Snack 🇩🇪

Mc Döner Avis

📌 Hellerstraße 1, 57562 Herdorf - Allemagne

4.5 / 5

💬 238 Avis

Avis sur Mc Döner à Herdorf

Les avis

Les dernier avis sur Mc Döner à Herdorf

vivien.o

Le 25/04/2024 à 09:06

5 / 5

Le meilleur kebab là-bas ! J'adore vos kebabs, j'ai grandi avec eux, nulle part ailleurs ils n'ont meilleur goût. Pizza Herdorf au 1 ! Homme de kebab de confiance

Rafal.o

Le 17/03/2024 à 13:26

5 / 5

Très bonne nourriture, service sympa et pizza servie rapidement, nourriture très savoureuse, je le recommande ☺️

Frank.i

Le 12/03/2024 à 10:38

4 / 5

Nourriture délicieuse

Mr..o

Le 11/03/2024 à 18:33

5 / 5

Un snack-bar bien tenu avec un coin repas à deux tables. J'ai beaucoup aimé le goût du kebab car la préparation était exactement ce que je souhaitais. Même si le prix n'était pas bon marché à 7 €, il obtient quand même 5 étoiles. Le paiement par carte n'était pas possible.

Photo n°1 de l'avis de Mr..o fait le 11/03/2024 à 18:33 sur le  Mc Döner à Herdorf
Photo n°2 de l'avis de Mr..o fait le 11/03/2024 à 18:33 sur le  Mc Döner à Herdorf
D.c

Le 16/01/2024 à 13:46

5 / 5

Un goût tout simplement délicieux et une qualité constante !

Kevin.e

Le 05/12/2023 à 22:29

5 / 5

Tout est parfait, merci les gars

Christian's.e

Le 10/11/2023 à 18:49

5 / 5

Nourriture très bonne et savoureuse, personnel sympathique fortement recommandé

Meister.r

Le 21/10/2023 à 13:33

5 / 5

Très propre et bien rangé Propriétaire et employés sympas. Boîte de kebab super savoureuse à déguster avec de la salade. Portion bonne et copieuse. Goût délicieux. Revenir. 💯👍

Vladimir.o

Le 05/10/2023 à 09:02

5 / 5

Le meilleur kebab que je connaisse ! Je vis en Suisse depuis un moment et rien de comparable ici.

Photo n°1 de l'avis de Vladimir.o fait le 05/10/2023 à 09:02 sur le  Mc Döner à Herdorf
Photo n°2 de l'avis de Vladimir.o fait le 05/10/2023 à 09:02 sur le  Mc Döner à Herdorf
senseless.

Le 28/09/2023 à 05:16

5 / 5

Nous y commandons tous les dimanches et ils font la meilleure pizza que j'ai jamais mangée ! Les demandes spéciales sont prises en compte et ils sont toujours très sympathiques. Seulement recommandé 👌

And.u

Le 03/08/2023 à 12:16

5 / 5

La nourriture est bonne et toujours abordable.

Babula.i

Le 26/07/2023 à 15:27

1 / 5

Malheureusement, la viande est de très mauvaise qualité. La brochette est homogène et se compose uniquement de chair à saucisse. Pas une seule tranche de viande visible.

M8x.

Le 27/05/2023 à 17:01

5 / 5

Très bon kebab, très savoureux👍🏻

Louis.a

Le 05/05/2023 à 08:35

5 / 5

Nourriture très bonne et savoureuse. Malheureusement, en raison d'un chantier stupide, on ne peut y accéder que par un détour, mais ça vaut quand même le coup. Pas beaucoup d'espace pour manger sur place. Il n'y a qu'une seule table de bar. Le personnel est très sympathique et gentil.

J.

Le 28/02/2023 à 01:15

5 / 5

Méga délicieux ! J'adore ta pizza !

Thomas.e

Le 15/12/2022 à 18:37

5 / 5

Je préférerai toujours mon/notre sympathique petit marchand de kebab aux « chaînes connues ».

