Kebab 🇩🇪

MC Döner Avis

📌 Mockauer Str. 123, 04357 Leipzig - Allemagne

4.8 / 5

💬 62 Avis

Avis sur MC Döner à Leipzig

Les avis

Les dernier avis sur MC Döner à Leipzig

Sabrina.

Le 14/04/2024 à 07:16

5 / 5

Les messieurs derrière le comptoir étaient super sympas et tout était super frais. Nous avions un kebab pour enfants et une petite boîte à kebab. A 10 € pour les deux, on ne peut pas se plaindre du prix. L'emplacement est également génial

Photo n°1 de l'avis de Sabrina. fait le 14/04/2024 à 07:16 sur le  MC Döner à Leipzig
Marina.e

Le 12/04/2024 à 08:04

5 / 5

J'ai beaucoup essayé mais celui-ci est le meilleur. Le pain est toujours croustillant et la viande aussi. Les sauces sont excellentes et le bar à salades est non seulement toujours frais, mais aussi d'une propreté impeccable. Je ne peux que vous recommander et en obtenir un à nouveau aujourd'hui. Passe un bon week-end.

Wlad.u

Le 08/04/2024 à 06:22

4 / 5

Bon, mais kebab un peu trop petit. Pour le même prix, vous pouvez trouver des brochettes plus grandes.

Sunny.h

Le 09/03/2024 à 12:19

5 / 5

Un très bon kebab qui ne laisse rien à désirer, au prix raisonnable de 6 €. Totalement justifié 👍🏻 Ambiance un peu petite mais très propre.

Heike.r

Le 20/02/2024 à 16:38

5 / 5

Tout est délicieux 👍 bon

Lewis..

Le 23/12/2023 à 21:02

4 / 5

Enfin un kebab à proximité, j'ai souvent eu la malchance d'avoir les derniers restes ou une toute nouvelle brochette (je ne critique pas ça), sinon tout était super, personnel super sympa, le rapport qualité-prix était super bon

Ellen.r

Le 22/12/2023 à 02:45

5 / 5

Magasin très petit mais aussi très propre. Plats à emporter uniquement, mais bonnes portions à un prix très juste et aussi très savoureux. Le service est excellent, le meilleur kebab que je connaisse 🥰

Shpat.o

Le 08/12/2023 à 16:23

5 / 5

Le meilleur kebab que j'ai jamais mangé 😊

Excelsion.8

Le 08/12/2023 à 10:40

5 / 5

Un kebab vraiment sympa. Service sympa, viande vraiment savoureuse (normale comme le poulet) et si vous mangez un kebab dans du pain plat, vous vous retrouvez toujours avec de la viande et de la salade. Il arrive souvent que dans d'autres magasins, on ne mange que du pain et de la viande + toute la graisse. Des efforts sont faits ici. Meilleur kebab pour moi à Leipzig !

Max.a

Le 07/12/2023 à 18:11

5 / 5

Le magasin a l'air plutôt discret, mais c'est trompeur. J'ai rarement eu un kebab aussi bon, de grande qualité et avec une portion décente. La même chose avec le sympathique kebab d’à côté. Je peux le recommander chaleureusement !

Jenny.u

Le 09/11/2023 à 20:43

5 / 5

C'est le meilleur kebab que j'ai jamais mangé, toujours convivial et le goût des sauces est excellent. Nous aimons y aller...

S...

Le 04/11/2023 à 12:24

5 / 5

Formidable Vraiment un excellent kebab. Grande qualité Viande de la meilleure qualité, salade fraîche. Super pain. Super service. Nous n'étions ici que pour une visite, mais nous serions ravis de revenir la prochaine fois.

H.

Le 02/11/2023 à 18:04

5 / 5

Vraiment savoureux, cette fois j'ai essayé le kebab végétarien avec halloumi et fallaffle, des salades copieuses, savoureuses et très fraîches. Je reviendrai avec plaisir.

Patrick.

Le 17/10/2023 à 18:39

5 / 5

Anciennement magasin de loterie, ce qu'il est devenu est vraiment remarquable. Depuis que MC Döner, Lieferando est là pour moi, j'y mange enfin toujours de la bonne nourriture et le service est extrêmement sympathique, que ce soit à 11 heures ou juste avant la fermeture. Ma recommandation est clairement : N°59 Nouilles Doner au poulet 3 et 10 ainsi que le 23 Merci pour l'ouverture.

