📌 Dorfstraße 66, 48308 Senden - Allemagne
💬 238 Avis
Les avis
Le 05/05/2024 à 12:49
Snack-bar avec une bonne sélection de kebabs et également des escalopes.
Le 09/04/2024 à 10:58
Le doner a un goût assez fade, mais c'était meilleur une fois
Le 06/02/2024 à 11:38
Très bon kebab pas cher
Le 04/10/2023 à 17:19
Bien recommandé. Très agréable. L'ambiance est comme dans une friterie, mais l'essentiel est que ce soit bon.
Le 15/08/2023 à 19:34
Opérateur très sympathique, propre et savoureux.
Le 31/03/2023 à 20:41
Nous avons commandé pour la première fois aujourd'hui, la nourriture était vraiment savoureuse et rapide, donc d'autres magasins de kebab de la région peuvent s'en inspirer, vraiment recommandable, vous avez gagné de nouveaux clients réguliers, continuez comme ça :)
Le 24/03/2023 à 18:55
Pizza jamais coupée
Le 07/03/2023 à 08:30
J'y ai mangé du carnaval et c'était très savoureux. Je peux vous recommander les frites de currywurst.
Le 07/01/2023 à 16:05
Il y a des kebabs absolument délicieux ici
Le 08/11/2022 à 15:19
Peu de goût. Le Doner kebab est prédécoupé puis placé dans une boîte en inox pour rester au chaud. 😡 Si nous avions regardé auparavant par-dessus le comptoir dans les pièces situées derrière, nous n'aurions certainement rien mangé ici. La propreté est différente.
Le 26/09/2022 à 17:44
La qualité est toujours toujours bonne. Le kebab, la pizza, etc. sont toujours délicieux ! Service toujours sympathique. Le service de livraison fonctionne également bien.
Le 25/08/2022 à 00:13
Ce restaurant a la meilleure note possible et mérite nos 10 étoiles. Le restaurant est très bien situé et le kebab a un goût incroyable, la viande était parfaite, il n'y avait rien à redire. Si vous avez envie d'un kebab, le mieux est de venir chez MC DÖNER !
Le 24/08/2022 à 13:31
Un magasin de kebab moyen. Pas vraiment bon, mais pas mal non plus. Après avoir commandé, nous nous sommes tenus sur le trottoir et avons observé plusieurs clients se garer dans la rue... même si vous pouvez également vous garer en face pour une courte période. Le personnel était très sympathique 😊 Cependant, nous n’envisageons pas d’en commander un autre car il ne nous a pas vraiment époustouflé.
Le 15/08/2022 à 10:11
Meilleur kebab, gens très sympathiques, heureux de vous aider, je ne peux que recommander de la nourriture à partir de là
Le 13/08/2022 à 14:56
La pizza est le produit bon marché typique. N'a rien de commun avec une pizza. Comme 99 % des autres multitalents de la pizza et du kebab. Je peux faire beaucoup de choses, mais je ne peux rien faire de bien
Le 26/06/2022 à 09:49
Délicieux kebab
Le 19/06/2022 à 21:56
J'y ai encore commandé un kebab ces derniers jours pendant 5 ans et je dois dire que ça s'est vraiment amélioré par rapport à avant avec ce propriétaire !!👍👍
Le 20/04/2022 à 18:18
La nourriture est fraîchement préparée. C'est très savoureux ici et le service est sympa !!!
Le 03/04/2022 à 19:23
Pizza très savoureuse! J'adorerais revenir!
Le 25/03/2022 à 17:41
C'est OK. Pas vraiment bon ou mauvais... les idiots qui se garent juste dans la rue en face sont écoeurants ! Vous pouvez vous garer en face pour une courte période sans aucun problème.
Le 01/03/2022 à 09:00
Toujours délicieux
Le 24/02/2022 à 13:17
Je vis à Ottibotti depuis six mois maintenant. Le magasin est tout simplement bien. Les employés sont super sympas, les prix sont tout à fait raisonnables. 5 étoiles si la délicieuse viande de kebab ajoutée contient moins de viande hachée. Alors il vaut mieux rendre le kebab un peu plus cher...
Le 21/01/2022 à 11:31
Personnel tout simplement rance et antipathique, la nourriture était froide lorsqu'elle était portée à table je ne recommande pas cet établissement, c'est bien pour un repas rapide mais plus maintenant. Les Blages travaillent également derrière le comptoir et mangent dans le pot à salade avec leurs doigts.