Matheo.�

Le 11/12/2022 à 14:09

1 / 5

J'y ai mangé deux fois jusqu'à présent et la première fois était tout à fait normale, mais aujourd'hui la deuxième fois n'a pas fonctionné du tout, mon kebab était tellement froid que j'ai dû le mettre au micro-ondes pendant 1h30 pour qu'il soit comestible et je voulais juste que la salade verte n'ait rien d'autre et il a mis tout le reste dans la salade sauf la laitue verte. Comment pouvez-vous vous tromper à ce point ? La viande n'était pas savoureuse non plus et elle avait le goût de la viande en conserve que mon chien mange

L.-M...

Le 29/10/2022 à 18:25

5 / 5

Le meilleur kebab du coin. Le personnel est toujours très gentil et arrangeant. Toujours mon plaisir

Geht.a

Le 08/10/2022 à 20:49

3 / 5

Savoureux en soi mais le pain à pizza avec la salade n'était que du pain plat coupé en petits morceaux? Ça puerait

Gabi.c

Le 16/06/2022 à 17:51

4 / 5

Délicieuse pizza

Hans-Joachim.�

Le 27/05/2022 à 15:36

5 / 5

Joli petit kebab avec une large gamme de plats. Tout était très savoureux. Peut être recommandé sans hésitation.

Tim.e

Le 01/05/2022 à 18:34

5 / 5

Délicieux

Melina.t

Le 25/04/2022 à 18:54

5 / 5

Toujours pareil, bonne qualité. Propriétaire très sympa.

Jörg.e

Le 25/04/2022 à 06:25

5 / 5

C'est toujours délicieux !

Cindy.a

Le 22/04/2022 à 18:20

5 / 5

Super savoureux 😋 et très convivial.

amOn.a

Le 23/01/2022 à 15:40

5 / 5

Bien

Karin.c

Le 21/11/2021 à 18:56

2 / 5

Au niveau gustatif, c'était une déception aujourd'hui.

Dgsgaf.s

Le 18/11/2021 à 18:15

1 / 5

Plus jamais MC kebab. J'ai toujours été très satisfait, mais pas cette fois. J'ai commandé à nouveau la même nourriture, que j'aime vraiment beaucoup manger, mais cette fois, il y avait un cheveu dans la nourriture. OK, cela peut arriver, mais là encore, quelque chose qui n'était pas le cas. normal et cette fois la pâte m'a paru aigre je n'avais plus faim aujourd'hui, merci beaucoup. 1 étoile c'est parce que le service est très sympathique. C'est pourquoi vous ne me verrez plus jamais perdu en tant que client régulier

Heiko.a

Le 14/11/2021 à 15:10

5 / 5

Toujours mon plaisir. Bonnes portions. Délicieux

Michael.o

Le 14/10/2021 à 15:37

5 / 5

Absolument génial

let's.r

Le 06/10/2021 à 05:09

5 / 5

Délicieux

Ayoub.l

Le 13/09/2021 à 13:17

5 / 5

Les meilleures personnes

Jessica.l

Le 05/09/2021 à 12:00

5 / 5

Délicieux

Michael.

Le 12/07/2021 à 18:48

4 / 5

Kebab super savoureux même si le magasin ne fait rien de bon. Toujours mon plaisir.

Felix.r

Le 11/07/2021 à 17:30

5 / 5

Très bonne nourriture avec un bon service.

Oliver.c

Le 26/06/2021 à 11:12

5 / 5

C'est délicieux à manger !!

Thomas.c

Le 07/06/2021 à 17:46

5 / 5

Grande assiette à doner s'adapte complètement pour 7,50 €. J'étais bien nourri et c'était très savoureux. Je reviendrai

Eric.n

Le 17/05/2021 à 13:30

1 / 5

Dégoûter

Santjago.

Le 30/04/2021 à 10:58

5 / 5

Bonne nourriture, kebab très savoureux. Le petit pain dans lequel ils le servent est tout simplement un chef-d'œuvre, croustillant et très savoureux. Prix ​​très abordables. Je recommande de visiter.