Heinz.c

Le 14/10/2023 à 22:31

5 / 5

Doner était très bon.

Heiner.e

Le 06/09/2023 à 17:48

5 / 5

Super magasin, bonne nourriture Le kebab est parfait et la boîte à kebab est super savoureuse. Votre Heiner.🥙

Linus.t

Le 31/07/2023 à 07:42

5 / 5

Délicieux. Vous savez d'avance que vous ne pouvez pas rester assis là et que vous pouvez facilement le contourner.

GodSkiLLzZ.f

Le 24/07/2023 à 12:11

5 / 5

Le meilleur kebab que j'ai jamais mangé 🥰 Reste comme tu es 🫶🏼

Sabiha.a

Le 17/07/2023 à 14:06

5 / 5

Tout simplement parfait à tout moment

Yvonne.i

Le 03/06/2023 à 15:41

5 / 5

Meilleur magasin de kebab à Leipzig, des gens très sympas et un très bon kebab, fortement recommandé et les prix sont très bon marché pour le kebab

peggy.c

Le 16/05/2023 à 17:41

5 / 5

Délicieux. Mon kebab préféré. Et tout le monde est tellement super sympa.

Jessica.u

Le 06/05/2023 à 15:18

5 / 5

Le kebab y est vraiment délicieux et les gens qui y travaillent sont sympathiques et pleins d'humour. Le magasin est un peu petit et il fait un peu froid, mais comme on dit : petit mais sympa. Les prix sont bons pour le kebab bien garni.

Lukasz.l

Le 01/04/2023 à 11:40

5 / 5

Plats à emporter uniquement, très bon kebab. Le service est un gros plus !!!

Peter.

Le 22/03/2023 à 09:35

5 / 5

J'ai une brochette de poulet, tout simplement délicieuse... C'est un personnel très propre et sympathique....

Annemarie.a

Le 13/03/2023 à 16:33

5 / 5

Le meilleur kebab de tous les temps ! Je viens de l'essayer et je suis super excité ! Adapté aux enfants (notre fille a reçu tout de suite une tranche de pain plat pour grignoter), extrêmement convivial, frais, délicieux, y compris le halloumi et les sauces (les herbes et le curry sont excellents) et tout était extrêmement bien réparti dans le pain. Enfin, manger du kebab à Mockau redevient amusant ! 👌😍

Marc-Kevin.a

Le 13/03/2023 à 16:23

5 / 5

Haut!

Silvana.i

Le 23/02/2023 à 15:10

5 / 5

Kebab ultra méga délicieux. En fait, je n'en suis pas fan, mais c'était génial. Nous recommandons. Lg.

Kevin.e

Le 05/02/2023 à 17:22

5 / 5

Kebab très savoureux et personnel encore plus sympathique

Nicole.e

Le 26/01/2023 à 17:12

5 / 5

Meega leckaaa.. Je dois dire que c'est le meilleur kebab de mockau.. de délicieuses sauces.. une salade fraîche.. du pain croustillant.. tout en un... fortement recommandé.. nous serions heureux de revenir

Xeno.h

Le 26/01/2023 à 00:47

5 / 5

Enfin un kebab grill au Mockauer Post et un si bon en plus. Certes, la réception de votre commande peut prendre quelques minutes, mais cela vaut la peine d'attendre. Les brochettes sont toujours fraîchement préparées, la viande est coupée à la minute, une nouvelle brochette est grillée plus tard dans la soirée, de la salade est ajoutée et chaque brochette est préparée avec soin et selon des normes de qualité élevées.

Katrin.

Le 19/01/2023 à 15:02

5 / 5

Kebab, dürüm et ainsi de suite super délicieux. Le personnel est très sympathique et courtois. Nous y sommes déjà allés plusieurs fois et avons toujours été extrêmement satisfaits. Il y avait même une sucette pour l'enfant - nous n'avions pas vécu quelque chose comme ça depuis longtemps et l'enfant en était très heureux. Tout était très propre et de qualité supérieure. Notre nouveau kebab man préféré 🙏

Robin.a

Le 17/01/2023 à 15:22

5 / 5

La nourriture est de grande qualité, les prix sont raisonnables et le personnel est super sympa. Dans l’ensemble, fortement recommandé !

Maurice.

Le 13/01/2023 à 20:05

5 / 5

Ça a le goût de Baba.

C.

Le 11/01/2023 à 16:29

5 / 5

La nourriture est très bonne et le personnel est très sympathique.

Schmollii.