Le 06/01/2022 à 07:37
Opérateurs sympas et snacks solides. Parfois, la taille des portions varie en fonction de l'affluence. D'où une déduction d'étoiles. Sinon, nous aimons aller ici.
Le 17/11/2021 à 21:04
Kebab incroyable, je n'ai pas mangé quelque chose d'aussi délicieux depuis longtemps et le personnel est très sympathique. Je ne peux que recommander !
Le 01/11/2021 à 17:09
Je vois le magasin plus souvent que ma propre cuisine. Les brochettes de là-bas constituent l’essentiel de mon alimentation. Les employés sont super sympas. Le kebab est un 10/10. La viande est de très grande qualité et la salade est fraîche.
Le 21/09/2021 à 17:11
Top doner kebab. Propriétaires sympas
Le 26/08/2021 à 05:40
Nourriture délicieuse, sauces maison, cher couple qui le dirige. Toujours heureux
Le 12/08/2021 à 20:04
Plus jamais.
Le 29/07/2021 à 11:51
Mon kebab était bon, j'étais content de payer 4 €. Mais la propreté des lieux est définitivement à travailler.
Le 02/05/2021 à 15:58
Toujours bon 👍
Le 22/04/2021 à 11:20
Personnel très sympathique et nourriture délicieuse
Le 21/04/2021 à 19:17
Savoureux et propre ! Quiconque croit aux critiques du concurrent (Zenuni Remmo) a raté quelque chose.
Le 16/04/2021 à 07:55
Notre kebab préféré ! Super sympa, super savoureux et, si vous passez une mauvaise journée, aussi à l'écoute. Points positifs : - Frais tous les jours - Bon choix - Délicieuse sauce - Le rapport qualité-prix est correct
Le 05/04/2021 à 07:56
Des plats délicieux à un prix raisonnable !
Le 22/03/2021 à 17:23
Le meilleur kebab est ici. Le personnel est également super sympa. Vous bénéficiez d'un bon service ici, notamment lors du festival de tir.
Le 20/03/2021 à 18:21
C'est une bonne collation rapide que je recommande vivement. J'ai regardé les avis négatifs. Seulement récemment et apparemment de la concurrence.🤔 Je ne peux pas confirmer ces avis. MCDöner est ici dans le village depuis longtemps et nous ne pourrions jamais nous plaindre.
Le 13/03/2021 à 17:42
Toujours très savoureux et fraîchement préparé ! Pour nous, il n'y a pas de meilleur snack kebab ! Personnel sympa! Toujours un plaisir!
Le 28/02/2021 à 15:14
Personnel super sympa, bonne bouffe !
Le 28/02/2021 à 11:19
Le meilleur kebab de la région - nous ne mangeons que du kebab d'ici. Les propriétaires sont toujours super sympas !
Le 22/02/2021 à 16:50
Tout simplement de la bonne nourriture.
Le 22/02/2021 à 08:53
Le meilleur kebab du monde entier :)
Le 19/02/2021 à 19:54
Très sympa et toujours super sympa, répond toujours aux demandes particulières. La nourriture est délicieuse et contient certainement de la salade fraîche.
Le 19/02/2021 à 19:18
Malheureusement les prix sont totalement exorbitants. 4€ pour un kebab dans un village.
Le 19/02/2021 à 19:11
Essayer de donner une mauvaise image de la concurrence.
Le 15/02/2021 à 21:41
Bonne qualité lecki lecki kebab homme m'a appelé patron rêveur <3 Tout simplement savoureux, le kebab fond sur ma langue - un rêve pour tout le monde !
Le 14/02/2021 à 16:49
Sans exception, le meilleur kebab de partout !! Une entreprise familiale vraiment charmante et sympa, avec des produits très frais et délicieux et à des prix top ! Nous y commandons littéralement chaque semaine et nous n'avons jamais été déçus. C'est dommage que certains commentaires ici dégradent les choses ! <3
Le 14/02/2021 à 14:37
Bonne nourriture, à l'heure et très sympathique. Et à Otti depuis très longtemps. Continuez comme ça!!
Le 14/02/2021 à 01:41
Ça a un goût dégoûtant, la viande a un goût de pâte et est très hostile. Ils ne se lavent même pas les mains quand ils sont au téléphone.
Le 14/02/2021 à 01:09
La nourriture n'a pas bon goût du tout, il y avait des cheveux dans la nourriture, de la viande pourrie, wow, quand j'y repense, j'ai le vertige
Le 13/02/2021 à 13:45
Bonne nourriture et le personnel est toujours sympathique
Le 13/02/2021 à 09:11
Je suis client depuis des années et je suis toujours accueilli avec le sourire, le meilleur kebab de toute la région et certainement du village.