Luan.i

Le 01/03/2021 à 20:37

5 / 5

Délicieux

Stephanie.e

Le 23/02/2021 à 14:50

5 / 5

Service amical. C'est délicieux

Paul.c

Le 20/02/2021 à 17:36

5 / 5

Meilleur kebab à Daaden, Weitefeld et Herdorf. Le personnel, toujours très sympathique, réalise deux sauces pour le kebab (sans que vous exprimiez une demande de sauce). De plus, les sauces ici sont également étalées sur le pain avant de le garnir, ce qui garantit que vous aurez de la saveur jusqu'à la dernière bouchée. Venez chaque semaine.

Gitana..

Le 30/11/2020 à 18:28

5 / 5

Meilleur kebab

Klaus.o

Le 05/10/2020 à 12:47

4 / 5

Ouais, d'accord

Kader.a

Le 24/09/2020 à 13:12

5 / 5

Livraison rapide, excellent service et nourriture tout simplement très, très savoureuse.

Yvonne.e

Le 08/08/2020 à 22:02

5 / 5

Toujours sympathique et très bon là-bas !!!

Meik.o

Le 06/08/2020 à 18:24

5 / 5

Vraiment délicieux

Sait.a

Le 28/06/2020 à 22:16

5 / 5

Toujours délicieux👍 Si vous avez un kebab chez Mc Döner... Tu deviens plus belle👍

Matthias.l

Le 01/06/2020 à 14:07

4 / 5

Convivial et c'est très bon...

Bjoern.c

Le 23/02/2020 à 21:05

5 / 5

Nourriture délicieuse et personnel sympathique. Des ingrédients toujours frais. Nous serions ravis de revenir.

Vash.r

Le 03/02/2020 à 17:05

5 / 5

J'ai beaucoup cherché, mais c'est vraiment le meilleur kebab de la région. La viande n'a pas un arrière-goût bon marché, les sauces sont excellentes, les frites sont toujours de bonne qualité, les nuggets de poulet sont excellents et le pain à pizza peut rivaliser avec celui d'un restaurant italien. MC Döner devrait être votre incontournable si vous êtes dans le coin et que vous cherchez quelque chose de rapide à manger !

Tanja..

Le 03/02/2020 à 14:05

5 / 5

Pizza, salade, kebab... tout est délicieux !! Super sympa et service de livraison rapide. Je peux le recommander! :)

Uwe.e

Le 24/01/2020 à 14:33

5 / 5

Tout était super. Bravo.

P.c

Le 28/12/2019 à 13:13

4 / 5

Pas cher et délicieux

Cornelia.o

Le 25/12/2019 à 16:10

5 / 5

Des gens sympas et la nourriture est tout simplement délicieuse, toujours recommandée

francesco.e

Le 19/12/2019 à 18:24

5 / 5

Super savoureux et convivial

Dennis.a

Le 30/11/2019 à 22:28

1 / 5

La réponse a été très amicale, donc je suis un singe quand il s'agit d'être ainsi avec les clients.

Jan.e

Le 27/11/2019 à 15:32

5 / 5

Personnel très sympa. Doner a très bon goût. Et la pizza est particulièrement bonne

Walter.h

Le 09/09/2019 à 21:07

5 / 5

Meilleur kebab à Herdorf. Et aussi des pizzas vraiment délicieuses

Hüseyin.y

Le 07/09/2019 à 16:14

5 / 5

Goûts...super

Jonathan.i

Le 29/08/2019 à 23:08

5 / 5

Le meilleur kebab de Herdorf, toujours sympa et convivial et très bon. C'est juste dommage qu'il n'y ait pas de salade verte à part, seulement sans concombres/tomates si vous le souhaitez. La pizza est également extrêmement savoureuse et est recommandée.

Michael.r

Le 20/08/2019 à 09:48

4 / 5

Magasin propre, gars sympas, choses délicieuses

Linda.

Le 16/07/2019 à 17:34

4 / 5

Arrêtez-vous toujours ici lorsque vous visitez Herdorf depuis l'Angleterre? Ils font les meilleurs kebabs.

