étions environ 70 personnes), comprenant suffisamment d'espace pour une piste de danse et une salle attenante avec un bar ; L'emplacement était idéal pour nos besoins ; Il y a suffisamment de places de parking, ainsi qu'une cuisine entièrement équipée, de la vaisselle, etc.


  • 🏪 ROSI'S Autohof Nahetal (2197 Avis)

  • 💬 Douche incendie 3pcs. Laveuse, sécheuse. 2 heures gratuites. Douche/buanderie arrivée. Le séchage a duré 1,5 heures. Vous n’êtes pas obligé de prendre le sèche-linge, il s’essore très bien. Les environs sont propres et bien rangés. AU M. Tous mes vœux.


  • 🏪 Monks Court (1487 Avis)

  • 💬 Une expérience allemande Sächsische parfaite Avantages: 1. L'ambiance est de type médiéval allemand. 2. Service rapide avec le sourire. 3. Internet gratuit. 4. Excellente bière locale disponible dans de bons vieux verres allemands. 5. La nourriture est bonne et chaude. 6. Endroit idéal pour amener votre famille à vivre une bonne expérience allemande. Les inconvénients: 1. Peut-être que la nourriture aurait pu être meilleure, mais je dirai quand même que le niveau était assez bon.


  • 🏪 Hotel Sicking GmbH Herne (38 Avis)

  • 💬 Romantique et impressionnant, un effet wow absolu lorsque vous entrez dans cette belle suite ! Dormez comme une princesse. Meuble vraiment original provenant d'un vrai château. Conversations très intéressantes avec la propriétaire, excellent service, bâtiment historique. Douche à effet pluie, baignoire profonde, stores partout, belles décorations, absolument calme la nuit, et ce lit époustouflant. Super expérience, merci beaucoup ! Nous serions ravis de revenir.


  • 🏪 Keko Kebab Haus (89 Avis)

  • 💬 Je ne suis pas fan des pizzas des kebabs... mais les meilleures pizzas de Frankenberg sont cuites ici... beaucoup d'Italiens peuvent en obtenir une part ici...


  • 🏪 Call a Pizza (179 Avis)

  • 💬 J'ai commandé des pizzas pour ma classe et payé 98 € pour 4 pizzas margarita party. Pour ce prix, je m'attendais à des pizzas beaucoup plus grandes - mais comme c'était le cas - malgré l'inflation - on peut appeler cela une arnaque. De plus, à la fin, un enfant a trouvé des cheveux sous (!!!) le fromage. Tout le monde était dégoûté – qui sait ce que certaines personnes mangeaient sans le savoir. J'ai pris une photo comme preuve et si je peux le faire techniquement, je la téléchargerai Cela peut aussi gâcher le début des vacances pour les jeunes 😜