Le 12/02/2021 à 18:42
Meilleur snack à Ottmarsbocholt, des gens super sympathiques et très savoureux !
Le 12/02/2021 à 18:23
Meilleur kebab d'Otti et de toute l'Allemagne, Tout est frais, bon goût, personnel sympa, je ne peux pas me plaindre, j'y suis au moins deux fois par semaine👌🏻😋
Le 12/02/2021 à 17:54
Nourriture très savoureuse et personnel sympathique!
Le 12/02/2021 à 17:32
Le meilleur kebab qui soit Comptez toujours sur les employés et toujours à l'heure La sauce cocktail est tellement bonne qu'elle crée une dépendance et ne peut qu'être recommandée Continuez ainsi et ne nous quittez jamais, sinon 85 % d'Ottmarsbocholt et de ses environs mourraient de faim.
Le 12/02/2021 à 17:30
C'est le meilleur magasin de kebab d'Allemagne
Le 12/02/2021 à 16:41
Tout était super, personnel sympathique, nourriture fraîche et prix raisonnable. La seule chose qui est agaçante, c'est le concours de fausses critiques (3 x Zenuni) dans le village.
Le 11/02/2021 à 11:06
Ouvriers très grossiers Ne te lave pas les mains Il est toujours au téléphone à la maison pour dire quelque chose en turc ou autre. Döner Kebab assorti La viande de doner me semble être quelque chose de congelé sur le comptoir réfrigéré
Le 11/02/2021 à 10:56
Mauvais employés Très impoli Je ne recommanderais pas d'être insulté racialement, de dire que nous, les Allemands, sommes ennuyeux ici et d'autres choses trop colorées pour moi. Fumer pendant que tu travailles Je me demande quel genre d'interaction est impossible
Le 11/02/2021 à 10:32
La mauvaise nourriture du magasin n'a pas bon goût du tout, employés impolis
Le 11/02/2021 à 10:25
La pizza a le goût de la pizza toute prête de Lidl Fromage gomme Je ne recommanderais pas le kebab assorti
Le 05/02/2021 à 12:38
La nourriture était délicieuse, toujours fraîche et j'ai même eu droit à des boissons gratuites lors de la livraison.
Le 04/02/2021 à 23:35
La nourriture est super délicieuse ! et le personnel est aussi super sympa. Vous chargez le marteau
Le 04/02/2021 à 22:46
Nourriture très savoureuse, la meilleure jusqu'à présent dans le Münsterland ! Les employés étaient très sympathiques et le magasin était très propre. Cher et généreux patron.
Le 04/02/2021 à 20:38
Super charge !!
Le 03/01/2021 à 15:19
Comme toujours, super !
Le 07/12/2020 à 10:30
La nourriture délicieuse
Le 30/11/2020 à 10:20
La nourriture est plutôt en dessous de la moyenne. Le temps d'attente était bon.
Le 26/11/2020 à 17:03
Bon service, propriétaires sympathiques, toujours quelque chose de frais et savoureux sur la table rapidement.
Le 03/10/2020 à 12:40
🤤
Le 13/09/2020 à 14:25
La nourriture était une bombe
Le 10/09/2020 à 20:09
Des gens très sympas avec une cuisine savoureuse !
Le 25/07/2020 à 14:06
C'est rapide, c'est délicieux.
Le 26/06/2020 à 11:03
Nourriture délicieuse et personnel sympathique 👍🏼 prix correct aussi
Le 04/05/2020 à 18:12
Service amical. Salade toujours fraîche, kebab délicieux
Le 16/02/2020 à 11:14
Bien manger
Le 08/02/2020 à 01:40
Je fais souvent un détour juste pour pouvoir manger ici. Les portions et les prix sont excellents. Les ingrédients sont frais et le goût est addictif
Le 12/01/2020 à 15:35
Les falafels les plus savoureux de Bocholt
Le 04/01/2020 à 17:40
Tout est OK
Le 03/12/2019 à 09:51
Bonne nourriture!
Le 28/10/2019 à 07:31
On peut bien manger et pas cher
Le 19/09/2019 à 23:44
Nourriture toujours bonne et livrée à temps
Le 27/06/2019 à 17:39
Délicieux. Bon choix Prix bon.
Le 12/06/2019 à 17:01
Haut. Service amical. Bonne nourriture. Beaucoup de salutations de la part des habitants de Halle.