Photo n°1 de l'avis de Linda. fait le 16/07/2019 à 17:34 sur le  Mc Döner à Herdorf
Paul.c

Le 02/07/2019 à 14:42

5 / 5

Le meilleur kebab de la région. Les employés ont réalisé (contrairement à d'autres magasins) qu'il était également possible d'étaler un peu de sauce sur le pain, ce qui garantit sa saveur jusqu'à la dernière bouchée. Si vous voulez du kebab, alors ici.

Engin.a

Le 21/06/2019 à 17:32

5 / 5

Excellent

Karl.

Le 10/06/2019 à 11:29

5 / 5

La meilleure pizza et le kebab le plus savoureux de la ville.

Joachim.e

Le 20/05/2019 à 05:59

4 / 5

Comme toujours bon

Schöne.e

Le 28/04/2019 à 20:54

1 / 5

Donc tout ce que je peux dire c'est qu'à chaque fois que j'y mangeais, j'avais mal au ventre, que ce soit à cause de la nourriture ou autre chose, je ne sais pas exactement. Quant à moi, je n'y mange plus

Matthias.e

Le 30/01/2019 à 10:13

5 / 5

était Hammer Brother volontiers à nouveau

Zy.i

Le 16/01/2019 à 10:02

5 / 5

Le meilleur kebab de la région

Markus.a

Le 14/01/2019 à 08:30

4 / 5

La nourriture était super savoureuse, fraîche et de bonne qualité, le personnel était sympathique et les salles, après rénovation, sont également chics pour manger sur place (6-8 places).

Chris.

Le 12/01/2019 à 09:51

5 / 5

Nourriture très savoureuse! Toujours délicieux, peu importe ce que vous commandez👍

Beyhan.u

Le 07/01/2019 à 18:30

5 / 5

Personnel très sympathique, propre et savoureux. 👏👏👏

H..u

Le 21/12/2018 à 06:43

5 / 5

Après avoir ouvert il y a quelques années, ce kebab est devenu mon restaurant habituel. J'aime toujours beaucoup y aller. Service amical et délicieux plats frais.

HaJo.

Le 20/12/2018 à 14:01

5 / 5

Toujours frais, chaud et délicieux. Le rapport qualité-prix est ici.

Heike..

Le 16/12/2018 à 19:04

5 / 5

Le meilleur kebab de la ville. Personnel super sympa, rapide et après la rénovation, vous pouvez facilement y manger quelque chose.

Jochen.t

Le 15/12/2018 à 14:39

5 / 5

Très savoureux, tout était beau et propre. Bien

Britta.a

Le 06/12/2018 à 12:37

5 / 5

Rapide, propre, convivial et délicieux. Grand choix et vous serez rassasié.

Alexander.o

Le 03/12/2018 à 21:37

5 / 5

Service, nourriture, tout était super

Jona.

Le 02/12/2018 à 08:07

5 / 5

Des gens très sympas et une nourriture super délicieuse.

Katharina.u

Le 19/11/2018 à 10:25

5 / 5

Super kebab, personnel sympa. On adore venir !

patrick.r

Le 30/10/2018 à 13:22

5 / 5

Génial😋

HMMA.A

Le 24/09/2018 à 10:21

5 / 5

Délicieux. Délicieux. Et magnifiquement rénové.

Andreas.

Le 14/09/2018 à 07:36

5 / 5

Excellent ..... Avec plaisir, encore et encore....

Fred..

Le 08/08/2018 à 15:10

5 / 5

Haut! Convivial et rapide. Faire le ménage. Goût et sélection excellents! L'échange en raison d'une livraison incorrecte est facile.

David.a

Le 28/06/2018 à 18:01

4 / 5

Tout va bien, bon service

Bosskito71.

Le 18/06/2018 à 18:38

5 / 5

Si vous aimez le kebab, vous ne pouvez que le recommander, très savoureux

Ursula.e

Le 09/06/2018 à 11:27

5 / 5

Top ! Service très sympathique, nourriture très savoureuse et copieuse. Je ne peux que recommander 👌

Alexandra.i

Le 03/06/2018 à 08:52

5 / 5

Collègues agréables. La nourriture est très fraîche et pas un petit pain confus comme dans d'autres magasins. La propreté est très bonne.