Le 11/01/2023 à 16:05

4 / 5

Le kebab a très bon goût et je ne peux que le recommander, malheureusement la sauce aux herbes n'avait pas le même goût, sinon c'était super et super sympa et drôle

Chris.C

Le 09/01/2023 à 18:53

5 / 5

Aujourd'hui, j'ai enfin réussi à tester le nouveau kebab Mockauer. J'ai commandé un kebab normal avec du fromage. Le pain était légèrement croustillant, la salade très fraîche et la viande très assaisonnée. La bonne pièce coûte 6€ et ce prix est tout à fait raisonnable. Je l'ai beaucoup aimé et je pense que c'est le meilleur kebab de Mockau. Personnel super sympa, je me sentais à l'aise ! Je vais y manger plus souvent maintenant 😊

L.

Le 09/01/2023 à 11:42

5 / 5

Haut! Personnel très sympathique, excellent service et le kebab a bon goût. La salade est fraîche et les sauces sont super crémeuses. Simplement génial. Continuez comme ça!

Justyna.o

Le 03/01/2023 à 13:32

5 / 5

Délicieuse assiette de doner

A.

Le 29/12/2022 à 00:55

1 / 5

C'était une déception. Au niveau du goût ainsi que de la crête de brunissage et du goût des frites, de la viande de kebab et des nuggets. Cela valait la peine d'essayer. La prochaine fois, j'irai plus loin et j'en aurai pour mon argent.

Janes.t

Le 28/12/2022 à 13:08

4 / 5

Très convivial et grand choix de sauces. Le kebab de falafel végétarien était vraiment bien garni et délicieux ! Proposer une sauce vegan à l’avenir serait génial !

Paul.o

Le 22/12/2022 à 20:44

5 / 5

Dürüm super savoureux. Malheureusement, des horaires d'ouverture erronés sont actuellement indiqués en ligne, MC Döner est ouvert de 10h à 21h. J'y étais après la fermeture, mais le propriétaire m'a quand même préparé un Dürüm, le meilleur Dürüm que j'ai mangé depuis longtemps. Fortement recommandé à tous ceux qui aiment les kebabs et autres !

BlackDolphin.

Le 22/12/2022 à 17:42

4 / 5

Kebab super savoureux, sinon le meilleur que j'ai mangé à Leipzig jusqu'à présent. Sauce super crémeuse, très épicée. La qualité de la viande est très bonne. Les prix sont également tout à fait corrects. Le service était très rapide. Malheureusement, mon Dürum était un peu froid et la viande n'était pas particulièrement chaude. Je reviendrai certainement et l'augmenterai à 5 étoiles si cela s'améliore. Recommandation définitive!

No.o

Le 20/12/2022 à 20:58

5 / 5

Délicieux kebab, la viande est très bonne !

Florian.i

Le 20/12/2022 à 20:09

5 / 5

Meilleur kebab depuis longtemps, vraiment très bon 👍

Benno.a

Le 19/12/2022 à 10:19

5 / 5

Extrêmement savoureux, les sauces sont excellentes. Avec plaisir encore.

Johann.c

Le 18/12/2022 à 11:12

5 / 5

Enfin un bon petit kebab à la poste, très bien 👍

Janine.o

Le 15/12/2022 à 18:02

5 / 5

Ce soir, j'ai acheté un Dürüm et un Big Döner. Tout ce que je peux dire, c'est super. Les légumes sont fraîchement préparés, les sauces sont délicieuses, la viande est bien cuite et l'accueil est convivial. Les prix sont raisonnables et vous en avez pour votre argent. Je le recommande à tout le monde. LG 😊

Dicker.e

Le 03/12/2022 à 11:13

5 / 5

Je me suis arrêté spontanément après le shopping et j'ai trouvé le magasin, un personnel très savoureux et extrêmement sympathique. Certainement notre nouveau kebab habituel dans le quartier. Nous reviendrons😊

FeelFortnite.

Le 01/12/2022 à 14:47

5 / 5

Le Doner Kebab a très, très bon goût, le pain plat est juste assez petit :)

Hans.u

Le 30/11/2022 à 11:49

5 / 5

Petit magasin propre malheureusement sans sièges. Les employés sont sympathiques et arrangeants. Les prix du kebab sont corrects. Doner kebab 5 euros, big kebab 6 euros et kebab enfant 4 euros. En termes de goût, il n'est pas comparable au kebab Globus. Mais probablement le meilleur kebab de Mockau. Je reviendrai .