Le 22/05/2019 à 16:43
On y mange bien
Le 06/05/2019 à 08:05
Bon kebab, service sympathique
Le 04/04/2019 à 12:53
Doner kebab bon et croustillant. Toilettes couci-couça
Le 08/03/2019 à 17:40
Viens à Münster et tu deviendras riche
Le 22/12/2018 à 01:15
Excellent
Le 28/11/2018 à 05:27
Très savoureux, rapide, propre et bien rangé
Le 24/10/2018 à 07:52
Personnel sympa et très bonne nourriture avec peu de temps d'attente
Le 21/10/2018 à 14:32
Très savoureux, comme toujours.
Le 01/10/2018 à 11:34
Kebab très savoureux. Tout est frais et des hôtes très sympathiques.
Le 02/09/2018 à 18:17
Tout était super savoureux
Le 28/08/2018 à 04:11
Très sympathique et toujours délicieux
Le 24/08/2018 à 14:25
meilleur kebab du monde entier
Le 15/08/2018 à 14:03
Culte dans la ville d'Otti Botti. Les prix ont augmenté au fil des années. Mais c'est justifiable vu le goût. Homme de kebab très sympa.
Le 07/08/2018 à 08:13
Bon kebab... savoureux et rapide ! Bon service. Magasin propre. Avec plaisir encore :)) Addenda: Je ne sais pas à quoi servent tous ces faux avis avec de faux comptes ici. Ces avis 1 étoile sans jamais y être allés sont un peu ridicules.
Le 23/07/2018 à 06:10
Donateur, ok. Mais il y a mieux.
Le 14/07/2018 à 21:07
J'y retournerai toujours. Très frais et préparé rapidement. Service super sympa.
Le 18/06/2018 à 03:45
Cher, petit espace, mais devrait avoir bon goût (même si je viens de boire quelque chose)
Le 02/06/2018 à 00:27
Doner et Dürrün sont super savoureux. Le magasin en lui-même n'est pas très accueillant. Très sale. Une rénovation pourrait être nécessaire !
Le 27/04/2018 à 10:27
Parfait, pas cher, délicieux
Le 04/04/2018 à 12:21
Très savoureux et propre
Le 19/03/2018 à 13:35
La nourriture est très bonne et le prix est également correct. Vous êtes toujours accueilli avec le sourire
Le 14/03/2018 à 22:47
Très cool
Le 10/03/2018 à 07:06
Une assiette spéciale kebab. Bon rapide savoureux
Le 04/03/2018 à 19:16
Des gens sympas, de la bonne nourriture. fortement recommandé pour la pizza et la salade aussi ! Les doner kebabs, etc. sont bien sûr également excellents😊
Le 02/03/2018 à 10:03
Très savoureux, tout est frais. Propriétaires sympas.
Le 18/02/2018 à 13:21
A bon goût
Le 12/02/2018 à 20:26
Le personnel très sympathique du Dönermann est toujours de bonne humeur. La nourriture, surtout les pizzas, a meilleur goût qu'au restaurant italien (fas)
Le 07/02/2018 à 11:00
Cuisine délicieuse et toujours sympathique
Le 13/01/2018 à 07:22
La calzone de Hambourg est incomparablement délicieuse ! La meilleure collation que je connaisse !
Le 01/01/2018 à 16:16
Très, très savoureux, des gens très sympathiques, mais je dois critiquer un peu le service de livraison. Commandé par téléphone et délai de livraison d'une demi-heure à trois quarts d'heure indiqué, nous avons en fait attendu 1h30 et plusieurs fois. Mais cela n'a rien à voir avec la nourriture et les gens sympas. Nous recommandons.
Le 14/12/2017 à 18:42
Malheureusement, les rouleaux de pizza étaient encore absolument crus, pas agréables et les frites ressemblaient à du caoutchouc. Très malheureux
Le 27/11/2017 à 18:53
La nourriture est bonne et les prix sont corrects !
Le 18/11/2017 à 16:29
Assiette de kebab rapide et savoureuse, prix correct.
Le 04/11/2017 à 17:52
Toujours au top ! Savoureux, convivial et rapide !
Le 01/09/2017 à 19:44
Le meilleur kebab du Münsterland !
Le 12/08/2017 à 16:44
Bonne alimentation
Le 22/06/2017 à 14:36
De délicieuses brochettes
Le 23/04/2017 à 11:23
5 étoiles. Gentil et amical.
💬 Le meilleur kebab de tous les temps. J'ai mangé du kebab ici plusieurs fois et c'est le meilleur de la région. 2 types de viandes au choix. Veau ou poulet. Le pain est super génial, la salade est fraîche et les sauces sont vraiment savoureuses. Je recommande la sauce au curry jaune. Cette fois, assiette de kebab avec des nouilles. Méga bien.