Werner.e

Le 20/05/2018 à 21:35

5 / 5

Des gens sympas, bonne nourriture, tout était super

MIRELA.I

Le 30/04/2018 à 19:04

5 / 5

Super!

Miriam.e

Le 16/04/2018 à 14:44

4 / 5

Délicieux :D

marian.r

Le 30/03/2018 à 10:46

5 / 5

Bien..

Clocrafter.h

Le 11/03/2018 à 17:44

5 / 5

C'est très bon 👍et j'y vais très souvent. Il est fortement recommandé

Tim.h

Le 06/03/2018 à 21:27

4 / 5

Très bon kebab

Stefan.�

Le 08/02/2018 à 12:41

5 / 5

Super savoureux et convivial

Joachim.r

Le 05/02/2018 à 19:17

5 / 5

Cuisine toujours conviviale et délicieuse, fortement recommandée !

Steffen.e

Le 30/01/2018 à 21:45

5 / 5

C'est toujours bon !

Vladimir.o

Le 09/01/2018 à 19:52

5 / 5

Très bon kebab. Je viens ici depuis des années et à mon avis c'est le meilleur et pas seulement de la région. Des gens très gentils et qui travaillent dur. Continuez comme ça!

RobKubano.

Le 05/01/2018 à 07:38

5 / 5

Très bien

solds.

Le 20/12/2017 à 11:41

5 / 5

Cool

Kosch.a

Le 10/12/2017 à 20:04

5 / 5

Délicieux, de grande qualité à des prix abordables. Service amical.

Jasmin.e

Le 18/11/2017 à 08:11

5 / 5

Si vous voulez du kebab, alors seulement ici ;-) Les légumes sont toujours frais et délicieux...

Philipp.t

Le 20/09/2017 à 12:35

5 / 5

Cuisine toujours conviviale et très savoureuse :)

Alexander.n

Le 05/09/2017 à 07:24

5 / 5

Du gros kebab chaud ! - Oui je le fais!

Chris.i

Le 29/07/2017 à 16:51

5 / 5

Le rapport qualité-prix est correct. Pizza, kebab, frites, c'est délicieux ici. Peu de temps d'attente et un large choix

sonja.r

Le 09/07/2017 à 07:31

5 / 5

C'est juste bon au goût 👍

elke.e

Le 14/06/2017 à 19:57

4 / 5

Nourriture super délicieuse.

Jones.

Le 17/05/2017 à 10:39

4 / 5

Très agréable.

Ulrike.�

Le 10/03/2017 à 17:00

5 / 5

Super savoureux, des gens très très formidables, merci beaucoup

De.o

Le 25/02/2017 à 13:02

3 / 5

Magasin de kebab normal, comme tout le monde. L'ambiance à l'intérieur comme à l'extérieur est agréable, mais vous pouvez y acheter un kebab ou une pizza ordinaire ou vous faire livrer. Le goût est bon et le prix est juste.

Herr.i

Le 08/02/2017 à 19:59

5 / 5

Pas cher, rapide et incroyablement savoureux 😋

Thomas.r

Le 18/01/2017 à 21:11

4 / 5

Bien manger!

Georg.o

Le 11/01/2017 à 18:11

3 / 5

Absolument délicieux en goût. Localité assez petite. Beaucoup de ramassages, alors planifiez votre temps.

Jörg.o

Le 07/01/2017 à 18:59

4 / 5

Beaucoup trop inconfortable pour y manger. Bonne nourriture à emporter. La nourriture est également livrée dans des cartons. Cependant, je ne sais pas s'il arrivera toujours chaud et croustillant.

Klaus.r

Le 23/11/2016 à 17:29

5 / 5

Délicieux kebab, etc.

