Les avis
Le 25/01/2024 à 18:34
Absolument souterrain. 6,90 euros pour un demi kebab au mieux ! Mais vous obtenez des graines de citron sur votre kebab, qui proviennent du citron utilisé pour conserver le chou rouge. (J'étais tenté de le faire, sinon j'aurais été assez surpris des deux noyaux durs dans un kebab dans mon cas) Ensuite, vous obtenez un bon kebab épicé, ce qui correspond à ma demande de Tout, sans piquant ! a été clairement ignorée. Pour couronner le tout, le papier était si astucieusement drapé dans le pain kebab qu'une fois qu'il avait été imbibé de beaucoup de sauce, il était très difficile de le faire sortir. Je ne peux pas dire exactement si les maux de ventre que j'ai eu après l'avoir mangé venaient des restes de papier ou du kebab.
Le 23/01/2024 à 13:29
Super collation. Les kebabs Doner sont très bons et le service est toujours sympathique.
💬 J'étais entièrement satisfait de la chambre. Tout était super propre et spacieux. Le petit déjeuner était également très savoureux et copieux. Merci encore 🙂
💬 Nous étions au restaurant avec 4 adultes et 3 enfants. Les steaks étaient parfaitement sélectionnés et tout aussi bien préparés. La saucisse de gibier était très savoureuse, tout comme les pommes de terre frites qui l'accompagnaient. Les enfants ont mangé les escalopes et les frites habituelles, qui ont été bien accueillies par tout le monde. Le service du patron était sympa, sympathique et très bon. Son mari fait la cuisine juste à côté. Si vous avez de la chance, vous pourrez vous garer juste devant la porte. A recommander sans réserve. :-)
💬 C'est un snack-bar devant la quincaillerie. Les tables et chaises sont propres et bien entretenues. Je pense que le choix de plats est excellent et les prix sont acceptables. Depuis que je viens souvent ici, j'ai mangé différentes choses et je n'ai jamais été déçu.
💬 Un restaurant haut de gamme, Nous avons eu un délicieux repas ! Personnel très sympathique, bonne ambiance et la nourriture était parfaite. Notre chien était également le bienvenu, ce qui était très gentil. Nous avons eu une carafe d'Ouzo offert par la maison, nous avons pris un menu pour 2 personnes et c'était largement suffisant. On nous a même donné ce que nous ne pouvions pas manger. Si jamais nous revenons dans la région, nous reviendrons certainement pour le dîner ! Bref, un délicieux dîner d'anniversaire.
💬 TRÈS OCCUPÉ (samedi soir), mais bonne nourriture, cadre sympa. J'étais cependant assis sous l'arbre et un oiseau a fait caca dans le menu. La table était TRÈS haute par rapport aux chaises, mais ce n'était pas un problème pour nous. Nous avions un serveur, Robert, qui était très gentil et parlait très bien anglais.
💬 Un quartier absolument magnifique et ancien de Brême. Le Schnoor est mon quartier préféré de cette ville. Ici vous pouvez voir des rues très mignonnes et étroites. Dans la région, vous trouverez des boutiques d'artisanat, des cafés et des restaurants. Le plus vieux quartier de Brême est une visite incontournable pour tous ceux qui visitent Brême.
💬 Merveilleux restaurant! La soupe pho en particulier est très savoureuse et riche, un merci spécial au sympathique chef et à son équipe. Tout était au plus haut niveau !
💬 "Ici je suis humain, ici je peux être humain." Et ici aussi, c'est vraiment bon ! (C'est probablement pourquoi il est devenu mon pub incontournable.)
💬 C'est rare de trouver une aussi belle maison d'hôtes ! Des lits merveilleux, un très bon petit déjeuner, un parc attrayant et surtout une équipe très sympathique et attentionnée ! Merci pour ce merveilleux séjour! 100% recommandé !
💬 C'est l'endroit où vous pouvez trouver un monde un peu différent de celui d'habitude en Allemagne. Ce restaurant thaïlandais vous apportera tout ce dont vous avez besoin. Nourriture fantastique à de très bons prix, ainsi que d'excellentes soupes et boissons. Service très agréable et rapide pour que vous puissiez avoir un "fastfood" grillé et sain. Le design intérieur est tout simplement parfait pour ce genre d’endroit. J'aime beaucoup.