💬 Un bon restaurant typique avec de la quisine polonaise, avec des places à l'extérieur disponibles. La nourriture était bonne et avait l'air bien, les portions sont assez grandes même si vous avez faim. Le service était correct et rapide. Je voulais essayer les côtes levées mais le grill ne fonctionnait pas ce jour-là.
💬 Il y a quelque temps j'étais à Xi'An en Chine et j'ai découvert les "Belt Noodles" Biang Biang. Et maintenant, lors de mon voyage à Berlin, j'ai été presque époustouflé lorsque j'ai découvert, tout à fait par hasard, Wen Cheng, où l'on sert également ces délicieux Biang Biang. Et ils ont aussi du "Taiwan Burger" Gua Bao, mon autre plat préféré. Enfin, le Biang Biang mangeant et portant des lunettes de soleil happy guy comme logo du restaurant me rappelle le design de mon artiste préféré à Taiwan. Merveilleux! C'est comme gagner à la loterie. Je pourrais manger les deux tous les jours si j'habitais à Berlin.
💬 Nul.nul.nul Hotel très sale, mauvaise odeur, chambre avec meubles abîmés, matelas nul, pas de serviettes dans salle de bain... C juste pas possible que ce type d hotel existe en france avec 3 étoiles pour 75€....
💬 On a passé un week end en famille, cadeau de mon père pour mon copain, moi, lui et sa copine. Nous y avons passé un très bon séjour. Ce que nous avons préféré étaient les petits déjeuners sous forme de buffet avec vraiment beaucoup de choix, petit déjeuner de qualité. Mais aussi les deux repas du soir avec choix entre deux propositions pour l'entrée et le plat. Les serveurs était très compétents, d'une très agréable amabilité ! Rien à redire, très professionnel et faisaient même l'effort de parler quelques mots en français. Hôtel propre, chambres sympas avec belle vue, calme. De belles ballades à faire dans les alentours et une salle de jeux pour les enfant (nous sommes redevenus des enfants l'espace de quelques parties de baby foot). Le hammam était apparemment sympa aussi (je n'ai pas pu y aller personnellement car je suis enceinte) mais en contre partie j'ai pu profiter de la salle de repos pour me détendre. Lit confortables avec couettes très douces et chaudes. Nous conseillons cet hôtel!!
💬 C'était comme si nous étions chez nous après un moment ! petit déjeuner super délicieux et le restaurant propose également de bons choix. Ils ont également un "coin enfants" et un menu pour enfants. Les chambres étaient spacieuses et très propres. La seule chose que nous n'avons pas aimé, c'est qu'il n'y avait pas de climatisation et qu'il faisait très chaud mais le personnel nous a donné un ventilateur. Il y avait aussi une grande toile d'araignée devant notre fenêtre et nous avons appelé la femme de ménage pour qu'elle s'en occupe. Des gens très sympas là-bas, une ambiance chaleureuse !
💬 Une cantine publique avec une offre solide de plats de qualité cantine. Les végétariens sont également pris en compte. Des boissons chaudes et froides ainsi que des collations sont disponibles, comme d'habitude au-dessus des prix des supermarchés.
💬 Très bonne portion de nourriture, la viande aurait pu être moins cuite mais pour le reste c'est un bon endroit pour manger.
💬 Mon copain et moi avons eu le plaisir de dîner dans ce splendide restaurant. Excellent accueil du personnel de salle prêt à satisfaire tous nos besoins avec le sourire. Carte originale, avec des plats purement italiens. Des produits super frais de qualité supérieure à des prix très corrects. Les quantités étaient parfaites, tout a été soigné dans les moindres détails, à commencer par les plats, tous portant rigoureusement le nom du restaurant et le dessin du Vésuve. l'originalité, la culture de la bonne cuisine et la passion que vous avez dans votre travail font de vous le fleuron de Bad Nauheim et au-delà. Des entrées exceptionnelles. Enfin, je peux dire que j'ai mangé d'excellentes crevettes fraîches frites et des calamars. Nous avons essayé le carbonare et je peux avouer que la saveur était exceptionnelle, je n'en ai jamais essayé une qui pourrait surpasser la vôtre. De délicieux desserts, tous originaux de la maison. Je ne peux que recommander cette magnifique propriété. Nous avons hâte d'y retourner.
💬 Petite pizzeria familiale avec du cachet. Ils ont la meilleure pizza de la ville. Les autres plats proposés sont également fantastiques. Ça vaut vraiment le détour.