  • 🏪 Altes Gasthaus Niehoff (102 Avis)

  • 💬 Chambre propre, juste au-dessus du restaurant et donc le bruit de fond n'était perceptible qu'à partir de 22 heures. J'ai très bien dormi les deux nuits. Le service, les propriétaires étaient tous sympathiques et la nourriture était délicieuse. Rien ne manquait non plus au petit-déjeuner. Une demi-étoile en déduction (mentalement) le site internet n'est pas à jour avec les prix. Le petit déjeuner est maintenant à 10 euros et la chambre simple à 52 euros, ce qui est tout à fait correct. M. Jordanie


  • 🏪 Gaststätte "Zum Münstertor" (128 Avis)

  • 💬 Toujours bien fréquenté et personnel au top. Des promotions très intéressantes et spéciales, surtout en ce moment pendant l'Avent. Prix ​​bas.


  • 🏪 guenstigschlafen24.de (223 Avis)

  • 💬 Bien pour une nuit


  • 🏪 Gasthaus Oertzewinkel (445 Avis)

  • 💬 Super endroit dans lequel je suis en famille pour un repas, c'était un buffet de côtes levées à volonté si vous aimez les côtes levées, c'est l'endroit idéal, un service merveilleux, une atmosphère chaleureuse et le prix est super.


  • 🏪 Cafe 248 (187 Avis)

  • 💬 J'y suis arrivé par hasard et je suis sûr que c'était la première mais pas la dernière fois. Il est rare d'être accueilli aussi amicalement et ouvertement. La nourriture était très bonne et les prix étaient tout simplement géniaux. Absolument recommandé 👍👍👍


  • 🏪 Alanya Döner Imbiss (623 Avis)

  • 💬 Le meilleur döner que j'ai jamais mangé, c'est un endroit idéal où s'arrêter si vous êtes un touriste et ils offrent un très bon service et le prix est excellent pour le produit donné !


  • 🏪 Vassili‘s Kneipe (18 Avis)

  • 💬 En tant qu'amateur passionné de pub, j'ai visité de nombreux pubs, mais aucun ne m'a surpris aussi positivement que le pub Vassili. Dès l'instant où j'ai franchi la porte, je me suis immédiatement senti à l'aise et bienvenu. L'ambiance du pub est tout simplement charmante. Avec son mobilier rustique en bois, ses sièges confortables et son éclairage chaleureux, le lieu dégage une atmosphère accueillante. C'est l'endroit idéal pour se retrouver entre amis, déguster une bière fraîche et simplement se détendre. Cependant, le cœur du Vassilis Pub est le propriétaire lui-même, Vassilis. En plus d'être un excellent hôte, il est également un véritable expert dans le domaine des boissons. Que vous recherchiez un cocktail rafraîchissant, un vin haut de gamme ou une bière parfaitement servie, Vassili trouvera sûrement quelque chose pour vous. Il prend le temps de vous conseiller et s'assure que vous obtenez exactement ce que vous désirez. Bravo et continuez comme ça, Vassili !


  • 🏪 Landgasthof Böck (537 Avis)

  • 💬 Excellent point de chute à quelques km des Starbergersee et Ammersee. Le personnel est aussi serviable qu'efficace et le service excellent. La partie hôtel est propre et très bien tenue, notre chambre était récemment rénovée et très bien équipée. Le petit déjeuner était magnifique et bien fourni. Le dîner au restaurant nous a agréablement surpris. La carte en propose pour tous les goûts, du vegan aux spécialités du coin.


  • 🏪 Snack Point (6 Avis)

  • 💬 J'ai pris 2 hamburgers avec moi aujourd'hui et je dois dire que ce sont les meilleurs hamburgers que nous ayons jamais mangés. J'en ai essayé beaucoup mais les hamburgers ont tout surpassé. Le petit pain fait maison et tous les autres ingrédients s’emboîtent parfaitement. Je ne peux que recommander. Et le service était tout simplement génial


  • 🏪 Jonny's Pizzeria (49 Avis)

  • 💬 Je ne recommande pas. Le seul avantage est que la nourriture avait un goût frais, mais la pizza au jambon était composée d'une base de pizza, de sauce tomate (goût moyen), de morceaux entiers de jambon en conserve et d'une grande couche de fromage.