Chris.r

Le 30/11/2022 à 10:51

5 / 5

Ce matin, nous étions tout simplement le kebab le plus chaud de Mockau et le prix est également correct et le personnel est également très, très gentil. Vous avez donc de nouveaux clients réguliers.

Anna.a

Le 29/11/2022 à 16:24

5 / 5

Aujourd'hui, nous avons commandé la cocotte de kebab aux nouilles pour la réouverture. Personnel super sympa. Même s'il n'y avait pas de fromage (on nous a offert du halloumi gratuit), la nourriture était vraiment savoureuse. Les sauces sont vraiment bonnes et se démarquent des autres magasins. Nous serions ravis de revenir

  • 🏪 Art of Döner (293 Avis)

  • 💬 J'ai récemment essayé leur Döner et c'était absolument délicieux ! Ce qui les distingue, c'est leur variété de sauces maison qui rehaussent vraiment la saveur. Ils offrent une gamme d'options, notamment des wraps, des bols et des boîtes, répondant à différentes préférences. J'ai également été agréablement surpris par leur grand choix pour les végétaliens. Dans l’ensemble, c’est un incontournable pour tous ceux qui recherchent une option de repas savoureuse et diversifiée.


  • 🏪 Kebab Haus 2000 (279 Avis)

  • 💬 Entreprise familiale avec des installations simples. L'équipe toujours extrêmement sympathique livre les kebabs directement selon les souhaits du client. Vous pouvez également y manger des pizzas.


  • 🏪 Paprica Bar Gießen (1221 Avis)

  • 💬 Un super endroit pour sortir. Toute la nourriture est délicieuse et les portions sont énormes ! Les prix sont plus que raisonnables. L'emplacement est également excellent. Très pratique pour s'y rendre depuis n'importe où dans la ville)


  • 🏪 Rosengarten Neustadt an der Weinstraße (18 Avis)

  • 💬 Un joli petit parc avec beaucoup de verdure et un petit étang. J'ai découvert cela par hasard car je me promène souvent à Neustadt. J'y suis allé plusieurs fois maintenant et c'est agréable de se détendre. Les cyclistes ne me dérangent pas vraiment car je reste dans des endroits calmes au bord de l'eau. Ça vaut vraiment le détour.


  • 🏪 Restaurant Pirat (196 Avis)

  • 💬 Un des meilleurs kebabs que j'ai jamais mangé de ma vie, un excellent petit pain, des salades fraîches et d'excellentes sauces, et bien sûr la viande, un incontournable à chaque fois que je passe par Finsing. Très bon endroit avec un service agréable. Je le recommande à tout le monde.


  • 🏪 Gasthof Krämer (81 Avis)

  • 💬 Nous avons dîné ici en famille. C'était un jeudi soir et nous étions les seuls à y entrer. Accueil sympathique Les options au menu sont plutôt limitées avec des plats typiquement allemands présentés. La qualité de la nourriture était très bonne. Malheureusement, ils n'avaient pas de dessert. Il y a une terrasse extérieure, mais il faisait un peu froid, nous avions donc une table à l'intérieur.


  • 🏪 Pizzeria Da Nico (385 Avis)

  • 💬 Excellent Wunderbar Depuis des années. Très bon restaurant italien. Un délice Ernesto toujours au top Et ne pas oublié le petit digestif à la fin du repas offert par la maison Pratique qui est bien rare On revient toujours à Da Nico 🥰 Depuis plus de 30 ans pour nous...


  • 🏪 Gärtners Restaurant Ubstadt-Weiher (98 Avis)

  • 💬 Le restaurant est situé à l'intérieur d'une structure pour jouer au paddle, mais même ceux qui ne jouent pas peuvent facilement y entrer. Bonne nourriture, service sympathique, environnement agréable et prix raisonnables. Informé


  • 🏪 Mekong Asia (161 Avis)

  • 💬 Je vais en parler à Essen. Il y a de nombreux endroits à visiter dans le futur. J'aime visiter Mal Bunvietnam. Es ist ist lecker👍🏼👍🏼👍🏼 Qui ne sait pas quoi manger ? Recommande ce restaurant. Le propriétaire du magasin est gentil, mignon, souriant et sympathique. Les prix de la nourriture sont très bon marché. Donnez beaucoup 🤤🍺👍🏼


  • 🏪 Grill-Restaurant Athen (367 Avis)

  • 💬 Excellent restaurant très à accueillant et prix honnête.